[FIC] Les SENTIERS de la DRAGUE
Le 27 novembre 2017 à 23:00:40 -PARADISTA- a écrit :
bepis2 bepis2
26 novembre 2017 à 22:43:59
Alerte
Je vote 3), si jamais ça marche pas, c'est pas de notre faute, c'est de celle des produits que le toubib nous a refilé.
Pourquoi dis-tu cela ?
Ça fait viiiiingt ans que je prends des médocs, je sais à quoi m'en tenir.
Les médecins sont nos amis voyons !
CHAPITRE 1 : CETTE FILLE
PART 07 - Lola, ton infirmière à toi
La fille de tes rêves était devant toi, elle te regardait fixement dans le blanc des yeux. Tu pouvais enfin mettre un prénom sur ses iris teintés de divers nuances de vert qui t'intimidaient autant qu'ils te subjuguaient, tu étais comme prisonnier de ce si magnifique regard, le temps s'était comme arrêté une nouvelle fois autour de toi et tout ce qui t'importait c'était ces 2 rétines en face de toi.
- Il fait une crise non ? Il me regarde fixement depuis 5 minutes, si je dévie le regard j'ai peur qu'il ne meure
- Ça va aller mon Garçon, en tant que Médécin renommé ayant fait ces classes dans les plus grandes hôpitaux je suis là pour m'occuper de toi. Tu vas rester quelques temps ici pour voir comment ton état évolue, tu m'as entendu ? C'est vrai ça il ne lâche pas ton regard ma grande.
- Si tu te sens toujours mal, nous allons entreprendre des examens complémentaires pour voir si tout va bien. J'ai un appel à passer, je reviens dans quelques instants. Lola, son sac est là-bas, tu devrais le rapprocher de lui
Madame Silvie vous abandonna*
Tu essayais de prononcer quelques mots mais ils étaient comme bloqués à l'intérieur de ta bouche, une certaine joie mêlée à la peur de rater le coup te rendait totalement mué sans parler de ton état second qui n'arrangeait pas ton cas. Ton silence interloqua la jeune femme.
- Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit ? Tu veux que je répète.
Tu hôchas de la tête pour décliner toujours mué. Elle lécha son doigt pour prendre une feuille sur la pile posée près de toi et te la tendit avec un stylo noir.
- Si tu as du mal à parler, essaie d'écrire, cela facilitera l'échange et la communication avec moi.
La belle assistante réussit à détacher son regard du tien et se dirigea ensuite vers le robinet. Tout a coup, pris de panique tu touchas ton coup, inquiet, et tu vis qu'il était à nu. Ton collier n'était plus déposé sur le haut de ton sternum. Tu étais très inquiet comme en témoignais tes respirations plus audibles. Tu remuais dans tous les sens cherchant cet objet dans chaque recoin de ton lit mais tu n'arrivais toujours pas la main dessus.
- Ola tout doux, L'infirm.. la médecin Silvie veut que tu te reposes. Il faut que tu te détendes.
Lola ramena ton sac près du lit alors et tu remarquas 3 billes apparaissant sur le dessus d'une des poches de ton eastpack, ces billes appartenaient à ton collier ! Ouf ! Voyant que tu t'apaisais, Lola se pencha à hauteur de la bouche du robinet et caressa la poignet faisant rapidement monter la pression. Elle sentait que quelque chose venait mais aucune goutte n'avait touché l'évier. Elle posa une serviette au sol puis posa ses genoux, elle palpait désormais les tuyaux d'arrivée à la recherche du levier d'accès quand un filet d'eau s'échappa enfin. Elle était douée.
Elle attendit quelques secondes te lançant un nouveau regard attentive à ton état, puis, accolant ses doigts à l'embout de la chose elle régla délicatement le débit et la chaleur afin que ce soit le plus agréable possible pour toi. Elle attrapa ensuite une rondelle dans le tube de coton, puis secoua frénétiquement la bouteille transparente qui était à ses genoux. Une bouteille d'alcool. Elle réussit à en faire tomber quelques gouttes qui mouillèrent le coton.
Jusque là maîtrisé, le jet était plus puissant que prévu ; quelques gouttes giclèrent jusqu'à ses mains. Cela ne semblait pas la gêner, elle continuait ses mouvements. Ayant fini son affaire, Elle releva la tête tenant toujours la chose dans sa main, puis te lança un tendre regard.
- Je vais appliquer ça sur tes blessures à la tête pour désinfecter ; ça risque de te piquer un peu, sers les dents.
Dès que tu sentis le coton imbibé sur ta peau, une immense douleur se diffusa dans chaque parcelle de ton corps mais tu ne pouvais te permettre de montrer une pointe de fragilité fâce à elle. Tu remarquas qu'elle semblait n'avoir souvenir de toi ni de votre intermède musical de ce matin ce qui te peina quelque peu. Il fallait absolument que tu vérifies si c'était vraiment le cas ou pas.
- Ah ça fait peut-être + mal que je ne le pensais, ton visage a sacrément changé de forme tout à coup.
