[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 18:16:04 Napol-issou a écrit :
@AntonioGuterres Très bien
Je présume que le nom de votre terre sera le Saint Empire du Bagnadisme ?
Après réflexion, le régime impérial est vôtre. Par conséquent nous nous nommerons plutôt Saint-Royaume de la Chancle, ou bien Saint-Royaume Bagnadique.
Le 18 novembre 2017 à 18:14:50 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:12:30 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:09:20 AntonioGuterres a écrit :
Coalition du SalutLes membres de la coalition ont commencé voici quelques temps leur conquête des terres inconnues du sud.
Les armées avancent sans difficulté. Aucun souverain ne semble gouverner ces contrées, aussi la progression est-elle rapide et efficace.
L'archiduché de la Chancle poursuit sa progression vers le Royaume du Portugal. Au fur et à mesure de l'avancée, nos colons s'y installent et les cultures démarrent.
Nos alliés progressent bien à l'est et au centre. Bientôt, ces terres immenses seront nôtres.L'Issreich espère de ne pas être lésée
Nous souhaiterions une certaine part de la côte est de cette péninsule, et quelques terres dans l'arrière pays
L'Issreich ayant déjà un fort potentiel d'expansion vers les royaumes barbares
Nous nous demandons pourquoi avez-vous des vues sur la péninsule
L'Issreich ayant soutenue très tôt la Coalition du Sud, elle estime être en mesure de demander une maigre part de la péninsule
Le 18 novembre 2017 à 18:04:34 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:58:53 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:51:32 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:46:22 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:37:40 DSKronos a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 17:34:45 finlandisation a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 17:30:06 DSKronos a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 17:27:18 finlandisation a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 17:20:45 DSKronos a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:12:29 AraMacao a écrit :
> > > > > Le Duché Autonome de Spix cherche a conclure une alliance militaire, notre armée compte pour le moment 15.000 soldats mais nous avons espoir de mobiliser 30.000 volontaires en cas de guerre totale
> > > >
> > > > L'Issreich, en tant que pays libre et souverain, accepte cette proposition
> > > >
> > > > En tant que nation indépendante, nous possédons une armée effective de 25 000 hommes, nombre que nous pouvons quadrupler difficilement en cas de guerre, aux dépens de notre production
> > >
> > > Seigneur d'Issreich, veuillez entendre ma requête ! Les Marches de l'Est, a proximité de votre frontière occidentale, sont en proie à la furie du Comte de Malaisance, ce félon adorateur du chaos. Notre province est trop pauvre et insignifiante pour être cartographiée et répertoriée dans les archives royales, je le crains, mais vous devez bien connaître ce parjure, qui vient de temps en temps procéder à des petites escarmouches dans vos contrées.
> > >
> > > Je vous prie, entendez-ma requête, sauvez le bon peuple des Marches de l'Est, nous vous en serons reconnaissant.
> > >
> > > J'oubliais, je suis Findus le Chevalier de Mache-Coing, maître d'une petite seigneurie insignifiante des Marches de l'Est, vassal malheureux du félon Comte de Malaisance.
> >
> > Nous ne pouvons, hélas, n'aider que nos sujets
> >
> > En revanche, si vos terres devenaient, à travers une union, nostres, ce serait avec fierté et honneur
> >
> > Vous auriez titres et honneurs, messire Findus
>
> Seigneur d'Issreich,
>
> Je crains que mon périple pour sauver mes terres natales ne fait que débuter. J'ai contacté les Archives Royales et l'Intendance pour y faire cartographier mes terres et reconnaître mes droits seigneuriaux. Si ma requête aboutit, et Dieu le voudra, alors je pourrais à nouveau me tourner vers votre royale personne.
D'ici là, nous garderons un oeil bienveillant sur vos agissements et espérons que vous vous joindrez à notre grande nation, dont vous seriez l'un des représentants
Seigneur d'Issreich,
Voilà mes terres ancestrales enfin reconnues, et je puis dorénavant me joindre à la communauté des grands de ce monde.
Ma seigneurie est historiquement liée à vos terres, nous y parlons l'Issreichois vulgaire comme vos gens, nos coutumes sont identiques et notre plat principal à base de semence d'âne fait, dit-on le plaisir des goumets de votre seigneurie.Nous voulons officiellement devenir une seigneurie dépendante de la vôtre, partager vos joies et peines et guerroyez ensemble.
