Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Un celestin au lycée, le mec c'etait un phasme un peu chelou.

Il trainait toujours avec une ptit grosse jusqu'à la suivre devant la porte des toilettes ce genre de truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479928988-moche.png

Mais c'est même pas ça le pire, le mec c'etait une quasi victime, il ce faisait un peu emmerder mais pas trop, et il disait jamais rien, mais un jour apres les exam dans les 2-3 derniers jours de cours il ce prend des ptite boule de papier dans la gueule pour passer le temps, et le prof en ce retournant lui dis un truc du genre "tu pensera a nétoyer ton bureau avant de partir"

Et la le mec pete un plomb il balance son sac a la gueule du prof et son plumier en metal a la gueule d'un mec random dans la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1548981610-ezfzefz.png

Et il est parti en courant en retournant sa table et en claquant la porte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1548981610-ezfzefz.png

Le mec a attendus toute l'année avant de peter un plomb et de changer d'école j'imagine

Le 12 mars 2021 à 16:18:34 :
L'une des rares fois ou j'ai été à Paris dans le métro, un mec passe et casse les couilles avec ses livres en criant : "Vous devriez lire titre ''du livre' '!", "Les jeunes de nos jour lisent plus !" et un moment il s'énerve et balance ses livres livres à la b​ouche des passagers.

J'ai implosé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 23 novembre 2017 à 04:01:23 :
Mon cousin que j'ai vu en vacances.

Il dormait avec un fusil avec silencieux chargé sous son lit, me parlait du projet haarp, il avait tjs sur lui plusieurs couteaux et il était surveillé par la Cia selon lui à cause de ses propos sur internet.

Et il est no fake ce mec.

Il est prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 17 novembre 2021 à 13:58:16 :
Un mec qui s'arrachait les poils du visage pour les manger ..
(Barbe, cils, sourcils...)
Ça lui faisait des trous bizarre

Putain mais j'ai un pote de BTS qui faisait ça aussi, il avait pas de trous dans sa barbe mais je le voyait sans cesse d'arracher un poil et le manger. Mis à part ça c'était un très bon pote d'étude, intelligent et mature

Rémi un ami campagnard quand j'étais ado un vrai consanguin ( litéralement ) il était intenable une connerie par jour minimum, il volait la caisse de son père elle finissait au fond d'un champ défoncée accusait un truc improbable et pas crédible du tout ( "c'est l'armée qui avait besoin de la voiture pour faire des tests" :rire: ) son père le tapait tout le temps a cause de ça.
Il baisait les poules et les chèvres ( on l'a surpris en plein acte ) a tenté de violer sa soeur et la liste est longue encore :rire:
Y'a pas longtemps, je me baladais avenue de Flandres à Paris, il était 14h a peu près. Et là, je vois un mec, défoncé et/ou bourré, entrain de se battre de toutes ses forces... contre un banc. Le pire, c'est que ce timbré a perdu, genre je me suis arrêté 5min pour assister a la scène, et au bout de quelques droites et coups de pieds bien vénères, il s'est exploser le genou contre ce pauvre banc, il est tombé et ne s'est pas relevé (il est pas mort hein juste il s'est niqué fort)... Après je me suis cassé en hurlant de rire c'était pitoyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626356816-mcmc.png

Un type chelou au lycée, très souvent seul, résultats correct, il l'ouvrait jamais sauf pour des discours passif-agressif tout le temps ponctué d'un sourire genre :).

Il passait son temps à fixer les gens avec le même sourire sans sortir un mot également.

C'est passé 1 fois, 2 fois, la 3eme fois il s'est fait dérouiller comme jamais.

Naturelle pour le dark sasuke.

Y avait un mec dans mon école primaire qui était obsédé par la pisse.

Il se faisait souvent pipi dessus en cours.
Un jour il a pissé sur son goûter avant de le manger.
Il nous disait qu'il aimait gardes sa pisse dans des bouteilles pour la renifler.

Un jour il a arrêté de venir à l'école et on l'a plus jamais revu.

Je me demande encore si c'était réel ou si je l'ai rêvé.

Absoluement no-fake : j'étais en étude à Dijon et avec un pote on allait à une soirée en vélo. :ok:

Un gars nous arrête, grand chauve, tête de nazi avec un long manteau noir : il avait un poing américain sur une main, et il tenait un vélo en plastique pour enfant dans l'autre main et il nous fait : "avec ça tu casse la boite cranienne c'est sur, et le gars il meurt."

On a dit : ah oui c'est sûr, au revoir monsieur. :hap:

On a appelé les flics pour le signaler :rire:

Le 25 juin 2021 à 19:31:03 :
Perso même en HP je ne suis pas tombé sur des "cinglés". Alors bien sûr certains avaient un problème, comme celui qui devenait violent si tu ne voulais pas être son ami. Ou celle qui embrassait des vitres ou les bancs en taânt des fou rires la babes aux lèvres, mais ils étaient pas méchant. Et dans ce genre de contexte, ils ne me paraissaient pas si fou. C'est drôle de voir à quel point lorsque t'es en HP tu relativise sur la normalité des gens. Y'en avait d'autre qui étaient dans leur trips, mais ils te paraissent normaux. plus normaux qu'à l'extérieur :(

PS: j'ai fini à l'HP à cause d'un délirum tremens :(

Aïe courage y'a rien de pire qu'un delirium tremens (déjà vécu 2 aussi) t'as arrêté l'alcool depuis ? Force a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626356816-mcmc.png

Dans ma classe de bac pro y'avait un autiste asperger qui était très particulier... On était en atelier un jour et il nous a avoué avoir des rapports sexuels fréquents avec son chien, sans que personne ne lui ait rien demandé :hap:

Et genre c'était tellement détaillé que ça se sentait que c'était vrai :malade: des détails affreux dont je me rappelle encore

Après y'avait plein de choses particulières mais qui étaient du à son handicap donc excusable (genre il pétait des câbles en cours ou se mettait à hurler)

Il s'est récemment lancé en politique, mais j'en sais pas beaucoup plus

Peintre Argent , un gars totalement perché qui graffé le tram à Brest en plein jour avec de la peinture argenté , j'étais tazé j'ai trippé deux jours avec lui .
Je l'ai hébergé une nuit , en rentrant du centre-ville à chez moi dans une commune alentours en pleine nuit , à pied , ce con voit un appart au rez-de chaussé avec de la lumière , il va toquer à la fenêtre , un grand renoi en calçon ouvre en mode : " Mais tu fais quoi là mec ? " .

Moi j'étais halluciné , le mec c'est faufilé derrière le renoi et est rentré dans son appart , on était comme ça avec le renoi :ouch:

Obligé de calmer le mec pour qu'il explose pas l'autre qui voulait boire un coup chez lui au milieu de la nuit . Le renoi à était super compréhensif finalement et lui a laché une canette et on est repartis .

Apparement mes voisins l'on vu dans leur jardin dans la même nuit alors qu'on était sensé dormir .

C'est resté un collègue de défonce quelques temps , depuis il s'est barré en Amérique du Sud et j'ai plus de nouvelle :hap:

Le 25 novembre 2021 à 13:40:15 :
Peintre Argent , un gars totalement perché qui graffé le tram à Brest en plein jour avec de la peinture argenté , j'étais tazé j'ai trippé deux jours avec lui .
Je l'ai hébergé une nuit , en rentrant du centre-ville à chez moi dans une commune alentours en pleine nuit , à pied , ce con voit un appart au rez-de chaussé avec de la lumière , il va toquer à la fenêtre , un grand renoi en calçon ouvre en mode : " Mais tu fais quoi là mec ? " .

Moi j'étais halluciné , le mec c'est faufilé derrière le renoi et est rentré dans son appart , on était comme ça avec le renoi :ouch:

Obligé de calmer le mec pour qu'il explose pas l'autre qui voulait boire un coup chez lui au milieu de la nuit . Le renoi à était super compréhensif finalement et lui a laché une canette et on est repartis .

Apparement mes voisins l'on vu dans leur jardin dans la même nuit alors qu'on était sensé dormir .

C'est resté un collègue de défonce quelques temps , depuis il s'est barré en Amérique du Sud et j'ai plus de nouvelle :hap:

Les mecs du genre font pas long feu en Amérique du Sud, il a dû se faire dépouiller et fume de la pasta dans les bas fond de la Bolivie

Sur Paris j’en ai connu plein mais le gars « intégré » et sans drogue le plus fou c’était un gars du collège d’une timidité extrême. Il arrivait pas à parler il marmonnait des machins dans sa barbe, parlait tout seul, avait plein de tocs comme sa tête qui bouge ses bras qui bouge tous seuls ses jambes ect… il marchait pas droit et a une vitesse instable ….

Un jour le gars en plein cours, il a baissé son fut et a chier sous sa chaise entre le dossier et la ou tu poses ton cul. Personne a rien remarqué sauf que ça puait la merde tout le cours. Et a la fin du cours on voit une grosse merde sous la chaise. Il a traversé toute la cour en s’essuyant le cul avec sa veste et se faisant trainé par le principal.

Il était trop timide pour demander à la prof d’aller aux toilettes …….. il a niquer sa vie depuis il reste chez lui je l’ai plus jamais vu. Il me fait de la peine

Un mec de ma classe d'Anglais en seconde 1m55 40 kg avec des lunettes un jour la prof lui
demande de faire une phrase en Anglais avec "my dream" il a dit trés distictinctement "my dream is to kill
the pigeons in the street"

Et en parallèle quand on était avec mon groupe de pote il nous donnait des conseils et des méthodes
pour tuer tous les profs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un autre qui était pas mal aussi toujours seconde il voulait devenir pompier depuis qu'il est gosse
sauf que 2 ans plus tard on a jamais compris pourquoi il a foutu le feu à tout un dortoir d'étudiants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Heureusement personne n'étais là

Un mec de ma classe d'Anglais en seconde 1m55 40 kg avec des lunettes un jour la prof lui
demande de faire une phrase en Anglais avec "my dream" il a dit trés distictinctement "my dream is to kill
the pigeons in the street"

Et en parallèle quand on était avec mon groupe de pote il nous donnait des conseils et des méthodes
pour tuer tous les profs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un autre qui était pas mal aussi toujours en seconde il voulait devenir pompier depuis qu'il est gosse
sauf que 2 ans plus tard on a jamais compris pourquoi il a foutu le feu à tout un dortoir d'étudiants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Heureusement personne n'étais là

A une soirée d’Halloween quelqu’un a invité un mec que personne connaissait. Le gars était déguisé en pirate et il avait ramené un rongeur. C’était un hamster je crois. Il nous avait dit « j’ai pas de perroquet du coup j’ai pris un hamster c’est pareil ». Déjà on était en mode « wtf ». Premièrement le mec ramène un animal en soirée, deuxièmement le mec te sort qu’un hamster et un perroquet c’est pareil.

Bon, soit, le mec est un peu perché mais c’est pas grave son déguisement est cool et il a l’air marrant ça promet une soirée sympa.

Après quelques heures, pas mal de verres et un peu d’autre chose, le mec pète complètement un câble. Il choppe son hamster et il lui croque la tête. Le mec arrache sa tête avec les dents. Il l’a mâche un peu, puis la recrache en disant « putain j’ai de l’os entre les dents ». Puis ce malade mental pose la tête broyée du hamster sur son épaule et il dit « au moins maintenant je suis un vrai pirate avec mon hamster sur l’épaule ».

La soirée s’est arrêtée suite à ca après une mega embrouille, tous le monde est rentré choqué. Un putain de wtf cette soirée. On a plus jamais revu ce mec et j’espère qu’il a fini par faire une connerie qui l’a envoyé en tôle parce que c’est un putain de dégénéré à enfermer.

Juré 100% no fake.

J'étais avec un pote on allait dans un parc pour fumer un peu, sur le chemin on croise un mec complètement bourré, bière à la main et gros rottweiler en laisse dans l'autre, sans muselière, il grognait en nous voyant. Le mec nous arrête et commence à discuter, on comprenait rien c'était du portugais/français et il avait du mal à parler. A un moment il nous a demandé si on connaissait une fille de 14 ans qui s'appelle Clarisse car il voulait je cite "se la faire", le mec devait avoir 40 piges. Il nous a aussi demandé si on avait des petites soeurs ou de jeunes cousines qu'on pouvait lui présenter :malade: on n'osait rien dire avec le gros molosse qui était prêt à nous arracher le visage, des petits rires gênés de grosse victime, à un moment il s'est baissé pour le caresser et nous a dit que si on en parlait à quelqu'un il lâcherait le chien sur nous. Plein de marques et de la peau pourrie sur ses mains, le mec devait se piquer hard. Le chien avait plein de cicatrices et avait les yeux injectés de sang, on est allés voir des familles présentes dans le parc pour leur dire de faire attention à ce mec :peur:
Un mec qui gardait un journal entier avec des notes sur les gens qu'il rencontrait, parfois avec des détails très bizarres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 83