ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS
Le 07 février 2018 à 02:18:41 BanPourUneFrite a écrit :
Je suis des Vosges, on a le double chaque hiver, et bordel, ca arrive tous les 5 ans en region parisienne mais à chaque fois c'est pareil, ca declenche un bordel pas possible. Putain mais les parisiens vous etes tellement ridicule bordel
La difference c'est qu'a Paris ils vivent pas dans la campagne
Le 07 février 2018 à 03:13:57 Ryan_Gosling a écrit :
Le periph c'est un million d'utilisateurs par jour, c'est la même dans les Vosges ?
arrêtez de feed les provinciaux.
tu ramènes leurs fonctionnaires qui s'occupent des routes de campagne, tu leur donnes la responsabilité du réseau routier francilien une journée même un jour de beau temps ce serait le chaos total.
La neige en France...
Ici il annonce 15-20cm demain et personne ne s'en fait, ça va être une journée normale.
Le 06 février 2018 à 20:59:14 pedonculosor a écrit :
Les parisiens sincèrement vous êtes une vraie source de divertissement pour nous restez comme vous êtes
Le 07 février 2018 à 04:18:15 thekingseb a écrit :
J’espère pouvoir rentrer demain chez moi. La nuit est longue sur ce putain de fauteuil de bureau qui fait mal au dos ...
What t'as dormis au boulot ? les parigots je vous aime bientot au marrakech du rire
Les gogoles du topic qui comparent leur cambrousse désertique dont tout le monde se branle à Paris
Restez comme vous êtes les bouseux, ne reprenez surtout pas vos études.
Le RER A est bien bloqué j'espère
Je viens de me lever
Le 07 février 2018 à 08:08:20 Hiepa a écrit :
J'ose même pas imaginer l'état des metros avec toute l'IDF dedans
Je sens que je vais douiller, ça va être horrible. Je vais prendre le métro à l'heure de pointe (dans 20 minutes). Je ferai un petit récap ici
Le 07 février 2018 à 01:54:06 9785 a écrit :
Déja que le niveau de conduite en France est pas génial. J'imagine pas par 10cm de Neige, qui plus est dans ParisLes jean-SUV / crossover / *insérer marque Allemande* qui se chient déja dessus quand y'a moins d'1m entre leur rétro et le mur quand y'a un passage étroit doivent être autant en panique que la salle du réacteur 4 de Chernobyl en 86.
Charles,20 ans dans sa Peugeot 108 haut de gamme, le pied droit sur le frein paré a faire péter l'ABS au moindre comportement suspect de la voiture.
Doit y'avoir un Jean-AWD dans le tas aussi qui doit s'inquiéter alors qu'il a le véhicule le plus adapté dans cette situation en termes de transmission.
C'était la même quand il avait neigé a Marseille y'a un ou deux mois
Y'a un sérieux manque de formation aux conditions de conduite difficiles en France je trouve. Je parle pas d'obliger a acheter des pneus hiver ou de faire un stage sur piste d'essai pour essayer de sauver un tête a queue, mais 650 bornes de bouchon c'est grave quoi.
Bordel j'ai explosé au passage de la 108
Données du topic
- Auteur
- Pairbnox
- Date de création
- 6 février 2018 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 788