La Seigneurie de Mache-Coing dépose officiellement une requête de vassalisation auprès du suzerain d'Issreich.
En vertu des pouvoirs de droits divins qui me sont concédés, moi, Wilhelm d'Issreich, Empereur de l'Issreich, nomme le sire Findus Duc de Mache-Going. Votre fief s'étendra à tous nos nouveaux territoires de Mache-Going.
En échange, vous nous jurez fidélité, croyance à la seule vraie foi, et un soutien militaire et commercial en tous temps et en tous lieux.
Vous êtes libres d'étendre l'Issreich à l'ouest de nos territoires, dans les contrées barbares. N'hésitez point à nous solliciter
Je prête serment, que les grands d'Issreich en soient témoins, seule la mort me délivrera du lien vassalique que me lie, moi, Duc de Mache-Going et mes gens, à mon suzerain Wilhelm d'Issreich, Empereur éternel de l'issreich.
Empereur, mes bibliothécaires veulent assimiler le plus de connaissances sur l'état de l'Empire : quelle est la population recensée, la taille de l'armée, les langues parlées, les coutumes et les grandes villes de l'Empire ?
Sire Findus, Duc de Mache-Going, vassal de l'Empereur de l'Issreich, Gardien et Protecteur des remparts de l'est.
Nous aimons que nos sujets s'éduquent
La population rescensée est d'environ 3 millions, dont un sixième dans notre belle Aldienne.
Notre armée compte 950 hommes, et est détaillée dans une lettre d'au dessus ou de pages précédentes.
L'Issrois est communément parlé, mais quelques franges de population parlent le Ingrois, d'autres le Issais.
Nos coutumes sont forts liés au Bagnadisme, l'unique vraie foi, et nos constructions de même
Quant à nos villes, Aldienne est la plus grande, la plus belle et la plus glorieuse. D'autres villes mineures sont Wadelpest, ville frontalière du Sud-Est, et Suilzburg, au nord.
Messire, votre sagacité n'a d'égale que votre grandeur,
Mes gens vous sont gré de vos apports documentaires
Laissez-moi vous entretenir de mon fief. Mache-Going (ou Mache-Coing) est une province infertile, aride et dangereuse. Elle fait l'objet de nombreux raids et escarmouches barbares, qui ne mettent cependant pas en péril sa souveraineté. Elle est bordée d'une longue muraille à sa frontière orientale. Elle occupe une partie de cette vaste étendue de tourbes s'étendant sur de hautes-terres et que l'on nomme la Marche de l'Est.
Il n'y pas aucune ville d'envergure sinon la forteresse de BorgDrum, qui compte une population de 10 000 âmes fortes. La population totale de Mache-Coing n'excède pas 50 000 ou 60 000 gens tout au plus, mais il faudrait établir un recensement plus détaillé.
Nous croyons au Bagnadisme, et nous parlons l'Issreichois, dialecte de l'Issrois, réciproquement intelligible
Notre richesse tient en nos mines, messire, et si la nature ne nous a point gâtés en richesse agricole, nous sommes bien pourvus en cuivre et fer. Nous avons d'excellentes carrières de pierre et sablières, l'extraction desquelles nous permet de consolider continuellement notre immense rempart.
(voila pour le RP de l'Issreich).
Le 18 novembre 2017 à 18:16:15 TheEelDeal a écrit :
"ERIK, Le dauphin n'est pas la, IL A FUIT ! le cøurage n'est pas héréditaire ... Nøus avøns tué søn père, qui s'est battu jusqu'au bøut, et lui fuit. AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH"
Harald! -L'empoigne fermement lachant c'est armes au sol- Ton aide pour cette bataille,et les nouvelles à venir ne seront pas de refus . -Se tourne vers les hommes présent dans la Salle du Trône- ISSE ET AU FILS DE ODIN !!!!!!!!!
Archiduché de la Chancle via Issreich et Royaume d'Alta-Valda
Mes chers alliés de la Coalition du Salut, puis-je me permettre de dessiner une carte montrant les différentes parties des terres inconnues attribuées à chacun de nous ?
Si vous l'agréez, nous signerons le Traité d'Aldienne pour confirmer notre engagement à respecter ces frontières
Le 18 novembre 2017 à 18:17:35 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:46:22 finlandisation a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 17:37:40 DSKronos a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 17:34:45 finlandisation a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 17:30:06 DSKronos a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 17:27:18 finlandisation a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:20:45 DSKronos a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:12:29 AraMacao a écrit :
> > > > > > Le Duché Autonome de Spix cherche a conclure une alliance militaire, notre armée compte pour le moment 15.000 soldats mais nous avons espoir de mobiliser 30.000 volontaires en cas de guerre totale
> > > > >
> > > > > L'Issreich, en tant que pays libre et souverain, accepte cette proposition
> > > > >
> > > > > En tant que nation indépendante, nous possédons une armée effective de 25 000 hommes, nombre que nous pouvons quadrupler difficilement en cas de guerre, aux dépens de notre production
> > > >
> > > > Seigneur d'Issreich, veuillez entendre ma requête ! Les Marches de l'Est, a proximité de votre frontière occidentale, sont en proie à la furie du Comte de Malaisance, ce félon adorateur du chaos. Notre province est trop pauvre et insignifiante pour être cartographiée et répertoriée dans les archives royales, je le crains, mais vous devez bien connaître ce parjure, qui vient de temps en temps procéder à des petites escarmouches dans vos contrées.
> > > >
> > > > Je vous prie, entendez-ma requête, sauvez le bon peuple des Marches de l'Est, nous vous en serons reconnaissant.
> > > >
> > > > J'oubliais, je suis Findus le Chevalier de Mache-Coing, maître d'une petite seigneurie insignifiante des Marches de l'Est, vassal malheureux du félon Comte de Malaisance.
> > >
> > > Nous ne pouvons, hélas, n'aider que nos sujets
> > >
> > > En revanche, si vos terres devenaient, à travers une union, nostres, ce serait avec fierté et honneur
> > >
> > > Vous auriez titres et honneurs, messire Findus
> >
> > Seigneur d'Issreich,
> >
> > Je crains que mon périple pour sauver mes terres natales ne fait que débuter. J'ai contacté les Archives Royales et l'Intendance pour y faire cartographier mes terres et reconnaître mes droits seigneuriaux. Si ma requête aboutit, et Dieu le voudra, alors je pourrais à nouveau me tourner vers votre royale personne.
>
> D'ici là, nous garderons un oeil bienveillant sur vos agissements et espérons que vous vous joindrez à notre grande nation, dont vous seriez l'un des représentants
>
Seigneur d'Issreich,
Voilà mes terres ancestrales enfin reconnues, et je puis dorénavant me joindre à la communauté des grands de ce monde.
Ma seigneurie est historiquement liée à vos terres, nous y parlons l'Issreichois vulgaire comme vos gens, nos coutumes sont identiques et notre plat principal à base de semence d'âne fait, dit-on le plaisir des goumets de votre seigneurie.Nous voulons officiellement devenir une seigneurie dépendante de la vôtre, partager vos joies et peines et guerroyez ensemble.
La Seigneurie de Mache-Coing dépose officiellement une requête de vassalisation auprès du suzerain d'Issreich.
En vertu des pouvoirs de droits divins qui me sont concédés, moi, Wilhelm d'Issreich, Empereur de l'Issreich, nomme le sire Findus Duc de Mache-Going. Votre fief s'étendra à tous nos nouveaux territoires de Mache-Going.
En échange, vous nous jurez fidélité, croyance à la seule vraie foi, et un soutien militaire et commercial en tous temps et en tous lieux.
Vous êtes libres d'étendre l'Issreich à l'ouest de nos territoires, dans les contrées barbares. N'hésitez point à nous solliciter
Je prête serment, que les grands d'Issreich en soient témoins, seule la mort me délivrera du lien vassalique que me lie, moi, Duc de Mache-Going et mes gens, à mon suzerain Wilhelm d'Issreich, Empereur éternel de l'issreich.
Empereur, mes bibliothécaires veulent assimiler le plus de connaissances sur l'état de l'Empire : quelle est la population recensée, la taille de l'armée, les langues parlées, les coutumes et les grandes villes de l'Empire ?
