RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméAh putain, dur...
Sweet mon cher khey
Quand j'ai reçu ce message, je suis resté sur mon lit un peu stupéfait, sans bouger, le téléphone encore à la main et le regard un peu vide.
ça sonnait comme un petit gong pour moi. Rapidement dans ma tête, c'est mon ego qui a été touché. Je venais de me prendre une nouvelle leçon de vie. Dans ma tête le mot " mérité" sonnait très fort.
Il fallait que je lui réponde, mais quelque chose de concret afin de ne pas perdre la face.
J'ai alors écrit " Pas de soucis, c'est surement mieux comme ça, je suis content pour toi. On se dit lundi ou mardi si tu veux, je pars dans 15 jours en théorie".
J'étais touché dans mon égo, un peu triste mais bon il y avait pire. Heureusement je n'avais pas non plus une grande histoire avec elle, mais c'était une histoire impossible à laquelle j'avais voulu croire et voulu tenter malgré les voix de la raison qui me disaient de m'éloigner.
Pourquoi pas ? Après tous mes plus belles histoires sont celles qui défiaient la raison. Celle où j'étais guidé par une passion et une attirance inexplicable pour l'autre.
Je me demandais quel était le plan ? En fait dans ma tête, j'avais encore espoir. Je me disais que j'avais tout pour lui plaire, qu'elle ne pouvait pas se détacher de moi aussi rapidement. Qu'il fallait simplement qu'elle vienne boire un verre avec moi. Je lui jouerais mon numéro du mec un peu désinteressé, qui ne prend pas mal le fait qu'elle ait une nouvelle relation.
Et oui, j'étais plus ou moins certain que cela la perturberait et que je finira par la séduire à nouveau. Mais pour cela il fallait réussir à la capter.
Or, elle a joué au chat et à la souris pendant deux semaines. Elle répondait à mes sms par intermittence, elle n'était jamais disponible quand j'étais disponible et vice-versa.
Bien casses-couilles et moi je me laissais mener par le bout du nez, enfin du moins je ne réagissais pas. En fait en temps normal j'aurais envoyé chier la meuf mais elle je ne pouvais pas me le permettre.
Entre temps, j'ai matché avec plusieurs meufs sur Tinder. L'une d'elle m'a abordé, elle s'appelait Anne-Cécile. Un vrai nom de bourgeoise. Elle m'a proposé un verre et j'ai accepté, après tout j'avais pas grand-chose à foutre.
Je suis allé au RDV, et je suis tombé sur.. une influenceuse.
Assez peu intéressant pour moi mais bon la meuf était sympa, bon délire, un peu petite, lègère potelée, sans être grosse. Elle était plutôt bien foutue et s'assumait pas mal. Elle avait un joli visage. C'était bon pour moi. Par contre putain, elle parlait beaucoup. Elle était loin d'être conne, mais son monde ne m'intéressait pas.
Enfin toujours est-il qu'au second RDV elle m'a proposé un restaurant gratuitement puisque la maison lui offrait deux plats pour qu'elle puisse promouvoir leur restaurant à la con sur instagram.
On a passé la soirée là-bas avant de décaler dans un bar, je savais que j'allais la ramener chez moi. De toute façon elle me l'a fait comprendre après m'avoir roulé des gros patins au bar.
Hop, je prend ma petite pilule ni vu ni connu on va chez moi. On s'envoie en l'air. Et en fait c'est là à ce moment-là où j'étais en train de la prendre en leuleu que je me suis vu moi-même d'en haut et en fait.. je m'en battais les couilles. Je me disais " Mais pourquoi tu te fais chier avec ces relations éphémères mon grand ? "
Bon en vrai j'ai passé une bonne soirée, la meuf était un bon coup, on a bien rigolé. Le problème c'est qu'après avoir terminé, j'avais juste envie qu'elle se tire et être tranquille dans mon coin. Mais bon le cialis faisait son effet, on a pu coucher ensemble deux fois le soir et une fois le matin.
Le lendemain matin, on part ensemble, je vais au travail, elle part au sien. Elle était assez détente, cependant malgré ses "nian nia moi je suis indépendante, je m'en fous des mecs, je couche quand je veux bla bla " je sentais qu'elle allait me coller.
On s'est un peu réécrit le jour-même, puis deux jours après pendant que je tapais un football elle m'a envoyé un message " Je me sens un peu triste ce soir, on se voit ?". Je lui ai répondu que c'est trop tard et lui ai demandé ce qu'il se passait. Elle m'a envoyé un vocal. Vocal que j'ai du recevoir début février, et que je n'ai jamais écouté, ni ouvert.
Bref, elle ne m'a jamais relancé fort heureusement, de toute façon je partais au Brésil dans quelques jours. J'avais d'autres chats à fouetter.
Mais Irina me snobait, putain ça m'irritait au plus haut point. C'est là que je voyais son manque de maturité sur certains points. Et puis aussi, je me suis dit "j'ai pris le temps de la voir alors que j'étais avec Jeanne, et elle, un seul mec et elle m'oublie, alors qu'à l'origine il s'agit simplement d'un petit verre pour qu'elle remette enfin mes affaires.."
