[FIC] Les SENTIERS de la DRAGUE
Y'aura pas de suite ce soir. J'ai pas mérité d'écrire vu que j'ai pas assez bossé pour aujourd'hui
Je vais sûrement poster tout de même le premier numéro de "Derrière les Sentiers", le premier invité sera Jenny, enfin plutôt celle qui l'incarne donc Emma Stone.
Si vous avez des questions à lui poser concernant son perso ou sur la fic plus globalement c'est le moment
CHAPITRE 03 - LA SOIRÉE
- Résumé des épisodes précédents (épisode 18)
Tu es Silvain Mistit, étudiant en LEA à Paris Diderot, la filière de l'élite et tu as craqué sur La jolie brune de ta promo, Lola.
Après un mois à rester passif tu as décidé de reprendre ta drague en main
Après un violent coup à la tête faisant suite à un combat entre Victor et toi, tu fus directement envoyé à l'infirmerie où c'était Lola, qui s'occupa de toi. Malheureusement pour toi, une surdose de calmant te fit dormir toute la journée.
Le lendemain, tu rencontres Milan, une connaissance que tu t'es faite dans la rue, il t'invite à une soirée qui se tiendra Vendredi prochain.
De retour dans ton appartement, tu vois Jimmy, ton colocataire monté une inconnue dans ton lit. Après une longue négociation tu le poussés à prendre de nouvelles résolutions pour se faire pardonner.
Mais ta quête lolesque continue, tu te rend à l'infirmerie où Madame Silvie, l'infirmière, te propose d'appeler ta belle. UN inspiration plus tard, tu prends le téléphone pour l'appeler
Était-ce la bonne décision ?
- PERSONNAGES PRINCIPAUX
Lola : Étudiante en LEA à Paris Diderot. Infirmière à ses heures perdues. La Belle fille de la promo qui occupe toutes tes pensées
Ronan : Étudiant en LEA a Paris Diderot, ton pote de fac. Il passe la plupart de ses journées sur son PC a créé des trucs quand il n'est pas à la Fac. Il est ce qu’on appelle plus communément un geek
Jimmy : ton colocataire. Dragueur dans l’âme, il empile les filles comme on empile des vêtements sales. Il garde tout de même un certain romantisme dans sa manière de voir le monde
Victor : Étudiant en LEA à Paris Dauphine. C’est le Beauf de la fac. Il est aussi piquant qu'il est décalé au point de parfois énerver ses camarades dont toi
Milan : Une Connaissance. Il a une grande confiance en lui et dégage une certaine aura. C'est le BG désabusé par excellence. A invité Silvain à une soirée
Part 01 - Hello (1/2)
Tu pris une grande inspiration pour calmer ton cœur qui battait déjà à 100 à l'heure alors que tu n’étais même pas encore en train de discuter avec Lola et tu acceptas la proposition de la médecin en chef de l'infirmerie. Fajara s’était rapprochée rentrant au cœur de l'action tandis que Madame Silvie te tendit promptement son iPhone dernier cri. Tu manquais de le faire tomber, tes mains étaient déjà moites de sueur. Tes jambes, elles, étaient sur le point de vaciller ; même si tu étais un garçon timide une telle réaction de ton corps face à une fille était totalement disproportionnée. Tu avais déjà été gaffeur par le passé mais jamais au point de faire une syncope.
- Faites attention ! J'ai mis tout mon salaire dans ce téléphone.
- J'ai toujours cru qu'un médecin gagnait bien sa vie
- Vous connaissez les marges que se fait Apple.
Tu étais à présent dans le menu de l'appareil de Madame Silvie, mais le système répondait difficilement. La cause n’était pas l'obsolescence programmée que la marque à la pomme configurait sur ses modèles puisque c’était le plus récent appareil, mais le film d'eau corporelle dans lequel baignait tes doigts. Tapotant partout sur l’écran afin de provoquer une reconnaissance de tes glissants doigts, tu tombas malencontreusement sur une conversation privée entre l'agent de santé et un certain Jalabert.
- « C’était merveilleux, hier. J'ai hâte de ressentir ton corps près de moi. » Je fais quoi madame ?
- C'était un faux numéro. Vous pouvez retourner dans les contacts pour trouver le nom de Lola. Ne vous inquiétez pas pour ça.
- « T'as oublié tes portes jartelles, ma sauvage Amazone. Tu devrais repasser pour que je te les remette » pourtant vous vous appelez bien Amazone, non ?
- Il n'y a pas que moi comme Amazone sur cette planète… bon tu vas l'appeler !?... Pourquoi tu fais cette tête tout à coup ?
Figé comme une statue, tu regardais fixement l’écran avec de grandes yeux écarquillés. Tu n'en revenais pas de voir ça. Tu fixais une photo montrant Madame Silvie, habillée avec ce qui restait d'une tenue soubrette, allongée lascivement sur un immense buffet où se tenait des rôtis, dindes et autres mets gastronomiques. La scène était entre le malsain et le ridicule et l'ambiance qui s’en dégageait était plus d'un mauvais scénario de film érotique des années 90 que d'un sexto excitant. Tu étais mal à l'aise devant ce spectacle, non pas à cause du physique de Madame Silvie qui était bien au contraire ravissant mais par toute l’atmosphère dans lequel elle était plongée.