Sire Findus, Duc de Mache-Going, vassal de l'Empereur de l'Issreich, Gardien et Protecteur des remparts de l'est.
La population rescensée est d'environ 3 millions, dont un sixième dans notre belle Aldienne.
Notre armée compte 950 hommes, et est détaillée dans une lettre d'au dessus ou de pages précédentes.
L'Issrois est communément parlé, mais quelques franges de population parlent le Ingrois, d'autres le Issais.
Nos coutumes sont forts liés au Bagnadisme, l'unique vraie foi, et nos constructions de même
Quant à nos villes, Aldienne est la plus grande, la plus belle et la plus glorieuse. D'autres villes mineures sont Wadelpest, ville frontalière du Sud-Est, et Suilzburg, au nord.
Laissez-moi vous entretenir de mon fief. Mache-Going (ou Mache-Coing) est une province infertile, aride et dangereuse. Elle fait l'objet de nombreux raids et escarmouches barbares, qui ne mettent cependant pas en péril sa souveraineté. Elle est bordée d'une longue muraille à sa frontière orientale. Elle occupe une partie de cette vaste étendue de tourbes s'étendant sur de hautes-terres et que l'on nomme la Marche de l'Est.
Il n'y pas aucune ville d'envergure sinon la forteresse de BorgDrum, qui compte une population de 10 000 âmes fortes. La population totale de Mache-Coing n'excède pas 50 000 ou 60 000 gens tout au plus, mais il faudrait établir un recensement plus détaillé.
Nous croyons au Bagnadisme, et nous parlons l'Issreichois, dialecte de l'Issrois, réciproquement intelligible
Notre richesse tient en nos mines, messire, et si la nature ne nous a point gâtés en richesse agricole, nous sommes bien pourvus en cuivre et fer. Nous avons d'excellentes carrières de pierre et sablières, l'extraction desquelles nous permet de consolider continuellement notre immense rempart.
(((parfait clef, merci)))
Duc Findus, seriez-vous en mesure de nous étendre quelque peu vers l'Est ?
Le 18 novembre 2017 à 18:17:38 Napol-issou a écrit :
@Viking Retirez vos troupes de Isse et je pourrais ainsi être empereur du royaume, que dis-je, de l'Empire d'Isse ! Et je vous céderait ainsi la Normandisse !
-Harold se présente devant la grande porte de la ville avec quelques hommes ne connaiscant pas encore l'homme- Qui est tu ? Un autre Roi croyant de la Chancla?
Le 18 novembre 2017 à 18:20:32 AntonioGuterres a écrit :
Archiduché de la Chancle via Issreich et Royaume d'Alta-ValdaMes chers alliés de la Coalition du Salut, puis-je me permettre de dessiner une carte montrant les différentes parties des terres inconnues attribuées à chacun de nous ?
Si vous l'agréez, nous signerons le Traité d'Aldienne pour confirmer notre engagement à respecter ces frontières
Archiduché de la Chancle via Issreich et Royaume d'Alta-Valda
Voici la carte
(Attention les frontières sont pour l'instant irréelles, nos conquêtes n'en sont pas là)
Concernant le contentieux de la ville de Darna, vous allez devoir régler un problème Messeigneurs. Soit la ville de Darna devient une enclave d'Altra-Valda avec libre-circulation entre vos deux territoires, soit vous respectez cette carte et Alta-Valda aura un accès à la mer plus au sud.
À vous de choisir, cette carte n'est que temporaire
Le 18 novembre 2017 à 18:22:54 TheEelDeal a écrit :
"Røi d'Upssala, retirøns nøus d'Isse avec les richesses avant que les alliés du Røy ne reviennent. Ayant fuit, il est surement parti chercher du renført au Pørtugal. Alløns fønder cette Nørmandisse"
Tes Parøles sont sages.Bien c'est la vølonté des Dieux. PRENEZ TØUTES LES FEMMES ESCLAVES ET RICHESSE BRÛLEZ TOUS! Øn va vers la terre prømise !
