RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméBordel, bordel qu'est ce que je suis entrain de faire me dis-je ? Je trompe ma copine ! Je fais quelque chose que j'ai toujours désapprouvé.
Mais en même temps, c'était tellement bon. Sentir le gout de ses lèvres, on s'embrassait passionnément. C'était fusionnel. C'était juste elle et moi, quelque part sur cette planète, aux Etats-Unis.
La température commence à monter, on se dénude progressivement. Sauf qu'il faut rappeler que je suis toujours puceau du haut de mes 16 ans et demi. Je l'embrasse, je lèche ses oreilles, son cou. Puis je me retrouve devant ses seins. Je suçote alors goulument ses petits tétons qui pointent.
Puis je descends progressivement et je me retrouve devant son vagin. Bordel, c'est donc à ça que ressemble un vagin ? Je ne me pose pas de question, j'envoie alors le premier cunni de ma vie.
La meuf kiffe ça et en redemande. Malheureusement je n'avais pas de préservatif sur moi et elle non plus. Elle me gratifie alors d'une petite branlette puis on décide d'arrêter la et de s'endormir main dans la main.
Le lendemain, je me réveille le premier et je sors de la tente. Je croise mes potes de la colo qui me demandent des détails. Je leur raconte toute la soirée, et la j'ai un pote qui me sort " Et ben putain toi, tu restes en 1ère pendant une semaine, par contre la tu envoies direct la 3ème".
Je me sentais puissant, tel un mâle alpha. Pour la première fois dans ma vie sentimentale c'est moi qui menait le truc. Je dominais, je m'étais sorti de la léthargie dans laquelle ma copine actuelle m'avait plongé. Elle ne me dominant plus mentalement. Je m'en étais sorti et ce grace à Samantha.
J'avais des remords mais je les ai vite balayé. Je continuais à envoyer des messages à ma copine, lui disant que je l'aimais. En même temps je sortais donc avec cette fille. J'avais donc deux copines. Seulement j'étais à des milliers de km de chez moi. Ce qui me retenait en France j'en avais pour l'heure rien à foutre. J'ai alors vécu mon aventure à fond. Malheureusement je suis resté puceau, je n'ai couché avec Samantha. J'avais peur au fond de moi, j'étais encore trop timide pour tenter de telles choses et il était difficile de copuler du fait de la surveillance des monos et de leur imposition de la non mixité la nuit.
Samantha savait que j'avais une copine, elle s'en foutait. Elle voyait bien que j'étais entrain de tomber sous son charme. Ah les femmes, je vous jure..
Le voyage touche alors à sa fin. La réalité commence doucement à me rattraper. "Merde, comment je vais gérer le truc en rentrant ? ". J'ai discuté avec Samantha et on a convenu ensemble qu'on ne parlerait jamais de tout ça, que nous n'étions pas en couple et qu'à mon retour on oublie tout. Samantha vivait aussi dans le Sud mais à 150km de chez moi. Ce qui était assez difficile à notre age encore une fois, sans voiture et avec si peu de maturité.
Dernier bisous, au revoir " je ne t'oublierai jamais" me lance Samantha avant que je monte dans l'avion pour rentrer chez moi. Dans le même temps je reçois un message de ma copine " Demain on se revoit mon coeur, je t'aime !".
Quelques heures plus tard j'arrive enfin chez moi. Je suis alors un homme changé, j'ai pris en assurance, j'ai deux "meufs" et j'ai été infidèle.
Nous sommes donc en aout. Je rentre des USA, j'ai trompé ma copine et je suis censé la revoir demain.
Mon esprit de fragile, mon hypersensibilité commencent à me rattraper. Je me sens coupable, plein de remords. J'ai le sentiment d'avoir fait quelque chose d'atroce. Dans le même temps, j'essaye de me déresponsabiliser et à me convaincre que c'est la nature autoritaire et tyrannique de ma copine qui m'a poussé à me libérer de son emprise.
Viens alors le jour fatidique des retrouvailles. Elle est la, elle m'attends assise sur un banc. Quelle belle blonde, si pâle, si mignonne, si mystérieuse. Je décide de faire comme si de rien n'était. On se retrouve, on s'embrasse, on rigole.
Les jours passent, je communique avec Samantha par message et en même temps je continue ma relation avec Camille. Toutefois, Camille n'est pas stupide, elle a compris que quelque chose avait changé. J'étais plus distant, plus autoritaire, plus affirmé et surtout j'étais moins affectueux et needy.
C'est alors que je décide de porter mes couilles tel un grand garçon. J'écris à Camille " Viens sur MSN, on doit parler". Elle se connecte immédiatement. Je lui avoue tout, je lui balance tout " Je t'ai trompé avec une fille la bas. Je suis désolé". Elle s'en doutait mais elle explose, elle s'énerve, elle est triste, malheureuse, je lui ai brisé le coeur. Et par dessus tout je lui dis que j'ai fait un cunni à la meuf en question.
