[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 19:42:13 PrinceIronside a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:41:05 Salizar6Miliar a écrit :
B'jour mes rois, on est des paysans m'voyé, on est r'presente nos villages m'voyé, si un des rois nous offres de quoi dormir nous pourrons cultivé de quoi vous et nous nourrir m'voyé alors nous vous écoutons et nos enfants pourrons être formé et intégrer vos armées !
Tous hommes se convertissant au dieux Scandinave pourra rejoindre Viinglaw avec ça famille.
Le 18 novembre 2017 à 19:42:42 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:35:50 DSKronos a écrit :
Nous rappelons que l'Issreich ne souhaite que la paix entre les vrais peuples, les peuples ibériques non portugais n'étant pas humainsElle souhaite donc la bonne entente entre ses alliés
Elle continue la création d'Eglise Bagnadiste dans le pays, qui se peuple de plus en plus
Son effort maritime se poursuit, assisté par le Portugal
Et l'Issreich continue ses réformes militaires, notamment avec son dévoué Duc Findus
Messire,
Il nous faut au plus vite une cavalerie légère pour nos conquêtes à l'est.
La fierté de notre armées, nos chevaliers lourds issrois ne peuvent guerroyer efficacement dans les territoires de l'est qu'il nous faut conquérir.
Malheureusement, nous n'avons point d'écuries digne de ce nom, et nos traditions militaires en matière équestre sont inexistantes. Nos chevaux font bien tristes figures, ils sont aussi lourds et gauches que nos chevaliers, ils sont plus proches du bovins que du fier étalon en apparence, reconnaissez-le
Importons des étalons de qualité, messire. Passons un appel d'offre. Je vous assure que je puis monter des écuries royales dans une brève période de temps
Amis, voisins, nous vous proposons de louer vos maîtres équestres et d'acheter vos chevaux
Le 18 novembre 2017 à 19:40:36 PILIPO888 a écrit :
L'Alta-Valda étant la nation la plus développée en terme d'avancées techniques et militaires nous offrons les services d'ingénieurs en échange de 200 ducats d'or par groupe d'ingénieurs de 5
seriez-vous intéressé par une collaboration, nous pourrions améliorer notre arsenal ensemble, le Portugal possède les meilleurs ingénieurs naval et vous les meilleurs en terme d'avancées techniques et militaires, si nous unissons les deux nous pourrions faire des merveilles
Nous rappelons que l'Issreich ne souhaite que la paix entre les vrais peuples, les peuples ibériques non portugais n'étant pas humainsElle souhaite donc la bonne entente entre ses alliés
Elle continue la création d'Eglise Bagnadiste dans le pays, qui se peuple de plus en plus
Et l'Issreich continue ses réformes militaires, notamment avec son dévoué Duc Findus
Messire,
La fierté de notre armées, nos chevaliers lourds issrois ne peuvent guerroyer efficacement dans les territoires de l'est qu'il nous faut conquérir.
Malheureusement, nous n'avons point d'écuries digne de ce nom, et nos traditions militaires en matière équestre sont inexistantes. Nos chevaux font bien tristes figures, ils sont aussi lourds et gauches que nos chevaliers, ils sont plus proches du bovins que du fier étalon en apparence, reconnaissez-le
Importons des étalons de qualité, messire. Passons un appel d'offre. Je vous assure que je puis monter des écuries royales dans une brève période de temps
B'jour j'vois que vous que vous cherchez des étalons, moi et mes confrères peuvent élever des chevaux mais cela a un prix intégré vos terres moi et le reste de mon village
Le 18 novembre 2017 à 19:44:05 Salizar6Miliar a écrit :
B'jour mes rois, on est des paysans m'voyé, on est r'presente nos villages m'voyé, si un des rois nous offres de quoi dormir nous pourrons cultivé de quoi vous et nous nourrir m'voyé alors nous vous écoutons et nos enfants pourrons être formé et intégrer vos armées !
Tous hommes se convertissant au dieux Scandinave pourra rejoindre Viinglaw avec ça famille.
