RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméRisitas de Qualitay
LA SWEEEEEET l'auteur
Bah je pense à vous mes Kheys, après je vous préviens d'ici 30 minutes je bouge toute l'après midi voir un ami et je ne sais pas si ça va durer jusqu'à ce soir
J'écris la suite avant de partir !
Bon, résumons: J'ai une meuf, je ne suis plus puceau, je coule des jours heureux et la qu'est ce qu'il se passe ? Je venais de me faire frapper la foudre en rencontrant cette fille.
Je vous conseille de lire ce risitas avec cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=61qEPoQSpFQ
Bon, j'essaye de me ressaisir. Certes elle est jolie, tout ce que tu veux, mais je viens à peine de la rencontrer même si effectivement on avait pas mal d'heures de conversation Skype et Facebook à notre actif.
Finalement le groupe se composait de moi, Nikolett, mes 3 potes et la 3/10 qui servait de copine à Nikolett. On décide de prendre le métro et de suivre les Hongroises qui voulaient nous montrer un bar assez chouette pour commencer la découverte de la vie nocturne.
Rapidement, je commence à rester à part avec Nikolett, on discute tous les deux. J'essaye de mettre à profit mon anglais travaillé à l'écrit depuis plusieurs mois. Finalement je me rends compte que je me débrouille pas si mal même si c'était vraiment mon premier voyage ou je pratiquais l'anglais oral.
On parle de tout et de rien, de mon début de voyage, de mes impressions. Elle me parle un peu de l'histoire de la Hongrie, de l'occupation Ottomane, des rois Magyars etc.. Et ben fichtre en plus elle est sacrément cultivée et intelligente pour son age ( elle allait entrer en 1ère et moi en L2, 2 ans d'écart).
On se pose dans le bar tous les 6, je me mets bien sur à côté de Nikolett. On commence à discuter un peu tous les 6, très bonne ambiance on se marre bien. Mes genoux étaient quasiment collés à ceux de la Hongroise sous la table, mais bon c'est un truc qui arrive régulièrement. On discute elle et moi, on se regarde dans les yeux. Il faisait chaud, environ 37 degrés, un calme absolu avec un léger brouhaha derrière. J'avais l'impression qu'il n'y avait qu'elle et moi.
Puis soudain alors que j'avais ma main posée sur mon genou sous la table, je sens qu'elle pose sa main sur la mienne. Et on commence à se serrer mutuellement nos mains et à se faire des calins de la main (j'imagine que vous voyez le truc).
C'était étrange mais tellement excitant. Elle m'excitait énormément, ses mains étaient super douces, ses lèvres tellement pulpeuse, ses yeux d'une beauté absolue et sa belle chevelure blonde m'envoutait. Le simple fait de lui caresser les mains m'avaient donné une érection.
Personne n'avait remarqué notre petit jeu puisque les mains étaient sous la table. Finalement on décide de décaler dans un autre bar et d'autres potes à la Hongroise nous rejoignent. Un mec qui s'appelait Daniel et une autre meuf qui s'appelait Joséfina un truc du genre. Ils étaient en couple. On forme donc un bon groupe, on se marre. Et la une bande d'espagnols se joignent à nous. On sentait que les mecs étaient la pour chasser de la femelle hongroise.
Je vois les Espagnols qui commençaient dangereusement à se rapprocher de ma douce Nikolett dans le bar, mais je me disais " bon après tout, j'ai une copine, ce n'est pas la "mienne" ". Mais Nikolett avait bien compris et elle a finalement repoussé gentiment les mecs pour se mettre à côté de moi dans le bar.
La soirée bat son plein, puis on décide de se rentrer, on avait pas mal d'heures de train dans les pattes. Demain on comptait bien visiter et ensuite sortir le soir. Nikolett et sa copine nous raccompagnent en bas de notre appartement. Pendant le trajet on marchait côte à côté et parfois en se tenant la main, c'était tellement niais et ridicule mais beau.
