Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Le 07 décembre 2017 à 21:31:05 GoldEdition a écrit :
Salut les gars,

C'est souvent que je lis les topics des kheys qui se sont fait cuck en me disant que ça devait être horrible à vivre, ben aujourd'hui c'est mon tour.

Je suis avec une fille depuis quelques mois que j'aime énormément.
Pour vous situer un peu le truc j'ai 23 ans, j'ai déjà eu plusieurs relations. Une qui a duré 3 ans, une autre de 1 an et demi et d'autres bien moins sérieuses par la suite. Je sais que dans un couple il faut pas se mettre la pression etc... Mais cette fille je m'y suis énormément attaché, j'ai plus ressenti ça depuis ma première relation qui a duré 3 ans. Autant vous dire que je ressens énormément pour elle même à cet instant alors que j'ai appris qu'elle m'a trompé.

Ça s'est passé 1 mois et demi après le début de notre relation, à une soirée d'anniversaire où je n'étais pas évidemment. Elle m'a avoué ça aujourd'hui un peu sous la contrainte parce que des personnes de notre entourage l'ont appris et forcément ils allaient me balancer le truc donc elle était pris au piège.

Je suis réellement mal, c'est la première fois que j'apprends que je suis cuck et bordel c'est atroce. Me dire qu'un mec qu'elle ne connaissait même pas l'a touché ça me détruit. Je pensais pas ça possible, je l'ai rencontré par une amie en commun, elle me l'a vendu comme une fille sérieuse, c'est avec moi qu'elle a fait sa première fois, et je lui faisais confiance quoi.

Aujourd'hui elle regrette d'après ces dire, elle a pas arrêté de pleuré quand on en a parlé. Évidemment elle veut pas que je la quitte, elle m'a dit qu'à ce moment de notre relation elle était pas autant attaché à moi, elle pensait pas s'attacher autant. Et je la sens sincère quand elle dit qu'elle regrette mais voilà le mal est fait.

Des kheys qui ont vécu ça? Certains ont pardonné? Si oui comment ce s'est passé par là suite?
Je sais pas si je dois de nouveau lui donner sa chance je suis perdu complet.

Putain khey,

je me suis cru un instant sur Doctosimo... quoi qu'il en soit courage khey.

:salut:

Au bout d'un mois c'est sensé être encore le feu pur dans la relation surtout si t'es assez important pour être sa première fois, comment tu veux avoir confiance en elle maintenant, si elle a fait ça à un mois imagines même pas comment elle va se faire fourrer plus tard ... Dsl khey
Si je suis si attaché à elle c'est un tout, physiquement elle est jolie, elle a des tonnes de mimiques que j'ai tout de suite remarqué, qui m'ont littéralement fait tombé amoureux. Même dans sa manière de parler, quand j'entends sa voix je ressens un truc. Mon coeur battait super fort à des moments avec elle même après plusieurs mois, chose que j'ai jamais ressenti auparavant, même dans ma première relation ou vraiment je pensais être au max de l'attachement.
Et mentalement je pensais vraiment qu'elle avait des valeurs, un brin timide aussi (Pas tant que ça pour le coup). Enfin voilà plein de truc qui te font dire quand tu la vois : "Bordel je l'aime cette fille"
En plus t’as vraiment envie de la baiser sérieux après ça ?

J'ai jamais trompé qui que ce soit. Mais je sais que mon ex qui manquait cruellement confiance aurait été le genre à le faire.

Il parlait encore avec son ex par SMS devant moi quelques semaines avec qu'on se mette ensemble. Je serais pas surpris qu'il ait continué pendant...

Les mecs qui ont besoin de séduire sont des plaies.

Le 07 décembre 2017 à 22:05:17 Vitamone a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 22:03:22 Jackybeauf a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:58:43 Finalworld14 a écrit :
Jackybeauf on peut être attiré par une autre fille en étant en couple cest humain mais après tu connais les barrières a ne pas franchir simplement pas respect. Je préfèrerais la quitter plutôt que la tromper. Mais cest que mon simple avis :)

Oui je suis daccord mais si tas un tant soi peu de valeur morale, tu quittes ta copine ou bien tu refuses, tout être humain est capable de contrôler ses pulsions et de ne pas sauter sur tout ce qui bouge et qui dépasse le 7/10.

Oui, il est capable. Mais il en a pas envie. On est en 2017.

