Topic de Must29 :

RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !

Supprimé

Le 29 octobre 2019 à 18:26:48 Jeanthousiaste a écrit :
Merci chef, j'ai profité des vacances pour lire ton Risits, j'attends la suite avec impatience !
Je signale juste qu'il manque quelques chapitres (notamment pendant ceux portant sur ton début de M2 je présume). Si tu pouvais reposter ou résumer les périodes censurées ça serait cool :ok:

Ah merde des chapitres ont été supprimés ? :(

Heureusement j'avais fait une sauvegarde, je vais essayer de faire tout un résumé entier du risitas pour les nouveaux qui voudraient lire.

OUI LE RETOUR DU ROI
Welcome back khey :fete:
Ton retour fait plaisir!

Le 17 janvier 2020 à 10:59:39 khey42_2 a écrit :
Je me suis arrêté a Origines Algérienne et Boucles d'oreille

Osef mec, tu fais ce que tu veux. :hap:

Allez, j'essaye de vous faire tout ça demain, désolé avec le travail et tout j'ai peu de temps mais je tiens à raconter la suite pour ceux qui me suivent toujours. :o))

https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897485844
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897494108
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897496044
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897500964
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897504044
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897510164
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897512804
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897541748
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897546740
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897551012
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897567636
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897627372
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897664300
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897668276
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897675916
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897687428

Il faut savoir qu'au cours de notre relation, Louison m'avait proposé un jour qu'on réfléchisse à prendre un logement ensemble. 

Elle avait aussi commencé à mentionner l'idée que nous devrions essayé de concentrer nos demandes de Master 2 dans les mêmes villes et choisir la ville où nous serions pris pour rester ensemble. 

J'étais amoureux d'elle, on était amoureux. Toutefois du fait de mes expériences passées je gardais une méfiance envers elle, et ce tout le temps. Je lui faisais totalement confiance pour ne pas me cuck mais par contre je savais que tout pouvait s'effondrer du jour au lendemain. 

Cette méfiance m'a poussé à refuser de m'installer avec elle. Par contre pour être dans la même ville je lui ai dis que je privilégierais le Master qui m'apporterait le plus à ma carrière car je devais penser à ça avant tout. 

En fait j'étais tellement confiant dans ma relation, j'étais plutôt dominant que pour moi ça ne me dérangeait pas si on était à distance. Ce sont la mes premières erreurs, je n'ai pris les décisions importantes pour souder notre couple et passer à l'étape supérieure. Néanmoins j'avais mes raisons: mon passé, on était jeune (21 et 22 ans), et bien sur il faut penser à son avenir. 

Elle n'a pas mal pris tout ça. Très intelligente, elle comprenait et était plutôt d'accord. Après bien sur si on était pris dans les mêmes villes c'était parfait. En fait je ne me prenais pas la tête avec ça, je pensais que tout allait continuer à bien marcher même à distance. 

Finalement le verdict tombe, je dois partir étudier à Lyon, tandis qu'elle doit partir étudier à Paris. Avant ça, il y a les vacances d'été. C'est l'occasion pour tous les deux de visiter nos régions natales et de rencontrer les beaux-parents. 

J'ai donc passé une semaine chez elle en Bretagne où j'ai rencontré ses parents avec qui j'ai eu un bon feeling et elle s'est rendue ensuite une semaine chez moi. Mes parents l'ont adoré et l'ont trouvé parfaite. Il s'agissait de la première de mes copines que je présentais à mes parents et on était ensemble depuis presque 1 an. 

L'été se passe super, on découvre encore plus nos vies respectives. Je commence à me dire que j'ai surement trouvé la fille avec qui je vais faire ma vie, ou du moins une très longue partie. En fait je n'envisageais même pas que ça se termine un jour. Certes parfois lorsque je sortais sans elle, je matais les autres meufs et j'avais un peu envie de retourner "m'amuser". Mais je me disais toujours que je ne voyais pas l'intérêt de gacher une relation si belle pour un coup de bite. 

Septembre 2015, on part s'installer tous les deux dans nos nouvelles villes. Paris pour elle, Lyon pour moi. ça se passe bien au départ. Ma nouvelle promo de M2 est cool, la sienne aussi.

Néanmoins on passait d'un rythme où on se voyait tous les jours à un rythme où on devait se voir une semaine tous les 1 mois et demi. Au départ ça ne me dérangeait pas. En fait je lui faisais tellement confiance et notre couple était tellement simple et allait de soit que je ne ressentais pas le besoin de faire des efforts pour la voir plus. 

