[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 19:17:24 Napol-issou a écrit :
L'empire souhaite aussi signer un pacte de non agression entre l'Issreich le saint Royaume les Vikings et l'empire car l'empereur doit s'absenter jusqu'à demain
Le Roi Erik réclame 40.000 piéces d'or et l'autorisation de faire des raids ou il veux sous protection et autorisation de l'empire sinon jamais.
Le 18 novembre 2017 à 19:19:26 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:14:28 AraMacao a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:13:02 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:11:33 Napol-issou a écrit :
Le duché de spix est sous domination impériale jusqu'à preuve du contraire
Dominé, mon cher, point contrôlé
Cher ami, je propose un exercice militaire a la frontière afin de prouver que nos provinces ne sont point prenables comme la virginité de la fille de l'Empereur
Tout ceci est une drolerie, dis-je, et non une offense personelle
Mon ami, j'accepte avec grand plaisir nos exercices conjoints
J'annonce par la même la construction de la flotte Issroise, pour assurer nos intérêts sur les mers
Je ne sais point ce que mijote l'Empire, en attendant une réponse je vous propose d'envoyer une garnison de 100 hommes en terres spixoises, et en échange je vous ferais parvenir 12 catapultes d'un tout nouveau modèle desvastateur
Le 18 novembre 2017 à 19:21:03 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:16:53 DSKronos a écrit :
Messire,
J'ai dépêché mes meilleurs maçons et artisans de la forteresse de Borgdrum pour établir au plus vite une installation militaire et un centre administratif sur les ruines fumantes de la forteresse noire. Les habitants des Marches de l'Est parlent l'Issrois naturellement, et il est aisé de communiquer avec nos nouveaux administrés
Nous arrêtons notre progression militaire jusqu'à nouvel ordre, les capitaines d'arme ont été priés de rejoindre leur faction
Je reste à votre dispositionVotre expérience militaire nous est utile
Nous vous ordonnons donc de retourner à Aldienne pour former de nouvelles troupes et réformer l'armée
Messire,
Je stationne dans la capitale, je loge dans la capitainerie naturellement.
Cher ami, je propose un exercice militaire a la frontière afin de prouver que nos provinces ne sont point prenables comme la virginité de la fille de l'Empereur
J'annonce par la même la construction de la flotte Issroise, pour assurer nos intérêts sur les mers
vous construisez une flottes, seriez-vous intéressé par nos architectes navals, ils sont les meilleurs dans leur domaine et nous pourrions commercer via la mer?
Saint-Royaume de la Chancle via Coalition du Salut
Messeigneurs, les troupes de la Sainte Légion ont subi une embuscade d'indigènes ibériques près de la côte. Nous recommandons à vos armées la plus haute vigilance.
Il semble que les peuples locaux, des agriculteurs et chasseurs-cueilleurs vivant en petites communautés, sont armés d'arcs et même de lances. Les territoires inconnus étant très grands, ils sont probablement des milliers.
Je suggère que nous lancions en même temps une offensive de nos terres respectives afin de faire la jonction au sud.
Le 18 novembre 2017 à 19:22:52 AraMacao a écrit :
Je ne sais point ce que mijote l'Empire, en attendant une réponse je vous propose d'envoyer une garnison de 100 hommes en terres spixoises, et en échange je vous ferais parvenir 12 catapultes d'un tout nouveau modèle desvastateur
puis-je vous joindre dans cette bataille qui ma foy me parait ardu ?
Le 18 novembre 2017 à 19:23:24 AntonioGuterres a écrit :
Saint-Royaume de la Chancle via Coalition du SalutMesseigneurs, les troupes de la Sainte Légion ont subi une embuscade d'indigènes ibériques près de la côte. Nous recommandons à vos armées la plus haute vigilance.
Il semble que les peuples locaux, des agriculteurs et chasseurs-cueilleurs vivant en petites communautés, sont armés d'arcs et même de lances. Les territoires inconnus étant très grands, ils sont probablement des milliers.
Je suggère que nous lancions en même temps une offensive de nos terres respectives afin de faire la jonction au sud.
