[FIC] Les SENTIERS de la DRAGUE
CHAPITRE 03 - LA SOIRÉE
★ RÉSUMÉ DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS (ÉPISODE 23) ★
Tu es Silvain Mistit, étudiant en LEA à Paris Diderot, la filière de l'élite et tu as craqué sur La jolie brune de ta promo, Lola.
Après un mois à rester passif tu as décidé de reprendre ta drague en main
Après un violent coup à la tête faisant suite à un combat entre Victor et toi, tu fus directement envoyé à l'infirmerie où c'était Lola, qui s'occupa de toi. Malheureusement pour toi, une surdose de calmant te fit dormir toute la journée.
Le lendemain, tu rencontres Milan, une connaissance que tu t'es faite dans la rue, il t'invite à une soirée qui se tiendra Vendredi prochain.
De retour dans ton appartement, tu vois Jimmy, ton colocataire monté une inconnue dans ton lit. Après une longue négociation tu le pousses à prendre de nouvelles résolutions pour se faire pardonner.
Mais ta quête lolesque continue, tu te rends à l'infirmerie où Madame Silvie, l'infirmière, te propose d'appeler ta belle. UN inspiration plus tard, tu prends le téléphone pour l'appeler. Tu enregistres le pire message que tu aurais pu
Une semaine est passée, la soirée pointe le bout de son nez et après avoir aidé John-Mikael à orchestré un attentat à la merde d'oiseaux,
Tu arrives dans une soirée absolument dingue réunissant une centaine de personnes quand, la Belle fille de ta promo, Lola, arrive par surprise faire le show.
Tu décides de faire profil bas
Était-ce la bonne décision ?
★ PERSONNAGES PRINCIPAUX ★
Silvain Mistit : toi
Lola : Étudiante en LEA à Paris Diderot. Infirmière à ses heures perdues. La Belle fille de la promo qui occupe toutes tes pensées
Ronan : Étudiant en LEA a Paris Diderot, ton pote de fac. Il passe la plupart de ses journées sur son PC a créé des trucs quand il n'est pas à la Fac. Il est ce qu’on appelle plus communément un geek
Jimmy : ton colocataire. Dragueur dans l’âme, il empile les filles comme on empile des vêtements sales. Il garde tout de même un certain romantisme dans sa manière de voir le monde
Jenny
Victor : Étudiant en LEA à Paris Diderot. C’est le Beauf de la fac. Il est aussi piquant qu'il est décalé au point de parfois énerver ses camarades dont toi
Milan : Une Connaissance. Il a une grande confiance en lui et dégage une certaine aura. C'est le BG désabusé par excellence. A invité Silvain à une soirée
Il est vivement conseillé d'écouter les liens youtube mis tout au long du chapitre
Part 06 - Projet Bébé ll (1/4)
______________________ https://youtu.be/nr90nbqxuZk ______________________
Tant de folie contrôlée, d'assurance et de « coolitude » se dégageait d'elle, elle semblait presque irréelle volant à quelques centimètres du sol – c’était peut-être les vapeurs d'MDMA, qui te faisait ressentir cet effet mais le résultat était si étrange et fabuleux à la fois – un mec comme toi ne la méritait pas, c’était vraiment avec Elle que tu pensais avoir une chance ?
Toi qui avais déjà du mal à te faire respecter par une pimbêche blondasse accro au rosée. Même si elle venait de rajouter une nouvelle dose de décadence dans cette soirée qui en débordait déjà, elle apportait une réelle touche d'humanité sincère et profonde rappelant peut-être que ceux qui étaient ici voulaient, durant un instant, mettre entre parenthèse le train-train ennuyant et mortifère du quotidien.
Milan avait raison, c’était bel et bien elle, la maîtresse de la soirée. La foule en délire criait à l'unisson le surnom de leur reine en short.
Lola offrait un chaleureux câlin à toutes les personnes alcoolisées qui se tenaient près d'elle comme si elle les connaissait depuis toujours. Filles, garçons, gros, minces, sobres, saouls, tout le monde y passait.
- Hello ! Viens par là toi ! Tu vas bien ?
- T'ES LA MEILLEURE BÉBÉ ! T'ES LA MEILLEURE !
- Non c’est toi le meilleur regarde t'as un tee-shirt imbibée d'alcool alors que moi je suis toute propre comme une enfant sortie du bain !
- T'ES La MEILLEURE !
Après avoir distribué des séries de hugs tout mielleux, elle s'approchait désormais de ta position sourire aux lèvres, tu reculais de quelques pas.
T’étais dans une situation plus qu’inconfortable avec le message que tu avais laissé sur son répondeur l'autre jour, la jouer discret était la meilleure solution en se fondant dans le reste des invités pour éviter ce moment gênant.
Quelques mètres plus tard, elle accéléra sautant dans les bras de ton camarade, Milan. Il se redressa en arrière la faisant décoller de plusieurs centimètres du sol, puis ils tournèrent dans la foulée comme une toupie créant un mouvement centrifuge faisant balancer les jambes de Lola sur 360°. Après quelques tours, il la reposa au sol et elle l'embrassa longuement sur la séparation des joues et des lèvres.
- T'ES VENU FINALEMENT !? J'avais cru que tu pouvais pas venir !
- Je raterais tout ce que tu fais pour rien au monde !
- D'ailleurs regarde ce que je t'ai dégoté. Pour la maîtresse de la soirée.
Il lui tendit le cadeau dûment choisi la semaine passée. Dès qu’elle l'ouvrit, une lumière organique éclairait son regard témoignant de son état émotionnel que lui provoquer ce cadeau rare qu’était le 44 Tour de Bobby Lawman, le roi du Blues.
- Tu peux pas m'offrir ça, c'est beaucoup trop, Milan… tu vas te ruiner !
- Tu vaux bien tout l'or de cette Terre
Lola avait maintenant la tête inclinée de quelques degrés, les yeux humides, tout ému de tant d'attention à son égard. Elle posa sa main sur la nuque de Milan, puis caressait lentement sa rebelle chevelure ondulée et le serra intensément contre elle durant de longs instants. L’étreinte prit fin une dizaine de secondes plus tard.
- Je ne vais pas tirer la couverture sur moi, on m’a aidé à trouver ce cadeau.
