Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Le 07 décembre 2017 à 21:50:27 RoutierDeter a écrit :
Une fille qui trompe une fois le refera sans scrupules.

Quitte-là.

Tu as sans doute raison khey, c'est comme un pont fragilisé, on a beau mettre plusieurs couche de bois dessus, il se cassera un jour.

Ce n'est pas une histoire de "je pensais pas que je m'attacherai autant à toi" mais plutôt de personnalité, de caractère et de principes, si t'es prêt à accepter une personne qui trompe les autres sans vergogne alors tu peux lui pardonner

Le 07 décembre 2017 à 21:53:51 Tekkentag2 a écrit :

c'est avec moi qu'elle a fait sa première fois,

El famoso. La meuf te trompe 1 mois et demi après le début de votre relation mais elle veut te faire croire qu'elle était vierge quand vous vous êtes rencontrés :)

Elle a fait sa première fois où elle pensait ne jamais tromper, comme toutes les fois :)

Le 07 décembre 2017 à 21:50:59 ZenGirl a écrit :
Je mets pas tous dans le même sac je dis que 10 % diraient non. Et c'est beaucoup :)

j'ai tenu 4 ans et demi avec la meme fille sans aucune tromperie de part et d'autre.
Autour de moi des potes sont en couple depuis des années ( entre 1 an et 3 ans ) et idem ils ont jamais trompé

Change de cercle social , je pense que tu traines avec des gens dont tu detestes leur caractere et leur vision de la vie vu l'opposition entre tes propos sans doute fondés sur ton environnement et tes opinions :)

Le 07 décembre 2017 à 21:50:24 Finalworld14 a écrit :
Zengirl jai 30 piges jai jamais trompé durant mes relations hein. Faut pas caser tout le monde dans la même case hein :hap:

C'est parce que t'as pas eu l'occaz sinon tu l'aurais trompe direct, écoute ZenGirl la marque de la sagesse [[sticker:p/1lmh]]

Elle m'a avoué ça aujourd'hui un peu sous la contrainte parce que des personnes de notre entourage l'ont appris et forcément ils allaient me balancer le truc donc elle était pris au piège.le m'a avoué ça aujourd'hui un peu sous la contrainte parce que des personnes de notre entourage l'ont appris et forcément ils allaient me balancer le truc donc elle était pris au piège"

Heureusement que tu as de bons amis sinon elle ne t'aurait jamais rien avouer donc pour moi ses larmes c'est du cinéma, de la stratégie pour voir si elle te contrôle ou pas. Elles sont fortes à ce jeu là. Dis toi qu'elle te l'avoue sous la contrainte. Tu n'es même pas censé être au courant.

Le 07 décembre 2017 à 21:53:49 GoldEdition a écrit :
Oui et je vous avoue que quand elle m'a dit qu'il y avait juste eu une baise comme ça mon visage à fini de se décomposer. Tout ce que je voyais en elle est parti en fumer.
Je suis tellement tombé de haut, je vois bien que certains comprennent pas pourquoi je suis en mode fragile tout de suite mais vraiment j'étais sur le cul.

Je peux comprendre ce que tu ressens. S'imaginer la femme qu'on aime, se faire tringler par un autre déjà c'est insupportable. Si en plus la meuf y a été de son plein gré, et qu'elle a pris du plaisir à se faire pénétrer, par un mec inconnu en plus, même pas un mec qu'elle connait depuis longtemps, c'est que c'est qu'une grosse chaudasse n'ayant aucun respect pour toi.

Jette-là rapidement et essaye de l'oublier le plus vite possible.

Coupe tout contact, TOUT car si tu gardes contact, tu vas souffrir petit à petit, te fragiliser et accepter tout et n'importe quoi.

Le 07 décembre 2017 à 21:55:24 issou59110 a écrit :

Heureusement que tu as de bons amis sinon elle ne t'aurait jamais rien avouer donc pour moi ses larmes c'est du cinéma, de la stratégie pour voir si elle te contrôle ou pas. Elles sont fortes à ce jeu là. Dis toi qu'elle te l'avoue sous la contrainte. Tu n'es même pas censé être au courant.

Tout est dit :oui:

Sachant que t'es au début de la relation que t'as rien fait pour en arriver là, quitte la khey. :(
L'honneur au dessus de tout.

Ouais l'excuse de "j'étais pas hyper attachée" c'est HS.

Si tu te mets en couple tu respectes. Point.

Si ça avait marché avec l'autre ça se trouve elle t'aurait largué pour lui. C'est pas fait de façon anodine.

