RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméLe 02 novembre 2020 à 18:16:54 DoloresPark a écrit :
sweet
Not now.
Salut khey
Écoute j’avais déjà dévoré la première partie de ton risitas une fois que tu l’avais finie, en arrivant un peu après la bataille, et étais parti frustré faute de nouvelles suites, persuadé qu’il ne reprendrait jamais
Quelle ne fut pas ma surprise à la vue des pages ajoutées en revenant sur le topic par hasard !
Bref du coup j’ai tout relu du début, ave toujours autant de plaisir (et d’envie par moment)
Tout ça pour dire que je sors de cette deuxième partie avec les mêmes sensations qu’il y a des mois : je ne suis pas sûr, au vu de ton désespoir, ton investissement, ta dépression et tes larmes par moment a savoir si j’ai déjà été vraiment amoureux dans ma vie ou si nos personnalités sont juste très éloignées l’une de l’autre
Bref au plaisir de te revoir passer et poursuivre cette narration endiablée
Putain j'ai tout lu en une fois j'ai mal a la tete
Gg l'auteur c'etait PASSIONNANT vraiment ! J'ai hate d'avoir une suite un jour, je FAV
D'ailleurs tu me fais penser pas mal à moi au travers de tes ecris, tout du moins quand tu etais au debut de la vingtaine ça m'a rappele bon nombre d'aventure avec la gente feminine à cette periode de ma vie
Faudrait que j'essaye de tout regrouper, et de réécrire aussi les passages manquants qui ont été 410 mais ça suppose un petit travail quand même.
D'ailleurs tu me fais penser pas mal à moi au travers de tes ecris, tout du moins quand tu etais au debut de la vingtaine ça m'a rappele bon nombre d'aventure avec la gente feminine à cette periode de ma vie
En même temps je pense qu'on est beaucoup à vivre cette évolution.
Le 07 décembre 2020 à 02:30:53 Arrow3 a écrit :
La suite en 2021 je suppose là ça fait que 6 mois..
Surement, même s'il s'est passé des choses, le confinement fait que la vie est bien moins remplie.
Le 18 novembre 2020 à 15:22:02 DedeORA a écrit :
Salut khey
Écoute j’avais déjà dévoré la première partie de ton risitas une fois que tu l’avais finie, en arrivant un peu après la bataille, et étais parti frustré faute de nouvelles suites, persuadé qu’il ne reprendrait jamais
Quelle ne fut pas ma surprise à la vue des pages ajoutées en revenant sur le topic par hasard !
Bref du coup j’ai tout relu du début, ave toujours autant de plaisir (et d’envie par moment)Tout ça pour dire que je sors de cette deuxième partie avec les mêmes sensations qu’il y a des mois : je ne suis pas sûr, au vu de ton désespoir, ton investissement, ta dépression et tes larmes par moment a savoir si j’ai déjà été vraiment amoureux dans ma vie ou si nos personnalités sont juste très éloignées l’une de l’autre
Bref au plaisir de te revoir passer et poursuivre cette narration endiablée
Il paraît qu'on a tous nos façons d'être amoureux, comme tu dis si nos personnalités sont opposées. Il paraît aussi qu'on se rend compte si on était vraiment amoureux après la rupture d'une relation.
Salut les kheys
ça fait quasiment un an en effet
Il m'est arrivé de nouvelles péripéties en effet, il faudrait que je prenne le temps d'écrire tout ça un peu
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC