RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !
SuppriméLa suite khey
Allez je me mets à écrire.
Le 19 août 2019 à 23:15:13 shoot_forrest a écrit :
Ca fait tellement longtemps que j'avais fav ton topoc que je vais devoir relire, je ne me souviens plus des protagonistes
Ah ah désolé, c'est vrai qu'il faut se remettre à la page
Ce risitas est un chef d'oeuvre j'ai tout lu d'une traite
Ça me motive à faire le mien ! Merci Khey
Le 20 août 2019 à 13:18:19 datgus a écrit :
Petit up pour les kheys qui n ont pas de decouvert ce topic car il est vraiment excellent, l auteur tu deviens quoi?
Tu le sauras sous peu quand tu liras la fin de l'histoire
https://www.youtube.com/watch?v=F1Prp13KJwE&list=RDbOwXiC8mVFA&index=10
Louison ouvre assez rapidement mon message, mais se contentera alors de me répondre un simple " Je suis désolée pour tout". Rien de plus, rien de moins.
Ceci a alors le don de m'énerver encore plus, mais je ne réponds pas en supposant qu'elle va naturellement me poser des questions et m'interroger à ce sujet. Hors les jours passent, je n'ai aucune réponse. Rien d'elle, aucune réaction. Ma colère augmente au fur et à mesure. Elle revient, elle débarque comme une fleur. Elle fout le bordel dans ma tête et dans mon coeur et quand il s'agit de constater les dégâts, là voila qu'elle s'enfuit.
Quelques jours plus tard, je décide alors de lui écrire un très long message, un mail comme elle. Je ne vais pas tout vous le faire, mais j'ai simplement posé l'ultime ultimatum. Pour vous faire un résumé le coeur du message était " Bon Louison, cela fait deux ans que l'on joue au yoyo, un coup c'est toi, un coup c'est moi. Désormais, il est grand temps d'assumer et de prendre une décision déterminante sur notre avenir. J'ai fait mon choix de mon côté, celui-ci a été tardif, mais je l'ai fait. Maintenant que je me tourne vers toi, tu sembles me tourne le dos. Pourquoi fais-tu ça ? Alors je vais te dire une simple chose, une seule réponse de ta part, et je prends le premier train pour Bruxelles. Une autre réponse de ta part, négative ou une absence de réponse. Je considère désormais que la page sera définitivement tournée et qu'il faut que nous clôturons ce dossier".
Tel un poète perturbé, j'envoie ce message. Et puis j'attends, et j'attends encore. Les jours passent, je n'ai aucune réaction. Aucune réponse de sa part. Bordel, mais elle joue à quoi ? Elle redevenait comme avant, lâche, incapable de répondre, d'exprimer ses sentiments. Pour vous donner les détails je consulte actuellement mes messages. Le 19 aout 2018 je lui envoie finalement " Est-ce qu'on peut désormais considérer tout est clôt ?". Ce à quoi elle répondra " Oui".
Un simple oui, une conversation s'engage, une dispute commence. Elle me reproche de ne pas avoir réagi assez tôt mais estime que j'ai été sage de ne pas revenir vers elle. Je comprends à travers cette conversation, qu'elle a surement rencontré quelqu'un entre avril et aout 2018. Expliquant alors son changement soudain. Comme quoi, il n'y a surement rien de plus changeant qu'une femme.
Je termine la conversation par une " Bonne vie". Elle répondra de manière fatidique, comme elle en a l'habitude, avec un ton de drama " J'espère que tu es heureux, ou que tu vas bientôt l'être". Je lui rétorquerai tout simplement " Tout ira bien A+". Et voila, et voila, comment cela se termine. Je ressors encore grandement blessé de cette conversation, triste. Comme si j'avais laissé passer le train de ma vie.
J'avais tout de même des doutes, en fait je n'étais sûr de rien, mais c'était l'occasion en or de tout retenter avec elle. Encore aujourd'hui, un an plus tard, donc jour pour jour puisque nous sommes le 20 aout 2019, cette fille est toujours dans mes pensées. Elle est là sans être là. Je vois à travers ses rares publications instagram qu'elle a quelqu'un, je vois qu'elle est heureuse. Elle a coupé contact avec moi. Je lui ai souhaité un bon anniversaire cette année en rajoutant que malgré tout j'aimerais avoir des nouvelles d'elle par moment. Elle a répondu de manière cordiale mais sans vraiment soulever ce point.
J'ai fêté récemment mes 26 ans, je m'attendais à un message de sa part, mais rien. Elle n'est jamais venue. Finalement je n'ai aucun regret, j'ai tout tenté, tout fait pour récupérer celle qui aura constitué ma plus belle relation jusqu'à aujourd'hui. Je suis simplement attristé du sort qu'elle m'a réservé. De la place qu'elle m'a donnée, du fait qu'elle n'ait même pas pris la peine de simplement m'écrire " Joyeux anniversaire Must". Une simple phrase qui montre qu'elle a toujours une légère pensée pour moi. Il ne s'est rien passé. C'est assez inexplicable. J'ai une théorie sur son comportement.
