[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Pour tout vous dire je crois que je vais faire plus qu'une image parce que là ça devient le bordel .
Isse, la chancle)
Empereur Napolissou 1er ! Nouveau régent du royaume d'Isse !
Le 18 novembre 2017 à 18:04:34 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:58:53 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:51:32 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:46:22 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:37:40 DSKronos a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 17:34:45 finlandisation a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 17:30:06 DSKronos a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 17:27:18 finlandisation a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 17:20:45 DSKronos a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:12:29 AraMacao a écrit :
> > > > > Le Duché Autonome de Spix cherche a conclure une alliance militaire, notre armée compte pour le moment 15.000 soldats mais nous avons espoir de mobiliser 30.000 volontaires en cas de guerre totale
> > > >
> > > > L'Issreich, en tant que pays libre et souverain, accepte cette proposition
> > > >
> > > > En tant que nation indépendante, nous possédons une armée effective de 25 000 hommes, nombre que nous pouvons quadrupler difficilement en cas de guerre, aux dépens de notre production
> > >
> > > Seigneur d'Issreich, veuillez entendre ma requête ! Les Marches de l'Est, a proximité de votre frontière occidentale, sont en proie à la furie du Comte de Malaisance, ce félon adorateur du chaos. Notre province est trop pauvre et insignifiante pour être cartographiée et répertoriée dans les archives royales, je le crains, mais vous devez bien connaître ce parjure, qui vient de temps en temps procéder à des petites escarmouches dans vos contrées.
> > >
> > > Je vous prie, entendez-ma requête, sauvez le bon peuple des Marches de l'Est, nous vous en serons reconnaissant.
> > >
> > > J'oubliais, je suis Findus le Chevalier de Mache-Coing, maître d'une petite seigneurie insignifiante des Marches de l'Est, vassal malheureux du félon Comte de Malaisance.
> >
> > Nous ne pouvons, hélas, n'aider que nos sujets
> >
> > En revanche, si vos terres devenaient, à travers une union, nostres, ce serait avec fierté et honneur
> >
> > Vous auriez titres et honneurs, messire Findus
>
> Seigneur d'Issreich,
>
> Je crains que mon périple pour sauver mes terres natales ne fait que débuter. J'ai contacté les Archives Royales et l'Intendance pour y faire cartographier mes terres et reconnaître mes droits seigneuriaux. Si ma requête aboutit, et Dieu le voudra, alors je pourrais à nouveau me tourner vers votre royale personne.
D'ici là, nous garderons un oeil bienveillant sur vos agissements et espérons que vous vous joindrez à notre grande nation, dont vous seriez l'un des représentants
Seigneur d'Issreich,
Voilà mes terres ancestrales enfin reconnues, et je puis dorénavant me joindre à la communauté des grands de ce monde.
Ma seigneurie est historiquement liée à vos terres, nous y parlons l'Issreichois vulgaire comme vos gens, nos coutumes sont identiques et notre plat principal à base de semence d'âne fait, dit-on le plaisir des goumets de votre seigneurie.Nous voulons officiellement devenir une seigneurie dépendante de la vôtre, partager vos joies et peines et guerroyez ensemble.
La Seigneurie de Mache-Coing dépose officiellement une requête de vassalisation auprès du suzerain d'Issreich.
En vertu des pouvoirs de droits divins qui me sont concédés, moi, Wilhelm d'Issreich, Empereur de l'Issreich, nomme le sire Findus Duc de Mache-Going. Votre fief s'étendra à tous nos nouveaux territoires de Mache-Going.
En échange, vous nous jurez fidélité, croyance à la seule vraie foi, et un soutien militaire et commercial en tous temps et en tous lieux.
Vous êtes libres d'étendre l'Issreich à l'ouest de nos territoires, dans les contrées barbares. N'hésitez point à nous solliciter
Je prête serment, que les grands d'Issreich en soient témoins, seule la mort me délivrera du lien vassalique que me lie, moi, Duc de Mache-Going et mes gens, à mon suzerain Wilhelm d'Issreich, Empereur éternel de l'issreich.
Empereur, mes bibliothécaires veulent assimiler le plus de connaissances sur l'état de l'Empire : quelle est la population recensée, la taille de l'armée, les langues parlées, les coutumes et les grandes villes de l'Empire ?
Sire Findus, Duc de Mache-Going, vassal de l'Empereur de l'Issreich, Gardien et Protecteur des remparts de l'est.
Nous aimons que nos sujets s'éduquent
La population rescensée est d'environ 3 millions, dont un sixième dans notre belle Aldienne.
Notre armée compte 950 hommes, et est détaillée dans une lettre d'au dessus ou de pages précédentes.
L'Issrois est communément parlé, mais quelques franges de population parlent le Ingrois, d'autres le Issais.
Nos coutumes sont forts liés au Bagnadisme, l'unique vraie foi, et nos constructions de même
Quant à nos villes, Aldienne est la plus grande, la plus belle et la plus glorieuse. D'autres villes mineures sont Wadelpest, ville frontalière du Sud-Est, et Suilzburg, au nord.
