[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Messire,
Les tranchées sont creusées, la palissade est bâtie, les engins de siège sont prêts et l'ennemi cerné. La destruction de la forteresse noire, pierre par pierre, commence. J'espère qu'elle n'est point enchantée et que nul maléfice n'en sortira.
Pouvez-vous envoyez vos meilleurs éléments de la Guilde Impériale des Ingénieurs pour aider les servants des mes engins de siège. L'Empire d'Issreich a la réputation de posséder les meilleurs ingénieurs en la matière
Duc de Mache-Going, Vassal de l'Empereur d'Issreich, Gardien du Rempart de l'Est.
Nous vous enverrons ce que vous demandez
Nos territoires à l'est sont l'une de nos priorités
Quant aux maléfices, notre foi nous en protégera, soyez-en assuré Duc Findus
Nous restons à l'écoute, en espérant que votre siège sera fructueux
Ami d'Issreich, Lille Kejser est un hømme belliciste, et ne servant que ses prøpres interêts, et est prêt a renégøcier des traités une føis ceux-ci signés. Sans øublier que cet hømme à trahi søn røy lørs de la première guerre
- Les Terres du Nord dénonce l'Empire
Le 18 novembre 2017 à 18:42:09 Napol-issou a écrit :
Afomse, je ne peux vous promettre une alliance maintenant
Je dois donc décliner votre offre, et cela avec tout le respect que je vous dois
-je comprend, la situation est un peu compliqué avec vos alliés Nordiens, mais mes informateur mon prévenu que le dauphin n'est pas mort et se trouve en terre sainte tout au nord, je ne puis vous offrir de soldats pour le capturer amis je peut vous laisser mes 3 meilleurs navires ils sont assez grand pour tranporter 2X votre armé et plus rapide que des drakkars viking, ainsi vous pourriez capturer le dauphin et le faire renoncer au trône ce qui vous rendrais légitime aux yeux du peuple
-Les Vikings capture également une partie des navires de Isse bien plus gros que les leurs,ou ils peuvent déposer en masse leur richesse,armes femmes,et esclaves-
Je vøus suis vers la nørmandisse,Harald et Ivar.
Le 18 novembre 2017 à 18:48:15 Napol-issou a écrit :
Je suis un homme cerné par 2000 vikings, obligé de résoudre les problèmes laissé par un souverain incompétent
Le 18 novembre 2017 à 18:46:32 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:43:36 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:42:16 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:39:04 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:34:16 PILIPO888 a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 18:29:24 DSKronos a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 18:27:03 AntonioGuterres a écrit :
> > Archiduché de la Chancle via Issreich et Royaume d'Alta-Valda
> >
> > (Attention les frontières sont pour l'instant irréelles, nos conquêtes n'en sont pas là)
> >
> > Concernant le contentieux de la ville de Darna, vous allez devoir régler un problème Messeigneurs. Soit la ville de Darna devient une enclave d'Altra-Valda avec libre-circulation entre vos deux territoires, soit vous respectez cette carte et Alta-Valda aura un accès à la mer plus au sud.
> > À vous de choisir, cette carte n'est que temporaire
>
> Qu'en dit le Sieur d'Alta-Valda ?
Nous consentons à la rétrocession de la côte Darnienne et de la ville si cette carte est acceptée
Rappelons que les territoires à l'Est sont à la portée de notre voisin germanique
Nous vous concédons l'arrière-pays qui nous était du, mais point la totalité de la côte
Nous rappelons que ces terres sont riches et que la perte de l'arrière pays promis est un dur coup
Très bien mais nous nous réservons des territoires plus aux nord
De même, nous espérons que le traité de libre passage tient toujours ?
"Des navires de ligne ? dans une ville fleuviale ? ces francs sønt décidément très surprenants ..."
- La zone 12 de la carte, situé au Nord d'Isse, est désormais renommé Normandisse, et est la propriété conjointe d'Harald Ier, Chef de Guerre du Danemark, et du Roi Erik, Roi d'Upssala.