- C'est trop gentil Loreline. On a eu pas mal d’embrouilles mais sache que je t’apprécie beaucoup.
- Moi ? T'as rêvé ! je suis pas du genre à offrir ce genre de camelote. Je t’offrirai quelques choses le jour où tu m'offriras un cadeau pour mon anniversaire.
- C'est dit avec tant de bienveillance en plus. Bon c'est qui alors, Milan !? KAMILLE, MERCI POUR LE CADEAU, MA POULE !!!
Lola criait jusqu’à l'autre bout du salon où Kamille, son amie, continuait d’arroser les fêtards au bord de la syncope.
- Non, tu le connais pas, viens je vais te le présen… attends mais il est passé où !?
Paniqué, Tu te précipitas à l’étage pour éviter que Milan te trouve et ne te présente à Lola.
Milan pouvait-il être le copain de la Belle ? C’était après tout fort possible vu à quel point ses deux-là semblaient proches et intimes. Il y tenait à ce cadeau, ça montrait qu’elle comptait pour lui. À aucun moment tu n'avais fait le rapprochement avant le début de la soirée ; les évènements se précipitaient tellement vite ses temps-ci.
Draguer la copine d'un autre, c’était vraiment pas ton genre ; tu avais d’ailleurs conspué Joey quand il était sorti avec Rachel alors qu'il savait très bien les sentiments qu'avait Ross pour elle dans Friends. Mais c’était cette Fille. Celle qui, en quelques semaines, te perturbait, t'emerveillait, te faisait peur, te rendait plus fort.
Allais-tu tout abandonner pour un mec que tu connaissais depuis une semaine ?
Tu avais besoin de t’allonger pour réfléchir quelques instants à tout ces éléments sur le canapé à l’étage quand un postérieur se posa sur ton nez mettant fin à ton bref repos
- Oups, désolé. Les chambres c'est tout droit à gauche.
- C'est pas une raison pour enfoncer tes fesses sur mon visage.
- Je me suis excusée tu vas me faire chier pendant 2 heures ?!!
- Je passe une nuit compliquée, voilà tout.
- M’en parle pas, je viens de me rendre compte que j'ai des Clamydia. Je te passe les détails.
- Je t'en serais reconnaissant
- Moi c'est Thyrine, enchantée.
Thyrine te tendait sa main attendant que tu la salues. Tu hésitais à le faire après les révélations sur son état de santé
- Les MST… ça s'attrape pas par les mains…
Tu saisis donc sa main d'un air gêné tandis qu'elle souriait à pleine dent.
- Je sais qui tu es, on est dans la même classe.
- Euh je connais tous les gens de la LEA A1 et t'en fais pas parti.
- Évidemment que si, je suis Silvain
- Je suis le seul noir de la classe !
- Le seul noir de la classe avec Damien ! C'est impossible que tu m'aies jamais vu ! Celui qui parle Norvégien comme ses pieds ! Qui traînent toujours avec un indien aux cheveux gras !
- Tu te rappelles de Ronan mais pas de moi !
- Steph !!! T’as déjà vu ce type à la fac ?
- Mais je ressemble pas du tout à Damien, bordel ! Je me suis fait humilier avant le cours d'histoire norvégienne la semaine dernière !
- Silvain !!! Silvain Mistit, je suis derrière vous en cours d’expression anglaise, putain !!!!!!!
Tu allas voir différents visages de ta classe que tu avais reconnu ici et là et les réponses à la question « T’as entendu parler de moi ? Silvain Mistit. On est dans la même classe » se résumait à
« non »,
« ta gueule »,
ou « j'ai envie de vomir ».
Apres 10 minutes de d'intenses recherches tu te faisais une raison. Dans la vie et plus particulièrement à la fac, il y a 3 types de personnes : les meneurs, les lambdas et les marginaux. Chacun classe les autres permis ces 3 catégories. Toi, Tu ne faisais parti d'aucune de ses cases. Toi, tu étais invisible.
À ce moment-là, tu pensais aux mots de ta mère que te répétait souvent ta mère. Elle te disait de ne pas faire attention aux regards que les autres pouvaient porter sur toi, car au final on finissait tous dans le même état qu'importe ce qu’on avait été par le passé. Ces mots étaient peut-être réconfortants mais le jugement de ses semblables sur soi-même était la vision la plus juste de ce que t’étais était vraiment, tu en étais en tout cas persuadé.
CHAPITRE 03 - LA SOIRÉE
Part 06 - Projet Bébé II (2/4)
________________________ https://youtu.be/sQVeK7Dt18U ________________________
Dans tes pensées, une main se posa sur ton épaule. Milan t’avait retrouvé tenant dans sa main sa Belle.
- J'ai enfin réussi à mettre la main sur toi. Lola, Je te présente Silvain ! Il m'a grandement aidé pour trouver ton cadeau, on y a passé une bonne après-midi, pas vrai ?
- Hello toi. Nos routes se croisent une nouvelle fois.
- C'est la première fois que je le vois debout, d’habitude il est allongé.
- Mon pote, tu m'expliques l'embrouille ?
- Il s’était blessé à la tête et je l'ai…soulagée de la meilleure façon que j’ai pu. Il est toujours aussi peu causant par contre.
- D'ailleurs j'ai reçu un message pour le moins… surprenant. Écoute bien Milan, ça va te faire rire.
Se souvenait-elle de toi ? Avait-elle entendu le message ? Avait-elle entendu le « je t'aime ? Ça en avait tout l'air. Et elle allait dans quelques instants tout révéler à Milan. Elle tenait littéralement tes couilles entre tes mains et, tel des noix, pouvait à tout moment les briser en mille morceaux.
- J’arrive ma poule. Vous restez là, les gars ! On a des choses à régler.
Lola se dirigea finalement vers son amie lui tendant un micro puis monta sur la plus haute table qu’elle avait trouvé, table qui ne tenait plus qu’à 3 pieds. Cette situation n'effrayait pas le moins d'une monde la maîtresse de cérémonie.
Une nouvelle fois, l'ensemble de l'appartement était désormais silencieux. Mais la fête battait son plein depuis un moment déjà et le quart des invités étaient évanouis ou endormis, l’écoute était donc moins importante qu'à son arrivée. Les réactions qu’elle provoquait restaient néanmoins exceptionnelles.
