[FIC] Les SENTIERS de la DRAGUE
CHAPITRE 03 - LA SOIRÉE
Résumé des épisodes précédents (épisode 19)
Tu es Silvain Mistit, étudiant en LEA à Paris Diderot, la filière de l'élite et tu as craqué sur La jolie brune de ta promo, Lola.
Après un mois à rester passif tu as décidé de reprendre ta drague en main
Après un violent coup à la tête faisant suite à un combat entre Victor et toi, tu fus directement envoyé à l'infirmerie où c'était Lola, qui s'occupa de toi. Malheureusement pour toi, une surdose de calmant te fit dormir toute la journée.
Le lendemain, tu rencontres Milan, une connaissance que tu t'es faite dans la rue, il t'invite à une soirée qui se tiendra Vendredi prochain.
De retour dans ton appartement, tu vois Jimmy, ton colocataire monté une inconnue dans ton lit. Après une longue négociation tu le pousses à prendre de nouvelles résolutions pour se faire pardonner.
Mais ta quête lolesque continue, tu te rend à l'infirmerie où Madame Silvie, l'infirmière, te propose d'appeler ta belle. UN inspiration plus tard, tu prends le téléphone pour l'appeler. Tu enregistres le pire message que tu aurais pu
Une semaine est passée, la soirée pointe le bout de son nez et tu t'appretes à te rendre chez ton ami Ronan.
Était-ce la bonne décision ?
- PERSONNAGES PRINCIPAUX
Lola : Étudiante en LEA à Paris Diderot. Infirmière à ses heures perdues. La Belle fille de la promo qui occupe toutes tes pensées
Ronan : Étudiant en LEA a Paris Diderot, ton pote de fac. Il passe la plupart de ses journées sur son PC a créé des trucs quand il n'est pas à la Fac. Il est ce qu’on appelle plus communément un geek
Jimmy : ton colocataire. Dragueur dans l’âme, il empile les filles comme on empile des vêtements sales. Il garde tout de même un certain romantisme dans sa manière de voir le monde
Victor : Étudiant en LEA à Paris Diderot. C’est le Beauf de la fac. Il est aussi piquant qu'il est décalé au point de parfois énerver ses camarades dont toi
Milan : Une Connaissance. Il a une grande confiance en lui et dégage une certaine aura. C'est le BG désabusé par excellence. A invité Silvain à une soirée
Part 02 - La loi de Murphy (1/2)
Il était l'heure de prendre ton petit-dejeuner avant de te rendre chez ton ami de fac, Ronan. Chocapic au 2/3 de ton bol, aspergée d'un demi litre de lait écrémé, ton festin matinale n'avait pas changé depuis tes 6 ans, tu avais seulement remplacé le son des dessins animés qui ont forgé ton enfance par les cris de Jimmy.
Depuis que tu lui avais demandé de tenir sa queue dans son caleçon durant 2 semaines, il n’était plus le même. Il était totalement surexcité. Il vivait cette fameuse phase si étrange de surcharge d’énergie que pouvait avoir un employé au bord du Burnout. Jimmy te frappa au dos pour te saluer te faisant cracher l’ensemble des céréales chocolatées qui se trouvait dans ta bouche
- HELLO VIEUX FRÈRE, ÇA VA COMME TU VEUX ?
- Je me cache d'une fille que je veux draguer depuis une semaine, je peux pas voir mon père sans avoir envie de le lui flanquer mon pain dans sa gueule, je vis avec un enfant au bord du craquage émotionnel qui fout par terre mon repas mais sinon tout va pour le mieux.
- Bah Tant mieux Vieux frère ! Moi aussi ça va impec. Il y a quelque chose qui a changé dans ma vie, je sais pas quoi mais ça me donne une de ces pêches !
- T'as les yeux tout rouges. T'as dormi ?
- Dormir ? Mais c'est une perte de temps, les effluves de la nuit noire il y a rien de tel pour composer, lire, sortir rencontrer des personnes fantastiques. Entendre la douce voix sensuelle d'une fille mignonne et terriblement desinhibeé, Voir sa bouche pulpeuse trembler à chaque mot, ses courbes se balancer, comme si elle te suppliait de les attraper pour…
- Je crois que j'ai compris. Tu devrais quand même te reposer à mon avis.
- Tu t’inquiètes vraiment pour rien. J'ai juste envie de bouger, j'ai la fureur de vivre, voilà tout.
- Tu bouges la tête en parlant c'est très étrange.
- C'est la musique qui passe en ce moment qui me fait cet effet.
- Tu m'as l'air vraiment bizarre depuis une semaine, t'es sûr que ça n'a rien à voir avec ton abstinence.
