Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 09 février 2018 à 23:54:56 meegophile a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:50:58 x0x0x02 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:48:30 meegophile a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:45:36 x0x0x02 a écrit :
En couple depuis 2 ans, on compte acheter une maison et faire des gosses avant qu'elle me cuck :ok:

Quel âge ?

29 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Ok, en général l'arrivé d'un enfant réduit considérablement (par 2) le risque de rupture les cinq premières années si ça peut te rassurer

C'est quoi ces statistiques :rire:
J'ai pas besoin de me rassurer mais merci quand même :hap:

Le 09 février 2018 à 23:53:43 N0f4p a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:52:03 Barkalo a écrit :
En couple pendant 5 ans jusqu'à ce que ça se finisse y'a 1 mois :)
Je ne trouverai jamais une personne comme elle. C'était génial et c'est terminé.

Malheureusement elle n'avait plus de sentiments donc de fil en aiguille c'est fini.

Aie... Bon courage khey

Le 09 février 2018 à 23:54:02 Punished-TuXeZ a écrit :

Je ne trouverai jamais une personne comme elle. C'était génial et c'est terminé.

Malheureusement elle n'avait plus de sentiments donc de fil en aiguille c'est fini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491035453-copie-2-de-telechargement.jpg
Putain 5 ans ! ... Je compatis khey, j'espère que tu va réussir a monté la pente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505326997-stanniscup.png

Merci mes kheys :snif:

On reste en bons termes quand même mais bon...
J'ai vraiment cette sensation que les plus belles années de ma vie sont derrière moi.

Le 09 février 2018 à 23:37:25 hellotoyou2 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:32:07 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:23:27 hellotoyou2 a écrit :
Toujours celib après avoir enfin décider d’aborder une fille moi qui détester prendre des risques :)

j'avais repéré une fille qui me regardé mais bon je suis un celestin donc j'ai rien fait :) , elle est venue m'aborder on a vite fait discuter et je suis tombé sous son charme mais genre vraiment .

Cependant je sais pas se qui ma pris mais je suis pas venu la reparler et elle à fini par arrêté la FAC.J’étais vraiment dégouté mais par chance je me suis retrouvé dans un groupe de TD avec elle cette année scolaire je sais pas si elle ma reconnue mais je voyais quelques signes d’intérêt de sa part.

Mais j'avais encore se blocage le jour ou j'ai décidé de l'aborder elle est plus venu en cours j'ai donc décidé de l'aborder sur facebook (sans photo profil) avec l'aide des kheys du fofo qui mon conseiller mais j'ai complétement foiré l'approche. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518214803-9149-full.png

tu as 2 chance et tu as reussi a te louper, tu sais quoi faire la prochaine fois :hap:

J'ai eu une 3eme chance via messenger mais j'ai quand même réussi a merdé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518215798-1483562240-158435.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Le 09 février 2018 à 23:56:07 Barkalo a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:53:43 N0f4p a écrit :

Aie... Bon courage khey

Le 09 février 2018 à 23:54:02 Punished-TuXeZ a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491035453-copie-2-de-telechargement.jpg
Putain 5 ans ! ... Je compatis khey, j'espère que tu va réussir a monté la pente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505326997-stanniscup.png

Merci mes kheys :snif:

On reste en bons termes quand même mais bon...
J'ai vraiment cette sensation que les plus belles années de ma vie sont derrière moi.

Tu m'étonne kheyou 5 ans ça fait beaucoup.... Y'a de quoi en devenir fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Le 09 février 2018 à 23:56:06 x0x0x02 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:54:56 meegophile a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:50:58 x0x0x02 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:48:30 meegophile a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:45:36 x0x0x02 a écrit :
En couple depuis 2 ans, on compte acheter une maison et faire des gosses avant qu'elle me cuck :ok:

Quel âge ?

29 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Ok, en général l'arrivé d'un enfant réduit considérablement (par 2) le risque de rupture les cinq premières années si ça peut te rassurer

C'est quoi ces statistiques :rire:
J'ai pas besoin de me rassurer mais merci quand même :hap:

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/famille/divorce-et-rupture-portrait-robot-de-la-france-qui-se-separe_1746376.html

"Le fait d'avoir un enfant de moins de 5 ans divise le risque de rupture par deux. "

J'étais avec une meuf jusqu'à août dernier mais comme celles d'avant ca a pas duré (quelques mois). J'ai rencontré toutes mes ex (3) sur Tinder.