Une théorie oui, mais celle-ci est peut-être un peu prétentieuse. Je suppose qu'elle a donc refait sa vie, ou du moins qu'elle essaye. Elle me considère alors comme un obstacle, quelqu'un qui peut perturber son équilibre et son couple. Elle veut donc me mettre loin d'elle, faire en sorte que je ne puisse interférer dans sa vie. Elle veut certainement éviter que ses vieux sentiments ressurgissent.
Ou alors peut-être que je me trompe complètement, et qu'elle n'en a plus rien à cirer de moi et qu'elle est désormais heureuse avec son nouveau compagnon, qui ne doit certainement pas savoir que j'existe.
Nous y voila, septembre 2019, Louison et moi c'est terminé, tout a une fin. Notre fin en 2016 n'en était pas vraiment une. Celle-ci semble en être une. Je ne vous cache pas les khey que je pense à elle, j'ai beau multiplier les relations, j'ai beau apprécier d'autres femmes, elle reste dans ma tête, un coin de mon coeur. Comme quelqu'un d'irremplaçable. J'ai beau avoir l'intime conviction que nos destins seront amenés à se recroiser un jour, j'ai également peu d'espoir d'un retour.
Et voila, plus de Louison, plus d'Alexia. Nous sommes en septembre 2018. Must29 se retrouve soudainement célibataire libre comme l'air, après un été chaotique à gérer sentimentalement.
Et si on revenait à nos moutons ? Comme je l'avais souligné hier soir, mon boulot est un boulot composé de 70% de femmes,. On est tous assez jeunes et assez ouverts, fêtards, surement 60% de célibataires. Et on a souvent un nouvel arrivage de meufs fraichement diplômées qui débarquent.
Je vous avais parlé de la fameuse Marlène, cette meuf c'est un délire hein. On buvait souvent des verres ensemble, on se faisait souvent des vannes du genre avec des allusions bien beaufs et à caractère sexuel. Bon non je n'ai pas fait la technique du bain par contre.
Entre temps, je pars en voyage en Finlande. J'aurais été assez prolifique, ayant remis Tinder, j'ai chopé une israélienne, puis en soirée j'ai rencontré une allemande, 4/10 pour le coup, mais elle fut l'un de mes meilleurs coups d'un soir.
On peut dire qu'en un voyage, j'ai presque réconcilié israélien et allemand.
Bref, avec Marlène nos échanges devenaient de plus en plus tendancieux. A chaque soirée, les gens nous demandaient si nous étions en couple. Personnellement, j'ai un côté un peu naïf et surtout j'aime souvent me voiler la face.
Je n'arrivais pas trop à savoir en réalité si Marlène me draguait littéralement ou non. Je me disais qu'elle avait un mec depuis 6 ans tout de même. Elle vivait avec, ça me semblait étrange. J'étais de plus en plus mal à l'aise avec ça.
Plusieurs semaines passent, je n'en revenais juste pas de voir à quel point Marlène était un peu comme mon gars sûr. Des vannes, des blagues, des discussions toute la journée. On mangeait souvent ensemble, on se voyait avec d'autres amis après le travail. Mais on avait une complicité étonnante. Limite je commençais une phrase, elle était capable de la terminer.
Nous sommes début octobre 2018. Je me suis de plus en plus rapproché de Marlène. Un soir j'étais en galère pour rentrer chez moi, elle me propose donc de dormir chez elle en me disant un " Tranquille gros hein, mon mec n'est pas la, tu ne dérangeras pas".
Complètement saoul, je ne me voyais pas décliner cette proposition. J'accepte et on se rend chez elle. Sans aucune pudeur, je me fous en caleçon. Et je m'installe sur le canapé. Et là elle me dit " Mais tu peux dormir dans le lit avec moi si tu veux hein, je dors souvent avec des potes sans problème, tu y seras mieux".
Je décline sa proposition dans un premier temps " ça ira, ne t'en fais pas, je suis bien ici, et je vais te déranger"° Et je m'installe alors sur le canapé.
On se met alors à parler à distance, elle de la chambre et moi depuis le salon. A un moment j'en ai marre de gueuler alors, je vais dans sa chambre et on continue la conversation. Forcément je m'installe sur le lit, et on parle, on parle. Là j'ai commencé à sentir le roussi au fond de moi.
Je ne me voyais pas faire ça, pas ici, pas avec une meuf en couple depuis 6 ans, certainement pas. Mais de fatigue je commence à m'allonger sur son lit. On continue à parler et là elle me dit " Est-ce que tu peux me faire juste un calin ?".
La phrase était sortie de nulle part. Mais d'un autre côté, elle semblait aussi naturelle. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là, j'ai accepté, elle s'est donc mise contre moi et j'ai passé mon bras autour de ses épaules. On était en cuillère en quelque sorte.
Puis je sens, qu'elle commence à coller ses fesses contre mon caleçon. Forcément popol a pas tardé à se manifester, alors subtilement j'ai reculé mon bassin de manière à ce qu'on évite un contact entre ce qui me sert de penis et son arrière train.
Puis nous nous sommes doucement mais surement endormi sans dire mot.
Données du topic
- Auteur
- Must29
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 00:58:01
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 15:48:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC