[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 19:49:41 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:48:46 Salizar6Miliar a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:46:45 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:44:05 Salizar6Miliar a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:42:13 PrinceIronside a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:41:05 Salizar6Miliar a écrit :
>
> B'jour mes rois, on est des paysans m'voyé, on est r'presente nos villages m'voyé, si un des rois nous offres de quoi dormir nous pourrons cultivé de quoi vous et nous nourrir m'voyé alors nous vous écoutons et nos enfants pourrons être formé et intégrer vos armées !
Tous hommes se convertissant au dieux Scandinave pourra rejoindre Viinglaw avec ça famille.
Ce serait intéressant de vous rejoindre, si aucune autres propositions ne se fait
Le 18 novembre 2017 à 19:52:15 Salizar6Miliar a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:49:44 GTO_Masterpiece a écrit :
A tous les nobles ici présent, je propose d'établir une liste des points fort et point faible de chaque contré via une note sur 10 pour mieux nous comprendre
Liste ( non exhaustive ) de Royaume de Dissurdyss :
- Efficacité de l'armée : 6/10
- Qualité des ressources : 6/10
- Récupération/Extraction/Développement des ressources : 9/10
- Emplacement : 9/10
Je vous laisse ajouter d'autres indicateursMes villageois pourraient donnés des bonus dans les points de ressources?
En effet, de nombreux villageois pourraient accroitre la vitesse et la quantité de ressources produites
Mes braves, seriez-vous intéressé par un de mes comté ?
Si vous avez suffisamment d'influence, une grande quantité de paysans tels que vous pourrait remplir un de mes comté
En échange, nous vous garantissons vostre protection
Le 18 novembre 2017 à 19:52:50 Napol-issou a écrit :
Le Roi Érik peut aller se faire voir chez messire Ruquier
Vis agissements en Normandisse sont scandaleux et que le saint royaume en soit témoin je vous butterai hors de mes terres roi Érik, mon armée impériale est en marche et je peux vous assurer que vous allez goûter à la CAVALERIE IMPÉRIALE ! NAPOLISSOU N'ACCEPTERA PAS UNE SECONDE DE PLUS LES AGISSEMENTS DU ROI ÉRIK SUR MES TERRES !
Le Roi Erik renvoie les têtes de tous les Nobles représentant de l'empire en Vikinglaw dans une charette à l'empereur.
Un appel au Yarl et au Konungr de Scandinavie sont lançer pour déclarer une guerre éternel au nom de Odin et du panthéon des seuls vrai dieu à celui de la foi de la Chancla !
-En attend Erik marche avec 900 hommes à la rencontre de l'armée Impérial à la frontière.
Le 18 novembre 2017 à 19:49:32 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:46:26 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:40:36 PILIPO888 a écrit :
L'Alta-Valda étant la nation la plus développée en terme d'avancées techniques et militaires nous offrons les services d'ingénieurs en échange de 200 ducats d'or par groupe d'ingénieurs de 5seriez-vous intéressé par une collaboration, nous pourrions améliorer notre arsenal ensemble, le Portugal possède les meilleurs ingénieurs naval et vous les meilleurs en terme d'avancées techniques et militaires, si nous unissons les deux nous pourrions faire des merveilles
Effectivement voilà qui serait bénéfique
excellent, que l'on nous apporte les meilleurs breuvage et que l'on commence, mes ingénieurs ont-mis au point une nouvelle arme de siège, terriblement redoutable avec celle-ci nous pouvons défendre nos castelle sans soucis et là ou vos ingénieurs peuvent nous aider c'est d'essayer de les incorporer dans nos navire.
Que dites-vous ?
Le 18 novembre 2017 à 19:57:16 Napol-issou a écrit :
À tout les adeptes du Bagnadisme, j'ordonne la SAINTE CROISADE CONTRE LE PAGANISME ! À MORT LES VIKINGS DU ROI ÉRIK !
Vous n'avez pas autorité religieuse, empereur.
C'est le Saint-Siège de mon Royaume qui a autorité pour lancer les croisades.
Avant de lancer toute guerre, je souhaite m'entretenir avec le souverain Viking.
