Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 09 février 2018 à 23:39:56 MMArena a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:05:36 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:53:05 MMArena a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:51:49 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:47:38 MMArena a écrit :
Oh tiens un remake du topic :rire:

tu as connu l ancien ? :noel:

J'ai connu l'ancien avec mes anciens pseudos ... Il y'avait une putain d'ambiance à l'époque :oui:

ohh un ancien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514744357-yjjyjjy.png
y'a un des plus ancien dany/hotrabbit qui va arriver :noel:

Hot Rabbit ce bon enfoiré de Belge :noel:

Le mec s'appelle CoinCoin et il vient faire la leçon, tsss. :hap:

Sinon perso ma situation perso .. Célibataire mais je m'en porte pas plus mal au finale :noel:

Je peux faire tout ce que je veux sans me faire engueuler :hap:

Le 09 février 2018 à 23:41:07 HotRabbit9 a écrit :

J'ai connu l'ancien avec mes anciens pseudos ... Il y'avait une putain d'ambiance à l'époque :oui:

ohh un ancien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514744357-yjjyjjy.png

Qu'est que tu deviens saleté de Belge ? :noel:

Le 09 février 2018 à 23:41:32 MMArena a écrit :

Fini les études, j'ai un boulot, un appart et je suis sorti de la dépression. Et toi grosse merde ? :hap:

Le 09 février 2018 à 23:35:03 xabier14 a écrit :
Depuis le lycée où j'avais pas de problème avec les filles, sportif (75kg 1m83), esthtiquement pas dégueu, j'ai pas vraiment eu de contacts filles avec un potentiel de copine.

Je suis pas très sociable, du coup j'ai préféré Mass Effect/Skyrim/Fallout/MGS/Dragon Age/LoL ou faire des fifas toujours avec les mêmes potes en fumant de la beuh que sortir en soirée ou au bar (ce que je regrette amèrement aujourd'hui).
Et ce qui devait arriver arriva, je suis devenu dégueulasse physiquement avec ce rythme de vie (à la fin, après 4 ans je faisais 107kg, boutons, cernes, aucun investissement vestimentaire tout passait dans la foncedalle)

Du coup je me suis repris en main depuis 2 ans, je fais 77kg maintenant, j'ai investis dans des sapes de ma taille, j'ai déménagé à 500km depuis septembre pour éviter les mauvaises fréquentations, et j'essaie de reprendre des habitudes de personne normale socialement, même si c'est pas simple dans une nouvelle ville.
Donc je sors de temps en temps avec des gens de ma promo, j'ai rencontré une fille avec qui je m'entends bien mais elle a un mec pour l'instant donc c'est mort, et je suis a l'affut de nouvelles opportunités.

la magie des jeux vidéos :hap: tu t'es repris c'est l'essentiel j'ai envie de dire

C'est très très compliqué. En couple depuis 3 mois.

Je suis étudiant prolo, j'dois travailler en plus pour payer mon école. J'ai une pression de malade car si je foire une année, j'suis mort, car je suis en M1 et mon école ne reprend pas les redoublants en Master.

Elle est déjà dans la vie active, a so' appartement, et est plus âgée que moi. 22 cette année pour moi, 27 pour elle.

En plus de ça elle est hyper jalouse, et n'a pas confiance en elle, (et par ricochet en moi). Pourtant elle a tout pour plaire.
J'suis fatigué de la rassurer tout les jours.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle me reproche continuellement de ne pas m'investir dans notre relation (alors que c'est faux) mais à chaque fois que j'arrive à me dégager du temps libre pour etre avec elle, soit elle taf en plus (elle est infirmière urgentiste) soit elle sort se "vider la tête" avec ses amies car son boulot l'epuise mentalement.

Bref, elle me fatigue et me soûle, et pourtant j'ai vraiment vraiment envie que ça fonctionne avec elle.

