[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 19:29:42 GTO_Masterpiece a écrit :
Un brave aurait-il l'amabilité de lister toutes les relations entre les royaumes/états ?
((l'Issreich, l'empire, l'alta-vada, le Portugal et le duché de spix ont reconnu le royaume de la chancle et souhaitent être alliés, si j'ai bien compris))
Le 18 novembre 2017 à 19:32:29 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:29:42 GTO_Masterpiece a écrit :
Un brave aurait-il l'amabilité de lister toutes les relations entre les royaumes/états ?((l'Issreich, l'empire, l'alta-vada, le Portugal et le duché de spix ont reconnu le royaume de la chancle et souhaitent être alliés, si j'ai bien compris))
Le 18 novembre 2017 à 19:29:13 AntonioGuterres a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:25:15 AraMacao a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:23:24 AntonioGuterres a écrit :
Saint-Royaume de la Chancle via Coalition du SalutMesseigneurs, les troupes de la Sainte Légion ont subi une embuscade d'indigènes ibériques près de la côte. Nous recommandons à vos armées la plus haute vigilance.
Il semble que les peuples locaux, des agriculteurs et chasseurs-cueilleurs vivant en petites communautés, sont armés d'arcs et même de lances. Les territoires inconnus étant très grands, ils sont probablement des milliers.
Je suggère que nous lancions en même temps une offensive de nos terres respectives afin de faire la jonction au sud.Attention a ne pas me couper l'accès a la mer, nous avons un accord, sinon il pourrait vous en cuire
Vous aurez un accès à la mer, comme convenu.
Voilà ce que je vous propose : Mes troupes embarqueront au Saint-Siège et prendront la mer pour un long périple.
Elles contourneront le portugal et débarqueront dans le sud des terres inconnues.
Là, nous envahirons la région et ferons jonction avec vos armées
Ainsi, le Saint-Royaume de la Chancle disposera de deux territoires séparés par votre propre territoire, cela ne nous gêne point.
Notre armée s'est establit pour l'instant en ces lieux, nous avons pour projet de déborder surtout du coté sud- ouest, et nous vos laisserons une grande partie de l'est, encore non conquise
Le 18 novembre 2017 à 19:34:00 AraMacao a écrit :
Saint-Royaume de la Chancle via Coalition du SalutMesseigneurs, les troupes de la Sainte Légion ont subi une embuscade d'indigènes ibériques près de la côte. Nous recommandons à vos armées la plus haute vigilance.
Il semble que les peuples locaux, des agriculteurs et chasseurs-cueilleurs vivant en petites communautés, sont armés d'arcs et même de lances. Les territoires inconnus étant très grands, ils sont probablement des milliers.
Je suggère que nous lancions en même temps une offensive de nos terres respectives afin de faire la jonction au sud.Attention a ne pas me couper l'accès a la mer, nous avons un accord, sinon il pourrait vous en cuire
Voilà ce que je vous propose : Mes troupes embarqueront au Saint-Siège et prendront la mer pour un long périple.
Elles contourneront le portugal et débarqueront dans le sud des terres inconnues.
Ainsi, le Saint-Royaume de la Chancle disposera de deux territoires séparés par votre propre territoire, cela ne nous gêne point.Notre armée s'est establit pour l'instant en ces lieux, nous avons pour projet de déborder surtout du coté sud- ouest, et nous vos laisserons une grande partie de l'est, encore non conquise
Nous débarquerons au niveau de la "bosse", la péninsule tout au sud
Puis nous progresserons vers l'est
Nous rappelons que l'Issreich ne souhaite que la paix entre les vrais peuples, les peuples ibériques non portugais n'étant pas humains
Elle souhaite donc la bonne entente entre ses alliés
Elle continue la création d'Eglise Bagnadiste dans le pays, qui se peuple de plus en plus
Son effort maritime se poursuit, assisté par le Portugal
Et l'Issreich continue ses réformes militaires, notamment avec son dévoué Duc Findus
Le 18 novembre 2017 à 19:32:03 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:26:53 GTO_Masterpiece a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:22:12 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:17:01 GTO_Masterpiece a écrit :
Bien messeigneurs, j'accepte de vendre mes services ( 100 gaillards ici-même, 400 gaillards resté au royaume ainsi que des ressources inépuisables MAIS acheminement lent à cause de la distance qui sépare nos royaumes )
J'ai de nombreux comté à vous léguer comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous
L'ouest du continent est propice aux conquêtes et dispose d'un territoire dont les limites ne sont toujours pas connues
Bien à vous messeigneursAu nom de l'Issreich, pourrions nous établir une colonie sur vos terres ?
