ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS
Le 07 février 2018 à 09:07:50 4wolfgangdu44 a écrit :
Le 07 février 2018 à 09:03:59 HughMongus a écrit :
Les bouseux qui comprennent pas qu'ici on roule pas en tracteur, forcément c'est moins facile sur la neige...ah! alors des qu'on sort de paris on roule forcément en traceur!
interessant
C'est chaud quand même des posts comme ça, le niveau est tellement bas ça feed des trucs hallucinant maintenant...
Avec l'autre campagnard qui joue sa vie contre p
Paris comme un pro S sur GDC... Je comprends pourquoi j'allais plus sur ce forum bordel
Le 07 février 2018 à 09:12:58 Sputosphere a écrit :
Le 07 février 2018 à 09:07:50 4wolfgangdu44 a écrit :
Le 07 février 2018 à 09:03:59 HughMongus a écrit :
Les bouseux qui comprennent pas qu'ici on roule pas en tracteur, forcément c'est moins facile sur la neige...ah! alors des qu'on sort de paris on roule forcément en traceur!
interessant
C'est chaud quand même des posts comme ça, le niveau est tellement bas ça feed des trucs hallucinant maintenant...
Avec l'autre campagnard qui joue sa vie contre p
Paris comme un pro S sur GDC... Je comprends pourquoi j'allais plus sur ce forum bordel
mais d'ou je joue ma vie!
Les routes sont rarement dégagées et la préfecture nous demande de ne pas prendre notre voiture.
Sauf que les bus et les tram fonctionnent pas.
Je fais comment du coup ?
Le 07 février 2018 à 09:14:29 _ThaneKrios_ a écrit :
Bordel j'ai été en Finlande, on s'enfonçait jusqu'au genou dans la neige mais ça roulait impec'. Ces fragiles de parisiens ont une pellicule de neige et ils sont comme des poulets sans tête
Oui les routes aussi on s'enfoncait surement jusqu'au genou
La campagne ça vous abrutie tous comme ça ou c'est juste lui qui nous fait un déni de bonne foi ?
Le 07 février 2018 à 08:57:20 Xcom-Templar a écrit :
J'ai grandi dans les Pyrénées, la neige je connais et j'affirme que tous les tocards qui disent "olol les parigots" seraient en PLS totale si ils étaient là hein.Hier j'ai pris des pentes, même en 1er et le frein enfoncé à fond je mettais 20m à m'arrêter.
Y a des virages, à 10 km/h la voiture faisait des débuts de tête à queue.Si les voitures sont pas équipées et que les services municipaux ont pas dégagés les routes, vous êtes pas magiquement immunisés aux lois de la physique par vos origines hein
Il ne faut jamais freiner sur de la neige bordel c'est logique toujours être en seconde et utilisé le frein moteur pour ne pas patiner et freiner 'naturellement' et pas en appuyant comme un mongolo sur le frein à fond Si la plupart des parisiens conduisent comme toi je comprends pourquoi les embouteillages se forment
Tu m'étonnes que le trafic est perturbé
Les parisiens qui obtiennent le permis avec le cul
En temps normal tu manques de faire tuer à chaque passage piéton
Et n'en parlons pas quand tu es en voiture
Incapable de rouler dans des conditions normale, faut pas trop leur en demander dans des conditions enneigées
Déjà sur le sec vous savez pas rouler alors sur la neige ...
Le 07 février 2018 à 09:34:12 Lit__Cra a écrit :
En même temps les français et les voitures ca fait deux
Déjà sur le sec vous savez pas rouler alors sur la neige ...
J'habite à nice. On est des excellents conducteurs car on a du plat de la montée des virages etc.
Données du topic
- Auteur
- Pairbnox
- Date de création
- 6 février 2018 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 788