- Bonsoir à tous, j'espère que vous passez le meilleur moment de votre vie !??
- PARFAIT ALORS ! VOUS DONNEZ DE LA JOIE ME REND HEUREUSE ! Est-ce que vous êtes heureux !?
- Et bien profitez-en parce que ce sera peut-être les derniers bons moments que vous allez passer dans votre vie. Et vous savez à cause de qui ?
Derrière les courbes marquées de la jolie brune s'affichait une caricature du président de la République le faisant prendre des traits de démon. L'image provoqua les hués de la foule plus énervés que jamais.
- Mes amis, celui qui en veut à votre argent, à votre qualité de vie et à vos droits, c'est cet homme qui se tient derrière moi. Mais on va se battre pour lui montrer qu'il n'a pas à gâcher notre avenir, on le fait très bien tout seul ! Tout ensemble on va lui montrer c’est le patron ! D’accord ?
- EST-CE QUE VOUS ÊTES LES PATRONS ???
- EST-CE QUE VOUS VOUS MOBILISEREZ LA SEMAINE PROCHAINE !???!
- EST-CE QU'ON VA CONTINUER À S'AMUSER JUSQU’AU BOUT DE LA NUIT !????
La musique repartait de plus belle provoquant de nouveau cri dans la foule. Ce n’était sûrement pas la promesse de mobilisation la plus honnête qu'il soit mais elle avait en quelque sorte réussi à rallier à sa cause plusieurs dizaines de personnes.
Pendant ce temps-là, tu avais pris le soin de t’éloigner subrepticement de Milan te trouvant un petit coin tranquille, en retrait de tout ce grabuge.
Qu'allait-il se passer après que Lola ait tout balancé à ton mec ? Allait-il te tabasser ? En attendant d’avoir la réponse, tu vidais ton première verre de bière depuis le début de la soirée. Tu n’étais pas un féru d'alcool mais tu avais déjà eu l'occasion d'en goûter grâce à ta cousine Joy bien plus « Yolo » que toi (tu détestais cette expression de merde d’ailleurs).
______________________ https://youtu.be/cQO1hBF92iU ______________________
Cette bière n’était pas bonne mais elle avait le mérite de t'apaiser, chaque gorgée atténuait tes réflexions et effaçait les nœuds qui occupaient ton cerveau avec toutes ses histoires. Tu finis le verre de ta troisième bière au moment où le type en slip sauta du 4eme étage de l'appart pour arriver dans une piscine improvisée en plein milieu du salon quelques mètres en dessous devant une foule agitée demandant sa dose d'adrénaline.
Tel Stephen Curry à trois points, Slipman vola et arriva en pleine piscine éclaboussant sur son passage le public ravi du nouvel exploit que venait d’accomplir l’impudique personnage.
Ce type avait quand même une paire de couilles énormes à toujours accepter sans broncher toute sorte de défi. Pendant quelques instants le monde était suspendu à ses lèvres (à son slip) comme si le reste de la soirée dépendait de son succès. Quelle chance avait-il.
Tu voulais être Slipman.
CHAPITRE 03 - LA SOIRÉE
Part 06 - Projet Bébé II (4/4)
Après une grande inspiration, tu attendais cette fois le signal de l'arbitre. Ce troisième affrontement était bien plus sérieux que les 2 autres, quelque chose d'autre se jouait pour toi et tous les témoins. Ils avaient les yeux rivés sur vous d'eux renforçant cette impression de gravité et cette tension palpable dans la pièce.
Le caractéristique bruit de roue de chaise se faisait entendre sur le parquet mouillé de l'appartement haussmannien du 11 ème arrondissement. Vos rapides courses faisaient gronder de fureur la foule qui laissait peu à peu échappé son excitation.
Tu sautas sur la chaise lancée à toute vitesse. Elle se détacha quelques secondes du sol avant de retrouver son état à 4 roues sur le sol. Le véhicule de Slipman était parfaitement lancé et n’avait pas quitté le sol.
Le support dorsal de sa chaise se tenait derrière lui tandis que ton dossier avais été orienté vers le devant. Tu avais une position quasi debout sur la chaise alors que l'homme nu avait opté pour une position plus accroupi. 2 styles, 2 stratégie mais une seule personne pourra serrer fièrement le poing à la fin.
Le cri de la foule augmentait plus les distance avec ton adversaire rétrécissait. Tu n’avais pas encore réussi à sortir le balais de sous ton aisselle, ayant encore du mal à t’être stabilisé à cause de ta position debout tandis que Slipman, spectaculairement calme, était déjà prêt à lancer l'assaut.
La distance devenait critique et Slipman semblait préparer son attaque. Une partie de la foule criait tandis que l'autre retenait maintenant son souffle.
Malgré ton corps qui penchait en arrière tu arrivas enfin à attraper le manche, Slipman attaqua juste avant toi mais c'est pourtant toi qui décochas en premier un coup au niveau des pieds de l’homme au slip. Il sauta de sa chaise pour éviter ton assaut latéral provoquant folie et cris stridents dans la salle.
Il t’avait piégé, sa précédente attaque n’était qu’une feinte pour t'obliger à te précipiter.
-OHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA !
La chaise de Slipman t’avait maintenant dépassé. Vous drieftiez tous les deux grâce au support dorsal de votre chaise respectif et pivotites à 180° vous retrouvant désormais en face à face. Le premier qui allait toucher son adversaire allait gagner. Malheureusement pour toi, ton drift était bien moins maîtrisé que celui de ton adversaire et tu mis une fraction de secondes de plus à contrôler ton véhicule.
Slipman dressa son balai vers le haut sur le point de lancer le fatal assaut. Le bâton allait s’écraser sur toi quand dans un ultime chant du cygne, tu bondissas instinctivement sur ton adversaire faisant balancer par la même occasion ta chaise vers l'avant. Tu emmènas l’homme au slip dans ta chute le faisant tomber en arrière. La stupeur avait pris l’ensemble de la foule. Vos deux corps étaient inanimés sur le sol.
- Ils ont tout les 2 gagnés !!!!
La foule impatiente était suspendus aux lèvres de l'arbitre dont les yeux tentaient de fuir tous les regards se posant sur lui.