Autour de moi jai beaucoup plus de mecs malheureux parce que cuck que linverse, cest qu'un constat et pas une stat officielle mais je suis persuadée que de nos jours dans notre génération les filles sont encore plus dépravées et promptes à tromper pour une bite d'un soir que les mecs.

Et surtout elles pleurent à chaque fois en mode je comprends pas pk j'ai fait ça, y avait pas de sentiment j me suis juste fait defoncer le vagin comme ça un soir parce que je me sentais seul :), alors que le mec chopé sera beaucoup plus honnête en mode ah merde j me suis fait choper quoi...

Le 07 décembre 2017 à 22:08:01 GoldEdition a écrit :
Si je suis si attaché à elle c'est un tout, physiquement elle est jolie, elle a des tonnes de mimiques que j'ai tout de suite remarqué, qui m'ont littéralement fait tombé amoureux. Même dans sa manière de parler, quand j'entends sa voix je ressens un truc. Mon coeur battait super fort à des moments avec elle même après plusieurs mois, chose que j'ai jamais ressenti auparavant, même dans ma première relation ou vraiment je pensais être au max de l'attachement.
Et mentalement je pensais vraiment qu'elle avait des valeurs, un brin timide aussi (Pas tant que ça pour le coup). Enfin voilà plein de truc qui te font dire quand tu la vois : "Bordel je l'aime cette fille"

Et maintenant, imagine la en levrette avec un autre mec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 07 décembre 2017 à 21:36:11 MetissInsoumis2 a écrit :
Pour moi c'est next, on est des hommes pas des meufs hein...on pardonne pas la tromperie nous normalement

+1

Pas étonnant qu'elle t'avait cuck vu ta mentalité dz fragile.

Si tes un homme tu la dégagés de chez toi direct

Je rajouterais qu'elle ne pleure pas par rapport à toi mais juste parce que son égo a été touché vu qu'elle a été obligé de te le dire sous la contrainte et qu'elle essaie donc de retourner la situation à son avantage en pleurant. La psychologie féminine c'est tout un art :)

C'est pour ça que le dialogue est hyper important et de pas enfermer l'autre.

Un couple sincère et ouvert > all

Le 07 décembre 2017 à 22:07:20 Finalworld14 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 22:03:22 Jackybeauf a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:58:43 Finalworld14 a écrit :
Jackybeauf on peut être attiré par une autre fille en étant en couple cest humain mais après tu connais les barrières a ne pas franchir simplement pas respect. Je préfèrerais la quitter plutôt que la tromper. Mais cest que mon simple avis :)

Oui je suis daccord mais si tas un tant soi peu de valeur morale, tu quittes ta copine ou bien tu refuses, tout être humain est capable de contrôler ses pulsions et de ne pas sauter sur tout ce qui bouge et qui dépasse le 7/10.

Oui c'est ce que je dis. Après vient le problème de la confiance. Rien ne garantit que la fille avec qui tu es en couple partage cette même vision ou te le fait croire et tu te retrouves dans la position de l'auteur [[sticker:p/1jnf]] Et ça c'est en partie du a la génèration décadente actuelle. [[sticker:p/1jnh]]

Ah ça je suis bien d'accord on peut jamais vraiment savoir, même les filles qui paraissent propres et avec des valeurs on a des surprises des fois... notre génération est catastrophique.

Mon VDD a tout dit quitte la avant de te refaire cuck une deuxième.

Le 07 décembre 2017 à 22:06:11 Hefestos a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 22:03:11 Praedicatorum a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:53:34 DormirTue a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:51:38 Praedicatorum a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

Ce cas m'est justement arrivé, ajoute à ça que la fille en plus d'être belle était intelligente et amoureuse de moi, et c'était presque réciproque. Mais quand bien même, tu dois faire un choix. Si tu as un minimum de respect pour ton partenaire, tu restes avec ou tu le quitte. Si tu n'es pas capable de faire ce choix, ne te met pas en couple. Au fond c'est aussi simple que ça.

Arrête, t'as tenu ? :rire:

Oui mais ça été dur ( :hap: ) Je peux tout à fait me contrôler quand je suis fasse à un simple désir sexuel. Mais quand en plus du désir s'ajoute des sentiments, ça devient vraiment difficile. J'ai été honnête avec la fille en question et j'ai pris mes distances, étrangement ce côté mec qui ne faillit pas n'a fait que renforcer les sentiments qu'elle avait pour moi mais elle a compris.

