Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

IL S'EST FAIT TROMPER APRÈS 1 MOIS DE RELATION ESPÈCE D’ATTARDÉ

Zengirl jai 30 piges jai jamais trompé durant mes relations hein. Faut pas caser tout le monde dans la même case hein :hap:

Une fille qui trompe une fois le refera sans scrupules.

Quitte-là.

Elle recommencera vu que tu lui pardonneras en bon cuck
Envoie la chier cette p*te

Le 07 décembre 2017 à 21:48:53 KodieShane a écrit :
Moi aussi je soupçonne ma meuf de m’avoir trompé avec son ex au tout début de notre relation car elle continuait à le voir, malgré tout mes moyens de forcing elle m´a toujours dit qu’elle a plus rien fait avec lui depuis qu’on a couché ensemble mais j’ai encore des doutes et même si je peux comprendre l’argument du « J’étais pas autant attaché que maintenant » c’est mort, je peux pas continuer avec une meuf en ayant en tête l’image d´elle en train de prendre du plaisir charnelle avec un autre mec quoi. :( Déjà que juste imaginé qu’elle le faisait avec d´autres avant moi ça me glace le sang.

Après je te donne mon point de vue, si tu vois les choses de la même manière que moi tu sais déjà quoi faire.

Khey c'est probable, mon ex m'a quitté car j'étais un bâtard (je veux changer ça par contre, c'est pas volontaire), et elle a rencontré quelqu'un de "bien"

On s'est revu, une fois, deux fois, et un soir on a couché ensemble

Pourtant le type était parfait lui payait tout etc. (alors que moi je suis un pauvre type sans le sou)

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

9/10 ou pas quand t'es en couple tu te dois de la respecter

Je mets pas tous dans le même sac je dis que 10 % diraient non. Et c'est beaucoup :)
Reste pas avec cette tchoin, respecte toi l'auteur
D'Où tiens tu ce chiffre ? :)

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

Ce cas m'est justement arrivé, ajoute à ça que la fille en plus d'être belle était intelligente et amoureuse de moi, et c'était presque réciproque. Mais quand bien même, tu dois faire un choix. Si tu as un minimum de respect pour ton partenaire, tu restes avec ou tu le quitte. Si tu n'es pas capable de faire ce choix, ne te met pas en couple. Au fond c'est aussi simple que ça.

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

Ben voyons la vieille justification moisie, si on vous cuck plus c'est parce que y'a plein de bg qui nous droguent pour nous baiser alors on en peux plus quoi on peut pas se retenir merde comprends le, et vous c'est juste parce que vous avez moins d'avance sinon vous le feriez autant, donc ça justifie nos tromperies.

Cette justification de merde par l'absurde.

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

Parle pour toi mec :)

J'ai eu une tonne d'occas de tromper ma copine et je ne l'ai jamais fait. Pas seulement par respect pour elle mais aussi pour pouvoir me regarder dans une glace et avoir une dignité :)

Je comprends ton post car aujourd'hui énormément de mecs sont des gros chiens sans aucune ligne de conduite vis à vis des meufs (j'en sais quelque chose des potes à moi sont comme ça) mais c'est pas une raison pour mettre toute la gente masculine dans le même sac

Honnêtement la tromperie c'est pas aussi catégorique que tous les kheys le disent ici quand t'es dans un couple qui a beaucoup d'années.

Toi au bout d'un mois. Khey tu peux pas, faut en finir, vraiment, c'est pour ton bien. Ca te briserais, une relation après une tromperie c'est éprouvant, très très éprouvant.

Le 07 décembre 2017 à 21:51:38 Praedicatorum a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:47:21 ZenGirl a écrit :
Vous faites les mecs droits mais j'aimerais tellement vous voir vous faire brancher par une 9/10 au boulot après 5 ans de relation où plus avec votre nana que vous touchez bien moins.

:)

Ya peut être 10% qui va dire non franchement à la fille.

On sait que la fidélité de beaucoup d'hommes c'est du au manque d'opportunités.

Malheureusement c'est comme ça
L'humain est un éternel insatisfait.

Il faut revoir le modèle du couple. Avec la facilité de tromper on sait qu'on retournera en arrière

Ce cas m'est justement arrivé, ajoute à ça que la fille en plus d'être belle était intelligente et amoureuse de moi, et c'était presque réciproque. Mais quand bien même, tu dois faire un choix. Si tu as un minimum de respect pour ton partenaire, tu restes avec ou tu le quitte. Si tu n'es pas capable de faire ce choix, ne te met pas en couple. Au fond c'est aussi simple que ça.

Arrête, t'as tenu ? :rire:

0 chance pour une meuf comme ça

Elle était pas trop attaché donc elle t'a trompée ? Non, si elle était pas attachée à ce moment fallait alors te le dire OU mieux, ne pas être en couple tout simplement, à partir du moment où tu te mets en couple tu vas pas de travers c'est comme ça :)

Le jour où vous aurez une grosse embrouille, bah elle t'en voudra grave donc elle cherchera réconfort chez qqun d'autre, ça sera une excuse aussi tu penses ?

Oui et je vous avoue que quand elle m'a dit qu'il y avait juste eu une baise comme ça mon visage à fini de se décomposer. Tout ce que je voyais en elle est parti en fumer.
Je suis tellement tombé de haut, je vois bien que certains comprennent pas pourquoi je suis en mode fragile tout de suite mais vraiment j'étais sur le cul.

c'est avec moi qu'elle a fait sa première fois,

El famoso. La meuf te trompe 1 mois et demi après le début de votre relation mais elle veut te faire croire qu'elle était vierge quand vous vous êtes rencontrés :)

Le 07 décembre 2017 à 21:32:56 Mimikyu_Dayo a écrit :
Donne lui sa chance

Sincèrement, donne la lui

je peux te chier dans la bouche, tu diras merci ?

Le 07 décembre 2017 à 21:50:59 ZenGirl a écrit :
Je mets pas tous dans le même sac je dis que 10 % diraient non. Et c'est beaucoup :)

Je plussoie ! Que l'on donne à cette fille un cookie !!

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 297