Bien je peux vous laisser vous établir dans le comté de votre choix, en échange je vous demanderai un apport culturel de votre resgion, ce dont manque cruellement nostre Royaume
Je vous laisse indiquer le nom de votre comté associé à son numéro sur ce document
Bien, je vais mettre à jour la carte de nostre territoire
Nous sommes donc alliés désormais, vostre Royaume d'Issreich a-t-il d'autres alliés avec lesquelles nous serions en bonne relation ?
Le 18 novembre 2017 à 19:32:08 TheEelDeal a écrit :
Pactes officiels des Terres du Nord/Normandisse de l'Est :Pacte de non agression avec l'Issreich et ses vassaux : durée indéterminée
Pacte de non agression avec l'Empire Napolissounien : jusqu'à Dimanche 14h
Demandes de traité et de commerce.
Moi Erik Ier Roi de Vikinglaw devant le père de tous comme témoins propose à nos frères de l'est c'est thermes
Nous accepterons l'Installions de Konungr et Yarl venu de toutes Scandinavie partout en normandisse,nous permettant ainsi de lever de grande armée en cas de guerres,et évitant que la Normandisse soit séparer entre deux nations du nord pouvant causer des conflits.
des Husbondi et autres propriétaires terriens assurerons le travail des terres de Normandisse,ainsi que la vente et le commerce d'esclaves partout en normandisse.
Le 18 novembre 2017 à 19:35:52 GTO_Masterpiece a écrit :
Bien messeigneurs, j'accepte de vendre mes services ( 100 gaillards ici-même, 400 gaillards resté au royaume ainsi que des ressources inépuisables MAIS acheminement lent à cause de la distance qui sépare nos royaumes )
J'ai de nombreux comté à vous léguer comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous
L'ouest du continent est propice aux conquêtes et dispose d'un territoire dont les limites ne sont toujours pas connues
Bien à vous messeigneursAu nom de l'Issreich, pourrions nous établir une colonie sur vos terres ?
Bien je peux vous laisser vous établir dans le comté de votre choix, en échange je vous demanderai un apport culturel de votre resgion, ce dont manque cruellement nostre Royaume
Je vous laisse indiquer le nom de votre comté associé à son numéro sur ce documentBien, je vais mettre à jour la carte de nostre territoire
Nous sommes donc alliés désormais, vostre Royaume d'Issreich a-t-il d'autres alliés avec lesquelles nous serions en bonne relation ?
En tant qu'allié de l'Issreich je me dois de vous informer que notre Roy Hyacinthe Ier souhaite vivement negocier un accord commercial avec votre empire
Je vous laisse indiquer le nom de votre comté associé à son numéro sur ce documentBien, je vais mettre à jour la carte de nostre territoire
Nos aliés de la Coalition du Sud et le Duché de Spix, ainsi qu'une bonne entente avec les pays nordiques
Ainsi, le Saint-Royaume de la Chancle disposera de deux territoires séparés par votre propre territoire, cela ne nous gêne point.Notre armée s'est establit pour l'instant en ces lieux, nous avons pour projet de déborder surtout du coté sud- ouest, et nous vos laisserons une grande partie de l'est, encore non conquise
voici une carte plus complète de tout le continent, cela vous convient-il?
