[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Saint-Royaume de la Chancle via tous ses alliés
Messeigneurs, une grande joie nous gagne tous depuis le début des conquêtes des terres inconnues. Je vous convie officiellement à un grand banquet organisé au saint-Siège. Vous y serez choyés, et nous festoierons comme il se doit.
Grande ripaille vous attend.
Le 18 novembre 2017 à 20:18:53 GTO_Masterpiece a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:13:23 AraMacao a écrit :
OYEZ! OYEZ! GRANDE NOUVELLE !Le Duché de Spix a terminé son port dans la baie d'Arax, et elle convie toute nation ayant un accès a la mer de s'y rendre afin qu'ensemble nous puissons savoir si les dires de Crisse-Thoff Colonche sont averés ; il y'aurait des terres a l'ouest bien après la mer
Cher ami, mon territoire se trouve bien à l'ouest après la mer comme indiqué par mon cartographe
Êtres-vous sur de ne pas vous méprendre sur le territoire observé ?
Je vous félicite cependant pour l'inauguration de votre port
Une bien bonne nouvelle pour de futurs échanges commerciaux entre nos contrées
Mon cher Messire, nous parlons là d'un continent dont la taille serait 4 fois celle d'Issé
Votre pays se trouve non loin, mais ou le situez-vous par rapport a la carte globale?
Le 18 novembre 2017 à 20:13:21 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:11:49 GTO_Masterpiece a écrit :
Messires alliés d'Issreich, je vous propose un signe distinctif afin de ne pas se perdre dans cet vague d'alliances
Afin de nous y retrouver, je propose de terminer toutes nos discussions par un mot spécifique
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Bien, désormais les alliés d'Issreich terminerons leurs discussion par ce mot
AEIOU
Le 18 novembre 2017 à 20:19:38 AntonioGuterres a écrit :
Saint-Royaume de la Chancle via tous ses alliésMesseigneurs, une grande joie nous gagne tous depuis le début des conquêtes des terres inconnues. Je vous convie officiellement à un grand banquet organisé au saint-Siège. Vous y serez choyés, et nous festoierons comme il se doit.
Grande ripaille vous attend.
Je serais fort honoré de pouvoir m'y joindre, moi et mes sujets les plus fidèles
Nous apporterons plusieurs bestiaux de nos contrées dont le gout exquis de leur chair n'est plus a démontrer de part chez nous
Le 18 novembre 2017 à 20:21:36 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:18:37 AraMacao a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:16:38 PILIPO888 a écrit :
Bon voilà pour les colonies d'Alta-Valda et d'Issreich-le Vert c'est la côte Darnienne et le point rouge la ville de Darna "c'est les colonies d' Issreich
Le bleu c'est Alta-Valda et les points oranges sont
-Porto-Novo "côte sud "
Larzzana " côte Nord "
Nirdana "ville à l'ouest "
Et Firza "ville au centre "
Attention mon brave a bien vous arreter a la frontière avec le Duché de Spix, il serait fort déplaisant de devoir déclarer la guerre alors que nous venons tout juste de dépasser le millier d'hommes
Ne vous inquiétez pas
Bien que votre armée est risible face à la Puissance d'Alta-Valda
L'idée d'une invasion n'est pas dans les objectifs de la puissante nation Valdaise
Le Duché de Spix fait le double de votre Royaume, notre armée est a la pointe de l'armement puisque concentrée sur la recherche plutot que la conquête
Le 18 novembre 2017 à 20:20:48 AraMacao a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:18:53 GTO_Masterpiece a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:13:23 AraMacao a écrit :
OYEZ! OYEZ! GRANDE NOUVELLE !Le Duché de Spix a terminé son port dans la baie d'Arax, et elle convie toute nation ayant un accès a la mer de s'y rendre afin qu'ensemble nous puissons savoir si les dires de Crisse-Thoff Colonche sont averés ; il y'aurait des terres a l'ouest bien après la mer
Cher ami, mon territoire se trouve bien à l'ouest après la mer comme indiqué par mon cartographe
Êtres-vous sur de ne pas vous méprendre sur le territoire observé ?
Je vous félicite cependant pour l'inauguration de votre port
Une bien bonne nouvelle pour de futurs échanges commerciaux entre nos contréesMon cher Messire, nous parlons là d'un continent dont la taille serait 4 fois celle d'Issé
Votre pays se trouve non loin, mais ou le situez-vous par rapport a la carte globale?
Ma foi, nostre royaume se situe à 2000 nautiques du royaume d'Issé
Le 18 novembre 2017 à 20:23:31 AraMacao a écrit :
Bon voilà pour les colonies d'Alta-Valda et d'Issreich-le Vert c'est la côte Darnienne et le point rouge la ville de Darna "c'est les colonies d' Issreich
-Porto-Novo "côte sud "
Larzzana " côte Nord "
Attention mon brave a bien vous arreter a la frontière avec le Duché de Spix, il serait fort déplaisant de devoir déclarer la guerre alors que nous venons tout juste de dépasser le millier d'hommes
Ne vous inquiétez pas
L'idée d'une invasion n'est pas dans les objectifs de la puissante nation Valdaise
Le Duché de Spix fait le double de votre Royaume, notre armée est a la pointe de l'armement puisque concentrée sur la recherche plutot que la conquête
Messeigneurs, calmez-vous, faites donc preuve de retenue.
Nous sommes alliés, ne laissons pas notre colère démanteler notre Coalition du Salut.
Sachez qu'en cas de guerre entre deux membres de la coalition, le saint-Siège désavouera les deux belligérants et lancera une croisade jusqu'à ce que les hostilités cessent.
