Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Le 07 décembre 2017 à 21:33:14 LornaShore a écrit :
Tu lui dis juste "a+"

elle ne mérite rien d'autre [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 décembre 2017 à 21:37:50 Jackybeauf a écrit :
La maladie des couples de notre génération, la tromperie généralisée, putain de dépravé(e)s...

[[sticker:p/1lmk]]pourquoi c'est comme ça?

Normalement le début d'une relation c'est le moment où tout est beau, tout est mignon. Où tu n'as qu'une envie, passer des moments avec l'autre, la découvrir encore et encore. Tromper à ce moment là ce n'est pas une excuse, au contraire, c'est pire.

Le 07 décembre 2017 à 21:32:56 Mimikyu_Dayo a écrit :
Donne lui sa chance

Sincèrement, donne la lui

+1 l'auteur, tu t'es pris pour qui à exiger de la fidélité dans ton couple, tu te crois en Iraq ici non mais oh

... Sérieusement faut que tu te dise que les études scientifiques récentes (et les sondages avant elles) ont prouvés que dans le cerveau de la femme il est extrêmement difficile de dissocier l'amour du sexe (à moins d'un conditionnement puissant et encore). Si elle t'as trompé c'est avant tout parce qu'elle ne t'aime plus.

Elle voudra pas rompre parce que c'est confortable socialement d'être en couple et c'est bien d'avoir l'attention du sexe opposé au quotidien mais elle t'aime pas gros, tu construira jamais rien avec elle.

Je suis un bon cuck aussi et je bloque mes ex sur les réseaux sociaux et coupage de ponts pour ma part.

Ca dépend si elle a couché ou juste fleurté et embrassé
Même si tu veux lui pardonner tu arriverais à vivre avec ça dans la tête tous les jours ? Perso non ça me rongerais de l'intérieur de savoir que peut être elle a meme aimé ce qu'elle a fait

Reste avec elle si sincère

Sinon, dit bien à tout le monde que c'est un déchet.

Le 07 décembre 2017 à 21:39:12 G36S-BPY-K1X5 a écrit :
Ca dépend si elle a couché ou juste fleurté et embrassé

Même flirté et embrassé normalement c'est NEXT si t'as un minimum de fierté khey

Fais lui bien comprendre qu'elle a pas interet de recommencer, Donne lui sa chance si tu vois qu'elle t'aime vraiment.

Sinon passe a autre chose, car si elle l'a fait une fois elle sera capable de le refaire une deuxième :ok:

il ne faut jamais pardonner la tromperie. Un couple c'est basé sur la confiance. Comment tu te sentiras la prochaine fois qu'elle va en soirée sans toi ? penses y
Je n'ai pas encore connu cette situation (et je croise les doigts) mais le point commun que j'ai avec toi c'est que je suis le premier mec de ma copine...
Si un jour elle me trompait je pense que je me ferais violence pour lui donner une deuxième chance car contrairement à elle, j'ai connu d'autres corps que le siens et peut être que c'est simplement sa curiosité qui l'a poussée à aller voir comment les choses se passées ailleurs.
Toutefois le plus difficile est d'accorder de nouveau sa confiance à l'autre mais avec le temps qui sait...si tu l'aimes et qu'elle n'a pas mis de distance ou bien que tu arrives encore à bien communiquer avec elle, peut être que ça vaut le coup de retenter.

Le 07 décembre 2017 à 21:38:49 Jean-Kesha5 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:32:56 Mimikyu_Dayo a écrit :
Donne lui sa chance

Sincèrement, donne la lui

+1 l'auteur, tu t'es pris pour qui à exiger de la fidélité dans ton couple, tu te crois en Iraq ici non mais oh

... Sérieusement faut que tu te dise que les études scientifiques récentes (et les sondages avant elles) ont prouvés que dans le cerveau de la femme il est extrêmement difficile de dissocier l'amour du sexe (à moins d'un conditionnement puissant et encore). Si elle t'as trompé c'est avant tout parce qu'elle ne t'aime plus.

Elle voudra pas rompre parce que c'est confortable socialement d'être en couple et c'est bien d'avoir l'attention du sexe opposé au quotidien mais elle t'aime pas gros, tu construira jamais rien avec elle.

Je suis un bon cuck aussi et je bloque mes ex sur les réseaux sociaux et coupage de ponts pour ma part.

Putain ce qu'il faut pas lire :)

Pour moi tu devrais la quitter car qui trompe un œuf trompe un bœuf. Elle le refera

Le 07 décembre 2017 à 21:34:17 Pecker_Trick2G a écrit :
Quitte moi ca

Le 07 décembre 2017 à 21:40:39 White-Canary a écrit :
Fais lui bien comprendre qu'elle a pas interet de recommencer, Donne lui sa chance si tu vois qu'elle t'aime vraiment.

Sinon passe a autre chose, car si elle l'a fait une fois elle sera capable de le refaire une deuxième :ok:

Je pars du principe que si la meuf l'aimait vraiment elle l'aurait pas trompé

Mdr au bout d'un mois elle te fait ça et tu abdiques imagine dans 10 ans si tu es toujours avec elle .
Elle pourra recommencer et se dire "bon il m'a pardonné une fois au bout d'un mois donc là ça va" .

Coupe direct , tu penseras à ça à chaque fois que tu la baiseras .

Le 07 décembre 2017 à 21:41:14 JFKennedy0 a écrit :
Pour moi tu devrais la quitter car qui trompe un œuf trompe un bœuf. Elle le refera

QUI TROMPE UN OEUF TROMPE UN BOEUF :rire:

Des kheys qui ont vécu ça? Certains ont pardonné? Si oui comment ce s'est passé par là suite?
Je sais pas si je dois de nouveau lui donner sa chance je suis perdu complet.

Tu connaissais très bien la réponse avant même de faire le topic.

Au bout d'un mois ? Un seul

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 294