Récemment j'ai décidé d'arrêter les sites de rencontres. C'est pas dans ma nature de courir après les meufs même si j'ai essayé.

J'ai aussi arrêté d'écouter de la musique dans la rue/les transports et les gens m'abordent plus souvent, pour me demander des trucs bateaux mais bon c'est quand même agréable de pas être toujours dans sa bulle.

Je suis de nature associable et je pense que je suis en train de changer, ça me dérange pas de rester célibataire longtemps si je sais que la prochaine sera une belle rencontre.

Et aussi y'avait cette fille quand j'étais au lycée, on se croisait, se regardait, on se souriait souvent et j'ai jamais voulu l'aborder.
Récemment j'ai de nouveau pensé à elle, après tout c'est la fille la plus fascinante que j'ai jamais vu, donc je me dis que dois bien y'en avoir d'autres des aussi bien qu'elle, d'un autre côté j'hésite presque à la contacter (on s'est jamais parlé) enfin c'était y'a 8 ans quand même... J'ai encore son nom écrit au bord d'un cahier...

Le 09 février 2018 à 23:45:40 Iss0uLaChancla a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:39:42 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:31:02 Iss0uLaChancla a écrit :
En couple depuis deux ans avec un russe que je ne peux voir qu'un mois et demi par an. C'est compliqué dans le sens relation longue distance (qui va déménager, est-ce qu'on se supporterait vraiment en habitant ensemble etc), et en même temps la meilleure relation que j'ai vécue.

J'ai toujours été avec des mecs assez effacés, qui voulaient me faire plaisir, et qui se retrouvaient écrasés par ma personnalité. Il a du caractère, peut-être un peu trop parfois mais ça m'a fait mûrir je pense, arrêter de focaliser sur des détails sans importance.
La distance nous permet d'avoir nos propres vies, même si on s'appelle plusieurs heures par jour, et je pense que j'apprécie ne pas être au centre de sa vie mais un peu le deuxième foyer d'une ellipse qu'on formerait à deux :noel:

J'ai l'impression d'avoir mûri avec lui. Je suis sa première relation sérieuse. Il est très introverti, un peu le cliché du russe fan de mathématiques/sciences/programmation sans aucun intérêt pour la gent féminine. Il était un peu dépressif quand on s'est connus, dans le sens très blasé par rapport aux gens, pas une très bonne estime de lui-même. J'espère que je rends sa vie un peu plus belle, comme lui pour la mienne.

Le soir on s'appelle, je lui chante des chansons françaises bien clichées genre edith piaf jusqu'à ce qu'il s'endorme, ou alors je lis mon livre à voix haute pour le bercer. Il s'est endormi et là je l'entends un peu ronfler :noel:

c'est beau a lire, apres les relations a distance c'est toujours compliqué a évalué tant que t'aura pas vécu un certain temps avec la personne, mais je sais que des fois ca fonctionne aussi, mais en tout cas pour l'instant tu semble comblé :oui: tu l'as connu en france ?

La chance que j'ai c'est de pouvoir partir pour tout un mois par exemple, donc quand on vit ensemble c'est pas pour un week end. Mais bon rien de comparable à vraiment habiter à deux. Qui vivra verra. Je suis bien avec lui, ça m'a l'air réciproque. Le contact physique est important mais je pense que la relation intellectuelle l'est plus. Première fois que mon petit ami est aussi mon meilleur ami, mon confident etc. Puis peu de disputes. Avant lors de disputes je boudais, j'attendais que le mec fasse le premier pas, et s'il tardait c'était trop tard et brisé dans ma tête. Avec lui j'ai vraiment fait des efforts parce qu'on arrive à communiquer, et je suis contente de plus être aussi gamine. Du coup ça fait un moment qu'on a pas eu de dispute

Je l'ai connu dans la chatbox de curvytron :) http://www.curvytron.com/#/
Go draguer les serpents roses mes kheys

merci pour le tuyau :hap:
ca aurai pu être un khey d'ici :noel:

Célibataire depuis un peu plus de 6 mois

Je parle a pas mal de filles, rigole avec etc… mais quand il y a une fille qui me plait je fais connaissance avec et tout
Et au fur et à mesure je me rends qu’elle m’intéresse pas tant que ça

Je trouve pas de meufs qui me correspond, surtout qu’en ce moment je sors moins en soirée donc je fais moins de rencontre car j’ai pas vraiment le moral parce que j’ai beau avoir des activités, un job etc… j’ai l’impression de m’ennuyer dans ma vie

Le sondage qui semble sans appelle :hap:

Le 09 février 2018 à 23:53:18 LeJames-Bron-23 a écrit :
Oui. On ne fait que ça d'en parler justement.

