RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméMaintenant que t'es de retour, ne nous quitte plus mon khey
On veut la suite !
Le 20 avril 2020 à 20:52:28 Must29 a écrit :
ça commence en aout/septembre 2019, on est toujours à cette période dans l'histoire là.
Rien à voir mais ta l'air d'être un goat sur Tinder ta des conseils au niveau du profil khey ?
Le 21 avril 2020 à 19:36:04 Mhd9310093 a écrit :
ça commence en aout/septembre 2019, on est toujours à cette période dans l'histoire là.Rien à voir mais ta l'air d'être un goat sur Tinder ta des conseils au niveau du profil khey ?
Hmm, bah les classiques, avoir des photos correctes, éviter les selfies miroir.
J'ai 4 photos sur Tinder, 3 ont été prises par des potes où je suis bien mis en valeur, et un seul selfie je crois.
Après la description est importante, tu dois savoir faire ressortir des trucs intéressants sur toi. Evite les phrases vues et revues. Pas un pavé dans ta description bien sur, mais un truc qui te démarque et donne envie.
Après j'ai mis une musique que les meufs aiment beaucoup, une chanson kabyle très douce, beaucoup viennent me parler en commençant la discussion avec ça
Et après une fois que tu as le match, il faut savoir accrocher, la phrase d'accroche comme on dit. Généralement sur ça je m'en tape, par exemple mes dernières phrases d'accroches:
Une allemande (car elle avait mis le drapeau allemand dans sa bio) j'ai envoyé " Natalia über alles ?" (Natalia au dessus de tout ?".
Une meuf qui m'a superlike mais il n'y avait des photos d'elle qu'en peinture j'ai envoyé " T'es encore plus belle en peinture faut croire".
Une autre j'ai envoyé " Un petit air de Jane Birkin" car elle lui ressemble.
Une italienne aussi où elle avait mis qu'elle venait de Rome je lui ai envoyé " Il paraît que seule Paris est digne de Rome, et seule Rome est digne de Paris".
Généralement c'est comme ça que ça marche, renvoyer l'image d'un mec décontracté, qui s'en fout un peu, et qui cherche pas direct à ken. Après il faut que tu aies de la profondeur et de la discussion. Mais chacun ses techniques d'approches comme on dit.
Le 21 avril 2020 à 20:33:38 Must29 a écrit :
ça commence en aout/septembre 2019, on est toujours à cette période dans l'histoire là.Rien à voir mais ta l'air d'être un goat sur Tinder ta des conseils au niveau du profil khey ?
J'ai 4 photos sur Tinder, 3 ont été prises par des potes où je suis bien mis en valeur, et un seul selfie je crois.Après la description est importante, tu dois savoir faire ressortir des trucs intéressants sur toi. Evite les phrases vues et revues. Pas un pavé dans ta description bien sur, mais un truc qui te démarque et donne envie.
Après j'ai mis une musique que les meufs aiment beaucoup, une chanson kabyle très douce, beaucoup viennent me parler en commençant la discussion avec ça
Et après une fois que tu as le match, il faut savoir accrocher, la phrase d'accroche comme on dit. Généralement sur ça je m'en tape, par exemple mes dernières phrases d'accroches:
Une allemande (car elle avait mis le drapeau allemand dans sa bio) j'ai envoyé " Natalia über alles ?" (Natalia au dessus de tout ?".
Une meuf qui m'a superlike mais il n'y avait des photos d'elle qu'en peinture j'ai envoyé " T'es encore plus belle en peinture faut croire".
Une italienne aussi où elle avait mis qu'elle venait de Rome je lui ai envoyé " Il paraît que seule Paris est digne de Rome, et seule Rome est digne de Paris".
Généralement c'est comme ça que ça marche, renvoyer l'image d'un mec décontracté, qui s'en fout un peu, et qui cherche pas direct à ken. Après il faut que tu aies de la profondeur et de la discussion. Mais chacun ses techniques d'approches comme on dit.
Merci bon je pense que je vais commencer par essayer de gérer irl et plus tard j'irai sur Tinder sinon sweet
J'ai 4 photos sur Tinder, 3 ont été prises par des potes où je suis bien mis en valeur, et un seul selfie je crois.Après la description est importante, tu dois savoir faire ressortir des trucs intéressants sur toi. Evite les phrases vues et revues. Pas un pavé dans ta description bien sur, mais un truc qui te démarque et donne envie.