Mes potes rentrer directement dans le hall d'entrée, la copine de Nikolett l'attendait plus loin dans la rue. J'étais donc uniquement avec Nikolett. Personnellement j'avais besoin de réfléchir à ce qui m'arrivait, je lui dis un truc du genre " Well, that was a great night. Hope I will see you again , and we can meet at Sziget festival" avec mon anglais de naze.
Elle me réponds " Of course, we can even meet tomorrow if you want ! ". Elle s'approche vers moi, surement pour m'embrasser mais je décide de lui mettre un vent et de me contenter de la serrer dans mes bras et je lui fais un bisous sur la joue. Je pars en faisant un clin d'oeil et je lui dis " Szia Niki". (Au revoir en Hongrois).
Je ne comptais pas être infidèle à nouveau, même si je n'avais aucun sentiment pour Diana, j'avais du respect pour elle. Je ne pouvais pas recommencer les conneries me disais-je.
Et je pars me coucher, avant de m'endormir elle m'envoie " I'm so happy , it was nice, see you soon Must29 <3". Et je m'endors paisiblement like a boss, sans me douter que ce n'était que le commencement du désastre.
Deuxième jour à Budapest. Et d'ailleurs petit conseil les Kheys, Budapest vraiment pour moi la plus belle ville d'Europe que j'ai jamais faite. Certes ma relation avec Nikolett aura beaucoup joué mais c'est une ville qui vaut le détour. Maintenant malheureusement elle est inondée de touriste, or en 2011/2012 quand j'y étais ça n'était pas encore trop le cas.
On se réveille, il faisait tellement chaud, j'enfile un t-shirt, short, petites lunettes de soleil et on était prêt à niquer des mères.
On va se promener avec mes amis, et finalement je reçois un message de Niki " We can't meet today sorry, I have so many things to do, but tomorrow let's meet at Sziget !". Finalement ça me rassurait un peu, j'avais pensé à elle toute la soirée et toute la journée mais j'étais aussi content de pouvoir profiter de mon voyage avec mes potos tranquillement.
Bref du coup cette journée a peu d'intérêt en soit, on a découvert la ville on s'est promené. Le soir on s'est rendu dans une sorte de bar/boite en plein air en rooftop. On a rencontré de tout et même des français qui eux partaient en festival de trance qui s'appelle Ozora.
Le lendemain c'est le grand jour ! Le début du festival, voici la programmation qui nous attendait: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sziget_Festival#Sziget_2012 Du lourd, avec Snoop Dog en final.
Pour ceux qui sont intéressés par ce festival je vous conseille de mater les AfterMovie pour regarder ce que c'est. C'est une véritable ville dans la ville, pendant 5 jours ou 7 selon les pass, les gens font la fête sur l'ile de Obuda située sur le Danube. Il y a environ 300.000 personnes.
On arrive à 15h, petite bière, on commence à aller visiter, il y a de tout, du blues, du rock, du jazz, de la musique Tzigane, du rap, de la musique hongroise. On peut jouer au foot, faire du ping pong, se faire tatouer, parler avec des inconnus. Pour une fois, je me sentais vraiment bien chez moi, je rencontrais des gens de l'Europe entière c'était incroyable.
Et puis Niki arrive, on avait convenu de tous se retrouver à un point de rendez-vous fixe. On se serre dans les bras, puis progressivement au fil de la journée je me retrouve seulement elle et moi. On passe donc littéralement la fin d'après midi rien qu'elle et moi. Elle fumait peu à l'époque, moi je clopais déja pas mal, et en tant que riche occidental je la rinçais en clope et je lui payais des verres car ça ne coutait rien pour moi.