Fajara, devant ton air si circonspect, était elle aussi venue jeter un coup d'œil à la scène.
- Qu'est-ce que vous avez-vous deux ? Pourquoi cet air choqué sur vos visages !? Vous souffrez sûrement de spasmes faciaux du à un caillot dans votre artère coronaire.
- Non Madame Silvie, c'est juste qu'il y a des choses qu'il faut peut-être mieux garder dans la sphère privée.
- Je ne comprends absolument rien à ce que vous me dites, vous allez faire ce numéro à la fin !?! J’ai pas que ça à faire.
Fajara t’arracha le portable de tes mains et ferma dans la précipitation la galerie photo. Tu avais toujours cet air hébété sur l'ensemble de ton visage. Air qui fut très vite effacé quand Fajara te colla le téléphone contre ton oreille.
Ça sonnait.
Une énorme pression avait tout à coup envahi ton corps. Les grincements de tes dents s’échappaient de ta bouche. Tu avais perdu déjà quelques millimètres d’émail en quelques secondes. D'un geste, tu demandas aux 2 autres femmes dans la pièce de ne plus faire de bruit quand un pauvre étudiant arriva le bras en sang à l'infirmerie.
- Vous pouvez m'aider Madame ? Je me suis fait mal.
- BARRE TOI, C'EST PAS LE MOMENT !!!
- C'EST PAS NOTRE PROBLÈME, QU'EST-CE QUI EST ÉCRIT ICI !?
- Q-que l'infirmerie ouvre à 8h00
- ET BAH POURQUOI TU NOUS FAIS CHIER !?! T'ARRIVES ENCORE À LIRE L'HEURE, C'EST QUE TOUT VA BIEN, HEIN MADAME SILVIE ?
- Il est 7h51, vous pouvez me prendre un peu plus tôt, ça pisse le sang
- BAH TU REVIENDRAS DANS 10 MINUTES, L’AMPUTATION C'EST DE L'EAU ! ALLEZ OUST !
Le pauvre jeune homme s'en alla en courant trébuchant par la même occasion sur sa plaie.
- On sait qui mettre dans les campagnes pour inciter la population à ne plus aller chez son médecin maintenant.
Alors que ton cœur battait déjà à 200 à l'heure, il avait quadruplé son débit en 2 secondes dès que la douce voix mélodieuse de la Belle résonnait dans ton intérieur
- Salut… c'est Silvain de l’infirmerie
- « Vous êtes bien sur la messagerie de Lola Moore, je peux pas vous prendre pour le moment alors laissez un message si c'est vraiment important après mon bip… Bip. »
- Euh..t'es pas là en fait… je voulais te parler mais t'es pas là donc voilà. C’était parce que tu m’avais soigné, enfin j’étais couché et et t'as pansé la plaie, bref je sais pas pourquoi je dis ça. On est dans la même promo, tu le savais ça ? C'est plutôt marrant. ....Enfin je crois. ...En fait je m’appelle Silvain… j’aurais du le dire au début du message.... Bon salut
C’était catastrophique. Inaudible. Triste. Malaisant. En 1 minute tu avais fait le pire message qu’on pouvait imaginer et tu avais de nombreux éléments de comparaison vu le nombre de topics malaisants de conversation entre kheys et personnes de sexe opposé que tu avais pu lire sur ton forum favori. Le regard interloqué voir dégoûté des 2 femmes avec laquelle tu te trouvais en attestait.
- C’était comme un crash d'avion en plein vol. C'est vraiment impressionnant. Je prierais pour toi en rentrant. Pendant toute une semaine même.
- Vous êtes sûrs que votre tête va mieux. Je relève des grosses lacunes pour tenir une idée durant plus d'une minute. C'est peut-être dû à l' arrêt de l'irrigation de votre hémisphère gauche
- Bon j'ai paniqué ! Je supprime ce message et je recommence.
CHAPITRE 03 - LA SOIRÉE
Part 01 - Hello (2/2)
Fajara n’avait pas tord, le second message était évidemment catastrophique mais bien moins que le premier.
Tu recommençais alors, encore et encore jusqu’à atteindre parfaitement le propos que tu voulais énoncer à Lola, tu avais même pris une petit feuille pour marquer 2-3 phrases. Même si ton message perdait peut-être en naturel il serait au moins clair.
La 7eme tentative semblait être là bonne. Il était d’ailleurs étonnant que la Belle n'ait toujours pas pris son téléphone vu le temps que tu avais mis pour enregistrer tous ses messages. Le jeune blessé de tout à l'heure n’était lui toujours pas revenu se faire soigner. Il était sûrement au bord de l’évanouissement quelque part dans la faculté.