Tu dragues les filles avec Vava Inouva hein? C'est vrai qu'elle est pas mal cette musique.
D'ailleurs une blonde greco/algérienne, c'est pas une prise commune ça, mais ça doit faire un bon mélange, bien joué khey.
Sinon sweet.
On était donc un dimanche, en septembre 2019. J'avais donc officiellement mon premier vrai rencard avec Jeanne.
J'étais curieux, curieux de voir finalement qui était-elle vraiment cette Jeanne. Je me prépare, sans pression en vrai, je la connaissais un peu, il n'y avait aucune attente particulière. Puis c'était bon à prendre, puisqu'en j'en saurais plus sur mes choix à faire d'ici quelques heures.
On se donne rdv dans un bar sympathique, à la fois posé en terrasse. On s'installe et on commence à échanger. Bon j'admets que je faisais surtout la conversation, elle était assez timide, enfin pas le genre de meuf à parler fort et à hurler sa life pour en faire profiter le bar.
Au fil du temps, l'ambiance se détend, elle est bien plus à l'aise. Je l'encourage à parler d'elle, de sa vie. Progressivement je découvre le profil d'une jeune fille issue d'un milieu très modeste qui a réussi par les études et l'envie d'aller plus loin.
Et puis on parle de nos voyages, de nos expériences, de nos vies, de nos envies futures. Les pintes de bière commencent à s'accumuler, surtout qu'on avait pris de la chouffe il me semble, donc vous pouvez vous en douter que ça commençait pas mal à monter.
Mais Jeanne reste Jeanne, même si elle se dévoilait peu à peu. Que le rendez-vous se passait bien, qu'elle souriait, rigolait, elle gardait cette carapace, ce truc qui fait que t'as l'impression qu'elle garde toujours le contrôle sur elle. Je ne sais pas comme vous l'expliquer les kheys, mais cette femme dégage un truc de fermeté.
L'heure passe, je consulte ma montre, il est 23H. On était là depuis 19h, finalement quasiment de blancs, les discussions se sont enchainées. Seulement on n'avait fait d'allusions à ce qu'il s'est passé entre nous, pas non plus de mention d'exs, ou d'anciennes histoires amoureuses.
L'heure passant, étant crevé et surtout le lendemain on devait se retrouver au boulot, je lui propose de mettre fin à cette délicieuse soirée. On se lève, on paye, chacun sa note bien sur, promis.
Vient ce moment toujours un peu gênant après un date, quand le date se termine "qu'est-ce qu'il va se passer ensuite ?". Dans certains cas c'est facile, mais parfois on ne sait pas trop. ça s'est bien passé, mais ensuite ? Surtout que Jeanne n'était pas un date tinder, ce n'était pas n'importe qui.
On se lève et on marche vers le métro, moi j'avais opté pour un petit vélib JUMP histoire de rentrer rapidement chez moi, tel un parisien intégré et moderne qui rentre dans son 25m2 lumineux et cosy à seulement 800e par mois.
Et là, en fait je ne sais pas ce qu'il m' a pris, en la raccompagnant au métro, j'ai eu une envie de l'embrasser, une envie d'aller plus loin avec elle. Elle faisait à la fois vulnérable et forte, elle était quand même magnifique cette petite Jeanne. J'en avais complètement zappé Irina pendant ces heures passées auprès d'elle.
Je lui dis alors " Ecoute, je ne sais pas si c'est approprié mais je t'embrasserais bien".
Ce à quoi elle me répondra " Ecoute, je ne suis pas contre" avec une petite voix, douce et un regard malicieux.
Et je me mets à l'embrasser, on se roule des pelles en plein milieu d'une place à proximité du métro, pendant de longues minutes. C'était agréable, de sentir ses lèvres et de me coller à elle tout en passant mes mains sur son corps.
"Allez, je file maintenant, rentre chez toi".
Hop, je rentre chez moi. Je m'installe, un petit crochet au macdo tel un amoureux de la gastronomie française. Et je me mets à réfléchir, ne sachant pas trop vers quoi je m'étais lancé. J'avais fait donc le choix de l'embrasser tout de suite après ce rendez-vous. Elle m'avait plut, et l'histoire avec Irina me faisait peur. J'avais peur de souffrir avec elle, peur de me retrouver dans une situation atypique avec une femme plus jeune que moi de 6 ans.
