[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 17:31:50 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:28:44 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:19:37 AntonioGuterres a écrit :
Les gars j'ai le droit de conquérir une partie des terres inconnues au sud ?si personne ne les a revendiqué, je pense que oui
Grand Cartographe, pouvez cartographier ma seigneurie ? Il s'agit du fief de Mache-Coing, j'en suis le maître mais je ne suis ni baron ni duc mais un pauvre chevalier. C'est une minuscule seigneurie plantée à proximité d'Issreich dans ces hautes-terres infertiles que l'on nomme Marche de l'Est dans notre dialecte
L'armée d'Issreich, de 950 hommes, se composent de 5 balistes, d'une dizaine de trébuchets, de la légendaire cavalerie lourde de la Issguard (50 hommes), d'une centaine de chevaliers à cheval, de deux cents lanciers, de deux cents épéistes chevaliers, d'une centaine d'archers et de paysans enrôlés
Si nous paraissons nombreux, notre faible expertise nous désavantage
Nous cherchons donc un général des plus amènes à diriger nos forces
Une inspection des ressources devrait être conduite d'ici peu. En attendant, ces terres sont à la merci de la première armée venue. Afin d'éviter toute escarmouche malheureuse, je propose à l'ensemble du royaume et des seigneurs la signature de pactes et de traités, définissant les terres attribuées à chacun. Ceux qui refusent cet arrangement et se lancent seuls dans des conquêtes locales s'exposent à des représailles militaires impitoyables.
Chères clefs, je suis fort gré de sçavoir que vous utilisez ma carte .
Toutefois, j'y trouve des incohérences et autres malfaçons .
Vos ajouts, d'ailleurs non-crédités (ce qui est fort dommage), semblent nuire à la qualité de la carte, en en réduisant le nombre d'éléments picturaux (pixel = picture element ).
Il y a également un bout de carte de tout en haut qui n'est point couvert d'eau alors qu'il devrait l'être.
Cher Seigneur du Spixlande, n'avez-vous point vu la baronnie de Spique-Ce? Elle vous est dédicacée.
(les clés ils serait préférable de ne pas ajouter 50000 trucs quand même, je ne suis pas l'autorité mais quand même évitez de rajouter trop de terres lointaines . J'ai vu le MP du Issreich c'est cool . Nofake j'ai l'impression que les ajouts ça diminue la résolution de la carte. Si j'ai le temps j'essaierai de rajouter tout ça (Portugal, Issreich, etc) ce soir dans une version avec une bonne définition. L'eau nique totalement les choses pas écrites sur la terre donc il faut y remédier. Ce n'est pas nécessairement utile de la matérialiser en bleu, à l'époque ils ne s'amusaient pas à tout colorier . Ah, et pour les chiffres, il ne s'agit que du Royaume d'Issé, faites votre propre carte à chiffres centrée sur votre pays avec vos duchés et tout . Là je taffe donc voilou (+ptet si j'ai la foi je vais aller me choper Ultra-Soleil ).
Le 18 novembre 2017 à 17:37:50 AntonioGuterres a écrit :
Tous les seigneurs qui souhaitent participer à la conquête des terres inconnues sont les bienvenus
Je propose la formation d'une coalition, appelée symboliquement Coalition du Salut, qui aura pour but de prendre ces terres
Nous acceptâmes, pour prendre quelques terres à notre Ouest
Grand Cartographe, pourriez vous modifier nos terres et celles de nos alliés de la Coalition du Sud ?
- Débarque sur le continent
"Isse se dresse devant nøus, EN AVANT !"
Les terres du Nord revendique la zone littorale situé au Nord du continent, secteur 12, afin d'y batir la Normandisse.
Le 18 novembre 2017 à 17:42:26 Pijacque-Chinay a écrit :
Chères clefs, je suis fort gré de sçavoir que vous utilisez ma carte .
Toutefois, j'y trouve des incohérences et autres malfaçons .
Vos ajouts, d'ailleurs non-crédités (ce qui est fort dommage), semblent nuire à la qualité de la carte, en en réduisant le nombre d'éléments picturaux (pixel = picture element ).
Il y a également un bout de carte de tout en haut qui n'est point couvert d'eau alors qu'il devrait l'être.
Cher Seigneur du Spixlande, n'avez-vous point vu la baronnie de Spique-Ce? Elle vous est dédicacée.(les clés ils serait préférable de ne pas ajouter 50000 trucs quand même, je ne suis pas l'autorité mais quand même évitez de rajouter trop de terres lointaines . J'ai vu le MP du Issreich c'est cool . Nofake j'ai l'impression que les ajouts ça diminue la résolution de la carte. Si j'ai le temps j'essaierai de rajouter tout ça (Portugal, Issreich, etc) ce soir dans une version avec une bonne définition. L'eau nique totalement les choses pas écrites sur la terre donc il faut y remédier. Ce n'est pas nécessairement utile de la matérialiser en bleu, à l'époque ils ne s'amusaient pas à tout colorier . Ah, et pour les chiffres, il ne s'agit que du Royaume d'Issé, faites votre propre carte à chiffres centrée sur votre pays avec vos duchés et tout . Là je taffe donc voilou (+ptet si j'ai la foi je vais aller me choper Ultra-Soleil ).
