ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS
Le problème c'est pas directement la neige, mais les conducteur de Bus / RER / Métro qui ne peuvent rejoindre leurs lieu de travail.
31 pages de haine mais un pas mec intéligent...
Le 07 février 2018 à 08:55:19 Apaucalypse a écrit :
15cm de neige.Je suis en banlieue parisienne et on est très loin des 15cm.
Je suis en banlieue ouest, 15 cm certifié khey
J'ai grandi dans les Pyrénées, la neige je connais et j'affirme que tous les tocards qui disent "olol les parigots" seraient en PLS totale si ils étaient là hein.
Hier j'ai pris des pentes, même en 1er et le frein enfoncé à fond je mettais 20m à m'arrêter.
Y a des virages, à 10 km/h la voiture faisait des débuts de tête à queue.
Si les voitures sont pas équipées et que les services municipaux ont pas dégagés les routes, vous êtes pas magiquement immunisés aux lois de la physique par vos origines hein
Le 07 février 2018 à 08:54:13 BanToHalo a écrit :
Le 07 février 2018 à 08:52:47 Sputosphere a écrit :
Le 07 février 2018 à 08:49:29 BanToHalo a écrit :
Le 07 février 2018 à 08:44:13 Sputosphere a écrit :
Le 07 février 2018 à 08:38:07 Xcom-Templar a écrit :
Y a des deneigeuses à Paris heinEnfin en Ile-de-France en tout cas, j'en ai croisé plusieurs hier.
Mais vu le nombre de route, forcément c'est long.Ouai mais ils dénneigent seulement les axes principaux et quand c'est le bordel eux aussi sont bloqués...
Enfin en tout cas on se croirait en montagne tellement il a neigé ici et je suis à 1km de Paris
20cm de neige t'as seulement 10 % de quantités de neige en stations de Savoie là
Neige fraiche
Non mais 20 cm ça reste beaucoup surtout quand les routes sont pas dégagés
Y a déjà eu des épisodes à plus d'un mètre de fraîche cet hiver
Oui c'est clair que c'est quand même pas mal, surtout par chez vous, profitez bien
Ouai cet hiver c'est énorme vivement les vacances
Mais d'ailleurs en décembre je veux pas dire mais quand j'y suis allé c'était un bordel monstre pour 30 cm, comme quoi
En fait dès que t'as du monde t'as toujours un crétin pour se mettre en travers...
Le 07 février 2018 à 08:47:44 Zavod-311 a écrit :
Le 07 février 2018 à 08:46:55 thekingseb a écrit :
Le 07 février 2018 à 08:06:08 KetamineV4 a écrit :
Le 07 février 2018 à 04:18:15 thekingseb a écrit :
J’espère pouvoir rentrer demain chez moi. La nuit est longue sur ce putain de fauteuil de bureau qui fait mal au dos ...What t'as dormis au boulot ? les parigots je vous aime bientot au marrakech du rire
Bah pas dormis du coup. Et oui. A une dizaine de minute, ma voiture embarqué sur la N118 où les mecs sont encore bloqués. Moi... j'ai que bouchonné et patiné pendant 4 h avant de reussir a revenir au boulot
Bon l'angoisse maintenant, c'est de rester sur le sol de mon open space une nuit de plus
Mais grave. J'ai fait siege - sol toutes les 15 minutes avec petite marche toutes les heure...
C'est le jour d'apres autour de Paris. Et encore j'aurai pu etre dans les 2000 personnes qui sont encore dans leur voiture (et moi, j'avais pas l'essence pour faire la nuit) .
Les mecs, je lis vos commentaire. C'est pas Paris le vrai probleme, c'est l'ile de France et les axes autoroutiers avec des vrais pentes qui n'ont pas été traité. Rien a voir avec votre brevet de pilote...
Le 07 février 2018 à 02:18:41 BanPourUneFrite a écrit :
Je suis des Vosges, on a le double chaque hiver, et bordel, ca arrive tous les 5 ans en region parisienne mais à chaque fois c'est pareil, ca declenche un bordel pas possible. Putain mais les parisiens vous etes tellement ridicule bordel
Le 07 février 2018 à 08:55:19 Apaucalypse a écrit :
15cm de neige.Je suis en banlieue parisienne et on est très loin des 15cm.
Bah 20 cm ici au nord de Paris sur un petit plateau
Le 07 février 2018 à 08:57:20 Xcom-Templar a écrit :
J'ai grandi dans les Pyrénées, la neige je connais et j'affirme que tous les tocards qui disent "olol les parigots" seraient en PLS totale si ils étaient là hein.Hier j'ai pris des pentes, même en 1er et le frein enfoncé à fond je mettais 20m à m'arrêter.