Quand j'en avais parlé à mon pote, il m'avait dit " Mais imagine mec si tu sors sérieusement avec elle, tu vas te retrouver aux soirées avec ses potes de 19/20 ans en pleine crise de jeunesse rebelle".
Cette vision d'horreur de moi, avec ma meuf qui me ramène dans une soirée avec des types de 19 ans, parisiens friqués ou bobo, bien que je les aime bien et que je n'ai rien contre les gens de 20 ans, rassurez vous ceux qui me lisent, était restée dans ma tête.
Alors que Jeanne, elle représentait plutôt quelque chose de rassurant. Mon âge, mature, calme, un air de Louison, une douceur. Même milieu que moi, mêmes centres d'intérêts, même potes. C'était bien plus rassurant et plus à même de m'offrir quelque chose de stable.
Cette image me rassurait plus, et en fait elle avait attiré ma curiosité et captivé mon attention. Je me disais que son caractère particulier s'améliorait avec le temps, qu'elle s'ouvrirait et qu'il fallait simplement du temps. Et puis en fait, bien que je n'avais pas répondu au dernier message d'irina. J'attendais qu'elle me relance, particulier comme façon de penser, mais j'avais besoin de voir si elle reviendrait vers moi ou non.
Mais les jours passant, elle ne l'a pas fait. Pas de nouvelles d'Irina, je la voyais connecté sur Facebook. C'est vrai que c'était à moi d'écrire, mais j'ai fait le lâche. Le fait qu'elle ne me recontacte pas me permettait d'éviter d'avoir à faire un choix. Certes ce n'était pas la fin du monde de faire un choix, mais je n'avais pas envie de faire du mal à autrui, de blesser autrui. De retourner dans des dramas.
La semaine suivante, j'ai fait une deuxième soirée avec Jeanne, il y avait les collègues de travail, mais on a fini ensemble tous les deux chez moi, en se tirant discrètement lors de la soirée. Même si j'ai remarqué un collègue bien saoul nous voir du coin de l'oeil, mais visiblement il était tellement éméché qu'il ne s'est en jamais rappelé.
Progressivement, Jeanne et moi on a commencé à se voir, à faire quelques sorties à deux. Un petit cinéma par là, une petit exposition par ci, une petite promenade, quelques soirées où on rentre l'un chez l'autre. Bref ça commençait à s'instaurer pendant un petit mois.
Pendant ce temps pas de nouvelles d'Irina, rien. Elle ne donnait pas de nouvelles, au plus elle gardait le silence et ne me relançait au plus je me confortais dans le choix de Jeanne.
Parfois il m'arrivait toujours de trainer sur Tinder, machinalement, je swipe les profils, j'avais récemment matché avec une jolie petite polonaise du nom de Magda, on avait rigolé sur tinder, elle m'avait filé son instagram. Je me souviens en fait de la conversation je l'avais abordé de cette manière, c'était en aout 2019.
Deux mois plus tard, en octobre 2019 je reçois une notification de cette Magda "Et oui, comment tu sais ?"
J'avais rien compris au départ, je me doutais d'où sortait ce match puisque ça remontait à deux mois.
Puis je lui réponds " Et bien il ne faut pas être pressé", ce à quoi elle me répondra " Il parait que les mecs adorent attendre".
J'avais bien aimé son répondant, pour une non native qui plus est. On avait donc rigolé un peu, échangé les instagram, mais bon je voyais Jeanne, et je n'avais pas l'envie de rencard Tinder. D'ailleurs la polonaise non plus, elle était assez vénère contre les mecs, elle sortait d'une relation compliquée dans ses dires et en plus elle rentrait d'ici quelques semaines à Varsovie, son année étant fini.
Bref, mais revenons à nos moutons, c'était une parenthèse sur cette rencontre virtuelle. Bien que je l'ai bien sur conservée sur mon instagram, on ne sait jamais.
Par la suite, on avait un voyage de "travail" avec notre boulot. On devait partir avec une trentaine de collègues en vacances pendant une semaine, c'était une sorte de tradition de l'entreprise. Et notre destination était.. l'Espagne ! J'allais donc passer 4 jours avec tous les collègues et Jeanne. Sachant que seule une personne était au courant de notre début d'histoire.
