Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Salut les gars,

C'est souvent que je lis les topics des kheys qui se sont fait cuck en me disant que ça devait être horrible à vivre, ben aujourd'hui c'est mon tour.

Je suis avec une fille depuis quelques mois que j'aime énormément.
Pour vous situer un peu le truc j'ai 23 ans, j'ai déjà eu plusieurs relations. Une qui a duré 3 ans, une autre de 1 an et demi et d'autres bien moins sérieuses par la suite. Je sais que dans un couple il faut pas se mettre la pression etc... Mais cette fille je m'y suis énormément attaché, j'ai plus ressenti ça depuis ma première relation qui a duré 3 ans. Autant vous dire que je ressens énormément pour elle même à cet instant alors que j'ai appris qu'elle m'a trompé.

Ça s'est passé 1 mois et demi après le début de notre relation, à une soirée d'anniversaire où je n'étais pas évidemment. Elle m'a avoué ça aujourd'hui un peu sous la contrainte parce que des personnes de notre entourage l'ont appris et forcément ils allaient me balancer le truc donc elle était pris au piège.

Je suis réellement mal, c'est la première fois que j'apprends que je suis cuck et bordel c'est atroce. Me dire qu'un mec qu'elle ne connaissait même pas l'a touché ça me détruit. Je pensais pas ça possible, je l'ai rencontré par une amie en commun, elle me l'a vendu comme une fille sérieuse, c'est avec moi qu'elle a fait sa première fois, et je lui faisais confiance quoi.

Aujourd'hui elle regrette d'après ces dire, elle a pas arrêté de pleuré quand on en a parlé. Évidemment elle veut pas que je la quitte, elle m'a dit qu'à ce moment de notre relation elle était pas autant attaché à moi, elle pensait pas s'attacher autant. Et je la sens sincère quand elle dit qu'elle regrette mais voilà le mal est fait.

Des kheys qui ont vécu ça? Certains ont pardonné? Si oui comment ce s'est passé par là suite?
Je sais pas si je dois de nouveau lui donner sa chance je suis perdu complet.

Donne lui sa chance

Sincèrement, donne la lui

Tu lui dis juste "a+"

elle ne mérite rien d'autre [[sticker:p/1jnf]]

pardonne pas, surtout au bout d'un mois mon gars, si tu pardonnes, c'est al récidive a 100% mon gars parce qu'elle saura que c'est elle qui aura le controle.

désoler de te blesser mais t'es même pas dans son coeur la...

Tu gardes ta dignité et tu next

Elle l'a fait elle peut recommencer, faut pas douter de ça.

Je pense que le coup de "j'étais pas autant attaché à toi, je pensais pas autant m'attacher" c'est juste de 1/ une énorme blague et de 2/un énorme manque de respect : donc en gros elle justifie te tromper car elle était pas attachée ? Donc dans l'avenir quand ça ira moins bien entre vous par moment elle sera moins attachée et elle ira voir ailleurs ?

Je sais que c'est dur, mais là, 1 mois et demi après votre début, c'est pas possible, cette fille n'est pas sérieuse.
Tu peux très bien rester avec, mais il y a de grandes chances qu'elle recommence. Visiblement tu n'as pas trop de mal à trouver quelqu'un, je pense que tu l'auras un jour.

Toucher dans quel sens ? il lui a fait la total ?
Compliquer de continuer comme ça, surtout qu'elle n'a pas avoué par culpabilité, mais par obligation, quitte la. Il existe des tonnes de filles, tu en retrouveras une
on finit tous cuck un jour, suffit qu'un mec pas moche sait parler à ta meuf pour la faire craquer au moins le temps d'une baise, par contre ne lui pardonne pas et dégage la :-(
c'est dur moi aussi ça m'est arrivé, courage khey :(
Pour moi c'est next, on est des hommes pas des meufs hein...on pardonne pas la tromperie nous normalement
Garde la et en plus ca te laisse carte blanche pour aller voir ailleurs sans qu'elle puisse dire quoique ce soit.[[sticker:p/1jnf]]

attaché ou pas, aucun respect pour toi .
Tu veux quoi ? qu'elle te trompe a nouveau...
Comme dit un pote " il y a ceux qui donneNT des coups de bites et ceux qui en prennent "... toi tu fais parti de ceux qui en prennent par d'autres...

Dégage moi ça , les ouvreuses de cuisses faciles ça ne mérite pas de pardon . Elle recommencera tu verras.

Trompe un jour, trompe toujours. N'oublie jamais ce credo khey.
Ça dépend il la baiser ou ils se sont embrassés ?
Elle pourra effectivement recommencer très facilement, bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 07 décembre 2017 à 21:32:56 Mimikyu_Dayo a écrit :
Donne lui sa chance

Sincèrement, donne la lui

sale cuck, on peut s'essuyer les pieds sur toi ?

La maladie des couples de notre génération, la tromperie généralisée, putain de dépravé(e)s...

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 429