ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS
Le 07 février 2018 à 12:51:01 suceurdemiel2 a écrit :
Bordel, je vis et travaille à Paris la semaine et j'en peux plus de ces Parisiens
Ces sous-hommes de première. J'ai habité en Finlande 6 mois, même avec 30 cm de neige, on allait en vélo à la fac. Pas de place pour les faibles.
Ici y'a 5 cm, c'est le chaos; entre les mecs qui dorment dans leur voiture, ceux qui ne vont pas au travail, les métro qui subissent des coupures de courant, les collègues qui annulent les événements prévus depuis 1 mois, l'accès au parking interdit car y'a une petite pente.Bref, arrêtez le bar à oxygène, ca attrophie votre cerveau les Parisiens
Oui bien sur on y croit tous Kevin
Le 07 février 2018 à 08:46:27 Jean-Luc_M5 a écrit :
ils font chier ces parigots10 cm de neige et c'est la fin du monde putain
comme si il n'y avait que Paris en France
Ba en France y'a que Paris déso
60% de l'activité économique de la France c'est la région parisienne
20% de la population sur un territoire plus petit que ton département
Anti-bouzeu Anti-bouzeu
07 février 2018 à 14:25:51
Alerte
Tramway t6 qui ne marche pas mon option numéro 2 morte car même si le t2 marche les bus pour aller à velizy ne marche pas donc je suis rester chez moi hors de question de marcher 2h30 pour aller bosser bravo pecresse hidalgo et le stif
Tous les trams fonctionnent sauf le T5 et 6. Pourquoi ? Parce que ça roule pas sur des rails mais sur pneus Remercie les idiots qui ont fait ce choix qui était débile depuis le début
Les médias et les parisiens qui vivent l’événement comme si c’etait une catastrophe naturelle de grande ampleur
Où sont les jean-catastrophe et les jean-dereglement-climatiques ?
Vous êtes des champions ma parole
Gneugneugneu au Canada.... Et oui ducon au Canada c'est des tonnes de neiges tous les ans alors qu'à Paris c'est 3 jours tous les 5 ans...
Ils ont le matos pour, nous on a pas d'argent a claqué pour 3/4jours
Bande de crétins fini, je suis en province et c'est la même merde
Le t6 sur pneu
Tout ça pour sauver une entreprise made un France de pneu
Le 07 février 2018 à 14:37:59 _Nekomix_ a écrit :
Anti-bouzeu Anti-bouzeu
07 février 2018 à 14:25:51
Alerte
Tramway t6 qui ne marche pas mon option numéro 2 morte car même si le t2 marche les bus pour aller à velizy ne marche pas donc je suis rester chez moi hors de question de marcher 2h30 pour aller bosser bravo pecresse hidalgo et le stifTous les trams fonctionnent sauf le T5 et 6. Pourquoi ? Parce que ça roule pas sur des rails mais sur pneus Remercie les idiots qui ont fait ce choix qui était débile depuis le début
Putain quels sont les idiots qui ont fait ce choix débile ?
Le 07 février 2018 à 12:46:52 PACESman a écrit :
Les cadres esclaves qui sont restés bloqués toute la nuit sur la route bordel
Le mec qui rentre chez lui au petit matin, une douche et hop hop hop c'est reparti pour un tour
Tranquille chez moi, je vais pas bosser pour payer ton rsa aujourd’hui
Les khey vous savez si demain les bus sont rétablis (+ trains)
Genre le 613 + RER B ?
Le 07 février 2018 à 15:20:13 Alaindelonbg75 a écrit :
Le 07 février 2018 à 12:46:52 PACESman a écrit :
Les cadres esclaves qui sont restés bloqués toute la nuit sur la route bordel
Le mec qui rentre chez lui au petit matin, une douche et hop hop hop c'est reparti pour un tourTranquille chez moi, je vais pas bosser pour payer ton rsa aujourd’hui
Le 07 février 2018 à 15:20:26 Yuzaki a écrit :
Les khey vous savez si demain les bus sont rétablis (+ trains)Genre le 613 + RER B ?
J'espère que non
Données du topic
- Auteur
- Pairbnox
- Date de création
- 6 février 2018 à 20:51:12
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 788