Le voyage s'est bien passé, seulement quand Jeanne dit qu'on se "cache" et que ça ne doit pas savoir, elle le fait tellement bien que j'avais l'impression qu'elle m'ignorait quand on était tous ensemble avec les autres collègues. Ce qui m'avait légèrement agacé, ça ne signifiait qu'il fallait surjouer et limite faire comme si je n'existais pas.
Ce petit détail avait commencé à soulever en moi certaines interrogations, cela faisait 1 mois et demi qu'on se fréquentait, même s'il n'y avait rien d'officiel. ça avançait bien, mais son caractère froid, fermé, enfin les mots sont peut-être fort, elle sourit, elle rigole, mais j'avais l'impression de ne jamais arriver à briser la glace. Vous savez avoir ce sentiment de complicité essentiel. Mais bon, je me disais que depuis aout, ça s'était quand même amélioré. On se rapprochait de plus en plus, j'apprenais à la connaître, mais tout de même, c'était la première fois que ça prenait autant de temps avec une fille que je fréquentais.
On rentre de voyage, et on continue notre vie. Pas de nouvelles d'Irina, ma tactique de lâche avait donc "fonctionné d'une manière ou d'une autre. Je me suis dis " Elle n'est pas revenue, donc elle ne me voulait pas vraiment, tant pis, notre relation n'était pas possible".
Le problème, en fait il y a en deux problèmes dans tout ça, c'est que quelque chose en moi ne fonctionnait pas. J'étais avec Jeanne, mais je n'arrivais pas à me dire c'est ma copine car il manquait un truc, son mystère l'empêchait non seulement de se découvrir mais par conséquent moi aussi de me découvrir vis à vis de Jeanne, de m'ouvrir, et ça impactait ma confiance en moi
C'est ça le soi disant meilleur risitas , un gars qui a toujours pas compris que les relations hétéro monogame lui convenaient pas et qui se plaint de sa vie de bobo alors que le monde court à sa ruine , je comprends mieux l'élection de Macron en 2017 , le suçage de bobo est un sport national très pratiqué apparemment.
mais osef SWEET
Le 23 avril 2020 à 15:49:55 Louis-Aragon a écrit :
Putain ce topic de bobo ++ , vous comprenez la vie c'est dure trop de thune , trop de meuf , a plus savoir qu'en faire .
C'est ça le soi disant meilleur risitas , un gars qui a toujours pas compris que les relations hétéro monogame lui convenaient pas et qui se plaint de sa vie de bobo alors que le monde court à sa ruine , je comprends mieux l'élection de Macron en 2017 , le suçage de bobo est un sport national très pratiqué apparemment.
Mdr tu m'as fait sourire khey, surtout pour faire un lien avec de quelconques opinions poltiques et une prétendue situation de bobo.
Le 22 avril 2020 à 15:22:49 Thiriodrakondas a écrit :
Tu dragues les filles avec Vava Inouva hein? C'est vrai qu'elle est pas mal cette musique.
D'ailleurs une blonde greco/algérienne, c'est pas une prise commune ça, mais ça doit faire un bon mélange, bien joué khey.
Sinon sweet.
Un connaisseur, mais j'ai mais " Adrar Inu " de Idir tout à fait, pas à Vava Inouva qui est aussi l'une de mes préférées.
Le 23 avril 2020 à 20:31:32 Must29 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 15:49:55 Louis-Aragon a écrit :
Putain ce topic de bobo ++ , vous comprenez la vie c'est dure trop de thune , trop de meuf , a plus savoir qu'en faire .
C'est ça le soi disant meilleur risitas , un gars qui a toujours pas compris que les relations hétéro monogame lui convenaient pas et qui se plaint de sa vie de bobo alors que le monde court à sa ruine , je comprends mieux l'élection de Macron en 2017 , le suçage de bobo est un sport national très pratiqué apparemment.Mdr tu m'as fait sourire khey, surtout pour faire un lien avec de quelconques opinions poltiques et une prétendue situation de bobo.
Le 22 avril 2020 à 15:22:49 Thiriodrakondas a écrit :
Sinon sweet.
Un connaisseur, mais j'ai mais " Adrar Inu " de Idir tout à fait, pas à Vava Inouva qui est aussi l'une de mes préférées.
Adrar Inu je connaissais pas khey, mais ça passe bien, merci khey.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC