Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Je commence à penser que c'est le mec qui avait fait le topic fake cuck il y a deux ans et qui avait dit qu'il reviendrait un jour faire un fake encore plus gros.
qui se souvient du nom, tout le monde etait parano de lui pendant 3 mois ? :(
Tu devrais mettre ta relation en pause, histoire de lui mettre la pression. Si elle tient vraiment à toi elle ira pas voir ailleurs, sinon, laisse tomber.
Quitte là mais fais le convenablement en restant courtois, elle aura encore plus les boules quand elle verra que tu sais garder ton calme dans une telle situation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

T'es dans la merde chef:
-soit tu la largues et ca te fait mal car tu te diras que t'es peut être passé à côté de quelque chose
-soit tu lui pardonnes mais ca te trottera toujours dans la tête et ca finira par bouffer ton couple

Du coup ca question n'est pas de savoir si tu lui pardonnes ou pas, c'est de savoir si tu peux passer au dessus de ca et envisager un futur avec elle.

Le 07 décembre 2017 à 22:45:24 pikaaas76 a écrit :
Moi à l’heure actuelle si ma copine m’annonce qu’elle m’a trompée, je la quitte directement.

C’est une règle d’or que je me suis imposé. Même si ça me ferait très très mal, je le ferais. Pas d’autre choix.

J'ai les mêmes principes, kheyou. :ok:

En plus faire ça au bout d'un mois et demi ça augure rien de bon pour la suite , si tu lui laisses sa chance maintenant ok , mais dans 6 mois ca recommencera voire pire...
Bon DDB cest bon il nous prend pour des cons.
Il ne veut pas passer à côté d'une belle histoire alors qu'elle l'a trompé donc il n'y a plus d'histoire....
Le mec en redemande soit fake soit cuck DONC DDB dans tous les cas.
Non le mec je le connais pas pour l'instant j'ai juste son prénom, et d'après ce qu'elle m'a dit elle l'avait vu deux trois fois avant cette soirée mais sans plus.
Et concernant nos amis en commun oui ils sont assez droit, beaucoup l'ont rabaissé pour ce qu'elle a fait. J'ai de bons potes quand même.

Le 07 décembre 2017 à 22:43:23 GoldEdition a écrit :
Sincèrement les gars j'aimerais avoir les couilles de vous écouter et de la larguer en me disant que ça ira mieux par la suite mais c'est tellement plus compliqué que ça, puis vous avez qu'un résumé d'un an de relation à votre place je conseillerais la même chose mais c'est pas clair dans ma tête.
Et sinon pas spécialement de détail sur la soirée, évidemment "elle avait beaucoup bu" et ça s'est passé très vite, et malgré tout je réalise pas encore qu'elle ai fait ça.

Putain mais on te dit clairement qu'il y a des chances qu'elle récidive... Qu'est-ce qui te retient à elle sachant que tu vas te refaire cuck ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

Une meuf qui a trompé pourra le refaire
Et même si elle ne fera plus t auras toujours le doute, tu pourras plus jamais lui faire confiance
Y te reste que une option : largue la et passe à autre chose. CQFD
Ils l'ont su comment vos potes qu'elle t'avait cuck ?
Quand tu vas recoucher avec elle t'inquiète tu vas réaliser. Tu vas te poser pleins de questions. Tu vas même faire des comparaisons enfin tu vas t'imaginer des choses :) est ce qu'il la bien baiser ? A telle pris du plaisir en le sucant ? C'est mieux avec moi ? :) bon courage je te plains mec.
qui a bu,boira [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

CA N'ARRIVERA JAMAIS CAR ON EST PAS UNE MEUF ! QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ LE COMPRENDRE BORDEL

qui te dis qu'elle te trompera une deuxième fois

Le 07 décembre 2017 à 22:47:26 GoldEdition a écrit :
Non le mec je le connais pas pour l'instant j'ai juste son prénom, et d'après ce qu'elle m'a dit elle l'avait vu deux trois fois avant cette soirée mais sans plus.
Et concernant nos amis en commun oui ils sont assez droit, beaucoup l'ont rabaissé pour ce qu'elle a fait. J'ai de bons potes quand même.

El famoso "je l'avais juste vu deux trois fois auparavant" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

El famoso elle a but. L'excuse de merde quand même :rire:

[22:49:09] <nicolas_H_31600>
qui te dis qu'elle te trompera une deuxième fois

C'est peut-être déjà arrivé. Ses potes ne sont peut être pas au courant de tout

Vas-y en plus elle a dû se faire baiser depuis pas mal de temps et elle a réussi à vivre avec ça comme si de rien n'était ça fait vraiment pitié, j'ai de la peine pour toi genre

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 322