Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Courage à toi Noname, j'ose pas imaginé ce que tu ressens, je dois en être à 1/10e de ta douleur.
C'est simple si tu la garde tu vas y penser chaques moment ou vous allez vous embrouiller c'est un poison, tu verras plus ta meuf comme avant , et une meuf qui trompe peut recommencer
Oui, franchement ça va devenir malsain comme relation.
Oui c'est ça le truc c'est qu'il y a des mois de mensonge derrière... Mais elle m'a répété qu'elle savait que ça signerait la fin de notre relation et que malgré son envie de me le dire elle avait peur de ma réaction.
Pardonne lui, repartez a zéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png

Le 07 décembre 2017 à 22:38:41 GoldEdition a écrit :
Oui c'est ça le truc c'est qu'il y a des mois de mensonge derrière... Mais elle m'a répété qu'elle savait que ça signerait la fin de notre relation et que malgré son envie de me le dire elle avait peur de ma réaction.

Ne reste pas avec, ça annonce que du mauvais

Elle t'a parlé du mec en question ? Elle a donné des détails sur la soirée ?

Le 07 décembre 2017 à 21:37:45 antimoderation a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:32:56 Mimikyu_Dayo a écrit :
Donne lui sa chance

Sincèrement, donne la lui

sale cuck, on peut s'essuyer les pieds sur toi ?

C'est tout frais normal que ya sûrement encore des sentiments. Mais ça c'est l'histoire de quelques mois normalement. 1 ans c'est pas non plus excessivement long. Prend en compte qu'elle a pas simplement embrassé mais couchait et la c'est impardonnable. Vit pour toi et pas pour une fille et encore moins pour ce genre de meufs :oui:

Le 07 décembre 2017 à 22:35:58 Filla96 a écrit :
Gold tu la baise une dernière fois et a la fin tu la quitte et tu lui dis "voilà tu Vaux pas mieux que ça"

Il osera pas.
"Tu comprends pas elle a vraiment un truc en plus cette fille. En plus on a trop des discussions intéressantes. Puis elle sent tellement bon. Puis on a vécu tellement de trucs ensemble j'ai pas envie que ça ce finisse comme ça. Je préfère être un bon vieux cuck encore 3 ou 4 fois et être dépendant sentimentalement d'une putain tu comprends :) "

Le 07 décembre 2017 à 22:38:41 GoldEdition a écrit :
Oui c'est ça le truc c'est qu'il y a des mois de mensonge derrière... Mais elle m'a répété qu'elle savait que ça signerait la fin de notre relation et que malgré son envie de me le dire elle avait peur de ma réaction.

C'est ce que je disais. Elle sait qu'elle a fait l'ultra faute et elle ne t'a rien dit pas par manque de respect mais par amour pour votre couple. Mais ses potes n'auraient pas dû faire pression pour pas que tu le saches... car elle ne voulait pas que tu le saches pour la bonne cause je pense...
Difficile :hap:

Aupres de tes potes tu passes pour quoi mec ? Serieusement.........

Je suis désolé mon gars, mais il faut que tu coupes.

Un couple est basé sur la confiance. Elle savait très bien que ta relation serait morte. Elle est grande, elle sait ce qu’elle fait.

Alors lâche là, ça lui fera comprendre.

Bon courage.

Le 07 décembre 2017 à 22:08:17 ZenGirl a écrit :
J'ai jamais trompé qui que ce soit. Mais je sais que mon ex qui manquait cruellement confiance aurait été le genre à le faire.

Il parlait encore avec son ex par SMS devant moi quelques semaines avec qu'on se mette ensemble. Je serais pas surpris qu'il ait continué pendant...

Les mecs qui ont besoin de séduire sont des plaies.

Pour ça tu as raison.
Personnellement, j'ai eu ma première copine assez tard, je l'aime profondément, c'est une perle, je précise que je n'étais pas puceau avant ça mais que j'ai pas choppé beaucoup de meufs non plus.
Ca fait plusieurs années que nous sommes ensembles, quand nous nous sommes mis en couple, je n'avais absolument pas confiance en moi, je sortais d'une longue période de déprime dirons nous.
Avec les filles, je ne savais absolument plus y faire, j'étais ultra needy, puis j'ai rencontré ma copine.
Cela a été un peu laborieux au début, mais au fil du temps, elle m'a fait reprendre confiance en moi,
Aujourd'hui, je suis épanoui et a coté de ça, j'ai un physique plutôt avantageux, je plais beaucoup. Le problème est que je n'ai jamais réellement profité de mon physique quand j'étais célibataire vu que j'étais incapable de draguer tellement j'étais négatif, dès que j'ouvrais la bouche, les filles partaient en courant.
Aujourd'hui c'est différent, je suis très positif, réussite dans les études + réussite dans mon couple, du coup je ne peux pas m’empêcher de draguer et me laisser draguer, j'aime plaire, et je sais qu'un jour je vais craquer, surtout que ma copine me laisse sortir en boite avec mes potes sans rien dire.
La question que je me pose c'est de savoir si j'arriverai à épancher ce désir de séduction un jour ou l'autre, je n'en sais rien, c'est très agréable et très frustrant à la fois.

Sincèrement les gars j'aimerais avoir les couilles de vous écouter et de la larguer en me disant que ça ira mieux par la suite mais c'est tellement plus compliqué que ça, puis vous avez qu'un résumé d'un an de relation à votre place je conseillerais la même chose mais c'est pas clair dans ma tête.
Et sinon pas spécialement de détail sur la soirée, évidemment "elle avait beaucoup bu" et ça s'est passé très vite, et malgré tout je réalise pas encore qu'elle ai fait ça.

Tu la connais depuis quelques mois visiblement donc c'est pas une grande perte, en plus la meuf doit être jeune si elle est apparemment déviergé depuis peu de temps, donc elle aura encore plus envie de profiter pour elle ça doit être que le début de ses histoires amoureuses.

En plus elle t'as menti une fois elle peut te mentir deux fois et ainsi de suite

Et le mec, c'est une connaissance à vous ? Il fait parti de votre cercle social étendu ? Elle a gardé contact avec lui ?

Moi à l’heure actuelle si ma copine m’annonce qu’elle m’a trompée, je la quitte directement.

C’est une règle d’or que je me suis imposé. Même si ça me ferait très très mal, je le ferais. Pas d’autre choix.

Ça s'est passé 1 mois et demi après le début de notre relation

Tu quittes cette connasse.

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 318