Finalement à 19h, c'est l'heure du concert des Crystal Fighters. Honnêtement je ne connaissais pas ce groupe et mes potes me disent de venir avec Niki. On se retrouve sous la scène, mais wtf j'étais loin de m'attendre à ça. C'était du rock ultra violent avec des pogos de partout. Rapidement je me retrouve tout devant la scène avec Niki et un Hongrois qui nous avait pris en "protection". Le mec semblait quand même un peu jaloux qu'un Français soit aussi proche d'une Hongroise.
On passe un concert terrible, tel un héros dans les pogos je repousse tous les mecs qui tombent sur elle.
On ressort, tout transpirant et en sueur main dans la main. Bordel, je commençais littéralement à oublier Diana. Cette fille m'envoutait, je ne voyais qu'elle. Lorsqu'on marchait durant le festival, il y avait beau avoir des milliers de personnes autour de nous, j'avais l'impression qu'il n'y avait que tous les deux.
La nuit continue, la soirée passe, on boit, on danse, je rencontre ses potes, mes potes rencontrent d'autres personne. Des grands groupes se forment, puis à un moment je vais m'allonger dans l'herbe, trop saoul et je contemple les étoiles tel un sasuke.
Maintenant mettez cette musique en fond: https://www.youtube.com/watch?v=n7KbJlaqYTk
Niki arrive également, elle s'allonge à mes côtés. On était tous les deux tête contre tête mais on regardait les étoiles. On se met à discuter en anglais, on rigole. On parlait de vie, d'amour. Je lui montre des photos sur mon téléphone. Je lui montre mes amis, mes parents, ma maison, des photos du lycée etc.. puis je vois aussi une photo de ma copine
Petit moment de gêne, mais je lui dis " It doesn't matter". On se touchait également les mains, tout était calme malgré le son énorme des basses et des concerts derrière nous. Dans ma tête j'étais à cent à l'heure, mon coeur battait tellement vite "Qu'est ce que je fais ? Je craque ou pas ? ". Je savais au fond de moi que j'allais craquer. Puis j'ai eu un déclic" toute ma vie je me suis fait niquer par les meufs, toute ma vie j'ai réalisé que la vie n'est qu'une question d'opportunités. J'en ai marre, ici la maintenant j'allais craquer mais ça n'était même pas pour tirer un coup mais simplement car.. j'étais tombé amoureux de cette fille".
Tant pis j'allais écouter mon coeur, mes sentiments. J'allais me faire du bien, Diana était cool, bien sympa mais je ne ressentais rien pour elle si ce n'est un peu d'affection. Soudain je me met sur le côté, elle se met sur le côté. Je lui fais un petit sourire et je lui caresse la joue et les cheveux en faisant mon regard de romantique.
Et j'approche délicatement mes lèvres des siennes avant de m'y plonger. C'était l'un des baisers les plus divins que j'ai reçu et que j'ai donné. J'avais l'impression d'être sur un nuage, d'être dans un rêve. Ses lèvres étaient assez épaisses, comme les miennes (petit héritage du côté Kabyle) ce qui donnait un côté super sensuel à nos baisers.
Il n'y avait qu'elle et moi. On a passé une heure à s'embrasser non stop pendant que des milliers de gens marchaient à côté de nous. J'étais tombé au combat, tombé amoureux d'une étrangère qui vivait à 1500km de chez moi, qui ne parlait pas ma langue et que j'avais rencontré il y a seulement 2 jours IRL. Qu'est ce que ça pouvait bien donner ?
On s'était donc finalement embrassé, on passe donc une bonne heure à se rouler des pelles non stop jusqu'à 3h du matin puis c'était l'heure de rentrer chacun chez soi. Mes potes voulaient dormir et j'avoue que j'étais bien crevé aussi.
A partir de cette nuit la, j'ai passé 10 jours non stop avec elle. Les sessions festival commençaient aux alentours de 15h/16h jusqu'à 5h du matin.
Du coup chaque matin je me réveillais aux alentours de 10h/11H et je la rejoignais dans le centre-ville. On allait se promener dans toute la ville, je marchais à ses côtés elle et moi. Elle me faisait découvrir sa ville, sa culture, sa langue. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage.