Le 09 février 2018 à 23:01:21 ]Leyeh[ a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:00:11 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:37:01 ]Leyeh[ a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:35:50 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:28:55 ]Leyeh[ a écrit :
Célibataire depuis 5 mois, je suis en recherche mais je galère un peu, vous avez des sites de rencontres à conseiller ? Gratuits, bien sûr.

Franchement les sites gratuits c'est compliqué, si tu es beau gosse et voir go muscu t'aura aucun mal sur des sites comme tinder etc... mais si tu te considère correct faudra surement te prendre un abo et tu teste pendant genre 1mois :(

Mhh dommage, je suis lambda, je peux pécho quoi mais j'ai pas tout mon temps de faire des soirées...

tu prend le temps et une fois pecho c'est bon :hap: tu veux pecho dans le même style que les filles dans ta signature ?

C'est mon but oui mais bon quand faut prendre ce qui passe...

Toujours a fond sur les grosses khey? :(

Le 09 février 2018 à 23:42:43 HotRabbit9 a écrit :

Fini les études, j'ai un boulot, un appart et je suis sorti de la dépression. Et toi grosse merde ? :hap:

Il manque la copine :hap:

Je bosse .. Manque plus que l'appart & la copine :hap:

Le 09 février 2018 à 23:40:17 HotRabbit9 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:37:25 hellotoyou2 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:32:07 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:23:27 hellotoyou2 a écrit :
Toujours celib après avoir enfin décider d’aborder une fille moi qui détester prendre des risques :)

j'avais repéré une fille qui me regardé mais bon je suis un celestin donc j'ai rien fait :) , elle est venue m'aborder on a vite fait discuter et je suis tombé sous son charme mais genre vraiment .

Cependant je sais pas se qui ma pris mais je suis pas venu la reparler et elle à fini par arrêté la FAC.J’étais vraiment dégouté mais par chance je me suis retrouvé dans un groupe de TD avec elle cette année scolaire je sais pas si elle ma reconnue mais je voyais quelques signes d’intérêt de sa part.

Mais j'avais encore se blocage le jour ou j'ai décidé de l'aborder elle est plus venu en cours j'ai donc décidé de l'aborder sur facebook (sans photo profil) avec l'aide des kheys du fofo qui mon conseiller mais j'ai complétement foiré l'approche. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518214803-9149-full.png

tu as 2 chance et tu as reussi a te louper, tu sais quoi faire la prochaine fois :hap:

J'ai eu une 3eme chance via messenger mais j'ai quand même réussi a merdé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518215798-1483562240-158435.png

Tu vends du rêve, t'as l'air vraiment nul. :hap:

Si tu savais...

Putain ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518216217-1484789288-0243.jpg

Le 09 février 2018 à 23:43:23 LeJames-Bron-23 a écrit :

Je suis étudiant prolo, j'dois travailler en plus pour payer mon école. J'ai une pression de malade car si je foire une année, j'suis mort, car je suis en M1 et mon école ne reprend pas les redoublants en Master.

Elle est déjà dans la vie active, a so' appartement, et est plus âgée que moi. 22 cette année pour moi, 27 pour elle.

En plus de ça elle est hyper jalouse, et n'a pas confiance en elle, (et par ricochet en moi). Pourtant elle a tout pour plaire.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle me reproche continuellement de ne pas m'investir dans notre relation (alors que c'est faux) mais à chaque fois que j'arrive à me dégager du temps libre pour etre avec elle, soit elle taf en plus (elle est infirmière urgentiste) soit elle sort se "vider la tête" avec ses amies car son boulot l'epuise mentalement.

Bref, elle me fatigue et me soûle, et pourtant j'ai vraiment vraiment envie que ça fonctionne avec elle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Le 09 février 2018 à 23:43:49 TheFinger a écrit :
Célibataire depuis 4 ans à la suite d'une rupture qui a détruit toute confiance en moi, m'a rendu timide et m'a dégouté de l'amour.