- J-je sais pas, je comprends rien à ce jeu…
- REGARDEZ, SON CORPS NE TOUCHE PAS LE SOL, LE CORPS DU RENOI NE TOUCHE PAS LE SOL ! Il est couché sur Slipman !
- S'il monte sur la chaise sans toucher le sol il gagne.
___________________ https://youtu.be/KIPC_HLifmo ___________________
La foule n’avait jamais été autant un délire depuis le début du jeu. Elle hurlait à l'unisson ses 5 lettres.
Un tapage te réveilla de ton léger sommeil, tu t'aperçus que tu étais couché sur le ventre imposant mais non moins moelleux de Slipman dans les vapes qui avait bien mérité son repos.
Un dernier effort. Tu te devais de faire un dernier effort. Tremblant, tu redressas avec difficulté la chaise de Slipman, celle qui était la plus proche de toi.
Tu posas tes coudes, puis tes mains sur le siège, avant de les coller au dossier. Tu replias tes genous au niveau des coussinets puis tu enfonças le pied gauche dans le siège. Cet effort qui pouvait paraître si évident t'avais épuisé, comme en témoignant ta cage thoracique qui se remplissant et se vidant à haute cadence.
Tu tournas la tête vers le balcon du quatrième où la Reine de la soirée se mordillait les lèvres attendant impatiemment que tu dresses ton buste. Elle balançait légèrement sa tête te poussant à accomplir un ultime effort.
- Putain de bordel de merde. Il a fait. C’était..
Tu te levas de tout ton être sur la chaise, le corps. Légèrement penchant vers l’arrière, la tête en l’air. Le public criait, beuglant, célébrait le spectacle dantesque qu'il venait de voir.
- JE SUIS NI UNE FEMMELETTE,.NI DAMIEN, NI MURPHY, JE SUIS SILVAIN MISTIT ET JE SUIS LE ROI DE CETTE SOIRÉE. Et Je t’aime !
Tu pointais tout à coup ton doigt vers l’étage en direction du balcon provo interrogations de la foule. Lola regardait un peu partout voyant que tout le monde se tournait vers elle. Ce qui la gena. Tu le pointais, quelques secondes plus tard, vers diverses personnes dans l'appartement.
- Je t'aime toi ! Toi aussi ! Et toi là bas ! Toi un peu moins ! Je vous aime tous ! ALORS AMUSEZ-VOUS JUSQU’AU BOUT DE LA NUIT !!!!
Tu pointais le doigt vers le haut durant de longues secondes alors que la foule criait à l'unisson ton prénom
- ON T'AIME DAMIEN ! ON T'AIME DAMIEN ! ON T'AIME DAMIEN !
La musique avait redémarré dans la salle, la foule sautant faisant résonner comme jamais les murs de l’immeuble Hausmannien.
Tu quittas la chaise de Slipman. Tu regardais une nouvelle fois vers Elle. Milan leva une bière en l'air pour te célébrer tandis que Lola se contentait d'un léger mouvement de tête accompagné d'un léger sourire en coin. Tu leur répondis par un salut de la main.
Tu commençais à avoir la tête qui tourne. L’alcool permettait certes de faire pousser des couilles mais faisait vomir et tu sentais les sucs gastriques remonter ton œsophage. Ton estomac pouvait attendre, tu voulais aller parler à Lola.
★ QU’ALLEZ-VOUS FAIRE ? ★
- Vote 1 : allez vomir
- Vote 2 : allez parler à Lola
Les cris de mongoles amuseeeeez vousssss roi de la soireeeeeee c'est non jamais été en soirée mais si c'est comme ça nique les yeslife
En tout cas, c'est cool d'avoir tout lu. Je vois que t'as certaines références de la fic, etc.
Dissidentdusoir Dissidentdusoir
13 janvier 2018 à 10:51:06
Alerte
1 mais faire le Célestin non plus + génial ta sweet
Cimer chef, j'espère que celle-là te plaira
Ribauchard Ribauchard
13 janvier 2018 à 12:14:24
Alerte
J'étais sur que ca allait etre elle
Elle nous a peut etre oubliés, c'est souvent comme ca avec les Vanessa des promos, les celestins n'existent plus a leurs yeux
Mais c'est quand meme la copine de Milan, je veux pas faire cocu James Franco bordel Je vote 1)
En étant Alpha avec la joute, Lola est a tout les coups amoureuse de nous, mais je veux pas cuck James Franco donc je vote 1)
Bon j'écris la sweet en ce moment même et je pense qu'elle est plus longue que la dernière sweet donc je vais à mon avis la séparer en 2 mais il y'aura tout de même un choix pour la première sweet (choix qui n'aura évidemment rien à voir avec les évènements en lien avec la 2eme sweet)
Je sais pas si c'est clair
CHAPITRE 03 - LA SOIRÉE
★ RESUMÉ DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS (ÉPISODE 24) ★
Toi, Silvain Mistit, un étudiant en langue Étrangère de 18 ans, t'es mis en tête de sortir avec la Belle fille de ta promo, celle qui occupe toutes tes pensées, Lola. Après un mois à flâner, tu as décidé de reprendre ton game en main mais tout ne vas pas se passer comme prévu...
Milan, un étudiant de ta fac, t'as invité à une soirée après que tu l'aies aidé à dénicher un rare cadeau pour sa copine.
La soirée bat son plein quand une personne que tu n'attendais pas interrompt brusquement la soirée, LOLA. Tu lui avais laissé un message pour le moins inopportun sur son répondeur et tu voulais éviter à tout prix de la croiser.
Elle et tous les invités sont alors témoins de ta fabuleuse victoire mais non moins folle sur Slipman. Fier de ton succès, tu n'as plus qu'une idée en tête : parler à Lola mais tu dois d'abord soulager ton estomac.
Est-ce le bon choix ?
★ PERSONNAGES PRINCIPAUX ★
Silvain Mistit : toi
Lola : Étudiante en LEA à Paris Diderot. Infirmière à ses heures perdues. La Belle fille de la promo qui occupe toutes tes pensées
Ronan : Étudiant en LEA a Paris Diderot, ton pote de fac. Il passe la plupart de ses journées sur son PC a créé des trucs quand il n'est pas à la Fac. Il est ce qu’on appelle plus communément un geek
Jimmy : ton colocataire. Dragueur dans l’âme, il empile les filles comme on empile des vêtements sales. Il garde tout de même un certain romantisme dans sa manière de voir le monde
Jenny
Victor : Étudiant en LEA à Paris Descartes. C’est le Beauf de la fac. Il est aussi piquant qu'il est décalé au point de parfois énerver ses camarades dont toi
Milan : Étudiant à Paris Descartes. Copain de Lola. Il a une grande confiance en lui et dégage une certaine aura. C'est le BG désabusé par excellence
Il est conseillé d'écouter les liens youtube mis tout au long du chapitre
Part 07 - Projet Bébé lll (1/2)
_________________________ https://youtu.be/jpv2tMJJuz0 _________________________
La fête repartait de plus belle. Fort de ton succès sur Slipman tu étais remonté à bloc. En effet, la confiance que t’avait fait gagner tous ses combats avaient gommé – durant quelques instants – toutes tes interrogations et tes doutes. Désormais, en tout bien tout honneur, tu voulais discuter avec Lola et Milan.
Mais quelque chose de plus urgent travaillait ton estomac. L'alcool et les courses effrénées dans le salon ne faisaient pas vraiment bon ménage. Si tu étais resté tranquillement à attendre la fin de la soirée, l’après-coup ne se serait même pas fait sentir mais ta soif d’adrénaline t'avait poussé à jouer à cet idiot jeu.
Les murs de l'appartement te semblaient de plus en plus loin tandis que les notes mélodieuses de musique sortant de la chaîne Hi-Fi se transformaient en horribles sons graves. Les percussions, elles, tapaient a l’interieur de ta propre tête.
Tu tanguais sur place cherchant par tous les moyens d'arriver à la salle de bain si loin. Qui avait osé transformé cet appartement en véritable labyrinthe ? Tu touchais ta tête de plus en plus chaude et suppliait que cet horrible vacarme s’arrête.
Tu arrivas enfin à la salle de bain, plongeant en un rien de temps la tête dans les WC. Tu crachas toutes les substances que tu avais pu ingéré depuis le début de la matinée. Ton estomac remonta même jusqu’à ta glotte tellement tu te vidais. Quelle sensation étrange que d 'éjecter autant de substances en même temps, tu avais l'impression que de puiser dans un puit sans fin de vomi. L'alcool partait dans le cyclone de la chasse d’eau emportant avec lui l'assurance qu'il t'avait apporté comme si tout n’était dû qu’à un état de transe éphémère et que tu retournais peu à peu à ton état normal. Tout était parti sauf le mal de crâne.
Tu tournas la tête et vis le trio diabolique de tout à l'heure qui baisaient toujours. Mais cette fois-ci dans le bain malgré le reste des vapeurs de sucs gastriques qui s’émanaient des WC. Ils ne faisaient toujours pas attention à toi.
- C'est dans ce bain que j’ai lavé mes godasses pleines de vomi. Ça vous dérange pas de baiser dedans ?
Le trio diabolique continuait leur affaire sans te porter le moindre intérêt. L'un d'entre eux tentait tant bien que mal de se faire une place dans ce trio, changeant à plusieurs reprises d'orifices.
- Oh eh ! Sodome, Gomorrhe et leur poto pas doué, je vous cause !!!
- Tu veux pas te barrer !?! Tu vois pas qu'on est occupé ?
- Pourquoi tu t'arrêtes, Simon ?
- Attends, c'est moi le poto pas doué ?
- Ça doit faire depuis le début de la soirée que vous êtes là, vous êtes pas un peu… fatigué ?
- Tu rigoles, on n'est qu'aux préliminaires. Le meilleur arrive. Qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon ?
- Autant d'endurance ça laisse songeur mais c'est surtout agaçant de toujours se rendre aux chiottes avec 2+1 personnes faisant la chose quoi…
- Simon, putain ! Qu'est-ce que t'attends !?
- Tu peux attendre 2 secondes quand même, c'est dingue ça ! Vous, les filles quand c'est parti on peut plus vous arrêtez. Mec, J'ai pas de conseils à te donner juste 2 mots : EX TASY ! Par contre tu vois le monde baigné dans des couleurs bizarres. Je te vois en noir par exemple.
- Extasy c'est en un mot… bref tu sais quoi ? Je vais même pas relever. Je vous laisse dans ses chiottes, passez une bonne soirée... Vous devriez dire à votre pote de bouger ses hanches plus vigoureusement au lieu de balancer son ventre sinon c’est ridicule…Bon salut.
Apres t’être rincé la bouche enlevant le peu de traces de vomi qu'il te restait dans le creux des joues, Tu laissais tes 3 camarades de chiottes continuer leur besogne.
- C'est qui le pote pas doué alors ? je comprends rien.
- Tu devrais t'en aller Manuel.
_________________________________________________
La seule chose qui restait de ton état de transe était ton irrémédiable envie de parler à Lola. Tu cherchais donc une trace de sa chevelure brune ondulée ou de son hypnotique regard vert emeraude.
Dans l'appartement progressivement calme, de moins en moins de personnes dansaient sur la piste mais l’état de propreté de l'appartement allait en s’empirant. Ici et là, de nombreux meubles noyés sous les bouteilles en verre jonchaient le parquet, quelques vitres étaient cassées tandis que la cuisine brillait par sa saleté et son désordre. Situation normale pour un dénouement de soirée mais toujours aussi surprenant à voir en vrai. En tout cas, les décibels avaient radicalement baissé de volume et les fêtards somnolents empilés sur un même sofa étaient limites beaux à voir.
Unis par un même taux excessif d'alcoolémie et de substances illicites dans le sang. Quelques endormis criaient parfois un simulacre de phrases sûrement en rapport avec le rêve que leur subconscient créait.
Les éveillés eux continuaient à danser ou cherchaient leur camarades ayant abandonné le combat.
- Steph, t'es où !?!! J’ai perdu ma copine !!
Dans toutes les soirées, une fille venue en duo perdait sa copine et celle-ci ne faisait pas exception.
Il n’y avait pas que cette Steph qui avait disparu. Aucune trace de la jolie brune dans les espaces communs de la soirée ni de Milan d'ailleurs mais Jean-Sébastien était lui bel et bien là.
- Je te félicite pour ta glorieuse victoire Silvain. Je dois avouer que tes sauts de cabris ont eu pour effet de ravir hommes et femmes mais également de rallumer la flamme de cette grandiose soirée.
