Topic de Pairbnox :

ALERTE - Neige à Paris : C'EST LE CHAOS

Le 07 février 2018 à 09:21:04 NiceTryGlados a écrit :

Le 07 février 2018 à 09:14:29 _ThaneKrios_ a écrit :
Bordel j'ai été en Finlande, on s'enfonçait jusqu'au genou dans la neige mais ça roulait impec'. Ces fragiles de parisiens ont une pellicule de neige et ils sont comme des poulets sans tête :rire:

Oui les routes aussi on s'enfoncait surement jusqu'au genou :)
La campagne ça vous abrutie tous comme ça ou c'est juste lui qui nous fait un déni de bonne foi ? :)

Tu le fais exprès ou bien ? Si on roulait c'était que les finlandais savaient déneiger les routes (PS: je suis dans une grande ville de province mais nous on sait rouler sur la neige :cool: )

On rigole depuis nos montagnes :rire:

On vous regarde d'en haut :)

Nan en vrai je suis content pour vous les kheys la neige à quelques chose de magique, elle est capable de créer une ambiance, un autre monde à elle seule .

Quand je vais marcher en hiver pas loin des chez moi, 0 bruits, juste mes bruits de pas, la neige qui tombe ... cette ambiance :bave: putain c'est bon :bave:

BFM tranquille qui va pouvoir parler de la neige pendant 2 semaines.
Bordel les parisiens qui nous monopolisent les médias pour 3 cm de neiges :honte:
Ils sont conscients qu'en province on s'en branle ?
J’ai flairé l’embrouille, heureusement que je suis en arrêt maladie toute la semaine :hap:

Laissez tomber les transports en commun, les gens arrivent a mon taff avec des temps allongés x2 ou x3.

C'est la folie :rire:

Perso en voiture a 12km, 25min ce matin à 7h10. Je repars à 16h tout a l'heure OKLM :rire:

Le 07 février 2018 à 09:46:39 MacBig0 a écrit :
Bordel les parisiens qui nous monopolisent les médias pour 3 cm de neiges :honte:
Ils sont conscients qu'en province on s'en branle ?

Ouais mais la province on s’en branle.

Bordel j'ai été en Finlande, on s'enfonçait jusqu'au genou dans la neige mais ça roulait impec'. Ces fragiles de parisiens ont une pellicule de neige et ils sont comme des poulets sans tête :rire:

La campagne ça vous abrutie tous comme ça ou c'est juste lui qui nous fait un déni de bonne foi ? :)

Les routes sont degagés a paris vous etes justes des bons a riens les parigots
Explique pourquoi a New York meme avec le blizzard et 30cm de neige yavait des bus, trams, et surtout une circulation normale ?
Vous etes des clowns les parigots

Le 07 février 2018 à 09:03:03 AlRhoeg92 a écrit :
Y a un mec qui a vécu en Allemagne, en Russie, Suède etc, il a dit que y a qu'en France, qu'on trouve un tel bordel. Que le niveau d'organisation pour le déssalage des routes en harmonie avec la météo préventive, est pitoyable. Chaque fois que y avait un peu beaucoup de neige, c'était un peu la merde.

On en parlait même avant le bordel d'hier soir en plus. J'avais pas prêté forcément attention à ce qu'il disait, mais quand j'ai constaté les dégâts un peu plus tard, je me suis rappelé de ses paroles....

Je me suis dit, l'enfoiré ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Parce que dans ces pays, il est obligatoire d'avoir des pneus "neige" en hiver sous peine de forte amende et immobilisation du véhicule. Les frontaliers le savent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518000472-img-2812.png

Ça circule bien sûr le periph, il y a personne qui l'emprunte :noel:

Je me suis casser une cote en lisant le topic avec tout ces parigos totalement incapable de rouler avec 3cms de neige :rire:
"Nian nian compare pas la capitale a ton patelin. " oui mais ce que t'oublie nous on a un demi mètre de neige a la montagne pourtant ca roule. Vous 3 cms et vous etes totalement paralysé. :rire: Fallout 5 In Paris
A quand le bar à neige :)
Faut rappeler que homme =/= parisien
Les parisiens mis en PLS par quelques centimetres de neige.
Font appelle a l'armee.
L'armee.
:rire:
Les Russes pourraient se ramener au calme faire une campagne de France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les naufragés de la route viennent récupérer leur voiture :rire: :rire:
Putain c'est lost la région parisienne :oui: :rire: :rire:

Le 07 février 2018 à 12:29:57 KheyNoirRETURN a écrit :
Cette haine de Paris :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Tu la vois ou la haine ? Les Parisiens toujours dans le déni :rire:

Je dois passer à Vélizy cet aprem que me conseil mes khey ?

Le 07 février 2018 à 10:01:14 Destroy_HWNDU a écrit :

Les routes sont degagés a paris vous etes justes des bons a riens les parigots
Explique pourquoi a New York meme avec le blizzard et 30cm de neige yavait des bus, trams, et surtout une circulation normale ?
Vous etes des clowns les parigots

Vous comprenez toujours pas que les problèmes sont en banlieue parisienne et pas à Paris, ça semble vraiment compliqué à faire rentrer dans votre tête le concept de banlieue.

Données du topic

Auteur
Pairbnox
Date de création
6 février 2018 à 20:51:12
Nb. messages archivés
794
Nb. messages JVC
788
En ligne sur JvArchive 289