Merci clef
Le 18 novembre 2017 à 17:43:56 DSKronos a écrit :
Tous les seigneurs qui souhaitent participer à la conquête des terres inconnues sont les bienvenus
Je propose la formation d'une coalition, appelée symboliquement Coalition du Salut, qui aura pour but de prendre ces terresNous acceptâmes, pour prendre quelques terres à notre Ouest
Grand Cartographe, pourriez vous modifier nos terres et celles de nos alliés de la Coalition du Sud ?
Fort bien. L'archiduché de la Chancle se déclare désormais allié et ami d'Issreich.
Le 18 novembre 2017 à 17:37:40 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:34:45 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:30:06 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:27:18 finlandisation a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:20:45 DSKronos a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 17:12:29 AraMacao a écrit :
> Le Duché Autonome de Spix cherche a conclure une alliance militaire, notre armée compte pour le moment 15.000 soldats mais nous avons espoir de mobiliser 30.000 volontaires en cas de guerre totale
L'Issreich, en tant que pays libre et souverain, accepte cette proposition
En tant que nation indépendante, nous possédons une armée effective de 25 000 hommes, nombre que nous pouvons quadrupler difficilement en cas de guerre, aux dépens de notre production
Seigneur d'Issreich, veuillez entendre ma requête ! Les Marches de l'Est, a proximité de votre frontière occidentale, sont en proie à la furie du Comte de Malaisance, ce félon adorateur du chaos. Notre province est trop pauvre et insignifiante pour être cartographiée et répertoriée dans les archives royales, je le crains, mais vous devez bien connaître ce parjure, qui vient de temps en temps procéder à des petites escarmouches dans vos contrées.
Je vous prie, entendez-ma requête, sauvez le bon peuple des Marches de l'Est, nous vous en serons reconnaissant.
J'oubliais, je suis Findus le Chevalier de Mache-Coing, maître d'une petite seigneurie insignifiante des Marches de l'Est, vassal malheureux du félon Comte de Malaisance.
Nous ne pouvons, hélas, n'aider que nos sujets
En revanche, si vos terres devenaient, à travers une union, nostres, ce serait avec fierté et honneur
Seigneur d'Issreich,
Je crains que mon périple pour sauver mes terres natales ne fait que débuter. J'ai contacté les Archives Royales et l'Intendance pour y faire cartographier mes terres et reconnaître mes droits seigneuriaux. Si ma requête aboutit, et Dieu le voudra, alors je pourrais à nouveau me tourner vers votre royale personne.
D'ici là, nous garderons un oeil bienveillant sur vos agissements et espérons que vous vous joindrez à notre grande nation, dont vous seriez l'un des représentants
Seigneur d'Issreich,
Voilà mes terres ancestrales enfin reconnues, et je puis dorénavant me joindre à la communauté des grands de ce monde.
Ma seigneurie est historiquement liée à vos terres, nous y parlons l'Issreichois vulgaire comme vos gens, nos coutumes sont identiques et notre plat principal à base de semence d'âne fait, dit-on le plaisir des goumets de votre seigneurie.
Nous voulons officiellement devenir une seigneurie dépendante de la vôtre, partager vos joies et peines et guerroyez ensemble.
La Seigneurie de Mache-Coing dépose officiellement une requête de vassalisation auprès du suzerain d'Issreich.
Le 18 novembre 2017 à 17:45:45 AntonioGuterres a écrit :
Je propose la formation d'une coalition, appelée symboliquement Coalition du Salut, qui aura pour but de prendre ces terresNous acceptâmes, pour prendre quelques terres à notre Ouest
Fort bien. L'archiduché de la Chancle se déclare désormais allié et ami d'Issreich.
Par ailleurs, ami, votre Dame de Chancle m'a l'air d'une beauté époustouflante
Pourrions-nous y envoyer quelques de nos architectes et maçons, pour espérer bâtir une cathédrale de cette envergure à Aldienne ?
Le 18 novembre 2017 à 17:46:17 PILIPO888 a écrit :
L'Alta-Valda démarre une compagne expansionniste dans les terres sauvages et mobilise une armée de 500 lanciers ,200 cavaliers et 50 arquebusiers pour l'instauration de sa souveraineté dans ses nouveaux territoires ,ainsi que 7000 colons pour l'occupation de ces terres"Les territoires en rouges correspondent aux zones annexées "
Cher allié, vous venez de couper la route à Issreich
Il est d'usage que vous conveniez d'un arrangement pour dégager un corridor afin de permettre aux troupes germaniques d'accéder à l'ouest
C'est le mieux que pouvait faire ?!! -Hurle Erik abattant deux franc de puissant coup de sa hache danoise par dessus la bousclades- -11 Vikings meurts dans le combat pour 35 francs l'infanterie de la garde de Isse recule de plus en plus-
Harold! occupe toi des archers prend 200 braves avec toi et nettoie c'est tours et rempart !
Avec moi !avec moi ! -Harold et tous les archers qui décoche en rafale sur les francs sur les rempart et derrière les meurtriére accompagné également de 80 guerriers s'attaque au muraille et au tour passant par les escaliers étant à l'intérieur de la ville-
Le 18 novembre 2017 à 17:47:20 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:45:45 AntonioGuterres a écrit :
Par ailleurs, ami, votre Dame de Chancle m'a l'air d'une beauté époustouflante
Pourrions-nous y envoyer quelques de nos architectes et maçons, pour espérer bâtir une cathédrale de cette envergure à Aldienne ?
Avec joie messire.
Quant à nous, nous envoyons immédiatement quelques livres de nos meilleures olives afin de vous témoigner notre dévouement.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230