RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméC'est bon j'ai terminé, très beau récit, de l'ado à l'adulte que tu es devenu.
Par contre l'op, tu as 27 ans maintenant ? C'est étrange parce que tu semble avoir réussit professionellement (avec ton travail ou tu voyages beaucoup) mais j'ai l'impression que tu te sens pas mal seul au final ? Tu as l'air un peu "amoureux de l'amour" comme disent certains.
Pour Lison, ma théorie est qu'elle doit sentir dans ta réaction que ça sera encore ambigue si elle te reparles. Rien que le fait que ça te blesse qu'elle ne te parles pas, c'est une preuve que tu es pas complètement détaché au final. Elle essaie de construire un truc stable et pour ça il vaut mieux se détacher du passé et ne pas rester en contact avec ses exs.
Je te souhaite de rencontrer la personne qui t'apportera de la stabilité et qui te rendra vraiment heureux
Oui j'ai 27 ans c'est cela.
Professionnellement je m'en sors bien, j'ai un taff qui me plait, un cadre cool, sans être trop payé ni pas assez. Je peux voyager avec le travail et de mon propre chef, sur ce point je n'ai pas à me plaindre.
Oui je me sens parfois seul, comme tout le monde je pense. Je suppose que mon problème c'est que souvent les filles avec qui j'accroche le plus, ben elles sont comme moi. Avides d'aventures, de connaissances, de voyages, des gens qui ne tiennent pas en plus donc. Du coup c'est toujours plus dur de faire en sorte que ces personnes restent proches de toi pour longtemps.
L'une des seules récemment (avec Louison) qui m'avait donné envie de me poser c'était Marlène, mais elle a préféré avoir la "liberté" pour ensuite se maquer avec son chef de 40 ans ( je ne sais plus si je l'avais évoqué dans le Risitas d'ailleurs j'ai un oubli ).
Pour Louison, elle reste pour toujours dans mon coeur, j'espère la recroiser un jour, parce qu'aujourd'hui j'ai tellement muri et changé par rapport à avant mais je comprends qu'elle souhaite m'écarter pour se stabiliser.
Enfin voila, oui je pense que je m'attache vite, je me fais vite des films quand je flashe sur quelqu'un. Je suis aussi hyper méfiant, quand je commence une relation avec quelqu'un, je ne peux pas m'empêcher de penser au pire et qu'elle me fera souffrir un jour ou l'autre, donc dans le doute, ben j'évite de trop m'engager, de peur de trop m'engager pour ne pas me faire avoir à la fin. Sacré cercle vicieux.
Mais merci pour tes mots en tout cas, j'espère trouver aussi chaussure à mon pied dans les mois/années à venir
Le 09 mai 2020 à 20:04:57 15joursDeBan a écrit :
On pourra savoir au moins ce qu'il se sera passé le 11 mai ?
Je pourrais vous faire un petit point quand je remonterai à Paris si jamais, mais bon je reste sur mes gardes, on se parle toujours autant, mais par exemple aujourd'hui pour la première fois on se parle "moins" et je ne peux m'empêcher de me faire des films.
Comme un khey l'a dit, je ne la connais pas vraiment et il va falloir faire attention. Peut-être qu'elle va finalement me mettre un plan, qui sait ?
Le 11 mai 2020 à 06:10:48 RoccoSiZebie a écrit :
D'ailleurs la fille dont tu parles à la première ligne du topic c'est Irène ?
Oui, bien vu
D'ailleurs maintenant sur Paris, elle vit à une rue de chez moi.
À Suuuuivvre
Khey ce risitas donne quand même envie voir ta tête, si jamais tu le sens bien envoie ta tête en mp
Évidemment je comprendrai que tu n'aies pas envie
D'ailleurs la meuf qui t'as connu via ce topic je sais plus laquelle c'est , elle suis encore ce risitas ?
Le 12 mai 2020 à 19:05:22 Joguro-Revive a écrit :
À SuuuuivvreKhey ce risitas donne quand même envie voir ta tête, si jamais tu le sens bien envoie ta tête en mp
Évidemment je comprendrai que tu n'aies pas envie
D'ailleurs la meuf qui t'as connu via ce topic je sais plus laquelle c'est , elle suis encore ce risitas ?
Désolé c'est gentil mais pour des raisons évidentes je ne le ferais pas.
Mais si ça peut te permettre de te faire une "idée" de ce à quoi je ressemble, plusieurs personnes ne se connaissaient pas les unes les autres m'ont dit que je ressemblais à Georgio le rappeur, voila.
Et pour la meuf que j'ai connu via ce topic, non c'est qu'en fait on s'est rencontrés sur Tinder et dans le même sans que je le sache elle est tombé ce risitas et a fait le lien avec moi.
Je ne sais pas si elle le suit encore, je n'ai plus de nouvelles d'elle.
Salut khey !
Moi ça va, mon ex qui habite à 700km est très avenante et je sais pas trop quoi faire mais j'essaye de gérer le mieux possible. Tu comptes continuer le risitas ?
Le 06 septembre 2020 à 01:29:54 LaChockla a écrit :
On attend la suite avec impatience clef, des nouvelles de Louison sinon ?
Elle m'a écrit en juin lors du décès de ma grand-mère, j'ai essayé de m'expliquer avec elle mais elle restée de marbre comme toujours.
Le 01 septembre 2020 à 06:03:22 Jellal75 a écrit :
Salut frero, j’ai suivi ton histoire avec impatience c’était ma lecture du soir. Team irene pour ma part j’ai vraiment cru que vous alliez rester ensemble, le ghost de l’été a tout niqué malheureusement. Elle habite à une rue maintenant, tu l’a revu depuis ?
Tu dois parler d'Irina non ? Je l'ai recroisée y'a une semaine, mais je vais pas vous spoiler je reprendrai l'histoire un de ces 4
Le 11 octobre 2020 à 12:49:55 Must29 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 01:29:54 LaChockla a écrit :
On attend la suite avec impatience clef, des nouvelles de Louison sinon ?Elle m'a écrit en juin lors du décès de ma grand-mère, j'ai essayé de m'expliquer avec elle mais elle restée de marbre comme toujours.
Le 01 septembre 2020 à 06:03:22 Jellal75 a écrit :
Salut frero, j’ai suivi ton histoire avec impatience c’était ma lecture du soir. Team irene pour ma part j’ai vraiment cru que vous alliez rester ensemble, le ghost de l’été a tout niqué malheureusement. Elle habite à une rue maintenant, tu l’a revu depuis ?Tu dois parler d'Irina non ? Je l'ai recroisée y'a une semaine, mais je vais pas vous spoiler je reprendrai l'histoire un de ces 4
Trop hâte de savoir la suite en tout cas, prends soin de toi caillou
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803