Cette année je suis redevenu normal, je me fais des potes mais je sais toujours pas comment me faire des meufs :ok: Pourtant j'ai envie

Qui t'a détruit à ce point ? :-(

Explique donc ! :(

En couple depuis 2 ans, on compte acheter une maison et faire des gosses avant qu'elle me cuck :ok:

Le 09 février 2018 à 23:39:42 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:31:02 Iss0uLaChancla a écrit :
En couple depuis deux ans avec un russe que je ne peux voir qu'un mois et demi par an. C'est compliqué dans le sens relation longue distance (qui va déménager, est-ce qu'on se supporterait vraiment en habitant ensemble etc), et en même temps la meilleure relation que j'ai vécue.

J'ai toujours été avec des mecs assez effacés, qui voulaient me faire plaisir, et qui se retrouvaient écrasés par ma personnalité. Il a du caractère, peut-être un peu trop parfois mais ça m'a fait mûrir je pense, arrêter de focaliser sur des détails sans importance.
La distance nous permet d'avoir nos propres vies, même si on s'appelle plusieurs heures par jour, et je pense que j'apprécie ne pas être au centre de sa vie mais un peu le deuxième foyer d'une ellipse qu'on formerait à deux :noel:

J'ai l'impression d'avoir mûri avec lui. Je suis sa première relation sérieuse. Il est très introverti, un peu le cliché du russe fan de mathématiques/sciences/programmation sans aucun intérêt pour la gent féminine. Il était un peu dépressif quand on s'est connus, dans le sens très blasé par rapport aux gens, pas une très bonne estime de lui-même. J'espère que je rends sa vie un peu plus belle, comme lui pour la mienne.

Le soir on s'appelle, je lui chante des chansons françaises bien clichées genre edith piaf jusqu'à ce qu'il s'endorme, ou alors je lis mon livre à voix haute pour le bercer. Il s'est endormi et là je l'entends un peu ronfler :noel:

c'est beau a lire, apres les relations a distance c'est toujours compliqué a évalué tant que t'aura pas vécu un certain temps avec la personne, mais je sais que des fois ca fonctionne aussi, mais en tout cas pour l'instant tu semble comblé :oui: tu l'as connu en france ?

La chance que j'ai c'est de pouvoir partir pour tout un mois par exemple, donc quand on vit ensemble c'est pas pour un week end. Mais bon rien de comparable à vraiment habiter à deux. Qui vivra verra. Je suis bien avec lui, ça m'a l'air réciproque. Le contact physique est important mais je pense que la relation intellectuelle l'est plus. Première fois que mon petit ami est aussi mon meilleur ami, mon confident etc. Puis peu de disputes. Avant lors de disputes je boudais, j'attendais que le mec fasse le premier pas, et s'il tardait c'était trop tard et brisé dans ma tête. Avec lui j'ai vraiment fait des efforts parce qu'on arrive à communiquer, et je suis contente de plus être aussi gamine. Du coup ça fait un moment qu'on a pas eu de dispute

Je l'ai connu dans la chatbox de curvytron :) http://www.curvytron.com/#/
Go draguer les serpents roses mes kheys

Le 09 février 2018 à 23:37:11 HotRabbit9 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:34:56 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:31:41 HotRabbit9 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:26:31 Hallowiine-ban8 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:22:03 HotRabbit9 a écrit :
Je profite de ce topic pour raconter une anecdote.
Vers 23 ans j'ai reçu un anulingus de la part d'une fille bien plus jeune (elle était consentante Gilbert). C'était la sœur d'un pote. Maintenant à chaque fois qu'ils se font la bise c'est un peu une partie de moi qu'ils partagent.