Le pire c'est que j'avais pas envie de me remettre avec qq'1 vu que 2017 avait bien pué la merde niveau sentimental.

Mais elle a insisté, et on a fini par se mettre ensemble.

Elle était au courant dès le début de notre relation que j'aurais pas à lui accorder forcément le temps qu'elle voudrait mais elle m'a bien dit que ça ne la dérangeait pas et qu'elle comprenait.

Sauf que c'est pas le cas.
Elle est persuadée d'être un "plan cul", que je vais la quitter, etc etc.

J'espère que ça s'arrangera. Un ami est dans la même situation. Sa copine n'a aucune confiance en elle, elle le considère comme un chaud lapin et est persuadée qu'il va la tromper etc. Ca fait 2 ans qu'ils sont ensemble

Je ne saurais pas quoi te conseiller. Peut-être un gros gros geste pourrait lui prouver à quel point tu tiens à elle, genre une soirée romantique digne d'un film à l'eau de rose, lui écrire une chanson, quelque chose de pas planifié, que jamais personne ne ferait pour un plan cul. Tu l'as présentée à tes amis ?

Enfin ça fait beaucoup d'efforts en plus de ton travail et des études + c'est dur de trouver LA bonne idée, surtout que si le problème vient de son manque de confiance en elle, je ne suis pas sûre que tu puisse faire quoique ce soit qui la rassure

Le 10 février 2018 à 00:00:48 maitrekaras a écrit :
Le sondage qui semble sans appelle :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512175979-risitasriretosad.gif

Le 09 février 2018 à 23:47:42 TheFinger a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:44:35 MMArena a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:43:49 TheFinger a écrit :
Célibataire depuis 4 ans à la suite d'une rupture qui a détruit toute confiance en moi, m'a rendu timide et m'a dégouté de l'amour.

Cette année je suis redevenu normal, je me fais des potes mais je sais toujours pas comment me faire des meufs :ok: Pourtant j'ai envie

Qui t'a détruit à ce point ? :-(

Explique donc ! :(

J'ai eu une copine pendant 11 mois, la première avec qui c'était vraiment sérieux. On a tout découvert ensemble, mais j'étais jaloux et ça c'est mal terminé. 3 jours après la rupture, alors que je deprimais, elle était avec mon pote :rire:
Quand ils se sont quittés, elle s'est mise 2 jours après avec un autre pote à elle, j'ai bien ri ce jour là

chaud, en gros depuis que tu lui a ouvert le passage :hap: elle y a pris gout

Le 09 février 2018 à 23:59:49 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:45:40 Iss0uLaChancla a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:39:42 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:31:02 Iss0uLaChancla a écrit :
En couple depuis deux ans avec un russe que je ne peux voir qu'un mois et demi par an. C'est compliqué dans le sens relation longue distance (qui va déménager, est-ce qu'on se supporterait vraiment en habitant ensemble etc), et en même temps la meilleure relation que j'ai vécue.

J'ai toujours été avec des mecs assez effacés, qui voulaient me faire plaisir, et qui se retrouvaient écrasés par ma personnalité. Il a du caractère, peut-être un peu trop parfois mais ça m'a fait mûrir je pense, arrêter de focaliser sur des détails sans importance.
La distance nous permet d'avoir nos propres vies, même si on s'appelle plusieurs heures par jour, et je pense que j'apprécie ne pas être au centre de sa vie mais un peu le deuxième foyer d'une ellipse qu'on formerait à deux :noel:

J'ai l'impression d'avoir mûri avec lui. Je suis sa première relation sérieuse. Il est très introverti, un peu le cliché du russe fan de mathématiques/sciences/programmation sans aucun intérêt pour la gent féminine. Il était un peu dépressif quand on s'est connus, dans le sens très blasé par rapport aux gens, pas une très bonne estime de lui-même. J'espère que je rends sa vie un peu plus belle, comme lui pour la mienne.