C'est la qu'elle me balance " et bah moi tu oses même pas me baiser et toi tu fais un cunni à une fille une semaine après sa rencontre". Je pense qu'à ce moment j'ai brisé quelque chose en elle, et je n'en étais pas fier mais en même temps je me sentais libéré. On a convenu de se voir le lendemain pour en discuter et pour se remettre nos affaires: Elle me quittait donc.
Je m'effondre en pleurs. Je n'aime pas faire du mal à autrui mais dans le même temps mon coeur me disait d'aller vers Samantha. Le soir même je conviens d'aller voir Samantha la semaine d'après dans sa ville.
Le lendemain je revois donc Camille. Elle arrive vers moi, toute rouge, les larmes aux yeux. On s'assoit et on discute. Et la elle me sort " Je ne peux pas te quitter car je t'aime, je te pardonne".
Putain, c'est donc comme ça que ça marche ? Chie sur une meuf et elle sera à tes pieds. Je l'ai trompé, je l'ai brisé mais elle me pardonne et veut rester avec moi. Décidément, quand on est un connard ça marche mieux.
On reste donc ensemble, mais je n'abandonne pas mon idée d'aller voir Samantha la semaine suivante. Je me mets alors à jouer un double jeu dangereux.
La semaine d'après, je me retrouve donc dans la ville de Samantha pour passer la journée avec elle. J'étais loin de me douter que je subirais une redoutable humiliation.
Le 02 janvier 2018 à 02:55:35 Must29 a écrit :
J'écrirais la suite demain par contre.
Demain à quel heure ?
Le 02 janvier 2018 à 02:59:23 oxygenlebanni a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 02:55:35 Must29 a écrit :
J'écrirais la suite demain par contre.Demain à quel heure ?
Fin de matinée surement.
Et après dans la journée/début de soirée.
J'ai tout lu l'op, c'est pas mal et de plus en plus intéressant
A demain pour la sweet
ça deviendra de plus en plus "fou" progressivement quand je vais grandir.
Faut pas oublier que la je raconte des histoires qui datent du collège/lycée donc c'est forcément "calme" par rapport à ce qu'il va se passer jusqu'à aujourd'hui.
Nous sommes donc en aout et je me dirige vers la ville de Samantha, non loin de Montpellier. J'étais tout excité et impatient de la retrouver. Et dire qu'en même temps j'étais toujours avec ma copine. Quel connard étais-je.
Une fois arrivé dans le centre-ville, j'appelle Samantha pour se fixer un lieu de rendez-vous. Quelques minutes plus tard elle finit par débarquer. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle ne m'a pas embrassé et s'est contenté de me faire la bise.
Bon en soit, je me disais, elle savait que j'étais toujours avec ma copine et lorsque nous nous sommes quittés après les USA on n'a jamais parlé d'être en couple mais merde quand même.
On se balade donc dans la ville, on va boire un petit verre et on se rappelle les bons souvenirs. J'étais comme noyé par ses paroles, son sourire. J'avais tellement envie d'elle.
A ce moment la, tout va commencer à s'effondrer, j'allais subir l'une des pires humiliations de ma vie. Elle me sort donc dans le plus grand des calmes " Tu te souviens de mon ex Alessandro ? Dont je t'avais parlé lorsque nous étions aux USA ? ". Je lui dit " Oui oui et donc ? ". Elle me rétorque " Et bien nous nous sommes remis ensemble, il va passer nous voir d'ailleurs".
Vous pouvez imaginer ma réaction, je n'ai rien laissé paraître mais au fond de moi j'étais dévasté. C'était surement le karma qui s'abattait sur moi. La seule et unique fois ou j'étais un connard on me la mettais à l'envers.
La journée continue, et puis finalement son mec débarque. Il me serre la main, on parle un peu tous les 3. Heureusement il n'est pas resté bien longtemps et l'humiliation aura été de courte durée. Toutefois il est bien venu marquer son territoire.
Finalement ne tenant plus et estimant avoir perdu mon temps, je décide d'écourter la journée et de me barrer. Ciao grosse connasse plus jamais je te revois pensais-je très fort.
Je rentre donc chez moi, et dans la voiture je commence à régler les comptes par sms. Elle m'explique qu'elle est désolée, qu'elle n'avait pas prévu tout ça. Qu'elle ne pensait pas que j'aurais envisagé de quitter ma copine pour elle. Par ailleurs elle ajoute que la distance serait trop compliquée à gérer. Finalement j'acquiesce et je décide de clore définitivement ce chapitre.
En fin de compte, je me dis " Autant tout essayer de reconstruire avec Camille". Je m'étais libéré de son emprise, depuis que je l'avais trompé elle me mangeait dans la main et c'était moi désormais le boss dans notre relation.
Je ne suis pas au bout de mes surprises. Quelques jours, ma mère m'annonce " Must29, on doit aller chez nos amis la famille Kadhu ".
