Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

D'ailleurs mon meilleur pote s'est fait cuck par sa meuf (qui est elle aussi une proche amie) quelque chose de beau.

Après une période de 3/4 mois où ca n'allait pas suite à des difficultés qu'il avait dans son travail, sa copine en a profité pour se faire remplir en village de vacances en Turquie avec un animateur français.

Plus beauf comme tromperie, tu meurs.

Mais le mieux, c'est qu'ils sont toujours ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503436971-finkie.png

Le 07 décembre 2017 à 21:57:25 ZenGirl a écrit :
Ouais l'excuse de "j'étais pas hyper attachée" c'est HS.

Si tu te mets en couple tu respectes. Point.

Si ça avait marché avec l'autre ça se trouve elle t'aurait largué pour lui. C'est pas fait de façon anodine.

On a pas la même libido que vous les hommes. On met bcp plus de sentiments dans les rapports sexuels.

Il y avait de fortes chances qu'elle soit intéressée par lui

Beaucoup de sentiments dans une partie de baise d'un soir avec un mec rencontré pendant la soirée, oh oui [[sticker:p/1lmh]]

Arrête ton cinéma, notre génération est remplie de filles depravées comme ça qui ont pas plus si ce n'est même moins de morale que les mecs d'aujourd'hui. Et meme celles qui paraissent propres et honnetes au premier abord trompent.

Le 07 décembre 2017 à 22:00:01 GoldEdition a écrit :
Merci SangoKebab, et oui quoi qu'il arrive j'en viendrai à tout couper avec elle je me doute bien que c'est la meilleur chose à faire.
Mais j'ai peur de regretter bordel, j'ai quand même un gros passif niveau couple, et la je sais que je suis plus attaché que jamais, putin mais quelle connasse...

On passe tous par la fille qu'on aime plus que tout. On a l'impression de ne plus pouvoir vivre sans, qu'on ne trouvera pas d'autres femmes etc.

Ca me l'a fait dernièrement, puis j'y ai été cash avec la fille, j'aime pas attendre ou autre. Elle m'a dit qu'elle était déjà fiancée, j'ai dit ok, puis je l'ai oublié 2-3 semaines plus tard totalement lors d'un voyage. :o))

Pleurer, l'arme qui fonctionne le mieux chez les femmes. :)

Le 07 décembre 2017 à 22:00:01 GoldEdition a écrit :
Merci SangoKebab, et oui quoi qu'il arrive j'en viendrai à tout couper avec elle je me doute bien que c'est la meilleur chose à faire.
Mais j'ai peur de regretter bordel, j'ai quand même un gros passif niveau couple, et la je sais que je suis plus attaché que jamais, putin mais quelle connasse...

Emploi du futur.
Tu vas rien faire ouais [[sticker:p/1lm9]]

Fais semblant de la jeter, ken la une dernière fois en mode sauvage et jette la pour de bon [[sticker:p/1kkq]]

Le 07 décembre 2017 à 21:53:34 DormirTue a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:51:38 Praedicatorum a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

Ce cas m'est justement arrivé, ajoute à ça que la fille en plus d'être belle était intelligente et amoureuse de moi, et c'était presque réciproque. Mais quand bien même, tu dois faire un choix. Si tu as un minimum de respect pour ton partenaire, tu restes avec ou tu le quitte. Si tu n'es pas capable de faire ce choix, ne te met pas en couple. Au fond c'est aussi simple que ça.

Arrête, t'as tenu ? :rire:

Oui mais ça été dur ( :hap: ) Je peux tout à fait me contrôler quand je suis fasse à un simple désir sexuel. Mais quand en plus du désir s'ajoute des sentiments, ça devient vraiment difficile. J'ai été honnête avec la fille en question et j'ai pris mes distances, étrangement ce côté mec qui ne faillit pas n'a fait que renforcer les sentiments qu'elle avait pour moi mais elle a compris.

Mais il y a une suite, une suite des plus étranges qui pourrait passer pour un fake mais qui est pourtant vraie. En effet ma copine a deviné qu'il y avait un truc qui clochait et je lui ai dit l'histoire. Le truc c'est qu'elle est bisexuelle, et plutôt ouverte d'esprit. Elle sait que j'ai bon goût et elle m'a proposé une idée de dingue: pourquoi pas une relation à 3? Attention pas un plan à 3 mais bien une relation à 3. J'avoue que j'ai longuement hésité mais j'ai refusé, de peur de les perdre toutes les deux. Mais c'est quand même très étrange d'imaginer ne serait-ce qu'un seul instant que cette situation puisse être possible, vivre dans un couple à trois dont deux femmes.

Le 07 décembre 2017 à 21:58:43 Finalworld14 a écrit :
Jackybeauf on peut être attiré par une autre fille en étant en couple cest humain mais après tu connais les barrières a ne pas franchir simplement pas respect. Je préfèrerais la quitter plutôt que la tromper. Mais cest que mon simple avis :)

Oui je suis daccord mais si tas un tant soi peu de valeur morale, tu quittes ta copine ou bien tu refuses, tout être humain est capable de contrôler ses pulsions et de ne pas sauter sur tout ce qui bouge et qui dépasse le 7/10.

Le 07 décembre 2017 à 22:00:01 GoldEdition a écrit :
Merci SangoKebab, et oui quoi qu'il arrive j'en viendrai à tout couper avec elle je me doute bien que c'est la meilleur chose à faire.
Mais j'ai peur de regretter bordel, j'ai quand même un gros passif niveau couple, et la je sais que je suis plus attaché que jamais, putin mais quelle connasse...

