Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Le 07 décembre 2017 à 21:38:40 [JV]Herotik a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:37:50 Jackybeauf a écrit :
La maladie des couples de notre génération, la tromperie généralisée, putain de dépravé(e)s...

[[sticker:p/1lmk]]pourquoi c'est comme ça?

parce que on a sacralisé les femmes comme si tous leur étaient permis. Plus la tromperie est vue partout comme "normal" voire banal pour les pires. Et comme les femmes reproduisent bêtement ce qu'elles voient/entendent ben .. plus libération des mœurs / sexe, ça a aussi son côté négatif :) .

Le 07 décembre 2017 à 21:40:19 MetissInsoumis2 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:39:12 G36S-BPY-K1X5 a écrit :
Ca dépend si elle a couché ou juste fleurté et embrassé

Même flirté et embrassé normalement c'est NEXT si t'as un minimum de fierté khey

On peux considérer ca comme un vaccin pour l'avenir et un pretexte pour etre plus ferme avec elle , Et puis c'est qu'un mois de relation tu peux voir ce que ca donne par la suite

Par contre relou les topics afk par les op

Le 07 décembre 2017 à 21:38:40 [JV]Herotik a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:37:50 Jackybeauf a écrit :
La maladie des couples de notre génération, la tromperie généralisée, putain de dépravé(e)s...

[[sticker:p/1lmk]]pourquoi c'est comme ça?

Libération des moeurs, tout le monde a complètement perdu de vue toute forme de valeurs sociales et familiales quil y avait avant, aussi bien les filles que les mecs couchent à tout va tels des depravés et n'hesitent plus une seconde à tromper dès qu'on les drague un peu.
Tu peux quasi plus trouver aujourd'hui un couple de plusieurs années où il n'y a pas eu de tromperie c'est juste hallucinant.
Autrefois former un couple vouler dire quelque chose, s'engager physiquement et moralement avec l'autre, aujourd'hui c'est un baisodrome généralisée.

Quitte là. Perso j'aurais plus jamais confiance si ca m'arrivait :(

Le 07 décembre 2017 à 21:40:39 White-Canary a écrit :
Fais lui bien comprendre qu'elle a pas interet de recommencer, Donne lui sa chance si tu vois qu'elle t'aime vraiment.

Sinon passe a autre chose, car si elle l'a fait une fois elle sera capable de le refaire une deuxième :ok:

Bah déjà qu'elle a avoué contrainte et forcée, la prochaine fois elle prendra + de précaution c'est tout !

Honnêtement ca se fait de reprendre une relation après un adultère. Mais une GROSSE RELATION, quand l'adultère est un SYMPTOME du problème de couple. Ca se gère, c'est long et dur, mais ca se fait.

Par contre toi à 1mois et demi et déjà cuck? J'suis désolé gars c'est super dur mais tu peux pas t'infliger ca, passe à autre chose.

Le 07 décembre 2017 à 21:42:09 shoot_forrest a écrit :
Par contre relou les topics afk par les op

Peut-être qu'il est en train de lire en PLS.
Ou que c'est un gros fake comme d'hab.

Le 07 décembre 2017 à 21:41:14 JFKennedy0 a écrit :
Pour moi tu devrais la quitter car qui trompe un œuf trompe un bœuf. Elle le refera

elle a quel âge?

Merci à tous pour vos réponses, je suis sur mobile par contre donc je répond de manière général.

Alors d'après ce qu'elle m'a dit y a pas eu de préliminaires, ils ont juste baisés quoi, putin rien que de l'écrire j'ai la rage. Je comprend pas pourquoi elle a faut ça sérieux.
Je me disais aussi que le jour où ça m'arriverait j'hesiterai pas à virer une fille qui me fait ça mais c'est compliqué je suis vraiment attaché, je suis un cuck dans l'âme pour le coup.

Je me dis aussi qu'elle pourrait recommencer mais j'ai clairement vu une évolution dans notre couple, passé les deux mois je voyais bien qu'elle était beaucoup plus attachée. Donc sa version tient la route même si oui c'est clairement un manque de respect. Et si je passais à côté d'une grande histoire à cause de ça? C'est ce que j'arrête pas de me dire, et bordel j'aime pas faire mon fragile comme ça, ça me pète les couilles.

Mais ce cuck de compèt' :pf:
Elle t'a trompé pourquoi ? Car elle a trouvé mieux lors de cette soirée, elle te l'a dit, elle s'en foutait de ta gueule, elle a vu un gars qui la draguait et hop direct au lit. Le gars voulait probablement pas continué sinon elle t'aurait tej' donc elle est revenu vers toi en mode c'est un plan cul je le dégage quand j'aurai trouvé un autre gars. Elle a trouvé personne et elle s'est attaché à toi à force de passer du temps avec toi. Mais vas-y reste avec elle t'inquiète pas, c'est pas comme si votre relation était basé sur le mensonge :pf:
Pis si par miracle ta relation dure, et que t'as un gosse avec, la garde partagé c'est très bien accepté maintenant :pf:
Réfléchis un peu putain.
edit : putain en plus elle te raconte qu'elle le fait sans préli, donc elle était grave excité de se faire ken par un autre :pf: mais largue moi ça, toi t'es sincère envers elle et t'as des sentiments et elle te fait ça...