Un peu agacé, je décide de lui écrire le message suivant "J'ai compris pour le verre, oublie. Je dois quand même récupérer mes affaires avant de partir. Dis moi un jour entre aujourd'hui et demain, et une heure."
Elle me répond "Hihi désolée, j'étais débordée ces derniers jours, je te dis très vite quand je sais".
Finalement elle me fixe une heure et un jour et rajoute " mais t'as le temps pour un petite verre de 1h quand même ou pas ?".
Bordel, mais quelle chieuse quand même, je dis " D'accord" d'un ton froid histoire de lui faire comprendre que ça me les brise.
Sauf que le jour-même, madame annule avec un prétexte d'histoire de médecin. Bref cela me gonfle, si elle ne veut pas me voir il suffit simplement de m'apporter les bouquins et bye.
Je décide de lui écrire " Bon écoute, on se verra à mon retour. Tu me rendras les livres et après on arrête tout ça. ça faisait longtemps que je n'avais pas mis ma fierté de côté pour le coup je suis mal tombé. Bosse bien et a bientôt".
Elle me répondra " Enfin t'as pas à me laisser tranquille, ce n'est pas comme si tu m'embêtais au contraire, ça a plutôt bien fini pour et pour moi :smileyquiréfléchit:".
Mais putain, elle est insupportable la meuf en fait " Oui/ Non/D'accord/J'arrive/Je disparais". Je lui répond " Qu'est-ce qui a bien fini pour moi ?"
Elle me répond " Bah t'as trouvé quelqu'un en octobre et moi pareil donc plutôt positif non ah ah ?".
D'accord, elle n'a pas compris que j'étais désormais célibataire, ou alors elle le fait exprès. Je décide de ne pas répondre, cela suffit. Stop maintenant. Elle m'a envoyé ce message très exactement le 13 février. Hors 6 jours après je pars au Brésil...
Je décide de remettre cette conversation que je pourrais avoir avec elle à plus tard. Qu'elle profite de son nouveau mec, de sa vie, moi je vais me changer les idées à Rio de Janeiro histoire de.. Et puis qui sait peut-être que là-bas je ferai une belle rencontre ?
Et puis je ne sais pas si vous vous rappeliez mais j'ai parlé d'une polonaise avec laquelle j'ai matché l'année dernière que j'ai évoqué ici: https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/1029099324
Voici le passage:
Parfois il m'arrivait toujours de trainer sur Tinder, machinalement, je swipe les profils, j'avais récemment matché avec une jolie petite polonaise du nom de Magda, on avait rigolé sur tinder, elle m'avait filé son instagram. Je me souviens en fait de la conversation je l'avais abordé de cette manière, c'était en aout 2019.
Deux mois plus tard, en octobre 2019 je reçois une notification de cette Magda "Et oui, comment tu sais ?"
J'avais rien compris au départ, je me doutais d'où sortait ce match puisque ça remontait à deux mois.
Puis je lui réponds " Et bien il ne faut pas être pressé", ce à quoi elle me répondra " Il parait que les mecs adorent attendre".
J'avais bien aimé son répondant, pour une non native qui plus est. On avait donc rigolé un peu, échangé les instagram, mais bon je voyais Jeanne, et je n'avais pas l'envie de rencard Tinder. D'ailleurs la polonaise non plus, elle était assez vénère contre les mecs, elle sortait d'une relation compliquée dans ses dires et en plus elle rentrait d'ici quelques semaines à Varsovie, son année étant fini.
Bref, mais revenons à nos moutons, c'était une parenthèse sur cette rencontre virtuelle. Bien que je l'ai bien sur conservée sur mon instagram, on ne sait jamais.Je ne sais pas pourquoi mais elle a commencé un peu à me parler, à réagir à mes story de PNJ par moment. On a commencé à discuter, elle était rentrée dans sa ville à Cracovie. Mais elle parlait très bien français, on rigolait, c'était un peu une petite drague virtuelle.
Sauf que du coup on a commencé à parler TOUS LES JOURS. même quand j'étais au Brésil, on s'écrivait tout le temps. Elle était comme une sorte de bouffée d'air, enfin cela m'apaisait. C'était un peu comme si j'avais quelqu'un pour qui je comptais, une sorte de copine virtuelle.
Elle m'expliquait notamment qu'elle comptait revenir s'installer à Paris et qu'elle passerait à Paris en mars et qu'elle voudrait me voir pour un verre toussa. Bon ben je me dis "impeccable, à mon retour j'ai une jolie polonaise qui m'attend" à voir.
Petite erreur pour la Polonaise, ce n'est pas de Cracovie mais de Varsovie dont elle est originaire.
Une suite dans la journée ou ce soir.
Je vais essayer d'accélérer un peu, le déconfinement approchant j'imagine qu'on aura tous moins de temps devant nous.
Pour ceux qui m'envoient des MP, je ne vous oublie pas, je vous répondrai à tous.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 802