ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS
Les routes et autoroutes n'ont pas été salées ni déneigées, c'est ça le problème. Vu les fréquences d'enneigement assez rares ici, nous ne sommes pas équipés, les gens n'ont pas de pneus neiges/chaînes.
Les grands responsables sont les services publiques, qui bien au courant depuis facilement une semaine, n'ont rien fait du tout.
Le 07 février 2018 à 15:21:14 ParisNeigEussou a écrit :
Le 07 février 2018 à 15:20:13 Alaindelonbg75 a écrit :
Le 07 février 2018 à 12:46:52 PACESman a écrit :
Les cadres esclaves qui sont restés bloqués toute la nuit sur la route bordel
Le mec qui rentre chez lui au petit matin, une douche et hop hop hop c'est reparti pour un tourTranquille chez moi, je vais pas bosser pour payer ton rsa aujourd’hui
Non, je m’en bat les couilles
Le 07 février 2018 à 15:23:45 CroustiVulve a écrit :
Hier j'ai pas écouté les infos et pas allé sur le 18-25. Ce matin je prends ma voiture OKLM, je roule pas trop vite pour éviter de déraper, je mets 10minutes de plus que d'habitude pour arriver au boulot. J'arrive c'est l'hécatombe, il manque la moitié des gens, tout le monde est traumatisé par la neige, on me demande comment j'ai fait pour venir, si j'ai mis des chaînes sur mes roues, etc... Putain vivement que je me casse de cette région de merde.
Les pharisiens qui dorment sur place par manque de visibilité sur leur trottoir recouvert d'une fine couche de neige blanche
5cm de neige et tout est bloqué. Les putins de trains qui circulent pas a cause de 5cm de neige
Du coup le metro est blindé a en mourir
Ces fragiles bordel jen peux plus de cette ville
Vivement que je me barre
Le 07 février 2018 à 15:27:36 -Unique a écrit :
Donc selon les paysans du topic, on fait comment quand la route est bloquée ? On force le passage quitte a tuer des gens ? On va au boulot a pied quitte a mettre 5h ?
On arrête de faire les fragiles de service et on avance
Aussi simple que cela quand on a les bons équipements et une paire de c*******
Données du topic
- Auteur
- Pairbnox
- Date de création
- 6 février 2018 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 788