[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 20:02:46 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:59:47 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:57:30 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:49:32 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:46:26 Mactroll74 a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:40:36 PILIPO888 a écrit :
>L'Alta-Valda étant la nation la plus développée en terme d'avancées techniques et militaires nous offrons les services d'ingénieurs en échange de 200 ducats d'or par groupe d'ingénieurs de 5
>
seriez-vous intéressé par une collaboration, nous pourrions améliorer notre arsenal ensemble, le Portugal possède les meilleurs ingénieurs naval et vous les meilleurs en terme d'avancées techniques et militaires, si nous unissons les deux nous pourrions faire des merveilles
Effectivement voilà qui serait bénéfique
excellent, que l'on nous apporte les meilleurs breuvage et que l'on commence, mes ingénieurs ont-mis au point une nouvelle arme de siège, terriblement redoutable avec celle-ci nous pouvons défendre nos castelle sans soucis et là ou vos ingénieurs peuvent nous aider c'est d'essayer de les incorporer dans nos navire.
Que dites-vous ?je n'y vois pas d'inconvénient et j'espère que cela pourraient servir à repousser tout les hérétiques qui ne croient pas en notre religion
Le 18 novembre 2017 à 20:01:46 AraMacao a écrit :
Nouvelles du Duché de Spixl'exercice militaire en coopération avec l'allié Issreich s'est déroulé en de parfaites conditions, les hommes et les catapultes ont transités entre nos deux contrées sans aucun encombre
le Roy Hyacinthe Ier est de nouveau malade, sont fils Armand de Hyacinthe agé de 21 Primtemps est deja prêt a lui succéder si les dieux en décidaient ainsi
Les serfs spixois ont découvert au beau milieu de la jungle une veine d'or, elle est en cours d'exploitation
les bénéfices dégagés de cet or permettent au Duché de développer son armée et la recherche, ainsi plus de 6000 Écus d'Or ont été investois dans la miniaturisation de nos canons maritimes, le procédé prendra du temps, mais nous devrions découvrir avant tout le monde une arme révolutionnaire. Mais le projet est ralenti depuis l'explosion du dépot de poudre a canon de Saint-Amézine qui a fait 31 trépas
Monsseigneur, il m'est douloureux de vous annoncer que des guerriers (peut-être des mutins) de vos rangs, près de la côte, ont engagé le combat contre une unité de cavalerie du saint-Royaume qui patrouillait dans la région.
Nous déplorons 5 morts de notre côté et 3 du vôtre, je souhaiterais que cet incident ne ternisse pas notre alliance.
Le 18 novembre 2017 à 19:59:45 Salizar6Miliar a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:55:45 GTO_Masterpiece a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:52:15 Salizar6Miliar a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:49:44 GTO_Masterpiece a écrit :
A tous les nobles ici présent, je propose d'établir une liste des points fort et point faible de chaque contré via une note sur 10 pour mieux nous comprendre
Liste ( non exhaustive ) de Royaume de Dissurdyss :
- Efficacité de l'armée : 6/10
- Qualité des ressources : 6/10
- Récupération/Extraction/Développement des ressources : 9/10
- Emplacement : 9/10
Je vous laisse ajouter d'autres indicateursMes villageois pourraient donnés des bonus dans les points de ressources?
En effet, de nombreux villageois pourraient accroitre la vitesse et la quantité de ressources produites
Mes braves, seriez-vous intéressé par un de mes comté ?
Si vous avez suffisamment d'influence, une grande quantité de paysans tels que vous pourrait remplir un de mes comté
En échange, nous vous garantissons vostre protectionNous sommes actuellement 500 nous avons réunis plusieurs villages voisins mes suite à des événements malheureux nous avons dû exilé nous pouvons nous reproduire et avoir beaucoup d'enfants près de 150 femmes pourrais être fécondées m'voyé
Bien mes braves, prenez donc mon navire et installez vous dans un comté
Choisissez la terre la plus fertile et indiquez la sur ce document je vous prie
Le 18 novembre 2017 à 20:03:36 AntonioGuterres a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:01:46 AraMacao a écrit :
Nouvelles du Duché de Spixl'exercice militaire en coopération avec l'allié Issreich s'est déroulé en de parfaites conditions, les hommes et les catapultes ont transités entre nos deux contrées sans aucun encombre
le Roy Hyacinthe Ier est de nouveau malade, sont fils Armand de Hyacinthe agé de 21 Primtemps est deja prêt a lui succéder si les dieux en décidaient ainsi
Les serfs spixois ont découvert au beau milieu de la jungle une veine d'or, elle est en cours d'exploitation
les bénéfices dégagés de cet or permettent au Duché de développer son armée et la recherche, ainsi plus de 6000 Écus d'Or ont été investois dans la miniaturisation de nos canons maritimes, le procédé prendra du temps, mais nous devrions découvrir avant tout le monde une arme révolutionnaire. Mais le projet est ralenti depuis l'explosion du dépot de poudre a canon de Saint-Amézine qui a fait 31 trépas
Monsseigneur, il m'est douloureux de vous annoncer que des guerriers (peut-être des mutins) de vos rangs, près de la côte, ont engagé le combat contre une unité de cavalerie du saint-Royaume qui patrouillait dans la région.
Nous déplorons 5 morts de notre côté et 3 du vôtre, je souhaiterais que cet incident ne ternisse pas notre alliance.
J'ai été informé de cette facheuse escarmouche, il me semble que vos hommes étaient de notre coté de la frontière, en ces temps propices a toute guerre l'ordre a été donné d'abbatre tout intrus
Vous nous en voyez désolés, et non cela ne ternira pas notre alliance
Le 18 novembre 2017 à 20:01:46 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:00:53 HotshotGG a écrit :
Bien l'bonjour à vous messire, seigneursV'la que j'reeeeeviens des terres du sud remplit d'bonnes choses !