Le 18 novembre 2017 à 19:46:45 Salizar6Miliar a écrit :
Messire,
B'jour j'vois que vous que vous cherchez des étalons, moi et mes confrères peuvent élever des chevaux mais cela a un prix intégré vos terres moi et le reste de mon village
Le 18 novembre 2017 à 19:46:45 DSKronos a écrit :
Vous oser essayer de me voler mes sujets couard ??!
Le marteau de Thor s'abattra sur vous !
Le 18 novembre 2017 à 19:40:58 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:38:49 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:34:00 AraMacao a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:29:13 AntonioGuterres a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:25:15 AraMacao a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:23:24 AntonioGuterres a écrit :
> Saint-Royaume de la Chancle via Coalition du Salut
>
> Messeigneurs, les troupes de la Sainte Légion ont subi une embuscade d'indigènes ibériques près de la côte. Nous recommandons à vos armées la plus haute vigilance.
> Il semble que les peuples locaux, des agriculteurs et chasseurs-cueilleurs vivant en petites communautés, sont armés d'arcs et même de lances. Les territoires inconnus étant très grands, ils sont probablement des milliers.
> Je suggère que nous lancions en même temps une offensive de nos terres respectives afin de faire la jonction au sud.
Attention a ne pas me couper l'accès a la mer, nous avons un accord, sinon il pourrait vous en cuire
Vous aurez un accès à la mer, comme convenu.
Voilà ce que je vous propose : Mes troupes embarqueront au Saint-Siège et prendront la mer pour un long périple.
Elles contourneront le portugal et débarqueront dans le sud des terres inconnues.
Là, nous envahirons la région et ferons jonction avec vos armées
Ainsi, le Saint-Royaume de la Chancle disposera de deux territoires séparés par votre propre territoire, cela ne nous gêne point.Notre armée s'est establit pour l'instant en ces lieux, nous avons pour projet de déborder surtout du coté sud- ouest, et nous vos laisserons une grande partie de l'est, encore non conquise
voici une carte plus complète de tout le continent, cela vous convient-il?
Le 18 novembre 2017 à 19:47:06 PILIPO888 a écrit :
Messire,
Nous concédons un régiment de 200 cavaliers légers Valdais pour votre entreprise en l'échange de 1000 ducats d'or et de 500 boisseaux de blé
Le 18 novembre 2017 à 19:48:46 Salizar6Miliar a écrit :
Liste ( non exhaustive ) de Royaume de Dissurdyss :
- Efficacité de l'armée : 6/10
- Qualité des ressources : 6/10
- Récupération/Extraction/Développement des ressources : 9/10
- Emplacement : 9/10
Je vous laisse ajouter d'autres indicateurs
Conquête du Marquisat de Goudje (numéro 7 sur la carte)
À l'aube, les troupes de la Sainte-Légion passèrent à l'action. La cavalerie franchit la frontière (une succession de ruisseaux et de petites démarcations limitées) et fonce vers la capitale et seule ville, seul centre urbain du pays, Goudjouville.
À dix heures, l'ennemi se montre enfin et tente de ralentir la progression de nos troupes. Les quelques adversaires sont vite réduits au silence par nos archers montés et nos arquebuses. L'infanterie, constituée d'épéistes et d'arbalestriers, suit derrière.
Le soir venu, le Marquisat avait rassemblé sa faible armée à l'entrée de sa capitale. Nos troupes, intrépides, se scindèrent quelques lieues avant la rencontre. Deux groupes de cavalerie contournèrent les abords de la ville tandis que l'infanterie et les engins de siège arrivaient de front. La nuit tombée, les cavaliers pénétrèrent dans la ville par les flancs et surprirent l'ennemi, aux abords de la ville, par derrière. Pris au dépourvu, la faible armée adverse fut vite dispersée dans le chaos, et vaincue à l'aube.
Le marquisat de Goudje n'existe plus, il est désormais incorporé au saint-Royaume de la Chancle.