Le 18 novembre 2017 à 19:55:45 GTO_Masterpiece a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:52:15 Salizar6Miliar a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:49:44 GTO_Masterpiece a écrit :
A tous les nobles ici présent, je propose d'établir une liste des points fort et point faible de chaque contré via une note sur 10 pour mieux nous comprendre
Liste ( non exhaustive ) de Royaume de Dissurdyss :
- Efficacité de l'armée : 6/10
- Qualité des ressources : 6/10
- Récupération/Extraction/Développement des ressources : 9/10
- Emplacement : 9/10
Je vous laisse ajouter d'autres indicateursMes villageois pourraient donnés des bonus dans les points de ressources?
En effet, de nombreux villageois pourraient accroitre la vitesse et la quantité de ressources produites
Mes braves, seriez-vous intéressé par un de mes comté ?
Si vous avez suffisamment d'influence, une grande quantité de paysans tels que vous pourrait remplir un de mes comté
En échange, nous vous garantissons vostre protection
Nous sommes actuellement 500 nous avons réunis plusieurs villages voisins mes suite à des événements malheureux nous avons dû exilé nous pouvons nous reproduire et avoir beaucoup d'enfants près de 150 femmes pourrais être fécondées m'voyé
Le 18 novembre 2017 à 19:57:30 Mactroll74 a écrit :
L'Alta-Valda étant la nation la plus développée en terme d'avancées techniques et militaires nous offrons les services d'ingénieurs en échange de 200 ducats d'or par groupe d'ingénieurs de 5seriez-vous intéressé par une collaboration, nous pourrions améliorer notre arsenal ensemble, le Portugal possède les meilleurs ingénieurs naval et vous les meilleurs en terme d'avancées techniques et militaires, si nous unissons les deux nous pourrions faire des merveilles
excellent, que l'on nous apporte les meilleurs breuvage et que l'on commence, mes ingénieurs ont-mis au point une nouvelle arme de siège, terriblement redoutable avec celle-ci nous pouvons défendre nos castelle sans soucis et là ou vos ingénieurs peuvent nous aider c'est d'essayer de les incorporer dans nos navire.
Que dites-vous ?
Bien l'bonjour à vous messire, seigneurs
V'la que j'reeeeeviens des terres du sud remplit d'bonnes choses !
Ma caravane a b'soin d'une terre fertile pour s’abreuver et par la suite j'pourrai dégoter à vot' peuple les plus belles marchandises.
Qui puisse m'offrir l'hospitalité l'premier?
Je vous présent'rai mes plus belles trouvailles mes nez d'boeufs vous en faites po'.
Le 18 novembre 2017 à 20:00:53 HotshotGG a écrit :
Bien l'bonjour à vous messire, seigneursV'la que j'reeeeeviens des terres du sud remplit d'bonnes choses !
Ma caravane a b'soin d'une terre fertile pour s’abreuver et par la suite j'pourrai dégoter à vot' peuple les plus belles marchandises.
Qui puisse m'offrir l'hospitalité l'premier?
Je vous présent'rai mes plus belles trouvailles mes nez d'boeufs vous en faites po'.
Messire, j'ai justement besoin de production dans ma colonie
Nouvelles du Duché de Spix
l'exercice militaire en coopération avec l'allié Issreich s'est déroulé en de parfaites conditions, les hommes et les catapultes ont transités entre nos deux contrées sans aucun encombre
le Roy Hyacinthe Ier est de nouveau malade, sont fils Armand de Hyacinthe agé de 21 Primtemps est deja prêt a lui succéder si les dieux en décidaient ainsi
Les serfs spixois ont découvert au beau milieu de la jungle une veine d'or, elle est en cours d'exploitation
les bénéfices dégagés de cet or permettent au Duché de développer son armée et la recherche, ainsi plus de 6000 Écus d'Or ont été investois dans la miniaturisation de nos canons maritimes, le procédé prendra du temps, mais nous devrions découvrir avant tout le monde une arme révolutionnaire. Mais le projet est ralenti depuis l'explosion du dépot de poudre a canon de Saint-Amézine qui a fait 31 trépas
Le 18 novembre 2017 à 19:59:47 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:57:30 Mactroll74 a écrit :
Que dites-vous ?
je n'y vois pas d'inconvénient et j'espère que cela pourraient servir à repousser tout les hérétiques qui ne croient pas en notre religion
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230