Mais il y a une suite, une suite des plus étranges qui pourrait passer pour un fake mais qui est pourtant vraie. En effet ma copine a deviné qu'il y avait un truc qui clochait et je lui ai dit l'histoire. Le truc c'est qu'elle est bisexuelle, et plutôt ouverte d'esprit. Elle sait que j'ai bon goût et elle m'a proposé une idée de dingue: pourquoi pas une relation à 3? Attention pas un plan à 3 mais bien une relation à 3. J'avoue que j'ai longuement hésité mais j'ai refusé, de peur de les perdre toutes les deux. Mais c'est quand même très étrange d'imaginer ne serait-ce qu'un seul instant que cette situation puisse être possible, vivre dans un couple à trois dont deux femmes.

Heureusement que t'as refusé khey. C'est temporaire les relations à trois, et tellement malsain.

Ouais c'est un peu ce que je me disais, et puis avec ma famille je sais pas trop comment gérer ça, ainsi qu'avec les familles des deux autres filles. Mais quand même, le fait que ma copine me propose ça, c'était à la fois inquiétant mais aussi grisant, comme imaginer une couleur qui n'existe pas et commencé à en voir les formes et les contours se dessiner et se dire "ouais, pourquoi pas après tout, soyons fou!" et juste après "non mais non c'est pas possible un truc pareil".

Le 07 décembre 2017 à 22:06:43 ZenGirl a écrit :
Praedicatorum ah ouais c'est spécial.

C'est bien ta copine n'est pas jalouse du tout.

Je pense que c'est un critère hyper important. Plus les hommes se sentent enfermé espionné plus ça les pousse ailleurs.

Mais avec une nana cool ils sont plus respectueux

Ouais elle m'accorde une confiance quasi-absolue et je fais tout pour en être à la hauteur. Après je n'ai jamais connu de copine qui m'espionnait mais j'imagine que ça doit vite gonflé un tel comportement.

Le 07 décembre 2017 à 22:09:57 Bestboobseuw6 a écrit :
Pas étonnant qu'elle t'avait cuck vu ta mentalité dz fragile.

Si tes un homme tu la dégagés de chez toi direct

[[sticker:p/1kkn]] tout est dit !

Le 07 décembre 2017 à 22:08:01 GoldEdition a écrit :
Si je suis si attaché à elle c'est un tout, physiquement elle est jolie, elle a des tonnes de mimiques que j'ai tout de suite remarqué, qui m'ont littéralement fait tombé amoureux. Même dans sa manière de parler, quand j'entends sa voix je ressens un truc. Mon coeur battait super fort à des moments avec elle même après plusieurs mois, chose que j'ai jamais ressenti auparavant, même dans ma première relation ou vraiment je pensais être au max de l'attachement.
Et mentalement je pensais vraiment qu'elle avait des valeurs, un brin timide aussi (Pas tant que ça pour le coup). Enfin voilà plein de truc qui te font dire quand tu la vois : "Bordel je l'aime cette fille"

"elle elle est différente" [[sticker:p/1mr0]]
"elle me comprend" [[sticker:p/1mr0]]

On les connaît les phrases
C'est qu'une illusion ouvre les yeux

Le 07 décembre 2017 à 22:09:15 ultranaoned11 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 22:08:01 GoldEdition a écrit :
Si je suis si attaché à elle c'est un tout, physiquement elle est jolie, elle a des tonnes de mimiques que j'ai tout de suite remarqué, qui m'ont littéralement fait tombé amoureux. Même dans sa manière de parler, quand j'entends sa voix je ressens un truc. Mon coeur battait super fort à des moments avec elle même après plusieurs mois, chose que j'ai jamais ressenti auparavant, même dans ma première relation ou vraiment je pensais être au max de l'attachement.
Et mentalement je pensais vraiment qu'elle avait des valeurs, un brin timide aussi (Pas tant que ça pour le coup). Enfin voilà plein de truc qui te font dire quand tu la vois : "Bordel je l'aime cette fille"

Et maintenant, imagine la en levrette avec un autre mec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512557628-untitled-1.png

Demande lui si elle t'aimait quand elle avait la bite de l'autre mec dans la bouche :)
La question que tout le monde se pose c'est : est-elle restée digne en avalant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512681165-1493758368-mpytb.png
Non mais le pire khey c'est que par habitude et suite à ma première relation j'évitais au maximum de faire le needy, la cette relation c'était spécial pour moi d'où mon degré de fragilité d'enculé de cuck.
Et désolé de pas répondre à tout le monde mais je lis tout et je prend tous les conseils un minimum censé et argumenté. :hap:

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 287