Topic de Pairbnox :

ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS

Le 06 février 2018 à 20:59:14 pedonculosor a écrit :
Les parisiens sincèrement vous êtes une vraie source de divertissement pour nous restez comme vous êtes

This :ok:

Les parisiens :rire: Et les demeurés qui essaient de se rassurer "mé ns on a pa de chasse neige lol" :rire: :rire: J'ai roulé plus d'une fois sous la neige avant que les chasses neiges ne passent :rire:

Préfecture de police: ne prenez pas votre voiture préféré les transports en communs :ok:
Ratp(et autre groupe bus): pas de bus en circulation :peur:
SNCF: éviter de prendre le train :fou:

:cimer:

Bon ba arrivé a la gare a 6h50, a 7h40 j'avais toujours pas de RER, je suis rentré :hap:
Paris... :rire2:
Paralysé par un peux de neige en 2018 :rire:

Je vis à Paris, et le problème c'est pas les parisiens.
Faut arrêtez 5min, tous les ans il neige à Paris faut pas croire que les parisiens sont en panique quand il neige.

Le problème ce sont nos responsables qui ne font rien.
Mes parents ont un chalet en Haute-Savoie. La bas quand il neige il y a la dessaleuse, les transports en commun sont adaptés aux conditions climatiques, etc.

En Ile de France, une dessaleuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Les trottoirs sont pas dégagés et les routes non plus.
Du coup ca glisse hein ba ouais, donc ça génère des accidents.

Et la SNCF c'est pas mieux.
Tous les ans à chaque fois qu'il y a 3 flocons:
Le tram fonctionne pas.
Le RER fonctionne pas.
Le métro ça dépend.
A croire que ces incapables ont dimensionné leur réseau sans prendre en compte les intempéries (oui car en été quand il fait trop chaud on a le même genre de galère).
Sérieux... la neige c'est une condition climatique extrême pour vous ? Il neige tous les ans bande de cons.

Mais non les politiques s'en branlent.
Faire un réseau qui marche et dessaler les routes c'est sûrement trop cher. Donc on laisse les parisiens galérer quelques jours en attendant que ça passe... :sarcastic:

Le 07 février 2018 à 08:17:19 Sputosphere a écrit :

Le 07 février 2018 à 08:15:13 KetamineV4 a écrit :

Le 07 février 2018 à 08:12:50 PisseurDeCode a écrit :

Le 07 février 2018 à 08:11:40 KetamineV4 a écrit :
ALala les parisiens et leur rage omnipresente :rire: ça lache 3000€ d'impot locaux pour que gerard l'employé municipal vous regarde en rigolant patiné sur la neige :rire:

C'est qui le paysans qui rage depuis tout à l'heure sur le topic ? Putain mais regarde toi avant de parler, t'es le seul couillon à t'enflammer sur les "parisiens" tel le débile que tu es :rire:

Y'a 28 pages de mec qui se foutent de votre gueule :rire:
Bien que tu vas etre serré comme une sardine entre deux mec plein de sueur des 8h30 du matin ? :rire: ton patron qui va te taper sur les doigts parce que tu seras en retard "mais msieur il neige" :rire: :rire: tous les ans il neige et tous les ans vous etes a la ramasse :rire:

Le mec il se lève quand même à 7h un matin avec en tête d'aller insulter les parisiens quand même :noel:

J'me suis lever a 5h pour aller bosser a 5h30 :)

Le tram fonctionne pas.
Le RER fonctionne pas.
Le métro ça dépend.

Je savais pas que la SNCF exploitait les trams et métro de la RATP. :)

+ Je suis dans un tgv à l'heure actuellement.

J'ai patiné en voiture sur 200m dans mon village avant de croiser le policier municipal qui m'a dit de rentrer chez moi et d'attendre un train cet après-midi, la vraie angoisse d'un thésard...
On voit bien la rage des provinciaux, les pauvres se battent pour avoir la 4g et la fibre :rire:

Le 07 février 2018 à 08:30:34 South_Killer a écrit :
Je vis à Paris, et le problème c'est pas les parisiens.
Faut arrêtez 5min, tous les ans il neige à Paris faut pas croire que les parisiens sont en panique quand il neige.