- Ouais ouais… Content que ça t'aies plu Seb…
Jean-Sébastien étaient de ceux qui faisaient de grands gestes en parlant. Tu avais peur qu'il s'envole tellement il bougeait les bras. Ses manies avaient le don pour t'agacer, encore plus quand ta tête te faisait un mal de chien.
- Silvain, maintenant que tu m’écoutes à pleines oreilles..
- Manger à pleines dents, oui. Sourire à pleine dents, je veux bien mais t’écouter à pleines oreilles !? De un c'est pas le cas et de 2 j'ai jamais entendu cette expression !
- Bah contentes toi du nouveau alors, sinon on pige que dalle !
- Maintenant que tu m’écoutes à pleines oreilles, il faut qu’on parle du dossier d'allemand qu’on doit rendre pour cette semaine. Oups je te prie de m'excuser.
Jean-Sébastien cogna dans ses paroles le dessus de sa main contre ton crâne.
- (Self-control, self-control) Tu veux vraiment en parler maintenant ? Tu penses que c'est le moment ?
- Ça me semble en effet assez approprié.
- Approprié ? C'est pas du tout le terme que j'aurais employé.
- J'ai apporté mon Macintosh afin qu’on puisse voir tout cela ensemble dès maintenant si tu vois aucun inconvénient qu’on commence.
- D'accord, donc c'est bien ce que je pensais.
- On est en pleine soirée, tout le monde est là pour décompresser, boire des coups, baiser à trois dans les chiottes mais toi, tout ce que tu trouves à faire c'est taper ton devoir d'allemand sur un sofa pourri avec une odeur de cocaïne ambiante. Et tu me demandes si j'ai un problème !?
- Autant mêlé l'utile à l'agréable, non ?
- C'est pas faux.
Jean-Sébastien venait de te clouer le bec avec un argument qui tenait la route.
- Thyrine ! T'as perdu ta pote Stéphanie ? Bah viens par là, j'ai quelqu'un à te présenter.
Tu tiras le bras de la gothique aux MSTs, l’obligeant à s’asseoir auprès de vous tandis que tu partais une nouvelle fois à la recherche de Lola.
- Qu'est-ce t'es en train de faire JS ?
- On écrivait la dissertation sur l’évolution de la langue allemande en 50 ans mais Silvain préfère l'a commencé dans quelques minutes.
- Nous on doit créer un pitch pour vendre un produit dans tout Berlin.
- Non c'est vraiment naze, je te jure. Tu sais sur quoi je suis tombé en allant pisser ?
CHAPITRE 03 - LA SOIRÉE
Part 07 - Projet Bébé III (2/2)
Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que tu cherchais désespérément, Lola ou Milan dans l'appartement. Tu étais même allé sur le toit sur lequel tu étais tombé en empruntant une petite trappe qui donnait sur ce dernier. Jimmy adorait les toits. Tu repensas d’ailleurs à une discussion que vous aviez pu avoir quelques jours plus tôt avec lui.
- Je déteste les soirées, séduire des filles bourrées, non merci.
- Ne te méprends pas. Plus une fille boit, plus son taux d'acceptation est faible et moins il y a de défi à la conquérir, tu le saurais si tu avais suivi les SJPPPDB, mes leçons pour apprendre à devenir le tombeur de ses dames. Tu peux toujours revenir sur cette idiote décision.
- J'ai pas besoin de toi pour pécho une fille, t'es doué mais tu as pas ce truc en toi qui fait craquer les filles. Moi je l'ai.
- Vieux frère, je te conseille pas de faire ça, c'est pas très légal. Tu peux aller en prison pour ça.
- Les somnifères dans les verres de la fille pour ensuite tremper son bout, tombe pas aussi bas
- Bon si t'es si sûr de toi, je te mets au défi de pécho une fille et de lui prendre son numéro durant la soirée, ladyboy.
- Je ne relève plus tes défis, la dernière fois j’ai fini avec les sourcils littéralement brûlés !
- Un accident comme ça peut arriver à n'importe qui. Allez Vieux frère, moi j'ai accepté le tien sans broncher.
- Je vais pas draguer une fille alors que j'en veux une autre.
- Cette Lola te bouffe la vie alors que tu sors même pas avec elle, mec. T'es jeune, amuse-toi, merde. Comme disait Baudelaire, « Tout…
- Non je veux pas entendre tes citations qui n'ont jamais rien à voir avec la situation.
- « Tout homme qui n'accepte pas les conditions de la vie vend son âme. »
Ce n’était pas Lola que tu aperçus là-bas mais son amie, Kamille qui avait toujours le canon à bière dans les mains mais n'avait plus que peu d'assoiffés à épancher.
- Salut…on est dans la même Fac, dans la même promo même…
- Je t'en veux pas de m’avoir oublié. Je commence à me faire une raison, ahah.
Au moment où tu voulus prononcer le nom de la jolie brune, Kamille enfonça le canon à bière dans ta bouche tout en l'allumant, te noyant dans quelques litres de boisson alcoolisée.
- Mais arrête, j'en veux pas !
- Tu es bien plus sobre que les autres personnes de cette fête.
- Je rétablis l’équilibre. Tout le monde doit être logé à la même enseigne comme le voulait Marx.
- Merci (je crois ?) de défendre ces valeurs morales mais j'en veux p…
Elle recommença une nouvelle fois, tu déglutis cette fois-ci quelques gorgées sans le vouloir.
- C'est pas vrai ! Stop ! J'ai été pourtant clair ! Je voulais juste savoir où est Lola, pas me faire agresser par le goulot d'un canon à bière !
- Je prends les messages qui lui sont destinés, je transmettrai.
- Non mais je veux la voir elle, c'est pas si compliqué à comprendre.
Elle déclina chacune de tes demandes sans lâcher le moindre zeste. Il fallait trouver un argument cohérent pour qu'elle te laisse l’approcher et tu pensais savoir où il fallait taper.
- C'est au sujet de la manifestation… la manifestation pour la loi travail… je sais comment on pourrait faire parler à grande échelle de nos revendications… j'en parlerai seulement à Lola... je fais ça pour le mouvement. Moi, ça m'est complètement égal. Si vous ne voulez pas de mon aide…
Kamille te regardait dans le blanc des yeux cherchant à voir une faille, un détournement d’œil qui prouverait que tu bluffes.