Le 18 novembre 2017 à 19:38:02 AntonioGuterres a écrit :
HS : Les kheys faut qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toutes. Y'a 2 modèles de carte qui circulent, un des modèles est beaucoup plus grand, il inclut l'Issreich et les terres plus à l'est donc il faut utiliser celui-là et pas le premier modèle qui est trop petit
c'est celui-la que 90% utilisent, sur cette version mon Duché de Spix est a jour mais il manque l'Issreich et les avancés des terres du Nord entre autres
Le 18 novembre 2017 à 19:38:49 Mactroll74 a écrit :
voici une carte plus complète de tout le continent, cela vous convient-il?
Le 18 novembre 2017 à 19:37:55 AraMacao a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:17:01 GTO_Masterpiece a écrit :
>Bien messeigneurs, j'accepte de vendre mes services ( 100 gaillards ici-même, 400 gaillards resté au royaume ainsi que des ressources inépuisables MAIS acheminement lent à cause de la distance qui sépare nos royaumes )
> J'ai de nombreux comté à vous léguer comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous
> L'ouest du continent est propice aux conquêtes et dispose d'un territoire dont les limites ne sont toujours pas connues
Au nom de l'Issreich, pourrions nous établir une colonie sur vos terres ?
Nous sommes donc alliés désormais, vostre Royaume d'Issreich a-t-il d'autres alliés avec lesquelles nous serions en bonne relation ?En tant qu'allié de l'Issreich je me dois de vous informer que notre Roy Hyacinthe Ier souhaite vivement negocier un accord commercial avec votre empire
Très bien mon cher
Je vous laisse formuler votre demande, ainsi nous pourrons négocier des accords futurs entre nos empires
Le 18 novembre 2017 à 19:41:05 Salizar6Miliar a écrit :
B'jour mes rois, on est des paysans m'voyé, on est r'presente nos villages m'voyé, si un des rois nous offres de quoi dormir nous pourrons cultivé de quoi vous et nous nourrir m'voyé alors nous vous écoutons et nos enfants pourrons être formé et intégrer vos armées !
Tous hommes se convertissant au dieux Scandinave pourra rejoindre Viinglaw avec ça famille.
Le 18 novembre 2017 à 19:40:36 PILIPO888 a écrit :
L'Alta-Valda étant la nation la plus développée en terme d'avancées techniques et militaires nous offrons les services d'ingénieurs en échange de 200 ducats d'or par groupe d'ingénieurs de 5
Nous acceptons la location de l'un de vos groupes pour 200 ducats
Le 18 novembre 2017 à 19:35:50 DSKronos a écrit :
Nous rappelons que l'Issreich ne souhaite que la paix entre les vrais peuples, les peuples ibériques non portugais n'étant pas humainsElle souhaite donc la bonne entente entre ses alliés
Elle continue la création d'Eglise Bagnadiste dans le pays, qui se peuple de plus en plus
Son effort maritime se poursuit, assisté par le Portugal
Et l'Issreich continue ses réformes militaires, notamment avec son dévoué Duc Findus
Messire,
Il nous faut au plus vite une cavalerie légère pour nos conquêtes à l'est.
La fierté de notre armées, nos chevaliers lourds issrois ne peuvent guerroyer efficacement dans les territoires de l'est qu'il nous faut conquérir.
Malheureusement, nous n'avons point d'écuries digne de ce nom, et nos traditions militaires en matière équestre sont inexistantes. Nos chevaux font bien tristes figures, ils sont aussi lourds et gauches que nos chevaliers, ils sont plus proches du bovins que du fier étalon en apparence, reconnaissez-le
Importons des étalons de qualité, messire. Passons un appel d'offre. Je vous assure que je puis monter des écuries royales dans une brève période de temps
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230