Par exemple, je ne suis jamais monté sur Paris par flemme. Alors que de son côté elle descendait souvent me voir à Lyon ou bien chez mes parents. On a par exemple passé le nouvel an 2015 chez moi où elle est restée une semaine. 

Les disputes se multipliaient. On se disputait pour des trucs cons, une fois elle m'avait rendu fou car j'avais liké un truc de Dieudonné. Elle a commencé à me demander si j'étais nazi.  Ce à quoi j'ai répondu " Heu t'es ouf ? Je suis un gros gauchiste en plus, à la Chèvènement/Mélenchon". 
Ou encore je lui reprochais d'être végétarienne et de ne pas manger de viande et que c'était casse couilles lors des repas. 

J'étais un peu immature parfois, mais elle était aussi un peu casse-couilles parfois. Bref mon autre erreur a été de penser que tout était acquis, que les disputes ne signifiaient rien et d'avoir relaché tous mes efforts. 
Le premier semestre passe. Une différence cruciale aussi, c'est que au cours de mon M2 je ne branlais rien donc j'avais souvent du temps libre. Elle c'était tout le contraire, elle avait cours de 8h à 21h, elle n'avait pas beaucoup de temps, donc on ne parlait quasiment que le soir et pas longtemps. Ce qui commençait à m'énerver et donc je m'éloignais d'elle. 

En plus dans mon M2 je me faisais lourdement draguer par une meuf. Et je suis un peu rentré dans le jeu en flirtant mais je ne suis jamais allé plus loin. Je faisais ça pour me divertir, pour sentir que je plaisais toujours mais je restais amoureux de ma meuf et je voulais que ça dure donc j'ai vite stoppé cette connerie. 
Arrive l'année 2016. Pour valider notre master 2 il fallait faire des stages. On était un peu dans le même domaine à savoir les relations internationales. Donc il y avait des chances qu'on se retrouve sur Bruxelles ou Paris. Mais j'explorais aussi des pistes à l'étranger. 

Début février on commence à décrocher nos stages ! J' décroché deux stages en Europe: en Pologne et Roumanie. Je pouvais enchainer les deux, c'était parfait. De son côté, elle avait chopé un stage à Bordeaux. 
ça nous faisait super plaisir mais d'un côté ça annonçait pas mal de problèmes déja que la distance avait érodé notre couple. Sur ce coup la ça risquait de faire encore plus. Surtout que je commençais à vouloir ressentir un certain désir de liberté, de m'envoler et de vivre mes rêves pleinement. Toutefois je restais fou amoureux d'elle mais ça je ne m'en étais plus rendu compte car c'était devenu normal. 

Fin février elle débarque chez moi à Lyon, et la ce fut le début de la fin.. 

https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897705036
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897723332
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897817996
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897820164

Voila la deuxième partie. :noel: Un risitas avait été supprimé aussi.

https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897825260
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897827132
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897830380

La journée commence donc tranquillement sous un soleil de plomb. Sans mentir ça devait frôler les 40 degrés tellement j'en pouvais plus. 

J'avais une gueule de bois énorme, la bite encore endolorie et je repensais à cette nuit de folie. Quand je reçois un message messenger de Clara me demandant comment ça va. Je lui dis que tout roule mais que j'ai un gueule de bois monumentale. 

Elle me dit " Pareil, on se revoit ce soir ? ". A partir de cet instant, il ne me restait que 2 semaines et demie à passer ici avant de rentrer en France.  J'avais même plus envie de repartir, tellement j'étais bien ici.

Et surtout, à partir de ce moment la. On ne s'est plus lachés. On se voyait tous les soirs, on se parlait tous les jours au taff. Nos discussions pouvaient durer des heures. On apprenait à se connaître, on rigolait sans cesse. Il y avait une complicité extraordinaire du fait qu'on ne se prenait absolument mais absolument pas la tête. 
Au début on avait caché aux autres de la bande qu'on se voyait. Il y avait ce côté excitant, de se cacher en soirée pour s'embrasser ou bien de repartir ensemble discrètement. 

Finalement ça s'est su et on s'est affiché. On en avait plus rien à foutre, toutefois on se le disait " On n'était pas en couple". Quand je partirai il faudra oublier tout ça. Elle connaissait mon histoire avec mon ex Louison et savait que j'étais encore en convalescence. 

Elle me faisait un bien fou et je pense surtout que je l'ai faite kiffer. Je l'ai invité à plein de restaurants, je l'ai amené en sortie. Un week end on est parti faire une excursion dans la nature roumaine. J'ai loué une bagnole et on est parti tous les deux dans la nature dans les petits villages pour kiffer notre vie. 