(((3 millions est un peu beaucoup pour une armée de 950 hommes, pense à réduire pour etre à peu près correct)))
Coalition du Salut
Les membres de la coalition ont commencé voici quelques temps leur conquête des terres inconnues du sud.
Les armées avancent sans difficulté. Aucun souverain ne semble gouverner ces contrées, aussi la progression est-elle rapide et efficace.
L'archiduché de la Chancle poursuit sa progression vers le Royaume du Portugal. Au fur et à mesure de l'avancée, nos colons s'y installent et les cultures démarrent.
Nos alliés progressent bien à l'est et au centre. Bientôt, ces terres immenses seront nôtres.
Le 18 novembre 2017 à 18:08:38 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:04:34 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:58:53 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:51:32 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:46:22 finlandisation a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 17:37:40 DSKronos a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 17:34:45 finlandisation a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 17:30:06 DSKronos a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 17:27:18 finlandisation a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:20:45 DSKronos a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:12:29 AraMacao a écrit :
> > > > > > Le Duché Autonome de Spix cherche a conclure une alliance militaire, notre armée compte pour le moment 15.000 soldats mais nous avons espoir de mobiliser 30.000 volontaires en cas de guerre totale
> > > > >
> > > > > L'Issreich, en tant que pays libre et souverain, accepte cette proposition
> > > > >
> > > > > En tant que nation indépendante, nous possédons une armée effective de 25 000 hommes, nombre que nous pouvons quadrupler difficilement en cas de guerre, aux dépens de notre production
> > > >
> > > > Seigneur d'Issreich, veuillez entendre ma requête ! Les Marches de l'Est, a proximité de votre frontière occidentale, sont en proie à la furie du Comte de Malaisance, ce félon adorateur du chaos. Notre province est trop pauvre et insignifiante pour être cartographiée et répertoriée dans les archives royales, je le crains, mais vous devez bien connaître ce parjure, qui vient de temps en temps procéder à des petites escarmouches dans vos contrées.
> > > >
> > > > Je vous prie, entendez-ma requête, sauvez le bon peuple des Marches de l'Est, nous vous en serons reconnaissant.
> > > >
> > > > J'oubliais, je suis Findus le Chevalier de Mache-Coing, maître d'une petite seigneurie insignifiante des Marches de l'Est, vassal malheureux du félon Comte de Malaisance.
> > >
> > > Nous ne pouvons, hélas, n'aider que nos sujets
> > >
> > > En revanche, si vos terres devenaient, à travers une union, nostres, ce serait avec fierté et honneur
> > >
> > > Vous auriez titres et honneurs, messire Findus
> >
> > Seigneur d'Issreich,
> >
> > Je crains que mon périple pour sauver mes terres natales ne fait que débuter. J'ai contacté les Archives Royales et l'Intendance pour y faire cartographier mes terres et reconnaître mes droits seigneuriaux. Si ma requête aboutit, et Dieu le voudra, alors je pourrais à nouveau me tourner vers votre royale personne.
>
> D'ici là, nous garderons un oeil bienveillant sur vos agissements et espérons que vous vous joindrez à notre grande nation, dont vous seriez l'un des représentants
>
Seigneur d'Issreich,
Voilà mes terres ancestrales enfin reconnues, et je puis dorénavant me joindre à la communauté des grands de ce monde.
Ma seigneurie est historiquement liée à vos terres, nous y parlons l'Issreichois vulgaire comme vos gens, nos coutumes sont identiques et notre plat principal à base de semence d'âne fait, dit-on le plaisir des goumets de votre seigneurie.Nous voulons officiellement devenir une seigneurie dépendante de la vôtre, partager vos joies et peines et guerroyez ensemble.
La Seigneurie de Mache-Coing dépose officiellement une requête de vassalisation auprès du suzerain d'Issreich.
En vertu des pouvoirs de droits divins qui me sont concédés, moi, Wilhelm d'Issreich, Empereur de l'Issreich, nomme le sire Findus Duc de Mache-Going. Votre fief s'étendra à tous nos nouveaux territoires de Mache-Going.
En échange, vous nous jurez fidélité, croyance à la seule vraie foi, et un soutien militaire et commercial en tous temps et en tous lieux.
Vous êtes libres d'étendre l'Issreich à l'ouest de nos territoires, dans les contrées barbares. N'hésitez point à nous solliciter
Je prête serment, que les grands d'Issreich en soient témoins, seule la mort me délivrera du lien vassalique que me lie, moi, Duc de Mache-Going et mes gens, à mon suzerain Wilhelm d'Issreich, Empereur éternel de l'issreich.
Empereur, mes bibliothécaires veulent assimiler le plus de connaissances sur l'état de l'Empire : quelle est la population recensée, la taille de l'armée, les langues parlées, les coutumes et les grandes villes de l'Empire ?