Attention a ne pas me couper l'accès a la mer, nous avons un accord, sinon il pourrait vous en cuire
Le 18 novembre 2017 à 19:23:23 Mactroll74 a écrit :
vous construisez une flottes, seriez-vous intéressé par nos architectes navals, ils sont les meilleurs dans leur domaine et nous pourrions commercer via la mer?
Saint-Royaume de la Chancle via Coalition du SalutMesseigneurs, les troupes de la Sainte Légion ont subi une embuscade d'indigènes ibériques près de la côte. Nous recommandons à vos armées la plus haute vigilance.
Le 18 novembre 2017 à 19:22:12 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:17:01 GTO_Masterpiece a écrit :
Bien messeigneurs, j'accepte de vendre mes services ( 100 gaillards ici-même, 400 gaillards resté au royaume ainsi que des ressources inépuisables MAIS acheminement lent à cause de la distance qui sépare nos royaumes )
J'ai de nombreux comté à vous léguer comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous
L'ouest du continent est propice aux conquêtes et dispose d'un territoire dont les limites ne sont toujours pas connues
Bien à vous messeigneursAu nom de l'Issreich, pourrions nous établir une colonie sur vos terres ?
Bien je peux vous laisser vous établir dans le comté de votre choix, en échange je vous demanderai un apport culturel de votre resgion, ce dont manque cruellement nostre Royaume
Je vous laisse indiquer le nom de votre comté associé à son numéro sur ce document
Normandisse de L'ouest.
Le Royaume sera rebaptisé Vikinglaw,et ça capitale sera York batti sur la cote central du pays ou ils pourrons naviguer facilement avec des allez retour vers leur Fjord en Uppsala. Les dieux principaux sont Odin et Njörd.
Le 18 novembre 2017 à 19:26:15 DSKronos a écrit :
J'en dis que s'ils accomplisaient telle action, le Duché de Spix n'aurait plus accès a la mer, ce qui est innaceptable
il doit s'agir des descendants de l'ancien royaume de panadias qui fut dévasté par la fièvre jaune, ressemblait-il à cela ?
Le 18 novembre 2017 à 19:25:15 AraMacao a écrit :
Je suggère que nous lancions en même temps une offensive de nos terres respectives afin de faire la jonction au sud.Attention a ne pas me couper l'accès a la mer, nous avons un accord, sinon il pourrait vous en cuire
Vous aurez un accès à la mer, comme convenu.
Voilà ce que je vous propose : Mes troupes embarqueront au Saint-Siège et prendront la mer pour un long périple.
Elles contourneront le portugal et débarqueront dans le sud des terres inconnues.
Là, nous envahirons la région et ferons jonction avec vos armées
Ainsi, le Saint-Royaume de la Chancle disposera de deux territoires séparés par votre propre territoire, cela ne nous gêne point.
Le 18 novembre 2017 à 19:26:53 GTO_Masterpiece a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:22:12 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:17:01 GTO_Masterpiece a écrit :
Bien messeigneurs, j'accepte de vendre mes services ( 100 gaillards ici-même, 400 gaillards resté au royaume ainsi que des ressources inépuisables MAIS acheminement lent à cause de la distance qui sépare nos royaumes )
J'ai de nombreux comté à vous léguer comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous
L'ouest du continent est propice aux conquêtes et dispose d'un territoire dont les limites ne sont toujours pas connues
Bien à vous messeigneursAu nom de l'Issreich, pourrions nous établir une colonie sur vos terres ?
Bien je peux vous laisser vous établir dans le comté de votre choix, en échange je vous demanderai un apport culturel de votre resgion, ce dont manque cruellement nostre Royaume
Je vous laisse indiquer le nom de votre comté associé à son numéro sur ce document
Pactes officiels des Terres du Nord/Normandisse de l'Est :
Pacte de non agression avec l'Issreich et ses vassaux : durée indéterminée
Pacte de non agression avec l'Empire Napolissounien : jusqu'à Dimanche 14h
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230