Ca fait toujours peur de repartir sur le marché. De recommencer ce qu'on avait encore une fois construit.

Mais si les fondations sont pas stables faut changer d'appart khey.

Khey t'es à combien de mois de relation là ?
Ta situation me fait penser à une de mes anciennes relations (ça date du collège :hap:) avec une meuf qui m’a cuck 3 fois (juste embrasser) et en bon gros cuck je pardonnais à chaque fois (surtout parce que je pensais pas pouvoir trouver une autre meuf derrière)
En y repensant je regrette énormément, mais là ta situation est encore pire, elle a baisé. Ça va sembler dur mais tu devrais la quitter. Après si tu l’aimes vraiment, à toi de voir quand même
Baise la puis jette la, si tu la gardes tu n'en sera que plus cucked
Tu crois vraiment qu'une fille qui a laissé un autre homme en elle sera la mère de tes enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512680720-r184.png
baise la puis largue la

Imagine elle tombe enceinte :)

L'Enfer :)

Tu sauras pas si le chiard sera de toi ou non :)

Déjà que même avec une fille sage on peut douter :)

Le 07 décembre 2017 à 22:03:11 Praedicatorum a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:53:34 DormirTue a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:51:38 Praedicatorum a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

Ce cas m'est justement arrivé, ajoute à ça que la fille en plus d'être belle était intelligente et amoureuse de moi, et c'était presque réciproque. Mais quand bien même, tu dois faire un choix. Si tu as un minimum de respect pour ton partenaire, tu restes avec ou tu le quitte. Si tu n'es pas capable de faire ce choix, ne te met pas en couple. Au fond c'est aussi simple que ça.

Arrête, t'as tenu ? :rire:

Oui mais ça été dur ( :hap: ) Je peux tout à fait me contrôler quand je suis fasse à un simple désir sexuel. Mais quand en plus du désir s'ajoute des sentiments, ça devient vraiment difficile. J'ai été honnête avec la fille en question et j'ai pris mes distances, étrangement ce côté mec qui ne faillit pas n'a fait que renforcer les sentiments qu'elle avait pour moi mais elle a compris.

Mais il y a une suite, une suite des plus étranges qui pourrait passer pour un fake mais qui est pourtant vraie. En effet ma copine a deviné qu'il y avait un truc qui clochait et je lui ai dit l'histoire. Le truc c'est qu'elle est bisexuelle, et plutôt ouverte d'esprit. Elle sait que j'ai bon goût et elle m'a proposé une idée de dingue: pourquoi pas une relation à 3? Attention pas un plan à 3 mais bien une relation à 3. J'avoue que j'ai longuement hésité mais j'ai refusé, de peur de les perdre toutes les deux. Mais c'est quand même très étrange d'imaginer ne serait-ce qu'un seul instant que cette situation puisse être possible, vivre dans un couple à trois dont deux femmes.

Heureusement que t'as refusé khey. C'est temporaire les relations à trois, et tellement malsain.

Si elle a fais sa premiere fois avec toi et est alle encaisser des queues 2 mois lus tard faudrait ptetre te remetre en question mon quai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

nan serieusement prend la contre la porte sans preli pour remetre un peu les pendules a l'heure, demonte la et go casser les doigts du fragile de l'annif .

Praedicatorum ah ouais c'est spécial.

C'est bien ta copine n'est pas jalouse du tout.

Je pense que c'est un critère hyper important. Plus les hommes se sentent enfermé espionné plus ça les pousse ailleurs.

Mais avec une nana cool ils sont plus respectueux

Le 07 décembre 2017 à 22:03:22 Jackybeauf a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:58:43 Finalworld14 a écrit :
Jackybeauf on peut être attiré par une autre fille en étant en couple cest humain mais après tu connais les barrières a ne pas franchir simplement pas respect. Je préfèrerais la quitter plutôt que la tromper. Mais cest que mon simple avis :)

Oui je suis daccord mais si tas un tant soi peu de valeur morale, tu quittes ta copine ou bien tu refuses, tout être humain est capable de contrôler ses pulsions et de ne pas sauter sur tout ce qui bouge et qui dépasse le 7/10.

Oui c'est ce que je dis. Après vient le problème de la confiance. Rien ne garantit que la fille avec qui tu es en couple partage cette même vision ou te le fait croire et tu te retrouves dans la position de l'auteur [[sticker:p/1jnf]] Et ça c'est en partie du a la génèration décadente actuelle. [[sticker:p/1jnh]]

une relation sur le mensonge ça peut pas finir bien quitte la
GoldEdition ne fais surtout pas l'erreur de rester avec même avec les sentiments, j'ai été en couple 2 fois, 2 relations longues avec énormément de sentiments de ma part, je leur ai tout donnée et les deux m'ont trompés j'ai pardonnée... Aux deux (quelle conne) ils ont tout les deux recommencer car pour eux le fait que tu pardonnes c'est comme ci tu étais acquis genre je pourrais faire pire il me pardonneront quoi qu'il arrive, elle m'aime trop.
De plus une fille qui donne son corps comme sa, elle n'a pas de dignitée pour le donner au premier venu ?
Courage l'op ta peine sera grande mais tu verras qu'avec le temps tu ne regretteras pas de l'avoir largué. Tu te vois faire ta vie avec une femme qui t'a trompé au bout d'un mois et demi ?

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 295