Les jours passent, on se régale littéralement. J'ai jamais vécu autant de choses en un temps si court. C'est pareil de son côté. Je lui rends également un grand service car sa CB avait été volée donc son père faisait des virements sur mon compte et je lui filais l'argent. 

J'avais donc même commencé à avoir un petit "lien" avec sa famille. Son père lui avait laché " C'est qui ce Must29 du coup ?". Je lui ai dit "Réponds lui, celui qui te culbute chaque soir". 

Bref, les jours passent et mon départ approche de plus en plus. En ce qui concerne elle, de son côté, elle devait rester jusqu'en décembre ( nous étions en juillet) et ensuite elle partait 6 mois normalement en Inde de février 2017 à juillet 2017. On savait donc que ce n'était pas possible d'être en couple et qu'on devait retourner à nos vies et à nos projets lorsque je partirai. 

Elle me faisait de plus en plus d'allusions sur mon départ " Tu vas partir, tu vas me laisser toute seule, tu n'as pas honte ? " ou encore " Tu ne veux pas rester avec moi ? Je te loge chez moi autant de temps que tu voudras". Je lui répondais " Gaffe Clara, gaffe, tu vas perdre notre pari".

On arrive à la dernière journée et donc à la dernière soirée. Il fallait donc fêter mon départ dignement avec toute la bande d'amis français et étrangers. Et surtout fêter notre dernière nuit ensemble. Je dormais donc chez elle le dernier soir et ensuite je devais prendre un avion à 9h du matin. 

On avait donc convenu de commencer par un bar, puis une boite, de faire nuit blanche. Passer à l'appartement, s'envoyer en l'air et ensuite de filer à l'aéroport. Elle voulait absolument m'accompagner. 
La soirée commence, c'est la grande beuverie. Tout le monde s'enjaille, mais j'étais assez triste au fond de moi. Je n'avais pas envie de partir, j'étais si bien ici. 

Vers 3h/4h du matin on se barre tous les deux et on rentre chez elle. C'est la dernière baise, c'est la dernière fois qu'on se voyait jusqu'à ce que le destin nous remette sur le même chemin. Les baises d'adieu c'est toujours particulier. 

On passe la fin de la nuit l'un sur l'autre, à discuter. Je lui caresse les cheveux et je lui fais des petits bisous de partout. Elle me dit " Bon, ça me fait un peu chier que tu partes quand même". Je lui dis " J'admets que moi aussi, mais c'était cool non ? " Elle me réponds " Bien sur, j'ai jamais autant kiffé de tout ma vie ". 
Je lui dis " Tu penses que tu as perdu ce fameux pari ? " Elle rigole nerveusement et me dit " Ah ah ça va pas non, tu vas te casser et je me trouverai d'autres mecs ici". 

Puis on s'endort un petit peu, sauf que le réveil sonna très vite. Il fallait que je sois à l'aéroport aux alentours de 7h30. On part donc vers 6h du matin en taxi. Dans le taxi c'était un peu le silence de mort. On était tous les deux à l'arrière de la voiture, à profiter l'un de l'autre une dernière fois. 

On arrive à l'aéroport. En vrai, on était encore saoul tous les deux. On déconne comme à notre habitude, on a du se faire remarquer par tout l'aéroport.  On se foutait de la gueule de la serveuse qui nous apportait le petit-déjeuner, du mec de la sécurité, bref on avait quand même une énorme complicité.

Arrive donc le moment de passer la douane et de passer dans la zone internationale. C'était la que nos chemins se quittaient. C'était la que tout prenait fin. Il fallait arrêter cette histoire avant que tout parte en couilles. 
Je lui dis " Bon tu me fais un tchek ou un bisous pour me dire au revoir ? " Elle ne dit rien et m'embrasse tout de suite. 

On s'embrasse de longues minutes. Et puis elle me dit " Allez dégage " en me poussant. 
Je lui fais mon fameux sourire narquois " tu ne veux plus de moi ? " Elle me dit " Tu ne veux pas dire que tu as perdu notre pari, tu m'énerves !". 

Je lui dis " Non je n'ai pas perdu Clara, je n'ai pas perdu.. et toi ?" mais même moi j'avais un peu de mal à y croire. Et la elle me fait " BIEN SUR QUE JE l'AI PERDU LE PARI, DEBILE VA !". Et elle s'en va. 
Ps: le Pari c'était " Celui qui tombe amoureux à perdu".

Elle s'en va donc, elle me tourne le dos et elle descend l'escalator, non sans me jeter un petit regard et un petit sourire me laissant con au milieu de l'aéroport avec le mec qui me dit derrière " Sir, please, come in but don't stay here". 