Sire Findus, Duc de Mache-Going, vassal de l'Empereur de l'Issreich, Gardien et Protecteur des remparts de l'est.
Nous aimons que nos sujets s'éduquent
La population rescensée est d'environ 3 millions, dont un sixième dans notre belle Aldienne.
Notre armée compte 950 hommes, et est détaillée dans une lettre d'au dessus ou de pages précédentes.
L'Issrois est communément parlé, mais quelques franges de population parlent le Ingrois, d'autres le Issais.
Nos coutumes sont forts liés au Bagnadisme, l'unique vraie foi, et nos constructions de même
Quant à nos villes, Aldienne est la plus grande, la plus belle et la plus glorieuse. D'autres villes mineures sont Wadelpest, ville frontalière du Sud-Est, et Suilzburg, au nord.
(((3 millions est un peu beaucoup pour une armée de 950 hommes, pense à réduire pour etre à peu près correct)))
(((déso, clef, je met 1 million))) (((j'essaie de m'inspirer de l'Autriche, pour ça clef))))
Pardonnez nous, notre scribe est incompétent. Nous disions donc 1 million !
Le 18 novembre 2017 à 18:10:02 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:02:56 PILIPO888 a écrit :
L'Alta-Valda accentue son expansion et le port de Darna est créé avec l'aide de plusieurs milliers de nouveaux colons et s'installe durablement dans la région en cultivant ses vastes espacesIl y a quelqu'un qui peut faire une carte de l'expansion en propre s'il-vous-plaît
Le bon quai Pijacke fera une carte des plus admirables ce soir
Je suggère d'ailleurs la création d'un MP pour faire part de nos avancées à notre cartographe
Le 18 novembre 2017 à 18:09:20 AntonioGuterres a écrit :
Coalition du SalutLes membres de la coalition ont commencé voici quelques temps leur conquête des terres inconnues du sud.
Les armées avancent sans difficulté. Aucun souverain ne semble gouverner ces contrées, aussi la progression est-elle rapide et efficace.
L'archiduché de la Chancle poursuit sa progression vers le Royaume du Portugal. Au fur et à mesure de l'avancée, nos colons s'y installent et les cultures démarrent.
Nos alliés progressent bien à l'est et au centre. Bientôt, ces terres immenses seront nôtres.
L'Issreich espère de ne pas être lésée
Nous souhaiterions une certaine part de la côte est de cette péninsule, et quelques terres dans l'arrière pays
Le 18 novembre 2017 à 18:11:35 Napol-issou a écrit :
@AntonioGuterres Vos conquêtes sont au nom de l'Empire D'Isse n'est il point ? Bien entendu ces terres seront ajoutés à votre Duché
Nous ne sommes pas un vassal, ni un archiduché satellite de l'Empire D'Isse.
Comme convenu nous sommes amis et des traités commerciaux nous lient, mais ces terres sont nôtres.
Sachez en outre que, les états pontificaux étant désormais une enclave de notre territoire, je compte très bientôt supprimer mon archiduché et prendre possession des états pontificaux en tant que saint empereur. Alors, nous vous sacrerons empereur religieux, si vous le souhaitez.
-Le Roi Erik couvert de sang des francs débarque dans la Salle du Trône Trois Garde essaye de le stoppe- AAAAAAA!-Il abat facilement deux d'entre eux frappant dans leur point mort n'on protèger par leur bouclier de ça hache ,le dernier parvient à le blessée au bras droit mais avant que il puisse porter un second coup Erik lui coupe le cou d'une frappe de ça hache-
ROI DE ISSE !TES HOMMES SONT TOUS MORTS!Je Revendique cette ville et ce royaume !
Le 18 novembre 2017 à 18:10:57 AntonioGuterres a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:10:02 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:02:56 PILIPO888 a écrit :
L'Alta-Valda accentue son expansion et le port de Darna est créé avec l'aide de plusieurs milliers de nouveaux colons et s'installe durablement dans la région en cultivant ses vastes espacesIl y a quelqu'un qui peut faire une carte de l'expansion en propre s'il-vous-plaît
Le bon quai Pijacke fera une carte des plus admirables ce soir
Je suggère d'ailleurs la création d'un MP pour faire part de nos avancées à notre cartographe
bonne idée j'ai fait comme j'ai pu en attendant Pijacke
Le 18 novembre 2017 à 18:12:30 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 18:09:20 AntonioGuterres a écrit :
Coalition du SalutLes membres de la coalition ont commencé voici quelques temps leur conquête des terres inconnues du sud.
Nos alliés progressent bien à l'est et au centre. Bientôt, ces terres immenses seront nôtres.L'Issreich espère de ne pas être lésée
Nous souhaiterions une certaine part de la côte est de cette péninsule, et quelques terres dans l'arrière pays
Comme convenu, vous aurez un accès à la mer.
Une fois l'ensemble des terres inconnues conquises, la Coalition du Salut aura pour but de conquérir le Royaume du Portugal. Cette guerre sera longue et coûteuse, mais les profits à long terme en seront incommensurables.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230