Et proposez moi encore une seule fois d'assassiner un enfant et vous verrez de quoi le nouvel empire est capable...
Le 18 novembre 2017 à 18:53:40 PILIPO888 a écrit :
Par contre il faudrait une nouvelle carte à jour et un état des lieux pour clarifier la situation politique du continent
Un clef s'en occupe
N'ayant pas été reçu convenablement, je suis rentré en mes terres pour me préparer convenablement à ma prochaine venue
J'ai donc précipité un cartographe pour vous fasre l'inventasre de nostre territoire
Le voici
Je réitère donc ma demande, prestez-moi main-forte pour éradiquer les dessurdyss qui se rebelle contre moi et en échange je vous lèguerai quelques comté et duché que vous voyez là
J'ai ici 100 gaillards prêt à vous appuyer dans vos conquêtes
Un scripte pourrait-il me dire ce qu'il s'est passé pendant mon absence ?
Le 18 novembre 2017 à 18:53:00 TheEelDeal a écrit :
"Des navires de ligne ? dans une ville fleuviale ? ces francs sønt décidément très surprenants ..."
- La zone 12 de la carte, situé au Nord d'Isse, est désormais renommé Normandisse, et est la propriété conjointe d'Harald Ier, Chef de Guerre du Danemark, et du Roi Erik, Roi d'Upssala.
Freya dønnera ça bénédictiøn pøur que nøs terrres søit fertile J'en suis sûr .
-Une bonne moitié de la population de Uppsala peuple aussi appeler des <<chances>> s'améne en Normandisse,pour s’installer la bas.-
ANNONCE MAJEURE À TOUS LES FIDÈLES, DONC TOUT LE CONTINENT
Messeigneurs, aujourd'hui est un grand jour.
Après un entretien privé avec les saints dirigeants, je déclare officiellement la création du Saint-Royaume de la Chancle. Celui-ci englobe les actuels archiduché de la Chancle et États Pontificaux.
Je me proclame donc saint-Roi de la Chancle et de tous les adeptes du Bagnadisme.
Je suis prêt à canoniser tous les dirigeants qui soumettront leur couronne (d'un point de vue religieux uniquement) au saint-Royaume.
Le 18 novembre 2017 à 18:55:36 GTO_Masterpiece a écrit :
Bonsoir mes chers
N'ayant pas été reçu convenablement, je suis rentré en mes terres pour me préparer convenablement à ma prochaine venue
J'ai donc précipité un cartographe pour vous fasre l'inventasre de nostre territoire
Le voici
Je réitère donc ma demande, prestez-moi main-forte pour éradiquer les dessurdyss qui se rebelle contre moi et en échange je vous lèguerai quelques comté et duché que vous voyez là
Un scripte pourrait-il me dire ce qu'il s'est passé pendant mon absence ?
Ami, étiez vous là lors de l'apparition de l'Empire de Isse, des incursions nordiques, de l'apparition de l'Issreich et des explorations vers le sud ?
Le 18 novembre 2017 à 18:53:10 Napol-issou a écrit :
-Je n'ai besoin l'aide de personne portugais ! Le dauphin n'est pas une menace, personne ne le voudrait sur le trône après l'invasion vikings...
Et proposez moi encore une seule fois d'assassiner un enfant et vous verrez de quoi le nouvel empire est capable...
il y a malentendu, je n'ai jamais dit de tel atrocité, je vous ai proposé de lui faire renoncer au trône en votre faveur sans avoir à lui faire du mal, je ne suis pas un monstre mais un homme d'honneur car une fois destitué de titre royale, je me serai proposé de lui offrir l'exil dans mon royaume ou il aurais pu grandir sans manquer de rien
Le 18 novembre 2017 à 18:56:12 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:52:46 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:48:15 Napol-issou a écrit :
Je suis un homme cerné par 2000 vikings, obligé de résoudre les problèmes laissé par un souverain incompétentLe 18 novembre 2017 à 18:46:32 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:43:36 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:42:16 PILIPO888 a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 18:39:04 DSKronos a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 18:34:16 PILIPO888 a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 18:29:24 DSKronos a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 18:27:03 AntonioGuterres a écrit :
> > > > Archiduché de la Chancle via Issreich et Royaume d'Alta-Valda
> > > >
> > > > (Attention les frontières sont pour l'instant irréelles, nos conquêtes n'en sont pas là)
> > > >
> > > > Concernant le contentieux de la ville de Darna, vous allez devoir régler un problème Messeigneurs. Soit la ville de Darna devient une enclave d'Altra-Valda avec libre-circulation entre vos deux territoires, soit vous respectez cette carte et Alta-Valda aura un accès à la mer plus au sud.