Le soir on s'appelle, je lui chante des chansons françaises bien clichées genre edith piaf jusqu'à ce qu'il s'endorme, ou alors je lis mon livre à voix haute pour le bercer. Il s'est endormi et là je l'entends un peu ronfler :noel:

c'est beau a lire, apres les relations a distance c'est toujours compliqué a évalué tant que t'aura pas vécu un certain temps avec la personne, mais je sais que des fois ca fonctionne aussi, mais en tout cas pour l'instant tu semble comblé :oui: tu l'as connu en france ?

La chance que j'ai c'est de pouvoir partir pour tout un mois par exemple, donc quand on vit ensemble c'est pas pour un week end. Mais bon rien de comparable à vraiment habiter à deux. Qui vivra verra. Je suis bien avec lui, ça m'a l'air réciproque. Le contact physique est important mais je pense que la relation intellectuelle l'est plus. Première fois que mon petit ami est aussi mon meilleur ami, mon confident etc. Puis peu de disputes. Avant lors de disputes je boudais, j'attendais que le mec fasse le premier pas, et s'il tardait c'était trop tard et brisé dans ma tête. Avec lui j'ai vraiment fait des efforts parce qu'on arrive à communiquer, et je suis contente de plus être aussi gamine. Du coup ça fait un moment qu'on a pas eu de dispute

Je l'ai connu dans la chatbox de curvytron :) http://www.curvytron.com/#/
Go draguer les serpents roses mes kheys

merci pour le tuyau :hap:
ca aurai pu être un khey d'ici :noel:

Bah justement je m'étais faite ban d'une room parce que j'avais un pseudo féminin + insultée par un khey je pense (réf à risitas / soral etc) :noel: 2 parties plus tard le khey en question se retrouve dans la room où je jouais, et s'est fait massacrer par mon copain, c'est ce qui m'a fait ressentir une vague de gratitude pour lui et m'a poussé à lui parler, donc quelque part un rageux d'ici est la raison pour laquelle je l'ai connu o/

EDIT : comme quoi être un white knight parfois te permet vraiment d'avoir la fille à la fin

En couple, je veux rompre mais j'ai pas les couilles :)

Le 10 février 2018 à 00:04:30 Fass-57 a écrit :

Combien de temps ensemble ? :hap:

A voté, célibataire mais je le vie mal donc c'est compliqué.

Le 10 février 2018 à 00:04:41 GneAutomata a écrit :
Je l'ai déjà dit plein de fois sur le forum. En couple avec la fille parfaite depuis des années (belle, intelligente, brillante dans son travail, drôle, aime les célestins...), on va bientôt se marier. La vie est belle. :cool:

Content pour toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Pourquoi ?

Le 10 février 2018 à 00:04:56 MMArena a écrit :

Combien de temps ensemble ? :hap:

On s'est séparé plusieurs fois, mais 5 ans en tout :ok:

Le 09 février 2018 à 23:59:04 zrrrrrrrrt a écrit :
J'étais avec une meuf jusqu'à août dernier mais comme celles d'avant ca a pas duré (quelques mois). J'ai rencontré toutes mes ex (3) sur Tinder.

Récemment j'ai décidé d'arrêter les sites de rencontres. C'est pas dans ma nature de courir après les meufs même si j'ai essayé.

J'ai aussi arrêté d'écouter de la musique dans la rue/les transports et les gens m'abordent plus souvent, pour me demander des trucs bateaux mais bon c'est quand même agréable de pas être toujours dans sa bulle.

Je suis de nature associable et je pense que je suis en train de changer, ça me dérange pas de rester célibataire longtemps si je sais que la prochaine sera une belle rencontre.

Et aussi y'avait cette fille quand j'étais au lycée, on se croisait, se regardait, on se souriait souvent et j'ai jamais voulu l'aborder.
Récemment j'ai de nouveau pensé à elle, après tout c'est la fille la plus fascinante que j'ai jamais vu, donc je me dis que dois bien y'en avoir d'autres des aussi bien qu'elle, d'un autre côté j'hésite presque à la contacter (on s'est jamais parlé) enfin c'était y'a 8 ans quand même... J'ai encore son nom écrit au bord d'un cahier...

8ans ????????
tu ne perd rien, ca peu etre cool de la contacter pour voir, imagine elle est célibataire et se souvient tres bien de toi :(
et pour tinder, tu avais un abo ou simplement parce que tu est BG

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 105