:hap:

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Une polonaise... Les fameuses femmes de l'est, la soit-disant avant-garde de la lutte contre la décadence. :hap:

Dany qui tape toujours dans plus jeune que lui, t'as pas changé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Mon dernier rdv c'était avec une fille de 28 ans, j'ai quand même changé un peu. :hap:

tu l'as fait pour te convaincre que t'es pas e que tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
ta vrai nature reprendra ses droits :sournois:

Le 09 février 2018 à 23:43:50 MMArena a écrit :

Tu sais ce qu'on dit hein, toutes des mamans. :hap:

Le 09 février 2018 à 23:45:40 Iss0uLaChancla a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:39:42 maitrekaras a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:31:02 Iss0uLaChancla a écrit :
En couple depuis deux ans avec un russe que je ne peux voir qu'un mois et demi par an. C'est compliqué dans le sens relation longue distance (qui va déménager, est-ce qu'on se supporterait vraiment en habitant ensemble etc), et en même temps la meilleure relation que j'ai vécue.

J'ai toujours été avec des mecs assez effacés, qui voulaient me faire plaisir, et qui se retrouvaient écrasés par ma personnalité. Il a du caractère, peut-être un peu trop parfois mais ça m'a fait mûrir je pense, arrêter de focaliser sur des détails sans importance.
La distance nous permet d'avoir nos propres vies, même si on s'appelle plusieurs heures par jour, et je pense que j'apprécie ne pas être au centre de sa vie mais un peu le deuxième foyer d'une ellipse qu'on formerait à deux :noel:

J'ai l'impression d'avoir mûri avec lui. Je suis sa première relation sérieuse. Il est très introverti, un peu le cliché du russe fan de mathématiques/sciences/programmation sans aucun intérêt pour la gent féminine. Il était un peu dépressif quand on s'est connus, dans le sens très blasé par rapport aux gens, pas une très bonne estime de lui-même. J'espère que je rends sa vie un peu plus belle, comme lui pour la mienne.

Le soir on s'appelle, je lui chante des chansons françaises bien clichées genre edith piaf jusqu'à ce qu'il s'endorme, ou alors je lis mon livre à voix haute pour le bercer. Il s'est endormi et là je l'entends un peu ronfler :noel:

c'est beau a lire, apres les relations a distance c'est toujours compliqué a évalué tant que t'aura pas vécu un certain temps avec la personne, mais je sais que des fois ca fonctionne aussi, mais en tout cas pour l'instant tu semble comblé :oui: tu l'as connu en france ?

La chance que j'ai c'est de pouvoir partir pour tout un mois par exemple, donc quand on vit ensemble c'est pas pour un week end. Mais bon rien de comparable à vraiment habiter à deux. Qui vivra verra. Je suis bien avec lui, ça m'a l'air réciproque. Le contact physique est important mais je pense que la relation intellectuelle l'est plus. Première fois que mon petit ami est aussi mon meilleur ami, mon confident etc. Puis peu de dish​appistes. Avant lors de dish​appistes je boudais, j'attendais que le mec fasse le premier pas, et s'il tardait c'était trop tard et brisé dans ma tête. Avec lui j'ai vraiment fait des efforts parce qu'on arrive à communiquer, et je suis contente de plus être aussi gamine. Du coup ça fait un moment qu'on a pas eu de dish​appiste

Je l'ai connu dans la chatbox de curvytron :) http://www.curvytron.com/#/
Go draguer les serpents roses mes kheys

Il aime la Vodka j'espère pour un Russe ! :hap:

Le 09 février 2018 à 23:45:36 x0x0x02 a écrit :
En couple depuis 2 ans, on compte acheter une maison et faire des gosses avant qu'elle me cuck :ok:

Elle peu toujours te cuck malheureusement en plus elle pourra prendre ton fric en cas de rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 09 février 2018 à 23:46:44 HotRabbit9 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:43:50 MMArena a écrit :

Tu sais ce qu'on dit hein, toutes des mamans. :hap:

Surtout les mamans Belges :hap:

Le 09 février 2018 à 23:43:23 LeJames-Bron-23 a écrit :

Chaud... Et vous avez déjà eu une discussion sur ce manque de confiance ? Elle comprends dans quelle galère tu es avec ton master ?

Le 09 février 2018 à 23:45:36 x0x0x02 a écrit :

Quel âge ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 106