[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
L'armée prend officiellement le nom de Sainte Légion.
Le moral est au plus haut après la proclamation du Saint-Royaume. Les troupes foncent vers le sud et l'est, capturant de larges zones de territoire.
Isse !
Le 18 novembre 2017 à 19:11:33 Napol-issou a écrit :
Le duché de spix est sous domination impériale jusqu'à preuve du contraire
Nous sommes en terres inconnues, nous ne faisons pas partie de l'Empire, mais néanmoins nous restons neutre afin d'entretenir des relations commerciales avec les contrées voisines
Le 18 novembre 2017 à 19:13:02 DSKronos a écrit :
Dominé, mon cher, point contrôlé
Cher ami, je propose un exercice militaire a la frontière afin de prouver que nos provinces ne sont point prenables comme la virginité de la fille de l'Empereur
Tout ceci est une drolerie, dis-je, et non une offense personelle
Le 18 novembre 2017 à 19:14:28 AraMacao a écrit :
Cher ami, je propose un exercice militaire a la frontière afin de prouver que nos provinces ne sont point prenables comme la virginité de la fille de l'Empereur
Messire,
J'ai dépêché mes meilleurs maçons et artisans de la forteresse de Borgdrum pour établir au plus vite une installation militaire et un centre administratif sur les ruines fumantes de la forteresse noire. Les habitants des Marches de l'Est parlent l'Issrois naturellement, et il est aisé de communiquer avec nos nouveaux administrés
Nous arrêtons notre progression militaire jusqu'à nouvel ordre, les capitaines d'arme ont été priés de rejoindre leur faction
Je reste à votre disposition
Votre expérience militaire nous est utile
Nous vous ordonnons donc de retourner à Aldienne pour former de nouvelles troupes et réformer l'armée
Le 18 novembre 2017 à 19:15:15 finlandisation a écrit :
Nostre pays est recouvert en majeure partie par la jungle tropicale, nous acons l'avantage du terrain et chaque habitant a le droit de posseder une carabine
J'ai de nombreux comté à vous léguer comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous
L'ouest du continent est propice aux conquêtes et dispose d'un territoire dont les limites ne sont toujours pas connues
Bien à vous messeigneurs
Le 18 novembre 2017 à 19:13:39 Napol-issou a écrit :
@Viking Il est hors de question, les Vikings ne feront plus d'incursions sur le territoire impérial, je vous redirige vers le Portugal où les femmes sont plus charnues et les récoltes plus abondante
envoyer les plutôt vers les contrée barbares, il y a pleins de richesses, d'épices et de sarrasins voulant se battre suite à leur défaite en terre sainte
Le 18 novembre 2017 à 19:17:24 Napol-issou a écrit :
L'empire souhaite aussi signer un pacte de non agression entre l'Issreich le saint Royaume les Vikings et l'empire car l'empereur doit s'absenter jusqu'à demain
Si vous souhaitez signer un pacte avec l'Issreich, il faudra le signer aussi avec le Duché de Spix, car nous sommes alliés par les armes
Mon ami, j'accepte avec grand plaisir nos exercices conjoints
J'annonce par la même la construction de la flotte Issroise, pour assurer nos intérêts sur les mers
PURGE RACIALE
En Normandisse dans le Royaume du Roi Erik une purge racial des croyant de la chancla et mise en place ils sont tous massacrer et leur monastère brûler. Des temple de Odin et de Thor et de Njörd sur les côtes
sont construit à la place.
Cher Røi Erik, je ne suis actuellement pas prépøsé à guerrøyer à nøuveau, mes trøupes sønt fatigués de leurs nømbreux vøyages, et lassé de se battre. Nøus alløns førtifier nøtre partie de la Normandisse, øbserver la situatiøn pølitique du cøntinent avant de repartir en guerre.
- La Normandisse de l'Est présente des terres très facilement cultivable, un climat døux et des pluis fréquentes. les eaux sont poissonneuses et la mer présente des falaises, rendant impossible une invasion par la mer.
"Møn fidèle Ivarr, je vais rester en Nørmandisse quelques temps, ces terres sønt prøpice à un dévelløppement rapide. Je vøus nømme respønsable en chef de la cøntrée d'Arøs, nøtre capitale, et des Terres du Nørd. Envøyez les batisseurs en Nørmandisse, nøus alløns cønstruire une ville førtifié."
- Harald et Ivarr pose la première pierre de la cité viking fortifié, nommé Røuen
Le 18 novembre 2017 à 19:16:53 DSKronos a écrit :
Messire,
J'ai dépêché mes meilleurs maçons et artisans de la forteresse de Borgdrum pour établir au plus vite une installation militaire et un centre administratif sur les ruines fumantes de la forteresse noire. Les habitants des Marches de l'Est parlent l'Issrois naturellement, et il est aisé de communiquer avec nos nouveaux administrés
Nous arrêtons notre progression militaire jusqu'à nouvel ordre, les capitaines d'arme ont été priés de rejoindre leur faction
Je reste à votre dispositionVotre expérience militaire nous est utile
Nous vous ordonnons donc de retourner à Aldienne pour former de nouvelles troupes et réformer l'armée
Messire,
Je stationne dans la capitale, je loge dans la capitainerie naturellement.
Le 18 novembre 2017 à 19:21:15 PILIPO888 a écrit :
Bon qui fait une carte à jour ?
Pijack, ce soir
Le 18 novembre 2017 à 19:17:01 GTO_Masterpiece a écrit :
Bien messeigneurs, j'accepte de vendre mes services ( 100 gaillards ici-même, 400 gaillards resté au royaume ainsi que des ressources inépuisables MAIS acheminement lent à cause de la distance qui sépare nos royaumes )
J'ai de nombreux comté à vous léguer comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous
L'ouest du continent est propice aux conquêtes et dispose d'un territoire dont les limites ne sont toujours pas connues
Bien à vous messeigneurs
Au nom de l'Issreich, pourrions nous établir une colonie sur vos terres ?
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230