Le problème ce sont nos responsables qui ne font rien.
Mes parents ont un chalet en Haute-Savoie. La bas quand il neige il y a la dessaleuse, les transports en commun sont adaptés aux conditions climatiques, etc.

En Ile de France, une dessaleuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Les trottoirs sont pas dégagés et les routes non plus.
Du coup ca glisse hein ba ouais, donc ça génère des accidents.

Le tram fonctionne pas.
Le RER fonctionne pas.
Le métro ça dépend.
A croire que ces incapables ont dimensionné leur réseau sans prendre en compte les intempéries (oui car en été quand il fait trop chaud on a le même genre de galère).
Sérieux... la neige c'est une condition climatique extrême pour vous ? Il neige tous les ans bande de cons.

Mais non les politiques s'en branlent.
Faire un réseau qui marche et dessaler les routes c'est sûrement trop cher. Donc on laisse les parisiens galérer quelques jours en attendant que ça passe... :sarcastic:

C'est la honte n'empêche de ne pas avoir l'équipement nécessaire pour dégager la neige au plus vite... surtout en 2018 dans une ville ou géographiquement tu sais qu'il y aura de la neige au moins une fois par hiver :hap:

Continuez à vous entassés dans votre ville puantes ! J'admire le spectacle :)
Il neige les parisiens sont effrayé et apeuré :rire:
Une déneigeuse, un peu de sel et le problème est résolu, courage les parisiens, mais prenez pas la route si vous n'avez pas de pneu neiges par contre :rire:

Le RER A roule nickel en tout cas.

D'habitude quand tout va bien, il a toujours des soucis.
Et le jour où y a des soucis partout, il a aucun problème.

Du coup je vais au taff :-(

Bordel les parigos cesseront jamais de me faire rire. Pourquoi aller voir des spéciales d’humoristes nul à chier quand tu peux rire spontanément des parisiens :rire: :rire:

3 cm de neige et c'est le jour d'après pour la capitale :rire: :rire:

Y a des deneigeuses à Paris hein :(

Enfin en Ile-de-France en tout cas, j'en ai croisé plusieurs hier.
Mais vu le nombre de route, forcément c'est long.

Le 07 février 2018 à 08:19:51 PisseurDeCode a écrit :

Le 07 février 2018 à 08:16:48 Orphen29 a écrit :
Yo les khey,

Je suis un campagnard breton immigré à Paris pour les études!

Petit récapitulatif, jour 1:
Je crois que les parisiens n'ont jamais vu de neige, hier en rentrant sur 20min de marche j'ai vu 3 bagnoles qui avaient tapés contre une autre.

Les gens sont en stress, ils ne savent pas si ils vont pouvoir aller travailler

Tout ça est bien drôle

Bref, Paris c'est de la merde

Non mais stop, il neige jamais en Bretagne. Tu vois un flocon la bas y'a toute la région qui est paralysée :rire:

Je suis aussi un "immigré" breton installé à Paris pour le boulot. J'avais pas vu la neige depuis tellement longtemps tellement il n'y a jamais rien en Bretagne.

Stop de faire le chaud, là c'est ridicule :rire:

Des vieux paysans qui s'inventent des vie :rire:
Je te remercie de ton honnêté ami des provinces :ok:

:(
Ont regardent BFMTV qui dramatise au maximum pour nous faire acheter les articles de leurs nombreuses coupures publicitaires. Et ont pensent que les parisiens pensent comme ça. :fou:

Agneugneu 3 cm et ça panique :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1517989145-img-20180207-082159.jpg :ok:

Ça n'a rien d'extrême non plus mais faut aussi comprendre qu'à Paris t'as beaucoup plus de circulation qu'à Pigneux-les-Foins :noel:

Données du topic

Auteur
Pairbnox
Date de création
6 février 2018 à 20:51:12
Nb. messages archivés
794
Nb. messages JVC
788
En ligne sur JvArchive 282