ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS
Le 07 février 2018 à 08:38:07 Xcom-Templar a écrit :
Y a des deneigeuses à Paris heinEnfin en Ile-de-France en tout cas, j'en ai croisé plusieurs hier.
Mais vu le nombre de route, forcément c'est long.
Ouai mais ils dénneigent seulement les axes principaux et quand c'est le bordel eux aussi sont bloqués...
Enfin en tout cas on se croirait en montagne tellement il a neigé ici et je suis à 1km de Paris
Putain de merde je suis dans le métro, il est ultra ultra blindé. Oh comme j'en peux plus, on est serré comme des sardines. Je n'ai jamais vu autant de monde dans un si petit espace. En plus il y a tellement de monde dans le métro que le conducteur galère à fermer les portes, en plus il va à vitesse tortue
Et moi qui pensais que j'allais être tranquille dans le coin des sièges rabatables, ben non rien de rien, je suis collé à un mec de 2m31. Je n'en peux plus bordel de merde
J'en peux plus bordel. Ils pouvaient pas prendre leur voiture ces enculés
ils font chier ces parigots
10 cm de neige et c'est la fin du monde putain
comme si il n'y avait que Paris en France
Le 07 février 2018 à 08:06:08 KetamineV4 a écrit :
Le 07 février 2018 à 04:18:15 thekingseb a écrit :
J’espère pouvoir rentrer demain chez moi. La nuit est longue sur ce putain de fauteuil de bureau qui fait mal au dos ...What t'as dormis au boulot ? les parigots je vous aime bientot au marrakech du rire
Bah pas dormis du coup. Et oui. A une dizaine de minute, ma voiture embarqué sur la N118 où les mecs sont encore bloqués. Moi... j'ai que bouchonné et patiné pendant 4 h avant de reussir a revenir au boulot
Bon l'angoisse maintenant, c'est de rester sur le sol de mon open space une nuit de plus
Le 07 février 2018 à 08:46:55 thekingseb a écrit :
Le 07 février 2018 à 08:06:08 KetamineV4 a écrit :
Le 07 février 2018 à 04:18:15 thekingseb a écrit :
J’espère pouvoir rentrer demain chez moi. La nuit est longue sur ce putain de fauteuil de bureau qui fait mal au dos ...What t'as dormis au boulot ? les parigots je vous aime bientot au marrakech du rire
Bah pas dormis du coup. Et oui. A une dizaine de minute, ma voiture embarqué sur la N118 où les mecs sont encore bloqués. Moi... j'ai que bouchonné et patiné pendant 4 h avant de reussir a revenir au boulot
Bon l'angoisse maintenant, c'est de rester sur le sol de mon open space une nuit de plus
Ah les parisiens, 5 cm et c'est l'apocalypse
35 xm chez nous et tout le monde est au travail
J'ai meme pas les pneu neige
Le 07 février 2018 à 08:49:29 BanToHalo a écrit :
Le 07 février 2018 à 08:44:13 Sputosphere a écrit :
Le 07 février 2018 à 08:38:07 Xcom-Templar a écrit :
Y a des deneigeuses à Paris heinEnfin en Ile-de-France en tout cas, j'en ai croisé plusieurs hier.
Mais vu le nombre de route, forcément c'est long.Ouai mais ils dénneigent seulement les axes principaux et quand c'est le bordel eux aussi sont bloqués...
Enfin en tout cas on se croirait en montagne tellement il a neigé ici et je suis à 1km de Paris
20cm de neige t'as seulement 10 % de quantités de neige en stations de Savoie là
Neige fraiche
Non mais 20 cm ça reste beaucoup surtout quand les routes sont pas dégagés
Le 07 février 2018 à 08:52:09 Turlututu01 a écrit :
Le bon côté des choses c'est que Rachid et Boubakar ne sont pas dehors, non ?
tu vas te faire 410!
ps: j'ai pas signalé
Le 07 février 2018 à 08:52:09 Turlututu01 a écrit :
Le bon côté des choses c'est que Rachid et Boubakar ne sont pas dehors, non ?
Le bon côté de ce topic qui parle de neige, c'est que y a pas un bouffon de Corentin tout fragile qui vient la ramener à propos de ses obsessions avec les poutres de Rachid et Boubakar pour l'enfoncer bien profond.
Oh pardon, je t'avais oublié.
15cm de neige.
Je suis en banlieue parisienne et on est très loin des 15cm.
Données du topic
- Auteur
- Pairbnox
- Date de création
- 6 février 2018 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 788