Ma caravane a b'soin d'une terre fertile pour s’abreuver et par la suite j'pourrai dégoter à vot' peuple les plus belles marchandises.
Qui puisse m'offrir l'hospitalité l'premier?
Je vous présent'rai mes plus belles trouvailles mes nez d'boeufs vous en faites po'.
Messire, j'ai justement besoin de production dans ma colonie
Indiquez donc sur vot' carte ou que j'peux trouver vot' belle colonie
Si vot' peuple à les crocs j'y servirai c'beau fruit que j'ai dégoté dans un souc Kuheleff, un peuple nomade.
Et pour vous et votre cours très cher, v'la ti pas que j'ai un tissu soyeux tissé par l'plus belles femmes qu'on puisse trouver par la bas, je vous l'fais pour 150 sous !
Le 18 novembre 2017 à 20:07:46 HotshotGG a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:01:46 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:00:53 HotshotGG a écrit :
Bien l'bonjour à vous messire, seigneursV'la que j'reeeeeviens des terres du sud remplit d'bonnes choses !
Ma caravane a b'soin d'une terre fertile pour s’abreuver et par la suite j'pourrai dégoter à vot' peuple les plus belles marchandises.
Qui puisse m'offrir l'hospitalité l'premier?
Je vous présent'rai mes plus belles trouvailles mes nez d'boeufs vous en faites po'.
Messire, j'ai justement besoin de production dans ma colonie
Indiquez donc sur vot' carte ou que j'peux trouver vot' belle colonie
Si vot' peuple à les crocs j'y servirai c'beau fruit que j'ai dégoté dans un souc Kuheleff, un peuple nomade.
Et pour vous et votre cours très cher, v'la ti pas que j'ai un tissu soyeux tissé par l'plus belles femmes qu'on puisse trouver par la bas, je vous l'fais pour 150 sous !
Le 18 novembre 2017 à 20:10:26 finlandisation a écrit :
Empereur d'Issreich,Je vois d'un mauvais œil l'installation de ces culs-terreux dans l'Empire
Ils sont mauvais soldats, ils sont lâches, bruyants, alcoolisés et représentent un danger et une menace à l'ordre public.
Nous les envoyons dans les colonies, où une main d'oeuvre est nécessaire
Le 18 novembre 2017 à 20:11:49 GTO_Masterpiece a écrit :
Messires alliés d'Issreich, je vous propose un signe distinctif afin de ne pas se perdre dans cet vague d'alliances
Afin de nous y retrouver, je propose de terminer toutes nos discussions par un mot spécifique
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Le 18 novembre 2017 à 20:13:23 AraMacao a écrit :
OYEZ! OYEZ! GRANDE NOUVELLE !Le Duché de Spix a terminé son port dans la baie d'Arax, et elle convie toute nation ayant un accès a la mer de vous y rendre afin qu'ensemble nous puissons savoir si les dires de Crisse-Thoff Colonche sont averés ; il y'aurait des terres a l'ouest bien après la mer
Nous nous y rendrons à vos côtés, peut-être l'opportunité de nouvelles colonies
Le 18 novembre 2017 à 20:14:42 DSKronos a écrit :
OYEZ! OYEZ! GRANDE NOUVELLE !Le Duché de Spix a terminé son port dans la baie d'Arax, et elle convie toute nation ayant un accès a la mer de vous y rendre afin qu'ensemble nous puissons savoir si les dires de Crisse-Thoff Colonche sont averés ; il y'aurait des terres a l'ouest bien après la mer
Nous nous y rendrons à vos côtés, peut-être l'opportunité de nouvelles colonies
Le 18 novembre 2017 à 20:12:07 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:10:26 finlandisation a écrit :
Empereur d'Issreich,Je vois d'un mauvais œil l'installation de ces culs-terreux dans l'Empire
Ils sont mauvais soldats, ils sont lâches, bruyants, alcoolisés et représentent un danger et une menace à l'ordre public.
Nous les envoyons dans les colonies, où une main d'oeuvre est nécessaire
Je suis actuellement en négociation avec un demi-millier de paysans prêt à travailler dur pour le Royaume.
Les négociations sont en bonne voie
Si vos paysans intègrent nostre royaume également, j'ai bien peur qu'un conflit les oppose
Le 18 novembre 2017 à 20:16:38 PILIPO888 a écrit :
Bon voilà pour les colonies d'Alta-Valda et d'Issreich-le Vert c'est la côte Darnienne et le point rouge la ville de Darna "c'est les colonies d' Issreich
Le bleu c'est Alta-Valda et les points oranges sont
-Porto-Novo "côte sud "
Larzzana " côte Nord "
Nirdana "ville à l'ouest "
Et Firza "ville au centre "
Attention mon brave a bien vous arreter a la frontière avec le Duché de Spix, il serait fort déplaisant de devoir déclarer la guerre alors que nous venons tout juste de dépasser le millier d'hommes
OYEZ! OYEZ! GRANDE NOUVELLE !Le Duché de Spix a terminé son port dans la baie d'Arax, et elle convie toute nation ayant un accès a la mer de s'y rendre afin qu'ensemble nous puissons savoir si les dires de Crisse-Thoff Colonche sont averés ; il y'aurait des terres a l'ouest bien après la mer
Cher ami, mon territoire se trouve bien à l'ouest après la mer comme indiqué par mon cartographe
Êtres-vous sur de ne pas vous méprendre sur le territoire observé ?
Je vous félicite cependant pour l'inauguration de votre port
Une bien bonne nouvelle pour de futurs échanges commerciaux entre nos contrées
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230