RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméNous entrions donc dans le mois d'octobre, octobre 2019. Les journées commencent à raccourcir, les feuilles tombent de plus en plus, le froid s'installe doucement sur l'Hexagone. Fé pas cho hein.
Bref, il y avait un problÚme mais lequel ? Toujours est-il que je n'accrochais pas avec Jeanne, je me sentais pas en confiance, résultats mes performances au pieu n'étaient pas des meilleures et je m'aidais avec le cialis.
Les quelques fois oĂč j'ai essayĂ© d'aborder ce sujet avec Jeanne, elle se refermait comme une huitre, accentuant encore plus mon manque de confiance en moi.
Pas Ă©vident, aprĂšs je ne pouvais trop lui reprocher, je n'Ă©tais pas dans mon meilleur Ă©tat, j'Ă©tais peu confiant et du coup je lui montrais pas plus d'affection. Je veux dire que j'Ă©tais gentil, attentionnĂ©, mais je faisais en sorte de bloquer la relation de l'empĂȘcher de faire des plans sur la comĂšte car je ne voulais rien promettre tant que j'Ă©tais dans cet Ă©tat de lĂ©thargie sentimentale.
En plus, j'ai commencĂ© Ă rĂȘver de la belle Irina. Je me souviens du premier rĂȘve, tellement il me semblait rĂ©el. Je marchais, surement dans Paris, Et puis soudain j'aperçois un attroupement de gens " Diantre serait-ce des gilets jaunes ?"
Je m'approche, des gens sont rassemblés il s'écartent, je guette l'horizon, et là j'aperçois sur un banc, Irina assise, fumant une cigarette.
"Salut Ă toi Must tu vas bien ?"
J'Ă©tais paniquĂ© dans mon propre rĂȘve, je me sentais coupable et j'avais le coeur lourd dans ce rĂȘve, je me souviens de lui avoir fait la conversation et puis viendra ces mots qui me sont restĂ©s.
"Tu ne m'as jamais rappelée ? Pourquoi tu as fait ça ? Moi je t'attendais".
Et lĂ je me rĂ©veille, la tĂȘte dans le lard. Je mets quelques minutes Ă rĂ©aliser qu'il ne s'agissait que d'un rĂȘve, un mauvais rĂȘve ou bien une espĂšce d'avertissement ou un sursaut de ma conscience qui me travaille ?
Le temps a passé, quelques semaines disons. Je continue toujours à voir Jeanne, on réussit malgré tout à se rapprocher, des liens se créent. Cependant, on arrive en novembre, non toujours pas, je n'arrivais pas à créer une putain de complicité avec elle.
Je ne comprenais pas, j'avais une meuf canon, jolie, intelligente, de mon Ăąge, mĂȘmes intĂ©rĂȘts mais il manquait un truc. J'arrivais pas Ă me taper des barres avec elle, Ă me lĂącher. J'ai toujours dit que je cherchais dans une relation sĂ©rieuse, une femme qui puisse Ă la fois ĂȘtre comme une mĂšre comme moi (no inceste je vous vois venir) et en mĂȘme temps une meilleure amie. C'Ă©tait le cas avec MarlĂšne, mais avec Jeanne ça ne marchait pas.
MalgrĂ© la description un peu tristounette que j'en fais, j'ai tout de mĂȘme passĂ© de bons moments avec elle. On a eu de belles journĂ©es, de belles nuits. NĂ©anmoins on s'est disputĂ© Ă plusieurs reprises, sur des dĂ©tails infimes, mais je suis trĂšs trolleur IRL, parfois je trolle un peu comme les kheys du fofo.
Mais je voyais vite que les blagues sexistes, l'humour noir, dĂ©calĂ©, non ça ne marchait pas avec elle. Alors qu'avec MarlĂšne putain ça fusait de partout, La meuf aurait pu ĂȘtre une kheyette izy.
Un soir de décembre, un samedi soir, je sors de chez moi aux alentours de 20h30, je passe récupérer des clopes, puis je me dirige vers une station de véib. Et là j'entends rigoler trÚs fort à quelques mÚtres de moi, je me tourne, je vois un groupe de 3/4 meufs entrain de se marrer comme des pucelles.
Je plisse les yeux, je crois reconnaĂźtre l'un d'entre elles. Puis stupeur, je reconnais Irina parmi le groupe des meufs. Elle ne m'a pas vu, mais moi je la vois trĂšs bien, elle est Ă environ 7 ou 8mĂštres de moi.
Je ne sais pas quoi faire, mais je prends la dĂ©cision de baisser la tĂȘte comme un lĂąche et je traverse. Je rĂ©cupĂšre mon vĂ©lib, puis je me dis "putain et si je passais devant elle Ă vĂ©lo, pour qu'elle me voit, et qu'ensuite elle m'appelle ou m'envoie un SMS ?".
J'enfourche mon vélib, je pédale doucement, et je l'aperçois toujours au loin entrain de ricaner avec son groupe de gonzesses.
Je fais en sorte de passer non loin tout en regardant devant, en espĂ©rant qu'elle m'aperçoive et je trace, sans m'arrĂȘter.
Et bien sur, bah non ce fut un Ă©chec. YARIENEU.
Elle ne m'a jamais recontactĂ©, soit elle s'en tapait, soit elle ne m'a pas vu. Faut dire que mon plan Ă©tait peut-ĂȘtre un peu foireux. Bref, j'essayais donc de me recentrer sur ma relation actuelle aprĂšs ce petit Ă©cart idiot. DĂ©cembre passe, je frĂ©quente toujours Jeanne. La rumeur de notre relation commence Ă s'Ă©bruiter au travail et progressivement de nombreuses personnes sont informĂ©es de notre couple donc bien sur Giselle du secrĂ©tariat.
Fin décembre, d'ici quelques jours je dois rentrer dans le Sud pour passer Noël en famille, retrouver le tonton raciste au repas de famille, avec le grand pÚre qui s'empÚgue au pastaga et mamie qui dit qu'elle a en a marre et que personne ne l'écoute.
10h du matin, un mercredi, je suis au bureau, je suis sur un dossier mais mes pensĂ©es sont encore ailleurs. J'ai encore rĂȘvĂ© d'Irina ce jour lĂ , enfin la nuit. Encore un rĂȘve oĂč je l'ai aperçue, cette fois-ci elle ne m'avait pas fait de reproches. C'Ă©tait un rĂȘve agrĂ©able oĂč je le retrouvais et on se parlait comme si de rien n'Ă©tait.
Mon téléphone vibre soudainement, je vois le prénom "Irina" qui s'affiche.
Super risitas !
Par contre yâa des trous... vraiment dĂ©s trou de balle les modo qui suppriment des post
Le 28 avril 2020 Ă 14:26:43 noob-noob2 a Ă©crit :
Super risitas !Par contre yâa des trous... vraiment dĂ©s trou de balle les modo qui suppriment des post
J'ai résumé les parties supprimées dans les balises SPOIL je ne sais pas si tu as vu ?
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/1016436812
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/1016438044
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/1016439052
Clique sur les balises "Spoil" ça résume les parties supprimées.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 Ă 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 Ă 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 802