Vous ne savez pas qui ils sont ? Normal je n'ai pas mentionné ces gens pour éviter la confusion. Toutefois, la famille Kadhu (nom inventé bien sur) sont des amis de mes parents. Ils ont deux filles, ils vivent dans le Sud-Ouest non loin de Bordeaux. L'une des filles a mon age et je l'ai rencontré quand j'avais 13 ans. C'était ma première amoureuse et on a vécu une sorte de relation d'ado à distance via MSN et tout le bazar jusqu'à nos 16/17 ans. Cette fille, est une fille que j'admire, que j'aime et que j'ai toujours aimé. Je suis toujours en contact avec elle aujourd'hui, même si on a fait chacun notre vie de notre coté. Elle est surement la femme de ma vie que je n'aurais jamais du fait de nos vies opposées.
Et voila que je dois débarquer chez elle, je ne l'avais pas revu depuis 4 ans donc. Je n'étais pas au bout de mes peines.
Le 02 janvier 2018 à 18:13:34 Thiriodrakondas a écrit :
Bonne histoire khey mais t'es pas vraiment un Célestin. T'es de quelle région au fait?
Sud-est, entre Montpellier et Marseille.
Nous devions donc nous rendre chez cette famille. Le motif de la visite n'était pas très joyeux, il s'agissait d'un enterrement.
Au fond de moi, j'étais tout de même super content de revoir cette fameuse fille que nous appellerons Nadia. Très différente des autres, Nadia est brune, le teint légèrement mate, des gros boobs, une fille féminine mais en même temps avec des comportements "garçons" donc super cool. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a des yeux vairons.
Après plusieurs heures de route on arrive enfin à destination. J'étais super stressé, mais à la fois heureux de revoir Nadia, 4 ans après. Elle connaissait tout de ma vie, vraiment tout. Encore aujourd'hui c'est à elle que je confie mes plus grands secrets et mes plus grandes peurs.
J'arrive sur le palier de la porte, et c'est elle qui m'ouvre. Elle me saute alors dans les bras et me fait des bisous de partout en hurlant " t'es laaaaaaaaa".
Et oui, elle est hyper extravertie, heureuse, elle se lache. A cette époque j'étais plutôt calme, introverti et pas habitué aux manifestations de joie. Toutefois j'avais un grand sourire de benêt, cette fille c'est ma vie.
Le début de l'après-midi, c'était l'enterrement donc je vais vous passer les détails. Toutefois lorsqu'elle pleurait, elle était dans mes bras et pleurait dans mon cou.
Tout se termine, désormais comme il est dans la tradition dans la famille, on fait une sorte de "fête" pour rendre hommage à la personne décédée. On reste donc entre nous les ados, ça picole un peu.
Nadia et moi sommes de plus en plus proches, des petits calins, des petits bisous sur les joues et dans le cou. Elle sait que j'ai une copine mais au fond on s'en branlait tous les deux.
Il fallait être discret, toute la famille nous regardait d'un air chelou, et puis franchement pécho à un enterrement c'est quand même glauque.
Fin de la soirée, on se retrouve tous à dormir dans la même chambre nous les ados. Il y avait la soeur de Nadia, moi, Nadia et un des cousins. Les deux autres s'endorment, et nous étions Nadia et moi tous les deux dans le lit à nous tenir la main.
Je me retrouvais enfin en position d'embrasser mon véritable premier amour. Celle qui m'a fait rêver tant de nuits, celle qui m'a fait tant chavirer le coeur. Allez, je me lance, tant pis pour Camille, tant pis pour les autres. Il n'y aura qu'elle et moi.
Et vient l'heure du baiser, nos lèvres se rapprochent doucement mais surement. On sait tous les deux que nous en avons envie. Je l'embrasse enfin, on s'embrasse langoureusement. Ce moment restera gravé dans ma mémoire pour toujours. Quand soudain sa mère débarque dans la chambre.
"Nadiaaaaaaaa tu fais quoi laaaaaa ? Retournez vous couchez, Must29 tu changes de lit de suite".
Putaaaain, elle m'a niqué mon coup, comme un soumis et résigné je change alors de lit, en fait je me suis mis sur un matelas au pied de son lit. On a finit par s'endormir tous les deux en se tenant la main. Je vous dis pas la gaule d'enfer que j'avais.
Le lendemain on se réveille, c'est l'heure du départ. Encore une fois, court mais intense. Pour le coup j'étais vraiment blasé. Putain pourquoi on vivait si loin tous les deux ?
Je dis au revoir à toute la famille, et au moment de dire au revoir à Nadia on se fixe quelques secondes. Sa soeur passe à côté et fait un coeur avec ses mains. On rigole tous les deux nerveusement et on se serre dans les bras en se disant "au revoir".
Et je me casse, direction ma ville natale. Avec toujours une meuf bien sur, en ayant chopé deux meufs en 1 moi et demi. J'étais un peu en Y à cette période
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 802