-🎶 Wlalk ooooooooon, Wlalk oooooooon on with hope in ylour heaaaaaaaart
Are ylou nevvvvee.. 🎶
Oui, tu venais de massacrer en 30 secondes 50 ans de carrière. Ce n'était pas seulement Elvis qui était retourné dans sa tombe mais tous ses ancêtres et descendants en même temps. En plus en prononçant ce bouillasse de phrase, un fleuve de bave et de sang s'échappa de ta bouche et s'écrasa sur les Pura Lopez de ton infirmière d'un jour. Une immense sensation de honte et de dégout envers toi même s'empara de tout ton être. Quelle idée t'avais bien pu passer par la tête pour décider de chanter dans un tel état ! Tu avais maintenant les yeux fermés priant pour que ce qui était un rêve fantasmagorique jusqu'à présent n'était qu'un simple cauchemar.
- Putain, fais chier, c'est vraiment dégueulasse !
Double peine. En plus d'avoir provoqué le dégout de ton infirmière d'un jour, tu venais d'avoir la confirmation qu'elle n'avait aucun souvenir de ce matin. Tu cherchais maintenant plus qu'à t'enfoncer le plus possible dans ton lit de fortune accusant le coup.
- C'est pas vrai, Tu continues à baver sur mes bottines en plus. Bon ne sois pas superficielle Lola, ton psy te l'a déjà dit. C'est pas si grave après tout ! Ce n'est que de la salive, de l'hémoglobine et le reste de ce qui ressemble à du Chili en décomposition. Lola j'espère qu'il compte quand même te les nettoyer lui-même.
- (Elle pense parler dans sa tête là ? Parce que j'entends tout)
- Bon n'ouvre plus la bouche ! Madame Silvie, c'est peut-être plus grave qu'on le pensait, il bave partout et crache du sang !
- Oui, oui évidemment que j'ai envie de te voir mais mon mari se doute de quelque chose, il faut que nous fassions très attention, soyons sur nos gardes...Oui Lola.. euh prends la seringue sur la table et injecte lui 2ml de Zolpidem dans le tiroir, il va faire une petite sieste de quelque minutes et sera de nouveau en plein forme... Oui Gérard à 17h10, c'est noté.
- D'accord Madame Silvie, 20 ml de Zolpidem. Ça va aller, tu dois te reposer un peu avant de laver mes botte... Avant d'aller mieux, je veux dire. Je serais encore là à ton réveil, enfin si t'ouvres les yeux avant 10h50. Oh avant que tu t'endormes, Je ne t'ai pas remercié pour la chanson de ce matin c'était vraiment un bel instant même si le chanteur a failli le gâcher en prenant la tonalité bien trop basse. Ces artistes de pacotille ! Toujours à massacrer les plus belles chansons, moins que toi à l'instant mais quand même !
Lola est sur le point de t'injecter ce relaxant dans vos veines. Depuis le début, elle a tout fait pour que vous vous sentiez le mieux possible, allez-vous lui faire à nouveau confiance ?
Qu'allez-vous faire ?
- Vote 1 : La laisser vous injecter ce relaxant
- Vote 2 : Vous refusez l'injection
- Vote 3 : Vous essayez de vous lever et de partir
AbitTigre AbitTigre
29 novembre 2017 à 22:08:39
Alerte
desolé je n'arriverais jamais a m'identifier à un noir (en + la musique est chiante)
T'aurais du être là au moment du choix du héros Khey, y'avait le choix entre 3 mecs et pas que des personnes issues des minorités.
Dommage en tout cas
Ça donne une originalité à ta fic.
bepis2 bepis2
30 novembre 2017 à 23:15:56
Alerte
Perso j'approuve ton protagoniste, j'avais voté pour lui d'ailleurs.
Ça donne une originalité à ta fic.
Pareil, j'aime écrire sur lui mais je comprends tout à fait que quelqu'un d'une autre ethnie ait du mal à s'identifier à lui c'est psychologique.
Bon par contre, les votes sont toujours égaux ! Je pense pas écrire de suite pour le moment mais si ça reste comme ça ce sera tirage au sort
Le 01 décembre 2017 à 00:14:49 -PARADISTA- a écrit :
bepis2 bepis2
30 novembre 2017 à 23:15:56
Alerte
Perso j'approuve ton protagoniste, j'avais voté pour lui d'ailleurs.
Ça donne une originalité à ta fic.Pareil, j'aime écrire sur lui mais je comprends tout à fait que quelqu'un d'une autre ethnie ait du mal à s'identifier à lui c'est psychologique.
Bon par contre, les votes sont toujours égaux ! Je pense pas écrire de suite pour le moment mais si ça reste comme ça ce sera tirage au sort
Hop hop hop les quais on lit et on découvre une nouvelle fic.
Sinon je vote 2.
Vachement sympa cette fic
Je vote 1
Et d'où la meuf justifie son coup de genou par sa vengeance envers les mâles cis-blancs, alors qu'on est noir ?
Données du topic
- Auteur
- -PARADISTA-
- Date de création
- 18 novembre 2017 à 13:22:05
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 634