Son intimidant regard était radicalement différent de celui de Lola même s'il provoquait plus ou moins le même effet : alors que celui de Lola brillait d’une flamme magnifique, celui de Kamille se caractérisait par sa froideur écrasante. Néanmoins tu te devais de le tenir pour paraître crédible, tu haussais même les épaules pour paraître plus détaché et moins intentionné mais ça ne semblait pas convaincre la stoïque brune.
- bah tant pis, je penserai à toi quand Macron ratifiera la loi Travail.
- Bon ça va. Elle est allée chercher le reste des tee-shirts dans une chambre à l’étage.
- Je t’aurais bien fait un câlin mais j'ai peur que tu m'enfonces encore de la bière dans la gorge
- La prochaine fois, ce ne sera pas dans la gorge
Pendant que tu montais l'étage tu réfléchissais à ce que tu pourrais faire ce week-end. Cette soirée n'allait pas duré 3 jours après tout
★ 'QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ★
- Vote 1 : Voir ton ami d'enfance (rajoute une sweet)
- Vote 2 : Te reposer tout le week-end (On arrive directement à Lundi après le chapitre soirée)
Je vote 1.
Puis sinon Boxxy bordel de merde!
CHAPITRE 03 - LA SOIRÉE
★ RESUMÉ DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS (ÉPISODE 25) ★
Toi, Silvain Mistit, un étudiant en langue Étrangère de 18 ans, t'es mis en tête de sortir avec la Belle fille de ta promo, celle qui occupe toutes tes pensées, Lola. Après un mois à flâner, tu as décidé de reprendre ton game en main mais tout ne vas pas se passer comme prévu...
Milan, un étudiant de ta fac, t'as invité à une soirée après que tu l'aies aidé à dénicher un rare cadeau pour sa copine.
La soirée bat son plein quand une personne que tu n'attendais pas interrompt brusquement la soirée, LOLA. Tu lui avais laissé un message pour le moins inopportun sur son répondeur et tu voulais éviter à tout prix de la croiser.
Elle et tous les invités sont alors témoins de ta fabuleuse victoire mais non moins folle sur Slipman. Fier de ton succès, tu n'as plus qu'une idée en tête : parler à Lola
Est-ce le bon choix ?
★ PERSONNAGES PRINCIPAUX ★
Silvain Mistit : toi
Lola : Étudiante en LEA à Paris Diderot. Infirmière à ses heures perdues. La Belle fille de la promo qui occupe toutes tes pensées
Ronan : Étudiant en LEA a Paris Diderot, ton pote de fac. Il passe la plupart de ses journées sur son PC a créé des trucs quand il n'est pas à la Fac. Il est ce qu’on appelle plus communément un geek
Jimmy : ton colocataire. Dragueur dans l’âme, il empile les filles comme on empile des vêtements sales. Il garde tout de même un certain romantisme dans sa manière de voir le monde
Jenny
Victor : Étudiant en LEA à Paris Descartes. C’est le Beauf de la fac. Il est aussi piquant qu'il est décalé au point de parfois énerver ses camarades dont toi
Milan : Étudiant à Paris Descartes. Copain de Lola. Il a une grande confiance en lui et dégage une certaine aura. C'est le BG désabusé par excellence
Part 07 - Projet Bébé IV (1/2)
_________________________ https://youtu.be/tVfzpxBR-aw _________________________
Tu te précipitais désormais vers le 4eme étage de l'appartement à la recherche de la jolie brune mais comme tu l'avais remarqué, l'appartement était grand, très grand. La première porte que tu ouvris était une chambre d'enfant toute de rose tapissée. Dans la deuxième pièce, quelques personnes étaient assis en cercle et pratiquaient un étrange rite d’initiation. Un visage familier était en train de subir une sorte de baptême avec un goulot de verre chauffé à la flamme entouré par 7 fidèles célébrant l’événement.
- Vous comptez faire quoi avec cette bouteille brûlante ?
- Déesse Mathy, nous t'offrons en offrande une nouvelle adhérente à ton culte. La cicatrice que nous lui ferons sur les côtes scellera indéfectible amour et fidélité envers tes sempiternelles claquements de doigt.
- Je commence à réellement avoir la frousse !
Tu fermas discrètement la porte avant que l’un des membres de cette secte ne te fassent subir le même sort qu’à Stéphanie.
Te dirigeant maintenant vers la 3 ème tu vis le papier cadeau qui contenait le disque de Bobby Lawman à tes pieds.
Tu t'accroupissais pour le ramasser quand tu entendis d’étranges bruits provenant de la chambre. Interloqué, tu rapprochais ton oreille distinguant de façon légèrement plus significative les sons. L'isolation t’empêchait néanmoins d'identifier la nature de ces bruits même en te concentrant seulement sur leur source. Un grand fracas retentissa alors.
- J’ai cassé un truc. Je devrais y aller plus délicatement
- T’arrêtes, t'es mort. Vas y à fond, je vais pas te faire un dessin !
Tu pouvais entendre une voix d'un timbre grave et une autre plus aiguë de l'autre côté du mur. La voix la plus grave lâchait comme des rugissements contenus tandis que la voix la plus féminine avait moins de retenue dans l'expression de son bonheur. L'intensité de ses cris allait en crescendo jusqu’à la jouissance ultime. Son gémissement avait été tellement bruyant qu'il te fit sursauter et taper par réflexe ton pied dans la porte.
- Il y a quelqu’un à la porte !
On t'avait repéré. Paniqué tu empruntas la petite trappe qui donnait sur le toit avant qu’un des 2 compères du coït ne te trouve, en prenant le soin de la refermer juste derrière toi.
____________________________________________________
___________________ https://youtu.be/y97Qc8SBxnQ ___________________
Tu étais à présent sur les toits de l'immeuble repensant à ce que tu venais d'entendre.
2 personnes étaient clairement en train de coucher ensemble dans cette chambre et le papier cadeau que tu avais trouvé à la porte ne faisait aucun doute sur leur identité. Tu devais te faire une raison.