Puis ensuite on se retrouvait en fin d'après-midi/début de soirée aux concerts.
J'étais pas con, je savais que je rentrais dans un jeu ultra-dangereux. Je continuais dans le même temps à envoyer quelques messages à Diana pour lui donner des nouvelles et je m'attachais énormément à Niki.
Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, j'avais la sensation de conduire une voiture et de foncer dans un mur. Je me disais " c'est pas possible, reprends toi, garde tes sentiments en toi, tu ne pourras jamais faire ta vie avec elle".
Mais tout était parfait, nous, elle, le cadre. On vivait une véritable aventure, loin de tout. J'étais loin de chez moi, loin des soucis, je me sentais indépendante et amoureux d'elle.
Pour le final du festival il s'agissait de Snoop dog, pour sa dernière chanson il envoie " Young Wild and Free" avec Wiz Kalifa. Je me souviens encore de ce moment, où plus de 300.000 personnes chantaient le refrain et je chantais avec elle ensemble.
Le lendemain, on était supposé rester encore une journée à Budapest puis partir à Debrecen encore plus à l'Est. Non loin de la Roumanie et de l'Ukraine. Seulement mes potes conscients que je voulais rester encore un peu m'ont proposé de supprimer les deux jours à Debrecen et de rester deux jours à Budapest.
J'étais super heureux, encore 2 jours à passer avec elle. Rien qu'elle et moi, même si les soirs on sortait avec mes potes.
Puis vint ce jour fatidique, le dernier jour. Je devais désormais partir, pour aller à Szeged pendant 2 jours, ensuite Vienne 3 jours et c'était la fin du voyage. J'avais comme une gueule de bois énorme, je n'arrivais pas encore à réaliser ce qu'il venait de se passer.
On prends nos sacs à dos et on file dans un Macdo non loin de la gare. Elle était présente avec nous, elle tenait absolument à m'accompagner dans le train pour me dire au revoir.
Il y avait comme une odeur de fin, de tristesse.. J'allais partir, puis repartir en France, loin d'elle. C'était terminé elle et moi. Rien que d'écrire ça et d'en reparler j'ai un pincement au coeur par ailleurs alors que c'était il y a plusieurs années.
On arrive sur le quai du train, mes potes montent, chargent les affaires. Elle reste sur le quai, je descends pour lui dire au revoir. Dans mes souvenirs je lui ai dit " Well, it was very short but so cool. Be sure, I will miss you.. a lot."
Elle me réponds plus ou moins la même chose. On ne s'était jamais dit que nous nous aimions mais pas besoi de le dire, on le savait tous les deux. J'avais envie de lui dire dans sa langue "je t'aime/szeretlek" mais je me suis retenu. Je l'ai serré dans mes bras de toutes mes forces, on s'est embrassé une dernière fois langoureusement.
Elle ne voulait pas me lacher et moi non plus, mais le train a commencé à siffler. Je devais partir, je lui dit tout simplement " I will be back one day, be sure Niki" et elle a répondu " I will wait".
Je saute dans le train au dernier moment, je n'ose même pas regarder à la fenêtre. Je mets mes écouteurs et j'envoie cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=L1AkYgBTc4M
Je me souviens encore de ce moment où j'ai mis cette musique, je l'ai écouté en boucle pendant 1h30. J'ai repensé à tout, à elle, à nous, à moi. Et en même temps je versais des larmes discrètement comme une merde.
La vie était si injuste, j'avais trouvé mon âme soeur, j'étais amoureux mais des milliers de km nous séparaient, une culture entière, une vie, tout nous séparait.
