le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL
En hp un mec complètement taré qui se cognait la tête contre les murs et qui disait n'importe quoi
Un autre mec, encore en hp qui courait dans les couloirs de l'hôpital en poussant des cris rauques
Un autre gars qui était barjot full complotiste et complètement perché
Deux autres gars, des psychopathes en puissance qui, la nuit, agressaient des patients avec des rasoirs
Une autre meuf complètement dérangée
Un gars qui avait un regard tellement noir qu'on sentait qu'il était capable de tout
Un psychopathe avec une voix très aigüe qui était à deux doigts de m'agresser, même regard extrêmement noir et pervers
Et il y a moi aussi même si c'est beaucoup plus "soft"
Perso même en HP je ne suis pas tombé sur des "cinglés". Alors bien sûr certains avaient un problème, comme celui qui devenait violent si tu ne voulais pas être son ami. Ou celle qui embrassait des vitres ou les bancs en taânt des fou rires la babes aux lèvres, mais ils étaient pas méchant. Et dans ce genre de contexte, ils ne me paraissaient pas si fou. C'est drôle de voir à quel point lorsque t'es en HP tu relativise sur la normalité des gens. Y'en avait d'autre qui étaient dans leur trips, mais ils te paraissent normaux. plus normaux qu'à l'extérieur
PS: j'ai fini à l'HP à cause d'un délirum tremens
Le 25 juin 2021 à 19:33:55 :
Un proche qui mangeait des pigeons parisiens après les avoir écrasés avec sa Volvo.
Pardon
Le 23 novembre 2017 à 13:47:16 :
Un mec avait chier dans une salle de classe au collège
en prépa aussi pour ceux qui ont la ref
Deux mecs qui gueulaient sur des gens dans la rue
Un autre qui faisait des tours du bâtiment
Une meuf instable qui se scarifiait et faisait des dessins avec son compas sur sa peau jusqu'au sang. Elle se prétendait vampire et sataniste et ne voulait pas parler aux mecs. Littéralement, quand un homme lui parlait ou allait vers elle, elle l'ignorait et se barrait, sympa pour les travaux de groupe. En plein cours elle a pété un câble et a menacé de se jeter sous un train, elle s'est barré en courant et a sauté le grillage. Elle a fait une fugue et les flics sont tous venus nous interroger, introuvable pendant 3 jours. Au final, elle avait élu domicile chez un mec de la soixantaine et elle dormait à poil avec lui d'après les rumeurs. Elle a aussi tué son chat de ses propres mains quand elle a appris qu'il avait un cancer, et elle s'enfermait dans les toilettes des filles pour mettre du sang sur les murs et faire des pactes chelou
Même les profs avaient peur d'elle
(Barbe, cils, sourcils...)
Ça lui faisait des trous bizarre
Le 23 novembre 2017 à 04:01:23 :
Mon cousin que j'ai vu en vacances.Il dormait avec un fusil avec silencieux chargé sous son lit, me parlait du projet haarp, il avait tjs sur lui plusieurs couteaux et il était surveillé par la Cia selon lui à cause de ses propos sur internet.
Et il est no fake ce mec.
aya qu'est-il devenu ?
Le 08 octobre 2019 à 18:18:10 :
J'espère que celle-là va vous plaire. Cette fois c'est pas un camarade de classe, mais un prof.Ca faisait des années qu'il traînait sa petite réputation parmi les élèves: cyclothymique, il s'emportait parfois violemment contre un élève sans que le malheureux sache comment ni pourquoi.
Et puis les choses se sont gâtées. Ca a commencé par des rumeurs un peu dingues comme quoi il avait voulu sacrifier la prof de dessin à la place d'une chèvre, un truc du genre.
Les rumeurs se sont tellement amplifiées que la prof de maths a fini un beau matin par nous raconter ce qui s'était réellement passé.
En fait, ce mec avait décidé de reconstituer l'arche de Noé dans la salle des profs en attribuant un animal à chaque casier de ses collègues. Par exemple: la prof de dessin s'était vu attribuer la chèvre.
On l'a pas revu après ça. Il a sans doute été mis en repos forcé. Il semble qu'il avait viré pas mal mystique en fait. Je sais pas si il est revenu enseigner après mon BAC.
Aujourd'hui il doit faire des topics "Kali Yuga, selection naturelle les golemix"
Données du topic
- Auteur
- moral2001
- Date de création
- 23 novembre 2017 à 03:52:32
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 814