Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Ecoute pas le forum, fais pareil et vous serez quittes, gache pas une relation avec une fille que t'aime beaucoup clef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

fake elle va recommencer mais en essayant de pas se faire cramer cette fois, largue moi cette trainée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ne la QUITTE PAS L'OP

Non khey

Garde la

Sois froid et distant au début, rend la folle de toi (quand tu ressens rien c'est facile)

Trompe la :)

Le 07 décembre 2017 à 21:44:02 GoldEdition a écrit :
Merci à tous pour vos réponses, je suis sur mobile par contre donc je répond de manière général.

Alors d'après ce qu'elle m'a dit y a pas eu de préliminaires, ils ont juste baisés quoi, putin rien que de l'écrire j'ai la rage. Je comprend pas pourquoi elle a faut ça sérieux.
Je me disais aussi que le jour où ça m'arriverait j'hesiterai pas à virer une fille qui me fait ça mais c'est compliqué je suis vraiment attaché, je suis un cuck dans l'âme pour le coup.

Je me dis aussi qu'elle pourrait recommencer mais j'ai clairement vu une évolution dans notre couple, passé les deux mois je voyais bien qu'elle était beaucoup plus attachée. Donc sa version tient la route même si oui c'est clairement un manque de respect. Et si je passais à côté d'une grande histoire à cause de ça? C'est ce que j'arrête pas de me dire, et bordel j'aime pas faire mon fragile comme ça, ça me pète les couilles.

Alors d'après ce qu'elle m'a dit y a pas eu de préliminaires, ils ont juste baisés quoi,

:hap: désolé khey , même moi je suis très complaisant mais la quitte la quoi...

Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

Le 07 décembre 2017 à 21:46:08 Ref--Two a écrit :
Tu dis qu'elle a fait sa première fois avec toi mais elle t'a cuck 1 mois et demi après vous être mis ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Une histoire d'amour :)

Le 07 décembre 2017 à 21:44:02 GoldEdition a écrit :
Merci à tous pour vos réponses, je suis sur mobile par contre donc je répond de manière général.

Alors d'après ce qu'elle m'a dit y a pas eu de préliminaires, ils ont juste baisés quoi, putin rien que de l'écrire j'ai la rage. Je comprend pas pourquoi elle a faut ça sérieux.
Je me disais aussi que le jour où ça m'arriverait j'hesiterai pas à virer une fille qui me fait ça mais c'est compliqué je suis vraiment attaché, je suis un cuck dans l'âme pour le coup.

Je me dis aussi qu'elle pourrait recommencer mais j'ai clairement vu une évolution dans notre couple, passé les deux mois je voyais bien qu'elle était beaucoup plus attachée. Donc sa version tient la route même si oui c'est clairement un manque de respect. Et si je passais à côté d'une grande histoire à cause de ça? C'est ce que j'arrête pas de me dire, et bordel j'aime pas faire mon fragile comme ça, ça me pète les couilles.

Je trouve moins fragile un mec qui éprouve des sentiments sincères pour sa copine plutôt qu'un autre qui enchaîne les conquêtes juste pour se mettre en valeur et se rassurer lui même...

Je me dis aussi qu'elle pourrait recommencer mais j'ai clairement vu une évolution dans notre couple, passé les deux mois je voyais bien qu'elle était beaucoup plus attachée. Donc sa version tient la route même si oui c'est clairement un manque de respect. Et si je passais à côté d'une grande histoire à cause de ça? C'est ce que j'arrête pas de me dire, et bordel j'aime pas faire mon fragile comme ça, ça me pète les couilles.

Mec, j'ai près de 6 ans de couple derrière moi, et crois-moi une fille que te trompe au bout d'un mois et demi il n'y a rien de bon à en tirer. Je sais que c'est dur, mais je te conseil de mettre fin à l'histoire maintenant plutôt que de souffrir et de le faire quasi-surement plus tard.

Le 07 décembre 2017 à 21:46:46 DormirTue a écrit :
Ne la QUITTE PAS L'OP

Non khey

Garde la

Sois froid et distant au début, rend la folle de toi (quand tu ressens rien c'est facile)

Trompe la :)

La vengeance, la marque des petites bites.

Ref-two: Ouai moi aussi j'ai senti la carotte quand elle me l'a annoncé.

Bon vu que la grande majorité confirme ce que je pensais ça sert à rien de m'engager là dedans. Merci des conseils les gars.

Après c'est beaucoup du aux gens qui manquent de confiance. Ils ont besoin de séduire constamment.

Go vois prendre un ou une partenaire qui n'a pas besoin de séduire.

Pour l'auteur : c'est fait très peu de temps et les excuses sont bidons

Out

lorient69 :d) Pas faux. :nah:

Elle a beau pleurer pour le moment... Mais plus tard elle va oublier et se faire accoster quand son mec aura le dos tourné puis elle recommencera... :oui:

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

Hors sujet total basé sur tes petites frustrations et peurs personnelles, t'as rien à faire ici crée ton propre topic pour vomir sur la faiblesse morale des hommes modernes

Moi aussi je soupçonne ma meuf de m’avoir trompé avec son ex au tout début de notre relation car elle continuait de le voir, malgré tout mes moyens de forcing elle m´a toujours dit qu’elle a plus rien fait avec lui depuis qu’on a couché ensemble mais j’ai encore des doutes et même si je peux comprendre l’argument du « J’étais pas autant attaché que maintenant » c’est mort, je peux pas continuer avec une meuf en ayant en tête l’image d´elle en train de prendre du plaisir charnelle avec un autre mec derrière mon dos quoi. :( Déjà que juste imaginer qu’elle le faisait avec d´autres avant moi ça me glace le sang.

Après je te donne mon point de vue, si tu vois les choses de la même manière que moi tu sais déjà quoi faire.

Le 07 décembre 2017 à 21:47:52 Hefestos a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:46:46 DormirTue a écrit :
Ne la QUITTE PAS L'OP

Non khey

Garde la

Sois froid et distant au début, rend la folle de toi (quand tu ressens rien c'est facile)

Trompe la :)

La vengeance, la marque des petites bites.

Je vais te la mettre dans le cul tu vas voir où elle va être la marque :)

si tu lui pardonne , c'est que ça ne te gêne tant pas que ça que ta meuf se soit faite souillé , si ça se trouve elle lui a fait du sale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

parle pour toi.

"Je sais pas si je dois de nouveau lui donner sa chance je suis perdu complet."
dégage là si tu veux pas être une grosse victime fragile. Et change pas de position quand elle va t'insulter / te culpabiliser pour ta décision. Ca s'appelle être un homme.

Si c'est toi qui a peur du comortement de ta meuf c'est que t'as déja perdu la bataille psychologique. Elle va sentir ta faiblesse.
Je dis ça je sais que je parle dans le vent et que tu feras partie de ces gros cuck émasculé en panique à chaque fois que sa meuf s'éloigne 5 minutes de toi

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

tu généralises sur les mecs comme ici les trolls généralisent sur les meufs ("toutes des sal*pes" ) :)
si toi tu tombes que sur des mecs qui pensent avec leur bite c'est de ta faute , mais ne met pas la majorité des mecs dans le meme sac

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 298