> > > > À vous de choisir, cette carte n'est que temporaire
> > >
> > > Qu'en dit le Sieur d'Alta-Valda ?
> >
> > Nous consentons à la rétrocession de la côte Darnienne et de la ville si cette carte est acceptée
> >
> >
> > Rappelons que les territoires à l'Est sont à la portée de notre voisin germanique
> >
>
> Nous vous concédons l'arrière-pays qui nous était du, mais point la totalité de la côte
>
>
> Nous rappelons que ces terres sont riches et que la perte de l'arrière pays promis est un dur coup
Très bien mais nous nous réservons des territoires plus aux nord
De même, nous espérons que le traité de libre passage tient toujours ?
Simple précaution
Nous sommes deux états voisins ayants un fort sentiment impérialiste
Le 18 novembre 2017 à 17:53:20 AntonioGuterres a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:51:22 AraMacao a écrit :
Nos bataillons avancent sans crainte vers l'Ouest, d'ici plusieurs semaines nous atteindrons le rivage!Seigneur, je me permets de convier à un arrangement.
Si vous observez la carte, vous pouvez voir, à mi-chemin entre le royaume du Portugal et les nouvelles frontières de l'archiduché de la Chancle, une baie. Je propose que vous ne dépassiez pas cette baie par le nord, nous voulons un accès à la mer jusqu'à cette latitude.
Messire,
Des nouvelles des territoires de l'est
La forteresse noire est tombée. Le Comte de Malaisance est mort dans la bataille, son corps fumant a été jeté dans la fosse à purin
C'est une victoire pour l'Issreich qui démontre la supériorité de nos chevaliers lourds.
Les gens de la Marche de l'Est nous sont reconnaissants. En l'absence d'autorité dans la région, je déclare ces territoires comme prises de guerre qui échoient de droit à l'Empire d'Issreich. Nous avons progressé vers l'orient d'une distance égale à celle qui sépare la capitale d'Issreich à la frontière sud du Duché de Mache-Going je dirais
Duc Findus, seigneur de Mache-Going, Vassal de l'Empereur d'Issreich, gardien du rempart de l'est.
Le 18 novembre 2017 à 18:56:53 AntonioGuterres a écrit :
ANNONCE MAJEURE À TOUS LES FIDÈLES, DONC TOUT LE CONTINENTMesseigneurs, aujourd'hui est un grand jour.
Après un entretien privé avec les saints dirigeants, je déclare officiellement la création du Saint-Royaume de la Chancle. Celui-ci englobe les actuels archiduché de la Chancle et États Pontificaux.
Je me proclame donc saint-Roi de la Chancle et de tous les adeptes du Bagnadisme.Je suis prêt à canoniser tous les dirigeants qui soumettront leur couronne (d'un point de vue religieux uniquement) au saint-Royaume.
Le 18 novembre 2017 à 18:57:04 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:55:36 GTO_Masterpiece a écrit :
Bonsoir mes chers
Le voici
Un scripte pourrait-il me dire ce qu'il s'est passé pendant mon absence ?Ami, étiez vous là lors de l'apparition de l'Empire de Isse, des incursions nordiques, de l'apparition de l'Issreich et des explorations vers le sud ?
Très cher, j'étais venu céans prester main-forte à l'ancien Roy en apprenant que des envahisseurs normands et des traitres avaient déclaré la guerre
J'étais malheureusement arrivé après sa mort et le dauphin Celestinois 1er ne pouvait pas me recevoir
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230