- Salut, c'est Silvain. T'es pas censé connaître mon nom. En fait je suis l'un des jeunes hommes que t'as soigné Mardi et je voulais te remercier pour ce que t’as fait. Je suis maintenant remis sur pied, et c'est grâce à toi. Je t’aime. Ça peut paraître un peu formel mais voilà je voulais juste te lâcher un grand merci.
Tu envoyais ton message dans la foulée.
- BORDEL MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FOUTU !!!?
- MAIS QU’EST-CE T'AS FOUTU !!?
- Je suis obligé de vous garder en examen, vous me paraissez clairement à côté de la plaque. Votre cerveau est malade j'en suis sûre.
- POURQUOI TU LUI AS DIT « JE T'AIME » ? CA SE FAIT PAS DE DIRE DES TRUCS COMME ÇA !
- J'EN AI AUCUNE IDÉE C'EST SORTI TOUT SEUL, MAIS QU'EST-CE QUI M'A PRIS !?
- C'EST LA PIRE CHOSE QUE TU PEUX DIRE À UNE FILLE ! T'ES COMPLÈTEMENT MALADE ! Même ton premier message était mieux que celui-ci.
- Comment je vais faire putain !? Faut en aucun cas qu'elle tombe sur ce message ? Si je casse votre iPhone ça annulera peut-être l'envoi ?
- Fajara, attrapez-le je crois qu'il devient fou. Il est atteint de paranoïa aigu altérant son sens logique.
Tu persuadas Madame Silvie que ton moment d’égarement n'était pas du à un trouble de tes facultés cognitives de ton lobe occipital mais simplement dû à une forte tendance à tout faire capoter dans les moments importants. Elle te laissait partir en te donnant une sucette à la groseille pour te réconforter.
Vous marchiez avec Fajara dans les abords de la fac. Les 3 fatales mots que tu avais prononcé te revenait sans cesse en tête comme une systématique cicatrice visible.
- Comment j'ai pu dire ça, bon sang.
- C'est pas si grave Silvain, avec un peu de chance le message va se perdre dans les tréfonds du réseau. Tu sais la technologie…
- Oui bon il y a très peu de chance que ça arrive. J'essaie juste de te rassurer. C'est pas si grave que ça après tout. Cette fille c'est qu'une infirmière assistante, tu comptais pas la revoir.
- J’ai plus qu’à espérer qu'elle ait oubliée mon visage si je la revois. Non je veux même pas la revoir ce serait vraiment la honte.
- Tu m'as l'air d'en pincer pour elle, je me trompe ?
- Laisse-moi tranquille, je suis fini.
Tu trainais des pieds. Alors que tu mourrais d'envie de revoir ton infirmière, tout ce que tu souhaitais à présent c'est de ne plus jamais croiser son enivrant regard. Fajara était peinée de te voir dans cet état de désolation.
- J'en veux pas de ton Coran, combien de fois faut que je te dises ? Désolé de te le dire mais il y a des choses que la religion ne peut pa..
Fajara te serra fort contre elle te donnant un chaleureux câlin plein d'affection. Son voile était plus doux qu’on ne l'aurait cru et même si ton dégout d'avoir raté ton message vocal était encore présent, pendant quelques instants il fut apaisé.
- Les étreintes homme/femme non mariés ne sont pas interdits dans votre religion ?
Après cet affectueux contact, vous vous rendîtes en cours pour le reste de la journée.
- La Grande Manifestation a désormais une date, elle aura lieue cette semaine dans toutes les grandes villes de France. Étudiants, Syndicats, ouvriers se réunissent contre la Loi Travail pour ce qui semble être l'un des plus grands rendez-vous national depuis de nombreuses années
- La course sur buffle, c'est l’événement qu’attendent petits et grands chaque année, Ashley Chevalier est en Duplex d’Alsace pour couvrir l’événement. Elle va même y participer !
Une semaine était passée depuis l'incident du « Je t'aime » et tu n'avais pas revu la belle fille depuis. Il faut dire que tu avais tout fait pour l’éviter en prenant la peine de ne jamais prendre le train à l'heure où tu l'avais vu l'autre fois.
Mais Lola n’était pas la priorité du jour, tu avais une soirée dans quelques heures et tu te devais d'assurer. Ces nouvelles rencontres serait sûrement un bon entraînement pour reprendre confiance en toi.
★ T'as encore du temps avant le début de la soirée, que comptes-tu faire ? ★
- Vote 1 : Passer ta journée avec Jimmy
- Vote 2 : Aller voir Ronan
En tout cas c'est du bon boulot continue comme ca khey
SInon je vote 2)
Non Khey c'est pas trop tard. J'ai commencé à écrire la Sweet mais si les votes changent, je la referais c'est pas un soucis
En tout cas demain suite en début d'aprem et Nouvelle suite le soir s'il y a assez de votant
Données du topic
- Auteur
- -PARADISTA-
- Date de création
- 18 novembre 2017 à 13:22:05
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 634