Le 18 novembre 2017 à 20:25:03 AntonioGuterres a écrit :
-Porto-Novo "côte sud "
Larzzana " côte Nord "
Ne vous inquiétez pas
Nous sommes alliés, ne laissons pas notre colère démanteler notre Coalition du Salut.
Sachez qu'en cas de guerre entre deux membres de la coalition, le saint-Siège désavouera les deux belligérants et lancera une croisade jusqu'à ce que les hostilités cessent.
Je respecte les termes de l'alliance
Néanmoins je ne puis accepter que quiconque ose prétendre que nostre armée est "risible"
La plus grande traversée de tous les temps
En ce matin frais, 450 hommes ont embarqué au port du Saint-Siège à bord de 10 navires. L'objectif ? Longer le Portugal, et débarquer, comme convenu avec la Coalition du Salut, au sud des terres inconnues. Le voyage sera long et périlleux, mais nous espérons que le quart des hommes au moins survivra et pourra établir une colonie.
Isse !
Le 18 novembre 2017 à 20:27:06 AraMacao a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 20:16:38 PILIPO888 a écrit :
>Bon voilà pour les colonies d'Alta-Valda et d'Issreich
>
>
> -le Vert c'est la côte Darnienne et le point rouge la ville de Darna "c'est les colonies d' Issreich
>
> Le bleu c'est Alta-Valda et les points oranges sont
>
> -Porto-Novo "côte sud "
>
> Larzzana " côte Nord "
>
> Nirdana "ville à l'ouest "
>
> Et Firza "ville au centre "
Ne vous inquiétez pas
Sachez qu'en cas de guerre entre deux membres de la coalition, le saint-Siège désavouera les deux belligérants et lancera une croisade jusqu'à ce que les hostilités cessent.Je respecte les termes de l'alliance
Néanmoins je ne puis accepter que quiconque ose prétendre que nostre armée est "risible"
D'ailleurs mon cher, comment va vostre Roy ?
Son état est-il toujours aussi mauvais ?
Le 18 novembre 2017 à 20:28:49 GTO_Masterpiece a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:27:06 AraMacao a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 20:18:37 AraMacao a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 20:16:38 PILIPO888 a écrit :
> >Bon voilà pour les colonies d'Alta-Valda et d'Issreich
> >
> >
> > -le Vert c'est la côte Darnienne et le point rouge la ville de Darna "c'est les colonies d' Issreich
> >
> > Le bleu c'est Alta-Valda et les points oranges sont
> >
> > -Porto-Novo "côte sud "
> >
> > Larzzana " côte Nord "
> >
> > Nirdana "ville à l'ouest "
> >
> > Et Firza "ville au centre "
>
>
> Attention mon brave a bien vous arreter a la frontière avec le Duché de Spix, il serait fort déplaisant de devoir déclarer la guerre alors que nous venons tout juste de dépasser le millier d'hommes
Ne vous inquiétez pas
Sachez qu'en cas de guerre entre deux membres de la coalition, le saint-Siège désavouera les deux belligérants et lancera une croisade jusqu'à ce que les hostilités cessent.Je respecte les termes de l'alliance
D'ailleurs mon cher, comment va vostre Roy ?
Son état est-il toujours aussi mauvais ?
Sa fièvre semble se stabiliser, mais il perd ses forces, Armand de Hyacinthe se prépare déja a son futur couronnement et prend déja quelques decisions quand son Père ne le peut
Le 18 novembre 2017 à 20:28:38 AntonioGuterres a écrit :
La plus grande traversée de tous les tempsEn ce matin frais, 450 hommes ont embarqué au port du Saint-Siège à bord de 10 navires. L'objectif ? Longer le Portugal, et débarquer, comme convenu avec la Coalition du Salut, au sud des terres inconnues. Le voyage sera long et périlleux, mais nous espérons que le quart des hommes au moins survivra et pourra établir une colonie.
Isse !
Le 18 novembre 2017 à 20:30:24 PILIPO888 a écrit :
Bon un cartographe pour faire une carte à jour ?
Le 18 novembre 2017 à 20:31:42 AraMacao a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 20:28:38 AntonioGuterres a écrit :
La plus grande traversée de tous les tempsEn ce matin frais, 450 hommes ont embarqué au port du Saint-Siège à bord de 10 navires. L'objectif ? Longer le Portugal, et débarquer, comme convenu avec la Coalition du Salut, au sud des terres inconnues. Le voyage sera long et périlleux, mais nous espérons que le quart des hommes au moins survivra et pourra établir une colonie.
Isse !Le 18 novembre 2017 à 20:30:24 PILIPO888 a écrit :
Bon un cartographe pour faire une carte à jour ?
Seigneur, au nom de la Sainteté, je requiers votre aide.
Mes 450 hommes étant partis, il ne m'en reste guère que 550 sur le continent. C'est insuffisant pour prendre le duché de lit-d'Eul, numéro 8 sur la carte. Il est fortifié et la conscription qui y règne a permis au souverain local de rassembler 1500 hommes dans son armée et de bâtir un fort quasiment imprenable.
Je suggère une offensive conjointe de nos forces. Nous nous partagerons le territoire conquis.
La ville fortifié de Røuen sort de terre : d'imposants murs épais, des douves profondes au pied des murailles. Situé au sommet de la falaise, elle surplombe le plateau Normandissois.
La route maritime Røuen Arøs commence à être mise en place, sous surveillance des navires vikings. Les terres du Nord ne souffrent désormais plus de famine, et la Normandisse peut se ravitailler en Fer norrois, provenant des mines du Nord. Sur la massive porte de Røuen, figure les emblèmes de Harald Ier :
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230