- Abstinence ? Ahah, je vois pas de quoi tu parles. Tout va pour le mieux, je te dis. Ça m'arrive de penser aux fines hanches galbées sur lequel je taperais encore et encore mais c’est tout
En même temps que Jimmy disait ses mots, tu voyais ses mains se plier ; elles étaient séparées par une bonne trentaine de centimètres, qu'il mis au niveau de son bassin, il semblait à présent mimé des légers aller-retour dans le vent, le regard dans le vide. Tu t’approchas lentement de lui pour lui faire reprendre ses esprits.
- Jimmy ? Jimmy !? On revient parmi les vivants, allez !
- Tu m'as vraiment pas l'air bien, si tu veux, je peux annuler le défi d'abstinence. Une semaine c'est déjà énorme hein.
- OH JE T'EN SUPPLIE !!!! J'EN PEUX PLUS, JE SAIS PAS CE QUI M'ARRIVE. J’ARRÊTE PAS DE FAIRE DES TAS DE TRUCS MÊME À 2 HEURES DU MATIN SINON J'AI ENVIE DE BAISER ! J'Y PENSE TOUT LE TEMPS BORDEL !! À CHAQUE INSTANT MON ESPRIT EST SUBMERGÉ DE CHATTE, DE MOULE, DE LEVRES, DE BOUCHES !!
- J’AI LES COUILLES BLEUES À FORCE ! PUIS J'AI CETTE VOIX DANS MA TÊTE QUI GUEULE TOUT LE TEMPS
- C’est Jimmy Junior qui te fout dans cet état ?
- Il allait craquer lui aussi.
- Bon je suis heureux de te libérer de ton supplice, mon pote.
- T'es vraiment un vieux frère, Vieux frère.
Jimmy lançait à présent le Silvain Move, un pas de danse qu'il t'avait dédicacé. Pour la première fois tu faisais même dan ce fameux geste avec lui.
- Tu le fais super bien ! Largement moins bien que moi mais quand même !
__________________________________
Le rocambolesque petit déjeuner terminé, tu partais désormais chez ton pote Ronan, tu comptais en effet piquer une petit tête avant de te rendre à la soirée auquel Milan t'avait convié.
Sur le chemin, un grand stand mobile attirait ton œil, orné de guirlande coloré qui lui donnait un coté cheap pas beau à voir, le stand était en parfaite adéquation avec la tenue d'une autre époque que portait son gérant. Voyant ton regard se poser sur sa petite enseigne mobile, il t’interpella.
- Toi là-bas ! Tu m’as l’air d’être un grand joueur et un grand enfant, assiste à mon mini spectacle qui te redonnerai du beau moqueur ! En plus tu vas gagner de l'argent !
- On a toujours le temps pour te remplir les poches, sache-le petit merdeux.
- C'est pas la peine de m’insulter, je suis resté poli.
- Barre-toi de ma rue ! Tu fais fuir de potentiel client
Tu continuais ta route après la gueulante que tu venais de te prendre, l'appartement de Ronan se dressait devant toi.
Tu tapas le code de l'interphone, pris l'ascenseur et te rendis à l'avant-dernière étage de cet immeuble de 10 étages. Tu venais régulièrement chez Ronan que ce soit pour les cours ou pour faire une partie de console de temps à autre. Certains pourraient dire que ces moments étaient une perte de temps et ils avaient sûrement raison mais rien ne valait une séance de massacres de zombies pour décompresser de la dure vie d’étudiant looser. C’était surtout après les cours que tu te rendais chez ton ami mais aujourd’hui il avait décidé de les sécher.
Ce qui énervant particulièrement sa grande sœur avec qu'il vivait. Elle t'ouvrit d’ailleurs la porte. En 2 secondes tous tes muscles s'étaient contractés comme une biche sentant un danger. Il fallait dire que la jeune femme en imposait par son physique, par un charme évident et par son fort caractère à tendance castrateur expliquant une timidité exacerbée chez son frère.
- Ronan, ton copain est là ! Salut Silvain, tout va comme tu veux ?
- Oui madame… Je veux dire oui Yelène...
- Tant mieux, bah entre, n'aies pas peur. Je vais pas te manger comme je te le dis que à chaque fois.
Elle voyait clairement que tu l'intimidais et malgré son air tendre, elle était sûrement heureuse de te voir dans cet état renforçant sa position de femelle alpha dans son habitat.
Ce sentiment de malaise n’était provoquée par une attirance comme c’était le cas avec Lola. Ici, on était dans un rapport plus verticale, du plus faible craignant le plus fort. la domination n'est peut-être pas en apparence quelque chose de féminin mais dès qu'une femme la maîtrise elle est bien plus subtile et donc bien plus intense que l'ostentatoire et superficielle domination masculine.