Y a des virages, à 10 km/h la voiture faisait des débuts de tête à queue.Si les voitures sont pas équipées et que les services municipaux ont pas dégagés les routes, vous êtes pas magiquement immunisés aux lois de la physique par vos origines hein
Non mais laisse tomber c'est des gosses ou des frustrés qui ne connaissent pas ce qu'il se passe et qui commentent sans savoir ce qui se passe.
On les crame a 10km ces gogoles
Y a un mec qui a vécu en Allemagne, en Russie, Suède etc, il a dit que y a qu'en France, qu'on trouve un tel bordel. Que le niveau d'organisation pour le déssalage des routes en harmonie avec la météo préventive, est pitoyable. Chaque fois que y avait un peu beaucoup de neige, c'était un peu la merde.
On en parlait même avant le bordel d'hier soir en plus. J'avais pas prêté forcément attention à ce qu'il disait, mais quand j'ai constaté les dégâts un peu plus tard, je me suis rappelé de ses paroles....
Le 07 février 2018 à 08:57:20 Xcom-Templar a écrit :
J'ai grandi dans les Pyrénées, la neige je connais et j'affirme que tous les tocards qui disent "olol les parigots" seraient en PLS totale si ils étaient là hein.Hier j'ai pris des pentes, même en 1er et le frein enfoncé à fond je mettais 20m à m'arrêter.
Y a des virages, à 10 km/h la voiture faisait des débuts de tête à queue.Si les voitures sont pas équipées et que les services municipaux ont pas dégagés les routes, vous êtes pas magiquement immunisés aux lois de la physique par vos origines hein
On t’a jamais appris à ne pas être en première sur la neige ?
Le 07 février 2018 à 09:03:03 AlRhoeg92 a écrit :
Y a un mec qui a vécu en Allemagne, en Russie, Suède etc, il dit que y a qu'en France, qu'on trouve un tel bordel. Que le niveau d'organisation pour le déssalage des routes en harmonie avec la météo préventive, est pitoyable. Chaque fois que y avait un peu beaucoup de neige, c'était un peu la merde.On en parlait même avant le bordel d'hier soir en plus. J'avais pas prêté forcément attention à ce qu'il disait, mais quand j'ai constaté les dégâts un peu plus tard, je me suis rappelé de ses paroles....
>
Je me suis dit, l'nfoiré !
Paris c'est la merde sur la route qu'il neige où non, une des pires villes du monde
Mais c'est vrai que là ils ont littéralement rien dégagé, j'ai pas vu une saleuse passer et ils sont pas foutu de mettre du gravier comme en campagne....
Le 07 février 2018 à 09:03:59 HughMongus a écrit :
Les bouseux qui comprennent pas qu'ici on roule pas en tracteur, forcément c'est moins facile sur la neige...
ah! alors des qu'on sort de paris on roule forcément en traceur!
interessant
Y a un mec qui a vécu en Allemagne, en Russie, Suède etc, il a dit que y a qu'en France, qu'on trouve un tel bordel. Que le niveau d'organisation pour le déssalage des routes en harmonie avec la météo préventive, est pitoyable. Chaque fois que y avait un peu beaucoup de neige, c'était un peu la merde.On en parlait même avant le bordel d'hier soir en plus. J'avais pas prêté forcément attention à ce qu'il disait, mais quand j'ai constaté les dégâts un peu plus tard, je me suis rappelé de ses paroles....
Ne vas jamais ô grand jamais en Italie. Tu déjanterais.
Le 07 février 2018 à 09:06:45 Sputosphere a écrit :
Y a un mec qui a vécu en Allemagne, en Russie, Suède etc, il dit que y a qu'en France, qu'on trouve un tel bordel. Que le niveau d'organisation pour le déssalage des routes en harmonie avec la météo préventive, est pitoyable. Chaque fois que y avait un peu beaucoup de neige, c'était un peu la merde.On en parlait même avant le bordel d'hier soir en plus. J'avais pas prêté forcément attention à ce qu'il disait, mais quand j'ai constaté les dégâts un peu plus tard, je me suis rappelé de ses paroles....
>
Je me suis dit, l'nfoiré !Paris c'est la merde sur la route qu'il neige où non, une des pires villes du monde
Mais c'est vrai que là ils ont littéralement rien dégagé, j'ai pas vu une saleuse passer et ils sont pas foutu de mettre du gravier comme en campagne....
710 kilomètres de Bouchon autour de l'île de France, bordel ! Ils ont rien branlé ces cons !
Quand on se dit que Paris / Marseille, ça fait 900 kilomètres, ça fait peur, putain.
[09:07:50] <4wolfgangdu44>
Le 07 février 2018 à 09:03:59 HughMongus a écrit :
Les bouseux qui comprennent pas qu'ici on roule pas en tracteur, forcément c'est moins facile sur la neige...ah! alors des qu'on sort de paris on roule forcément en traceur!
interessant
Non vous avez aussi de magnifiques 205 gti surbaissées
Données du topic
- Auteur
- Pairbnox
- Date de création
- 6 février 2018 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 788