Le 18 novembre 2017 à 19:49:52 AntonioGuterres a écrit :
Conquête du Marquisat de Goudje (numéro 7 sur la carte)À l'aube, les troupes de la Sainte-Légion passèrent à l'action. La cavalerie franchit la frontière (une succession de ruisseaux et de petites démarcations limitées) et fonce vers la capitale et seule ville, seul centre urbain du pays, Goudjouville.
À dix heures, l'ennemi se montre enfin et tente de ralentir la progression de nos troupes. Les quelques adversaires sont vite réduits au silence par nos archers montés et nos arquebuses. L'infanterie, constituée d'épéistes et d'arbalestriers, suit derrière.
Le soir venu, le Marquisat avait rassemblé sa faible armée à l'entrée de sa capitale. Nos troupes, intrépides, se scindèrent quelques lieues avant la rencontre. Deux groupes de cavalerie contournèrent les abords de la ville tandis que l'infanterie et les engins de siège arrivaient de front. La nuit tombée, les cavaliers pénétrèrent dans la ville par les flancs et surprirent l'ennemi, aux abords de la ville, par derrière. Pris au dépourvu, la faible armée adverse fut vite dispersée dans le chaos, et vaincue à l'aube.Le marquisat de Goudje n'existe plus, il est désormais incorporé au saint-Royaume de la Chancle.
Le 18 novembre 2017 à 19:49:44 GTO_Masterpiece a écrit :
A tous les nobles ici présent, je propose d'établir une liste des points fort et point faible de chaque contré via une note sur 10 pour mieux nous comprendre
Liste ( non exhaustive ) de Royaume de Dissurdyss :
- Efficacité de l'armée : 6/10
- Qualité des ressources : 6/10
- Récupération/Extraction/Développement des ressources : 9/10
- Emplacement : 9/10
Je vous laisse ajouter d'autres indicateurs
Mes villageois pourraient donnés des bonus dans les points de ressources?
Vis agissements en Normandisse sont scandaleux et que le saint royaume en soit témoin je vous butterai hors de mes terres roi Érik, mon armée impériale est en marche et je peux vous assurer que vous allez goûter à la CAVALERIE IMPÉRIALE ! NAPOLISSOU N'ACCEPTERA PAS UNE SECONDE DE PLUS LES AGISSEMENTS DU ROI ÉRIK SUR MES TERRES !
- Après les récentes mobilisation l'armée impériale comptais 4000 soldats, 20 engins de sièges 950 archebusiés et une Cavalerie forte de 725 chevaux.
Le 18 novembre 2017 à 19:48:19 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:40:58 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:38:49 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:34:00 AraMacao a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 19:29:13 AntonioGuterres a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 19:25:15 AraMacao a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 19:23:24 AntonioGuterres a écrit :
> > Saint-Royaume de la Chancle via Coalition du Salut
> >
> > Messeigneurs, les troupes de la Sainte Légion ont subi une embuscade d'indigènes ibériques près de la côte. Nous recommandons à vos armées la plus haute vigilance.
> > Il semble que les peuples locaux, des agriculteurs et chasseurs-cueilleurs vivant en petites communautés, sont armés d'arcs et même de lances. Les territoires inconnus étant très grands, ils sont probablement des milliers.
> > Je suggère que nous lancions en même temps une offensive de nos terres respectives afin de faire la jonction au sud.
>
> Attention a ne pas me couper l'accès a la mer, nous avons un accord, sinon il pourrait vous en cuire
Vous aurez un accès à la mer, comme convenu.
Voilà ce que je vous propose : Mes troupes embarqueront au Saint-Siège et prendront la mer pour un long périple.
Elles contourneront le portugal et débarqueront dans le sud des terres inconnues.
Là, nous envahirons la région et ferons jonction avec vos armées
Ainsi, le Saint-Royaume de la Chancle disposera de deux territoires séparés par votre propre territoire, cela ne nous gêne point.Notre armée s'est establit pour l'instant en ces lieux, nous avons pour projet de déborder surtout du coté sud- ouest, et nous vos laisserons une grande partie de l'est, encore non conquise
voici une carte plus complète de tout le continent, cela vous convient-il?
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230