Pour dégager une telle emprise sur l'Homme, elle en avait du briser des cœurs et écraser des testicules entre ses doigts, tu les entendais se broyer à chaque fois qu'elle te parlait.
- Salut clingon Silvain, une grande mission nous attend sur la planète Ronanus, plus vite nous aurons commencé plus vite nous fêterons victoire, soldat.
- Oh. Vous restez donc à la maison pour jouer toute la journée tandis que les cours continuent ? Bah bravo Ronan.
- Laisse-nous Yelène, c'est pas ton problème.
- T'as de la chance que ton ami sois là. Amuse toi bien Silvain.
- Oui madame.. je veux dire Yelène.
Yelène te souriait du coin des lèvres.
La chambre de Ronan est assez exiguë, elle baignait dans une ambiance techno punk riche en led et en néon sur le plafond. Tu demandas à Ronan d’ouvrir les rideaux afin de profiter de la lumière du jour et non d'une artificielle lumière fluorescente.
- Comme je t'avais dit hier j’ai toujours pas eu le temps de tester ton jeu. Tu m’excuseras, en ce moment j’ai moins envie de tâter le pad.
- On verra ça plus tard. T’imagineras jamais ce que j’ai trouvé. Je viens de m'acheter 2 processeurs I7 que j'ai installé dans ma nouvelle configuration d'ordinateur. Il me manque juste un peu de mémoire vive pour avoir le top du top
- j'ai arrêté de suivre après que t'aies prononcé le mot « plus tard »
DERRIÈRE LES SENTIERS - NUMÉRO 01
_____________________ https://youtu.be/IxAKFlpdcfc _____________________
-Bonjour, je suis Matt Damon, vous m'avez sûrement vu dans des films à succès comme Will Hunting, la mémoire dans la peau, la vengeance dans la peau ou la mort dans la peau. Aujourd'hui, j'aime un tout nouveau programme ou vous découvrirez les coulisses et vos personnages de votre fic préféré " Les Sentiers de la Drague". Générique !
________________ https://youtu.be/JCRX-EXR3_U ________________
- Pour inaugurer la première de Derrière les Sentiers et on espère pas la dernière j'appelle, l'une des actrices principales de la fic, Emma Stone
- Quelle ambiance ! Merci de m'avoir invité Matt. Je suis heureuse d'être votre première invitée.
- Tout le plaisir est pour toi. Bon et bien commençons, dans la fic, tu incarnes le rôle de Jenny qui est.. en fait on ne sait pas grand chose de toi. Tu as aidé Silvain à se rendre à l'infirmerie quand il s'était blessé.
- C'est vrai qu'on ne connait pas grand chose sur elle, on est pour l'instant beaucoup plus centré sur Silvain mais elle aura un rôle plus majeure dans la quête de sa dulcinée.
- Parlons de l'ambiance sur le tournage, des crepages de chignon et des clashs, c'est que les gens veulent !
- Oh Matt, vous savez comme moi que sur un plateau, tout le monde travaille au maximum pour faire de chaque scène quelque chose d'exceptionnel.
- Bullshit ! Dites-nous la personne que vous aimez et que vous détestez le plus sur le tournage !
- Ça peut paraître pompeux comme ça mais j'apprécie tout le monde, l'équipe est vraiment fantastique. Tout le monde se donne à fond.
- Gigi Hadid a pourtant dit de vous que vous étiez acariâtre et odieuse sur le plateau.
- Vois avez sûrement sorti les mots de leur contexte, Gigi est une crème et on s'adore
- Eh ben, on arrivera pas à vous tirer quelques informations que ce soit, vous allez me faire foirer ma première donc dépêchez-vous de dire quelque chose de moins conventionnelle avant la fin de l'émission !
- Continuez à suivre Les Sentiers de la Drague, de grandes aventures nous attendent !
- Vous êtes tellement gentille que ça en devient agaçant. J'espère ne pas vous revoir sur ce plateau peut-être sur à un dîner, qu'en dites-vous ?
- Un râteau et une émission de merde, l'année commence bien ! C'était la première de Derrière les Sentiers, on se donne rendez-vous très bientôt (ou pas) pour un nouveau numéro, choisissez des maintenant qui vous voulez voir la prochaine fois à mes côtés, on se dit à la prochaine. Bye bye les bambins !!
Qui voulez-vous pour le prochain numéro ?
A - Silvain (Tristan Wilds)
B - Lola (Kelsey)
C - Victor (Jim Carrey)
D - que Matt Damon se coupe les veines
CONTINUEZ AUSSI DE VOTER POUR SAVOIR SI SILVAIN DOIT S'HABILLER DANS SON APPART OU RESTER CHEZ RONAN !
Données du topic
- Auteur
- -PARADISTA-
- Date de création
- 18 novembre 2017 à 13:22:05
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 634