Quelques heures plus tard j'arrive à Szeged, on s'installe dans l'auberge. J'étais posé dans le petit parc de l'auberge. En Europe de l'Est il fait nuit bien plus tôt qu'en France, à 19h30 c'est déja le crépuscule. Je me pose, fumant une clope et je lui écris via Facebook "Well arrived in Szeged, it's so weird withtout you. How are you ?". On papote un peu et après je dois couper car je n'avais plus de wifi.
Elle va me hanter jusqu'à la fin du voyage, on termine par Vienne et on rentre chez nous. Durant toute la fin du voyage on s'est écrit tous les jours, chaque nuit. Je n'arrivais pas à me la sortir de la tête.
Fin aout, je rentre donc enfin chez moi.J'avais vécu une aventure merveilleuse, une expérience inoubliable et dans ma tête je n'avais qu'une idée: retourner la voir.
Me voila de retour en France, prêt à faire ma rentrée en L2. J'avais également toujours une copine à gérer.
Les deux premières semaines j'ai donc décidé de ne rien dire et de laisser cette histoire derrière moi en essayant de me raisonner. Toutefois dans le même temps je parlais chaque soir avec Niki. Elle savait que j'avais une copine mais elle en avait rien à foutre et moi aussi d'ailleurs..
Puis un soir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je discutais avec Niki sur facebook et les langues ont commencé à se délier. Elle m'explique que je le suis premier gars depuis son ex à la refaire sourire et à la rendre heureuse. Qu'elle s'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps quand je suis parti.
Elle continue également à m'expliquer qu'elle est amoureuse de moi, que je lui manque affreusement et qu'elle veut qu'elle et moi ça soit pour la vie.
Je me lâche à mon tour. Je lui dis que je suis amoureux d'elle, que j'ai pleuré, que je l'aime et que je ne veux qu'une chose c'est la revoir. Elle me réponds alors " Soyons fou, vivons notre histoire, soyons ensemble toi et moi".
Bref, suite à cette conversation je décide de tout reprendre en main. Mais d'abord il fallait que je respecte Diana, et que j'arrête tout avec elle. Je ne pouvais plus mener cette double-vie. Puis Diana était pas conne, elle avait surement compris que quelque chose se tramait..
En bon lâche des familles, je fais un peu le mort quelque jours, puis je lui envoie le fameux SMS " Il faut qu'on parle, on se voit en vrai ou tu préfères qu'on en parle par téléphone ? " Elle me réponds " J'allais aussi te parler, par SMS ne t'en fais pas ".
Je décide de lui dire que je veux arrêter, que j'ai besoin d'être un peu seul. J'évite de parler de Niki et de lui dire que j'ai été infidèle car je ne voyais pas l'utilité. Je lui dis que je suis vraiment désolé d'être un connard et qu'elle peut m'insulter si elle le désire.
Et la.. elle me réponds tout simplement " Non ne t'en fais pas, de mon côté je ressentais aussi la même chose. Je pense qu'on est plus fait pour être pote qu'en couple. J'ai passé de bons moments avec toi et puisqu'on est dans la même bande, j'espère qu'on restera en bons termes car tu es cool".
Je n'ai jamais su si c'était sa fierté qui parlait et si elle était triste au fond d'elle, toutefois la rupture s'est très bien passée. Nous nous sommes parfois revus au cours des soirées et puis progressivement nous avons coupé les ponts sans animosité. La première étape était donc atteinte sans dégats j'en étais satisfait.
Maintenant, il fallait voir comment je pouvais revoir Niki, comment on pouvait décider de faire notre vie. J'avais 19 ans, elle en avait alors 17. Je n'avais pas tout de suite pensé que cet écart, si léger soit-il était tout de même un écart "crucial" dans nos vies. Elle était encore au lycée, moi je commençais à entrer dans le monde des grands. Mais bon je n'y pensais pas, j'étais aveugle, amoureux, et pas raisonnable.
Je décide d'en parler à mes parents, que j'ai l'intention de retourner à Budapest en décembre. A ce moment la nous sommes donc mi-septembre/début octobre si je me souviens bien. Mes parents me comprennent bien qu'ils étaient un peu sceptiques et me proposent de me payer le billet pour y partir en décembre.
