Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Un mec qui pisse toujours dans le même urinoir et mettais du papier pour retenir le liquide de coulée. Je crois qu'il marquait son territoire.

Un immigré qui mangeait des tubes de colle et s'enfonçait les poignées de portes des toilettes dans l'anus.

J'étais dans un collège avec de sacrés spécimens, je le concède https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592182690-reichmann-verre-altieri.png

Un type en colo quand j'étais petit. Il était bcp plus âgé que moi mais quand même jeune. Parlait de cul, portait des couches et avait montré sa bite à mon pote et moi :(
Assez déroutant. Il faisait peur

Une fille que je connaissais pas à un nouvel an. Elle avait le physique et le comportement d'une celestine.

En début de soirée, on parlait avec des potes car ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. Elle ne connaissant que très peu de monde à cette soirée ne disait pas grand chose.

Quand tout d'un coup au milieu de notre conversation elle a pété un câble et a crié "HEHO JE SUIS LA MOI AUSSI".

  • Gros blanc

"Vous pouvez me parler aussi, je suis pas invisible"

  • gros blanc + malaise qui s'installe, on la regardais tous en mode "Wtf", on l'a connaissait ni d'Adam ni d'Eve, super la première impression.

On s'est donc remis à parlé et on la ignoré :rire: Seul une pote a commencer à discuter avec elle par pure empathie.

Au cour de la soirée est elle devenue plus à l'aise avec l'alcool et elle racontait des choses bizarres, c'était un malaise ambulant cette fille.

un mec qui avait tué un autre mec a coup de couteau + marteau :hap:

Le 23 novembre 2017 à 08:16:08 :
Un mec qui s’amuser à péter dans le thermos chez Carrefour pour ensuite les refermer Ayaaaaa

"Un mec" :)

Moi c'était un mec au collège, je sais pas si il avait un grain, mais des fois ça arrivait qu'il pétait des câbles instantanément d'un seul coup, genre il se levait et il gueulait WOUUUUUUUUUUUHOUUUUUU !!!! Puis ensuite il jetait des bouts de gommes sur le prof ou il disait de la merde.

Le 23 novembre 2017 à 03:53:17 :
c'est moi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483300473-risitas-ragnar-zfz.png

un mec d'apparence normal dans notre classe en terminale, du jour au lendemain il est parti à Madagascar sans avoir prévenu personne et depuis ce jour il poste TOUS les jours une photo de ces genoux sur Instagram sans aucun commentaire, ça fait 4 ans maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Certaines de vos anecdotes m'ont marqué :rire:
Un mec qui a tuer un sdf avec ces poings dans mon quartier (paris) je le connaissais de vue et parfois un bonjour mais sans plus

Moi je me souviens c'était en cm2

Le mec il mangeait des bouts de bois, mangeait de la colle et criait "l'ordinateur" très souvent

Il suçait les cartouches d'encre... Et, cerise sur le gâteau, un de mes meilleur pote, de couleur noir était l'obsession de ce type.

A chaque fois il le voyait il hurlait :" le tout noir" et il courait vers lui

Il était flippant ce gars. Il nous a tous traumatisé

Le 23 novembre 2017 à 03:52:32 :
On en parle?

Moi c'était un mec dans mon collège, il était sympa mais avait une lubie horrible,

Il remplissait des mini boites avec ses pellicules [[sticker:p/1jne]]
genre il se grattait le crâne pendant des heures [[sticker:p/1jne]]

le pire c'est que quand on était petit le mercredi après midi on allait chez lui manger des tartines....je pense que vous voyez avec quoi il les faisait [[sticker:p/1jng]]

Le jour ou j'ai su que ses tartines de "pâtes blanches" c'était ces pellicules [[sticker:p/1jne]]

je devais avoir 15 ans , depuis plus de nouvelles, mais ce mec était cinglé.

Moi même.

Si les gens savaient qui je suis réellement, ils fuiraient loin de moi, ami comme proche.

J'ai été voir aux assises un type qui a littéralement etripé ses 2 gamins pour une bête histoire de jalousie avec son ex femme et il racontait tout en détail dans le plus grand des calmes... Sinon un mec qui veut nous faire fumer en pleine nuit en ville et qui commence à devenir totalement pas net, à soit disant nous inviter chez lui, alors qu'il essayait s'ouvrir les portes des immeubles, il avait un regard noire, on aurait pas partir, il nous fixait en disant ' je les analyse tous', aussi une meuf perchée qui vient dire qu'elle a un secret et que elle a inventé 'high school musical' purée j'en ai tellement des anecdotes comme ça haha

Le 18 mai 2021 à 04:47:02 :
Moi je me souviens c'était en cm2

Le mec il mangeait des bouts de bois, mangeait de la colle et criait "l'ordinateur" très souvent

Il suçait les cartouches d'encre... Et, cerise sur le gâteau, un de mes meilleur pote, de couleur noir était l'obsession de ce type.

A chaque fois il le voyait il hurlait :" le tout noir" et il courait vers lui

Il était flippant ce gars. Il nous a tous traumatisé

Il doit faire des topics glissants aujourd'hui

Le 15 mai 2021 à 21:10:12 :
un mec d'apparence normal dans notre classe en terminale, du jour au lendemain il est parti à Madagascar sans avoir prévenu personne et depuis ce jour il poste TOUS les jours une photo de ces genoux sur Instagram sans aucun commentaire, ça fait 4 ans maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 18 mai 2021 à 04:43:04 :
Un mec qui a tuer un sdf avec ces poings dans mon quartier (paris) je le connaissais de vue et parfois un bonjour mais sans plus

putain je suis passé de ça ":rire:" à ça ":pf:"

Un mec que j'ai croisé quelques fois en soirée au lycée.

Un gitan qui faisait des combats de couteaux avec son frère de 100kgs.

J'y croyais pas, puis un de ses potes m'a montré une photo de lui en boule dans un coin de sa chambre après s'être fait défoncer par son frère.

Glauque de ouf.

Le 15 mai 2021 à 21:10:12 :
un mec d'apparence normal dans notre classe en terminale, du jour au lendemain il est parti à Madagascar sans avoir prévenu personne et depuis ce jour il poste TOUS les jours une photo de ces genoux sur Instagram sans aucun commentaire, ça fait 4 ans maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 15 mai 2021 à 21:10:12 :
un mec d'apparence normal dans notre classe en terminale, du jour au lendemain il est parti à Madagascar sans avoir prévenu personne et depuis ce jour il poste TOUS les jours une photo de ces genoux sur Instagram sans aucun commentaire, ça fait 4 ans maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bordel j'ai connu un type de la même veine, le gars un mardi comme un autre fin des cours il nous lâche un : Les gars bonne soirée ! On se retrouve demain.

Le lendemain, il est absent, une semaine plus tard toujours absent..

Puis quatre mois après être il est toujours absent donc la classe demande aux profs s’ils ont des nouvelles, finalement un prof nous apprend que le type c'était casser avec ses parents dans un pays de l'est sans donner aucunes nouvelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 291