Topic de Pairbnox :

ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS

Ce que vous captez c'est que sont les services municipaux qui merdent en ne faisant pas le taf comme dans vos cambrousses. :)
La France C'EST Paris ragez pas les campagnards
En fait je sais pas si vous êtes au courant les campagnards mais ici à Paris on a pas de chasse neige... la route devant chez moi il y a 10 cm dessus et je vous assure que c'est juste impossible d'y rouler :hap:
Il y a que à Paris où tu arrives à croiser 5-10 voitures emplafonnées sur le trottoir :rire:
ALala les parisiens et leur rage omnipresente :rire: ça lache 3000€ d'impot locaux pour que gerard l'employé municipal vous regarde en rigolant patiné sur la neige :rire:

Le 07 février 2018 à 08:11:40 KetamineV4 a écrit :
ALala les parisiens et leur rage omnipresente :rire: ça lache 3000€ d'impot locaux pour que gerard l'employé municipal vous regarde en rigolant patiné sur la neige :rire:

C'est qui le paysans qui rage depuis tout à l'heure sur le topic ? Putain mais regarde toi avant de parler, t'es le seul couillon à t'enflammer sur les "parisiens" tel le débile que tu es :rire:

Ils sont au courant que la neige aller arrivé mais on rien fait pour ça. En partant le soir les routes étaient aussi blanches que mon cul :noel:

ALERTE

J'ai pris la voiture à 7h, personne dans les rue je suis déjà au taff :ok:

NE PRENEZ SURTOUT PAS LE METRO :d) REPORT DES GENS QUI PRENNENT LE BUS + LEURS VOITURES = ENFER

Si vous n'etes toujours pas partie de chez vous NE PARTEZ PAS.

Les parisiens qui ne se font pas respecter des qu’il y a 5cm de neige :rire:

Le 07 février 2018 à 08:13:27 Benmj a écrit :
ALERTE

J'ai pris la voiture à 7h, personne dans les rue je suis déjà au taff :ok:

NE PRENEZ SURTOUT PAS LE METRO :d) REPORT DES GENS QUI PRENNENT LE BUS + LEURS VOITURES = ENFER

Si vous n'etes toujours pas partie de chez vous NE PARTEZ PAS.

Je peux pas faire autrement que prendre le métro en fait, mais merci pour tes infos. Ce matin ça va être génial dans le métro, j'ai hâte :bave:

"ALala les parisiens et leur rage omnipresente  ça lache 3000€ d'impot locaux pour que gerard l'employé municipal vous regarde en rigolant patiné sur la neige"

:d) :doute:
Qu'est-ce qu'il baragouine le bouseux ? :(

ça parle de campagnard mais Paris c'est en majorité des provinciaux qui vivent là bas.

Le 07 février 2018 à 08:12:55 Zizizator a écrit :
Ils sont au courant que la neige aller arrivé mais on rien fait pour ça. En partant le soir les routes étaient aussi blanches que mon cul :noel:

Clairement, ils annonçaient 5 à 8 cm en banlieue alors que tout le monde savait que ce serait 15/20cm... Il suffisait de regarder les modèles !

Ils ont fait aucune prévention et aucune route n'est dégagée...

Le 07 février 2018 à 08:12:50 PisseurDeCode a écrit :

C'est qui le paysans qui rage depuis tout à l'heure sur le topic ? Putain mais regarde toi avant de parler, t'es le seul couillon à t'enflammer sur les "parisiens" tel le débile que tu es :rire:

Y'a 28 pages de mec qui se foutent de votre gueule :rire:
Bien que tu vas etre serré comme une sardine entre deux mec plein de sueur des 8h30 du matin ? :rire: ton patron qui va te taper sur les doigts parce que tu seras en retard "mais msieur il neige" :rire: :rire: tous les ans il neige et tous les ans vous etes a la ramasse :rire:

Putain et les gens qui enlèvent pas la neige qu'est devant les phares bordel :rire:

Yo les khey,

Je suis un campagnard breton immigré à Paris pour les études!

Petit récapitulatif, jour 1:
Je crois que les parisiens n'ont jamais vu de neige, hier en rentrant sur 20min de marche j'ai vu 3 bagnoles qui avaient tapés contre une autre.

Les gens sont en stress, ils ne savent pas si ils vont pouvoir aller travailler

Tout ça est bien drôle

Bref, Paris c'est de la merde

Le 07 février 2018 à 08:15:13 KetamineV4 a écrit :

Le 07 février 2018 à 08:12:50 PisseurDeCode a écrit :

Y'a 28 pages de mec qui se foutent de votre gueule :rire:
Bien que tu vas etre serré comme une sardine entre deux mec plein de sueur des 8h30 du matin ? :rire: ton patron qui va te taper sur les doigts parce que tu seras en retard "mais msieur il neige" :rire: :rire: tous les ans il neige et tous les ans vous etes a la ramasse :rire:

Le mec il se lève quand même à 7h un matin avec en tête d'aller insulter les parisiens quand même :noel:

Cimer la Neige https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551770-1474294392-picsart-08-02-07-33-32.png

Le 07 février 2018 à 08:16:48 Orphen29 a écrit :
Yo les khey,

Je suis un campagnard breton immigré à Paris pour les études!

Petit récapitulatif, jour 1:
Je crois que les parisiens n'ont jamais vu de neige, hier en rentrant sur 20min de marche j'ai vu 3 bagnoles qui avaient tapés contre une autre.

Les gens sont en stress, ils ne savent pas si ils vont pouvoir aller travailler

Tout ça est bien drôle

Bref, Paris c'est de la merde

Non mais stop, il neige jamais en Bretagne. Tu vois un flocon la bas y'a toute la région qui est paralysée :rire:

Je suis aussi un "immigré" breton installé à Paris pour le boulot. J'avais pas vu la neige depuis tellement longtemps tellement il n'y a jamais rien en Bretagne.

Stop de faire le chaud, là c'est ridicule :rire:

Les mecs qui disent que les parisiens ragent :rire: Qui est-ce qui depuis toute à fait des topics sur les parisiens ?

Données du topic

Auteur
Pairbnox
Date de création
6 février 2018 à 20:51:12
Nb. messages archivés
794
Nb. messages JVC
788
En ligne sur JvArchive 298