Le 18 novembre 2017 à 18:27:03 AntonioGuterres a écrit :
Archiduché de la Chancle via Issreich et Royaume d'Alta-ValdaVoici la carte
(Attention les frontières sont pour l'instant irréelles, nos conquêtes n'en sont pas là)Concernant le contentieux de la ville de Darna, vous allez devoir régler un problème Messeigneurs. Soit la ville de Darna devient une enclave d'Altra-Valda avec libre-circulation entre vos deux territoires, soit vous respectez cette carte et Alta-Valda aura un accès à la mer plus au sud.
À vous de choisir, cette carte n'est que temporaire
Le 18 novembre 2017 à 18:20:50 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:17:35 finlandisation a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 17:46:22 finlandisation a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 17:37:40 DSKronos a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 17:34:45 finlandisation a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 17:30:06 DSKronos a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:27:18 finlandisation a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:20:45 DSKronos a écrit :
> > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:12:29 AraMacao a écrit :
> > > > > > > Le Duché Autonome de Spix cherche a conclure une alliance militaire, notre armée compte pour le moment 15.000 soldats mais nous avons espoir de mobiliser 30.000 volontaires en cas de guerre totale
> > > > > >
> > > > > > L'Issreich, en tant que pays libre et souverain, accepte cette proposition
> > > > > >
> > > > > > En tant que nation indépendante, nous possédons une armée effective de 25 000 hommes, nombre que nous pouvons quadrupler difficilement en cas de guerre, aux dépens de notre production
> > > > >
> > > > > Seigneur d'Issreich, veuillez entendre ma requête ! Les Marches de l'Est, a proximité de votre frontière occidentale, sont en proie à la furie du Comte de Malaisance, ce félon adorateur du chaos. Notre province est trop pauvre et insignifiante pour être cartographiée et répertoriée dans les archives royales, je le crains, mais vous devez bien connaître ce parjure, qui vient de temps en temps procéder à des petites escarmouches dans vos contrées.
> > > > >
> > > > > Je vous prie, entendez-ma requête, sauvez le bon peuple des Marches de l'Est, nous vous en serons reconnaissant.
> > > > >
> > > > > J'oubliais, je suis Findus le Chevalier de Mache-Coing, maître d'une petite seigneurie insignifiante des Marches de l'Est, vassal malheureux du félon Comte de Malaisance.
> > > >
> > > > Nous ne pouvons, hélas, n'aider que nos sujets
> > > >
> > > > En revanche, si vos terres devenaient, à travers une union, nostres, ce serait avec fierté et honneur
> > > >
> > > > Vous auriez titres et honneurs, messire Findus
> > >
> > > Seigneur d'Issreich,
> > >
> > > Je crains que mon périple pour sauver mes terres natales ne fait que débuter. J'ai contacté les Archives Royales et l'Intendance pour y faire cartographier mes terres et reconnaître mes droits seigneuriaux. Si ma requête aboutit, et Dieu le voudra, alors je pourrais à nouveau me tourner vers votre royale personne.
> >
> > D'ici là, nous garderons un oeil bienveillant sur vos agissements et espérons que vous vous joindrez à notre grande nation, dont vous seriez l'un des représentants
> >
> > Bien à vous, messire Findus
>
> Seigneur d'Issreich,
>
> Voilà mes terres ancestrales enfin reconnues, et je puis dorénavant me joindre à la communauté des grands de ce monde.
> Ma seigneurie est historiquement liée à vos terres, nous y parlons l'Issreichois vulgaire comme vos gens, nos coutumes sont identiques et notre plat principal à base de semence d'âne fait, dit-on le plaisir des goumets de votre seigneurie.
>
> Nous voulons officiellement devenir une seigneurie dépendante de la vôtre, partager vos joies et peines et guerroyez ensemble.
>
> La Seigneurie de Mache-Coing dépose officiellement une requête de vassalisation auprès du suzerain d'Issreich.
(((parfait clef, merci)))
Duc Findus, seriez-vous en mesure de nous étendre quelque peu vers l'Est ?
Vos désirs sont des ordres, Seigneur
Nos chevaliers sont puissants et forts, Seigneur, mais très lents, et nous n'avons point de cavalerie. Au surplus, la tourbe et le relief ralentissent considérablement la progression des mes gens d'armes.
Cependant nous ferons de notre possible, soyez-en assuré, Il nous faut vaincre le Comte de Malaisance, le vil félon adorateur du chaos.
J'ai convoqué mes capitaines d'armes, nos factions progressent.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230