Je passe donc la douane et je rentre dans la zone internationale. A ce moment la, je m'assois sur une chaise en attendant d'embarquer. Je regarde mon téléphone, je relis quelque une de nos conversations. Je reçois un SMS de sa part " Fais un bon voyage, coeur sur toi". 

A ce moment la, je pose mon téléphone. Je regarde autour de moi, je suis quelque part dans ce monde, en Europe. Je vais enfin rentrer chez moi après 5 mois d'errance à l'étranger. Après avoir douillé durant plusieurs mois, après avoir eu envie de ne plus vivre, après avoir vécu la pire dépression de ma vie, après avoir rencontré des gens extraordinaires, après avoir vécu des expériences professionnelles intenses, après avoir voyagé un peu partout, après avoir vécu des émotions. 

En fait, j'ai eu une sorte de flashback à ce moment la. Tout ce qui s'était passé depuis Strasbourg, la rencontre avec Louison, notre histoire, notre rupture, le départ à l'étranger, mes parents qui me soutiennent, ma dépression, la rencontre avec Clara. J'ai revu tout ça défiler sous mes yeux en quelques minutes. J'avais certainement l'air hagard. Le regard perdu dans le vide, je fixais le néant devant moi. 

Et la, comme un fragile, comme un soulagement je me suis mis à pleurer tout seul. Les larmes venaient et je ne pouvais pas les retenir. Je ne pleurais pas de malheur, je pleurais de soulagement, je pleurais de joie. J'avais réussis à surmonter ma dépression, non sans mal, pas tout seul. C'était ma volonté, mes parents, mes amis et cette fille. Tout cet ensemble m'avait permis de remonter la pente. Désormais je n'avais qu'une seule chose en tête, qu'une seule conviction c'est de ne plus jamais me retrouver dans cet état. 

Désormais je rentrais en France, tel le fils prodige. J'avais validé mon Master 2, j'étais diplomé. J'allais trouver un travail, faire ce que je voulais. J'allais apprendre à être ce que je dois être. Toutefois, il fallait l'admettre Clara m'avait tapé dans l'oeil et je lui devais beaucoup. Elle m'avait en grande partie sorti de ma dépression et elle était désormais dans mon coeur. 

https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897872428
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897877564
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897880476
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897896580
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897904532
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897913188
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897923892
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897932220
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/897949324
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/898047068

La troisième partie, un risitas avait également disparu.

Par contre pour le reste je n'avais pas enregistré donc s'il manque des parties je ne peux rien faire. :-( Mais je crois que tout y est !

https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/973548292

Ici une partie a été supprimée.. En gros je suis sorti avec une fille rencontrée sur Tinder, Alexia, qui trainait également sur le forum, le hasard a fait qu'elle était tombée sur mon sujet et qu'elle avait compris que c'était moi. On a débuté une relation à distance car elle est partie travailler à l'étranger.
Finalement entre temps Louison a fait son come back et a déclaré qu'elle m'aimait toujours encore et encore, qu'elle avait fait une erreur.

Je suis resté stupéfait. Je n'ai pas su réagir, j'ai demandé du temps mais d'un côté j'appréciais cette Alexia. Puis par la suite la distance m'a gonflé. Je n'y arrivais plus, alors j'ai rompu avec Alexia.
Quelques temps plus tard j'ai écrit à Louison qu'elle m'avait foutu le bazar dans ma vie et que j'avais rompu en partie à cause d'elle. Sauf qu'elle m'a ghosté et ce qui m'a encore plus énervé.

https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/991021076
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/991252212
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/991733844
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/991754732
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/991758332
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/991812644
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/992464260
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/992846132
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/993388940
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/993392212
https://www.jeuxvideo.com/must29/forums/message/994256780

Et voila, maintenant il faut reprendre là où je me suis arrêté. :noel:

merci
tu peux rajouter le sommaire dans ta signature
Sweet ou cancer + coronavirus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543765105-sanji-alabasta-2.jpg

T'en est ou l'OP ? j'espère que tu vas bien et que tes pas encore tombé dans une déprime (on commence à connaitre le personnage maintenant) :rire:

T'es un super khey en tout cas ça se ressent dans ce que tu nous raconte, j'espère qu'on aura une suite fructueuse et joyeuse bientôt tu le mérite vraiment :-)))

Données du topic

Auteur
Must29
Date de création
2 janvier 2018 à 00:58:01
Date de suppression
1 juin 2022 à 15:48:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
802
En ligne sur JvArchive 94