Le 07 décembre 2017 à 21:42:47 Jean-Kesha5 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:41:12 DormirTue a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:38:49 Jean-Kesha5 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:32:56 Mimikyu_Dayo a écrit :
Donne lui sa chance

Sincèrement, donne la lui

+1 l'auteur, tu t'es pris pour qui à exiger de la fidélité dans ton couple, tu te crois en Iraq ici non mais oh

... Sérieusement faut que tu te dise que les études scientifiques récentes (et les sondages avant elles) ont prouvés que dans le cerveau de la femme il est extrêmement difficile de dissocier l'amour du sexe (à moins d'un conditionnement puissant et encore). Si elle t'as trompé c'est avant tout parce qu'elle ne t'aime plus.

Elle voudra pas rompre parce que c'est confortable socialement d'être en couple et c'est bien d'avoir l'attention du sexe opposé au quotidien mais elle t'aime pas gros, tu construira jamais rien avec elle.

Je suis un bon cuck aussi et je bloque mes ex sur les réseaux sociaux et coupage de ponts pour ma part.

Putain ce qu'il faut pas lire :)

Vraiment ? Pourtant si on résume ma pensée :

- Elle n'aime pas l'auteur
- Il peut pas lui faire confiance
- Il ferait mieux de la virer

Je vois pas ce que MONSIEUR a à redire :)

J'ai lu la première phrase, c'est pas cohérent avec le reste :(

Le 07 décembre 2017 à 21:44:02 GoldEdition a écrit :
Merci à tous pour vos réponses, je suis sur mobile par contre donc je répond de manière général.

Alors d'après ce qu'elle m'a dit y a pas eu de préliminaires, ils ont juste baisés quoi, putin rien que de l'écrire j'ai la rage. Je comprend pas pourquoi elle a faut ça sérieux.
Je me disais aussi que le jour où ça m'arriverait j'hesiterai pas à virer une fille qui me fait ça mais c'est compliqué je suis vraiment attaché, je suis un cuck dans l'âme pour le coup.

Je me dis aussi qu'elle pourrait recommencer mais j'ai clairement vu une évolution dans notre couple, passé les deux mois je voyais bien qu'elle était beaucoup plus attachée. Donc sa version tient la route même si oui c'est clairement un manque de respect. Et si je passais à côté d'une grande histoire à cause de ça? C'est ce que j'arrête pas de me dire, et bordel j'aime pas faire mon fragile comme ça, ça me pète les couilles.

"Je passe à côté d'une grande histoire" putain mais que quelqu'un le DDB c'est pas possible ce niveau de niaiserie :rire:

Tu passe à côté d'élever le gosse d'un autre mec et c'est tout pauvre cuck

si y a bien un truc à ne pas pardonner dans un couple , c'est la tromperie

Le 07 décembre 2017 à 21:44:02 GoldEdition a écrit :
Merci à tous pour vos réponses, je suis sur mobile par contre donc je répond de manière général.

Alors d'après ce qu'elle m'a dit y a pas eu de préliminaires, ils ont juste baisés quoi, putin rien que de l'écrire j'ai la rage. Je comprend pas pourquoi elle a faut ça sérieux.
Je me disais aussi que le jour où ça m'arriverait j'hesiterai pas à virer une fille qui me fait ça mais c'est compliqué je suis vraiment attaché, je suis un cuck dans l'âme pour le coup.

Je me dis aussi qu'elle pourrait recommencer mais j'ai clairement vu une évolution dans notre couple, passé les deux mois je voyais bien qu'elle était beaucoup plus attachée. Donc sa version tient la route même si oui c'est clairement un manque de respect. Et si je passais à côté d'une grande histoire à cause de ça? C'est ce que j'arrête pas de me dire, et bordel j'aime pas faire mon fragile comme ça, ça me pète les couilles.

Quitte la, elle le refera
Quitte trompe une fois trompe toute sa vie

Si tu peux trouver facilement une nouvelle copine, quitte la.

Si tu ne peux pas facilement trouver une autre meuf, reste avec elle pour pas être obligé de te branler le soir, mais ne lui accorde plus aucune confiance et considère là à présent comme un sac à foutre jusqu'à ce que tu retrouves une nouvelle copine.

"Aujourd'hui elle regrette d'après ces dire, elle a pas arrêté de pleuré quand on en a parlé. Évidemment elle veut pas que je la quitte, elle m'a dit qu'à ce moment de notre relation elle était pas autant attaché à moi, elle pensait pas s'attacher autant. Et je la sens sincère quand elle dit qu'elle regrette mais voilà le mal est fait."

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ah ben alors tout va bien, elle était pas encore très attaché
Ce sera quoi la prochaine excuse si elle te trompe ? Qu'elle n'a pas réussi à se contrôler ?
Vire moi ça tout de suite khey

Tu dis qu'elle a fait sa première fois avec toi mais elle t'a cuck 1 mois et demi après vous être mis ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 291