Tu n'étais pas triste, ni dépité mais juste dégouté d’avoir entendu la fille qui te plaît et son copain prendre du plaisir à 2 mètres de toi. Est-ce que tu étais déçu que tout ceci se finisse comme ça ? Rien n'avait vraiment commencé, mais tu avais tellement réfléchi sur ce que pouvait être la vie de cette fille à travers les quelques minutes où tu la voyais rire, s'amuser, discuter avec ses amis que la confrontation avec la réalité était douloureuse.
Recherchant un peu de beau moqueur dans l’air pollué de la Capitale, tu contemplais le magnifique paysage de Paris en fin de nuit essayant de te persuader que la vie continuait avec ou sans cette fille. Tu entendis alors le toit s’ouvrir.
Merde ! On t'avait retrouvé.
- Mais c'est Monsieur le Roi de la Soirée.
- Je ne suis plus vraiment le Roi de grand-chose maintenant.
- Il te manquait déjà la couronne et le sceptre, le titre de roi n’était qu'honorifique, désolé de te l'apprendre. Il doit rester 2-3 courtisanes saoules au fond de la cuisine mais elles font peine à voir.
La tête de Lola dépassait de la trappe. Le vent faisait voler dans les airs sa chevelure éclairée par la blanche pleine lune. Tu la contemplas avant de regarder de nouveau le ciel. Ses bottines tapaient sur les toiles de Zinc des toits. Elle se tenait à côté de toi les yeux vers le ciel.
- Sûrement... Si je savais tout ce qui passe dans la tête de tous les tarés qui m'entourent…. Désolé que la soirée ne te plaise pas
- Non au contraire, t'as organisé une bien belle soirée. Certaines choses ne vont juste pas toujours dans notre sens.
- Je me contente de crier dans un micro et faire la belle, rien de bien grandiose.
- Mais tu le fais comme personne, c'est tout à ton honneur.
- Je vais le prendre pour un compliment.
Maintenant que tu ne connaissais la situation amoureuse de Lola, tu étais bien plus détaché de tout ça. D'habitude tu était toujours sur la défensive avec les autres cherchant le bon mot à dire, la bonne formule à exprimer mais pas cette fois.
- Ta tête va mieux j'ai l'impression
- La bière n’a amélioré son état mais c’est étonnement pas ma partie du corps qui est le plus triste ce soir.
Vous éclatâtes de rire devant sa surprenante intervention. T'en revenais pas qu’elle ait pu te sortir ça.
- Désolée, c’est sorti tout seul. J'ai pas la Tourette, hein. D’habitude je fais même attention à dire aucun mot vulgaire.
- Une bite ça fait toujours plaisir de temps en temps. C'est bizarre, dans mon esprit cette phrase sonnait bien moins gay.
- C'est bien d'assumer la part de gay qu’on a en chacun de nous
- Bon j'arrête de te taquiner… T’as une peine de cœur, c'est ça ?
- Je le sens à des kilomètres. Tu sais les amours c'est comme une poésie. Ça va ça vient, certains riment entre elles tandis que d'autres te ramènent vers les anciennes, un peu comme la vie en général. Certains diront que c'est ce qui fait sa beauté.
- C'est pas Georges Lucas qui dit ça ?
- Mince ! À chaque fois je me fais cramé. Je sors toujours cette phrase quand quelqu'un se fait plaqué. Je devrais me contenter de citer des auteurs français.
- Parce qu'ils sont meilleurs ?
- Parce qu’ils sont moins lu surtout. T'en veux une ?
Lola alluma une cigarette, fuma une fois puis tena le bout de ses 2 doigts, elle fit ensuite éjecter la fumée par légers à coups créant de simulacre de formes identifiables.
- C’est ce que j'allais dire, je te jure. C'est juste que les cornes et les angles sur tes cercles prêtaient à confusion.
- T'insinues que je suis pas doué ?!
- T'as sûrement d’autres qualités…
Elle te poussa l’épaule.
- Monsieur met à terre Slipman et à une tête grosse comme une mongolfier. Même moi j'aurais pu le défoncer ce type.
- C’était quand même Slipman !!! Avoue.
- T'en fais peut-être un peu trop.
- On m'a tellement pas forcé la main en plus. Non mais c’était cool surtout quand t'as fini avec ton fameux « Je suis le roi de la soirée !! Et je vous aime tous »
- J'ai vraiment dit ça !? Ça devait être putain de ridicule. La honte.
- Un peu beaucoup. Déjà que tu t'es fait largué je vais pas enfoncer le clou.
L’air moqueur, elle posait la main sur ton dos faisant semblant de te réconforter. Puis reprit une bouffée de sa cigarette regardant au loin.
Cimer pour le UP khey,
Hop hop hop, c'est l'heure d'élire le Président. Et oui, 10 sweets ont été écrites depuis l'annonce de cette nouveauté. Pour rappel, le Président est une récompense pour le votant le plus fidèle. Il pourra (s'il en a envie bien évidemment) créer un personnage secondaire qui jouera dans la fic.
Quelques règles
- Il faut avoir voter au moins 6 fois sur 10 pour être Président
- Le Président peut refuser son titre de Président
- Un Président ne peut être élu 2 fois d'affilée
- Le titre de Président ne peut être donné à quelqu'un d'autre
★ QUI EST LE PRÉSIDENT ?
Les kheys Bepis et Ribauchard arrivent ex aequo avec 6 votes
Thiriodrakondas a voté 9 fois sur 11 possible ! Il est donc élu Président, si tu acceptes ce titre, tu peux créer un personnage secondaire en remplissant cette fiche.
Nom Prénom :
Statut (métier ou étude) :
Personnalité (en 3 adjectifs si possible) :
Apparence (tout sauf une animé, etc ) :
Autre :
Ça peut être un chien ou autre. Cette fiche me permettra ensuite d'étoffer au mieux le personnage que t'as créé et l'intégrer dans l'univers de la fic.
Comme à chaque fin de chapitre, j'aimerais bien recevoir vos retours, ce que vous appréciez, ce que vous appréciez moins, ce que vous détestez dans la fic. Ça me permet de voir sur quel plan je dois le plus travailler et je peux jauger davantage
J'hesite un peut pour le vote, on va dire 1), a tout les coups les numéros de telephone et la marque de lola vont se dissiper au cours de la soirée
Données du topic
- Auteur
- -PARADISTA-
- Date de création
- 18 novembre 2017 à 13:22:05
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 634