On a pas la même libido que vous les hommes. On met bcp plus de sentiments dans les rapports sexuels.

Il y avait de fortes chances qu'elle soit intéressée par lui

Dieu pardonne ... toi pas
Vu et revu

En plus la meuf de l'auteur a avoué sa tromperie car elle ETAIT CONTRAINTE :rire:
ca veut dire que si elle avait pu , elle aurait gardé ce mensonge pour te le sortir une fois qu'elle t'aurait largué pour un autre :rire:
la meuf oklm qui regarde son mec dans les yeux en sachant qu'elle l'a trompé :rire:

et tu veux continuer à faire confiance à cette fille ? sérieusement ?

Jackybeauf on peut être attiré par une autre fille en étant en couple cest humain mais après tu connais les barrières a ne pas franchir simplement pas respect. Je préfèrerais la quitter plutôt que la tromper. Mais cest que mon simple avis :)

Le 07 décembre 2017 à 21:53:49 GoldEdition a écrit :
Oui et je vous avoue que quand elle m'a dit qu'il y avait juste eu une baise comme ça mon visage à fini de se décomposer. Tout ce que je voyais en elle est parti en fumer.
Je suis tellement tombé de haut, je vois bien que certains comprennent pas pourquoi je suis en mode fragile tout de suite mais vraiment j'étais sur le cul.

Elle était sans stress en mode on a juste baisé c'est tout :), vraiment ? [[sticker:p/1kki]]
Cette catin... quitte moi ça si tu veux une copine avec un minimum de valeurs, ses pleurs bidons doivent pas tattendrir surtout.

Merci SangoKebab, et oui quoi qu'il arrive j'en viendrai à tout couper avec elle je me doute bien que c'est la meilleur chose à faire.
Mais j'ai peur de regretter bordel, j'ai quand même un gros passif niveau couple, et la je sais que je suis plus attaché que jamais, putin mais quelle connasse...

Le 07 décembre 2017 à 21:50:41 DormirTue a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:48:53 KodieShane a écrit :
Moi aussi je soupçonne ma meuf de m’avoir trompé avec son ex au tout début de notre relation car elle continuait à le voir, malgré tout mes moyens de forcing elle m´a toujours dit qu’elle a plus rien fait avec lui depuis qu’on a couché ensemble mais j’ai encore des doutes et même si je peux comprendre l’argument du « J’étais pas autant attaché que maintenant » c’est mort, je peux pas continuer avec une meuf en ayant en tête l’image d´elle en train de prendre du plaisir charnelle avec un autre mec quoi. :( Déjà que juste imaginé qu’elle le faisait avec d´autres avant moi ça me glace le sang.

Après je te donne mon point de vue, si tu vois les choses de la même manière que moi tu sais déjà quoi faire.

Khey c'est probable, mon ex m'a quitté car j'étais un bâtard (je veux changer ça par contre, c'est pas volontaire), et elle a rencontré quelqu'un de "bien"

On s'est revu, une fois, deux fois, et un soir on a couché ensemble

Pourtant le type était parfait lui payait tout etc. (alors que moi je suis un pauvre type sans le sou)

Je sais mais bon...:-( Elle veut pas me l’avouer, plusieurs fois quitte à niquer la bonne ambiance de notre relation j’ai essayé de lui faire cracher le morceau mais rien du tout...Elle m’a juste avoué qu’elle le laissait l’embrasser et lui faire des attouchements car soi-disant elle avait peur qu’il réagisse violemment si elle refusait et elle avait encore besoin de lui pour qu’il lui passe de l’argent...Le seul argument qui me fait penser qu’elle a raison c’est que si il lui a pas passé l’argent qu’elle lui demandait c’est parce qu’il avait pas ce qu’il voulait d’elle. Mais bon je suis ici pour aider l´auteur pas raconter ma vie. [[sticker:p/1lmk]] De toute façon tout se sait un jour.

Elle a chialé juste parce qu'elle était prise au piège car elle n'avait pas le choix de te le dire, une belle preuve d'amour pour un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512680420-1494389089-cucklicto.png

Le 07 décembre 2017 à 22:00:01 GoldEdition a écrit :
Merci SangoKebab, et oui quoi qu'il arrive j'en viendrai à tout couper avec elle je me doute bien que c'est la meilleur chose à faire.
Mais j'ai peur de regretter bordel, j'ai quand même un gros passif niveau couple, et la je sais que je suis plus attaché que jamais, putin mais quelle connasse...

pourquoi t'es autant attaché à elle au fait ?
elle a quoi d'extra ordinaire ?

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 282