De son côté, Niki parle à ses parents qui sont d'accord pour m'héberger une semaine en décembre. Tout semblait donc parfait.
Par la suite on avait planifié de se revoir en février, au printemps elle viendrait en France et l'été je retournerai à Budapest pour 1 mois ou 2 mois chez elle. Tout était calé, absolument tout. Dans le même temps, je devais préparer mes papiers pour passer ma L3 en Erasmus à Budapest. A ce moment la on pourrait enfin faire notre vie. Il fallait simplement tenir une petite année de galère.
Débute alors une relation à distance. Elle apprends progressivement le français, je décide même de commencer à apprendre le hongrois ( et putain qu'est ce que c'est dur cette langue bordel).
On se parle tous les jours, tous les soirs, on Skypait au moins 2h. Je n'avais plus de vie, à part elle et les études. Je vivais pour elle, elle vivait pour moi. Surtout qu'à l'époque on n'avait pas vraiment les mêmes moyens de communications, par encore vraiment de messenger, pas de snapchat, whatsapp etc.. tout passait donc par internet sur l'ordinateur et par skype.
De plus de son côté son forfait n'avait même pas d'internet (pays plus pauvre que le notre). Je passais donc mes soirées après manger de 21h à 23h avec elle sur skype. Je n'avais littéralement plus de vie, on n'était que tous les deux. Ma mère s'était même inquiétée " Où est ce que ça va te mener tout ça Must29 ? Une vie en commun avec cette fille ? Tu ne penses pas être trop jeune ? Fais attention".
Je n'écoutais personne, je n'aimais personne d'autre sauf elle. J'étais complètement aveuglé et stupide. De son côté elle faisait de même. On vivait un amour passionnel à travers nos écrans.. On pleurait régulièrement de manque de se voir. On souffrait physiquement et mentalement de notre séparation, c'était à la fois beau et triste.
Sweet
3 semaines, il ne restait que 3 semaines avant de se revoir. On avait tenu durant 3 mois et demi, il ne restait qu'une petite marche.
Tout se déroulait à merveille, sauf quelques fois il y a eu une dispute ou deux car j'ai un côté hypersensible qui fait que je prends à coeur les choses. Je n'y peux rien, les petites choses venant des gens que j'aime peuvent me heurter et ce de façon très profondes.
Il est arrivé une fois ou deux, qu'elle me heurte et me vexe. J'ai fais alors quelques crises mais rien de bien grave. Jusqu'au jour où elle me dit " Tu es trop sensible parfois, il faut que tu te calmes sur ça Must29". Je n'avais pas bien compris que ça sonnait comme un véritable avertissement mais soit.
Alors que seulement 3 petits semaines nous séparaient. Encore et toujours j'ai ressenti un froid, une distance.. Je lui en ai parlé. Elle s'est mise à m'expliquer qu'elle était assez triste en ce moment dans sa vie. Que le manque (de ma présence) lui faisait beaucoup de mal, qu'elle devait aussi travailler en même temps que son lycée pour payer sa vie et aider ses parents. Elle se sentait aussi décalé par rapport aux gens de sa classe bla bla. Bref madame nous faisait une petite crise.
En soit je ne m'inquiétais pas, on a tous nos moment de déprime. Et puis elle était triste car je n'étais pas la, ce qui me "rassurait" en soit.
Sauf qu'au plus ça approchait au plus ça se dégradait.. Elle devait distante, elle m'envoyait de moins en moins de message. Je n'avais plus droit tous les jours au fameux " je t'aime". Et dans le même temps je voyais qu'un mec (un hongrois) commençait pas mal à liker ses photos et à commenter ses activités. J'étais pas con, je flairais l'embrouille mais bon je me disais en étant rationnel " on se voit dans moins de 3 semaines, elle n'est pas aussi stupide de tout niquer comme ça quand même".
Un soir, je ne tiens plus. J'explose littéralement, depuis quelques jours je broyais du noir. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Je décide donc de lui faire cracher le morceau. Comme quoi, elles sont toutes pareilles, comme quoi, j'ai l'impression que les relations se ressemblent toujours à un moment ou un autre..
Au cours de la conversation, je crois que j'ai reçu l'une des plus grandes leçons de ma vie. J'ai reçu la plus grosse claque dans ma gueule. La plus grosse désillusion de toute ma vie. J'étais sur un nuage, c'est comme si un type avait sauté de la terre, m'avait chopé et m'avait ramené sur le sol avec une violence énorme.
Elle commence à m'expliquer qu'il faut être réaliste, qu'on ne peut plus continuer à vivre comme ça. Que nous sommes entrain de nous gacher. Elle m'aime, mais elle m'explique que cela ne va mener à rien. Elle m'explique nous sommes de culture, de pays différents, qu'elle de son côté ne veut pas quitter son pays et ses amis. Et qu'elle ne veut pas que je sacrifie également ma vie en France pour elle.
Elle me demande d'être réaliste. Elle me demande de comprendre qu'elle a besoin d'être avec quelqu'un mais en Hongrie, pas quelqu'un qui vit à 1500km. Qu'elle est consciente de me briser le coeur, qu'elle comprends tout mais que quelqu'un devait faire ce sale boulot et c'est elle qui le fait donc.
En soit, avec du recul plus tard elle avait peut être raison. Peut être que je suis trop idéaliste, trop rêveur, trop loin des réalités. Mais quand même.. il restait moins de 3 semaines à tenir. Elle m'explique que je suis toujours le bienvenue mais qu'ensuite il n'y aurait surement pas de "après". C'était donc à moi de voir.
Je la questionne donc sur le gars en question que j'avais grillé sur Facebook. Elle me dit qu'effectivement il la drague. Elle me dit toutefois je n'ai rien fait avec lui par respect pour toi et je préfère justement te quitter avant d'envisager quoi que ce soit avec lui.
Ce soir la, les kheys, je crois que mon coeur s'était brisé une fois de trop. Et j'avais surtout compris que les amourettes de mon passé n'étaient rien à côté de ce que je ressentais à ce moment présent. Je crois que j'avais découvert le vrai amour et qu'on me l'a violemment arraché.
Fou de rage, je lui dis quelques mots qui font très mal " J'espère que tu ne seras jamais heureuse dans ta vie. Tu peux te mettre avec ce type, pas de problème mais tu en souffriras un jour crois moi".
Elle me réponds " Je l'aimerai un jour, autant que je t'aime toi, au revoir Must29".
Je quitte Skype, de rage je balance tout au sol. Et la je décide de faire une chose, d'aller fumer toute la soirée pour me détendre. Le pire dans tout ça les kheys c'est que j'avais un examen le lendemain.
Le lendemain je me réveille après une nuit très courte et difficile. Je pensais que c'était un mauvais rêve.. je file à la fac passer mon examen. Puis en fin de journée elle m'envoie un message " Est ce que tu vas bien ? ".
Je lui réponds que non, que je suis malheureux et qu'elle m'a brisé le coeur. Je lui réponds bien sur que je ne viendrais pas chez elle et que je vais annuler mon billet. Ce à quoi elle me réponds que j'ai raison et que ça serait trop cruel que je vienne.
Nous sommes donc en décembre et à ce moment la de ma vie je vais entrer dans l'une des périodes les plus noires et les plus obscures de ma vie. C'est surement l'une des pires périodes de ma vie, mon état mental était désastreux et vous savez comment je m'en suis sorti ? Vous l'apprendrez très vite. Toutefois j'ai vu le bout du tunnel très longtemps après. J'ai mis 1 an et demi à m'en remettre.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC