[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 17:11:09 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:01:39 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:58:49 Mactroll74 a écrit :
Je me suis permis de mettre à jour la en rajoutant la Terre Sainte de notre prophète avec pour capitale IssouralemMon brave seigneur pourriez-vous rajouter L'Alta-Valda
Mes remerciements d'avance
Ma capitale, Imrisse n'est pas inscrite, dénigrez- vous mon duché?
voici sa place (17):
Le 18 novembre 2017 à 17:07:42 TheEelDeal a écrit :
Amis d'Issreich,Nøs guerres précédentes n'ønt rien de religieuse, Nøs dieux nøus accørdent leur faveur øu nøus punissent en fønctiøn de nøs actes. Si nøus agissøns avec hønneur, Freyja nøus récømpense lørs de la møissøn, Thor nøus acørde la victøire lørs de batailles et Odin nøus accueille au Valhalla lørs de nøtre trépas, pøur se pinter et se battre éternellement aux champs éternels. Nøus nøus battøns car nøs dieux sønt vivants et ømnipøtents.
Et vøus, amis oriental, quels sønt vøs crøyances ?
Amis, cela m'attriste que vous ne partagiez point notre foi
Je me vais vous la décrire : le Bagnadisme repose sur les écrits de la Chancla, compilation d'écris de sages, de saints et de guerriers.
Nous pensons que seul un chemin de vie pur, sans mal et sans hérésie nous conduira vers une salvation de l'humanité.
Nous ne croyons qu'en un unique dieu, dont le nom est si saint que nul ne doit le prononcer. Je peux en revanche l'écrire : Risisvhe
Nous respectons ainsi l'ordre naturel, le progrès et l'expansion de nostre foi
En espérant que vous puissiez vous aussi comprendre les bienfaits du Bagnadisme
Le 18 novembre 2017 à 17:05:00 finlandisation a écrit :
Messire ! Messire ! Je vous communique une missive de la plus haute importance !Le vil Comte de Malaisance se soulève. Le félon a levé le ban, voilà que ses hordes pillent, violent et tuent dans les Marches de l'est. La milice paysanne locale est dépassée, les guildes m'ont chargé de vous prévenir. Par la grâce de Dieu je suis sauf, et je puis vous conter les événements qui ont cours dans les confins du Royaume de Isse
Le Comte se dit parjure, hérétique et hérésiarque même ; qu'il abjure la foi du royaume et qu'il est dorénavant l'enfant du chaos. Il se fait appeler Malaisant le blasphémateur, le délateur, le traître, le renégat, le félon, et cela en langue noire !
Messire, que la Couronne protège le bon peuple du Comté de Malaisance des griffes du félon !
Un gentilhomme veut-il bien entendre la requête de la paysannerie des Marches de l'Est ? Je ne sais vers qui me tourner.
et de vin divin on devient. »
Très bien Napølissøu, je vais à Arøs prévenir møn cøntingent et livrer une batellerie de qualité. Vøus aurez à vøtre dispøsitiøn une fløtte de 5 magnifiques drakkars, en bøis exøtiques et 2 rangées de rames. Équipé des meilleurs toiles, ces navires fendent le vent et filent à une vitesse qu'aucun autre type de bateau ne pøurra égaler.
D'une manøeuvrabilité exceptiønnelle, vøus pøurrez très bien naviguer en haute mer que sur un fleuve, sans craindre l'avarie, et avec une prise en main rapide.
Pøur øptimiser ces navires exceptiønnels, je vøus cønseillerais d'utiliser des esclaves à la ramée.
Le 18 novembre 2017 à 17:20:45 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:12:29 AraMacao a écrit :
Le Duché Autonome de Spix cherche a conclure une alliance militaire, notre armée compte pour le moment 15.000 soldats mais nous avons espoir de mobiliser 30.000 volontaires en cas de guerre totaleL'Issreich, en tant que pays libre et souverain, accepte cette proposition
En tant que nation indépendante, nous possédons une armée effective de 25 000 hommes, nombre que nous pouvons quadrupler difficilement en cas de guerre, aux dépens de notre production
Seigneur d'Issreich, veuillez entendre ma requête ! Les Marches de l'Est, a proximité de votre frontière occidentale, sont en proie à la furie du Comte de Malaisance, ce félon adorateur du chaos. Notre province est trop pauvre et insignifiante pour être cartographiée et répertoriée dans les archives royales, je le crains, mais vous devez bien connaître ce parjure, qui vient de temps en temps procéder à des petites escarmouches dans vos contrées.
Je vous prie, entendez-ma requête, sauvez le bon peuple des Marches de l'Est, nous vous en serons reconnaissant.
J'oubliais, je suis Findus le Chevalier de Mache-Coing, maître d'une petite seigneurie insignifiante des Marches de l'Est, vassal malheureux du félon Comte de Malaisance.
Le 18 novembre 2017 à 17:12:29 AraMacao a écrit :
Le Duché Autonome de Spix cherche a conclure une alliance militaire, notre armée compte pour le moment 15.000 soldats mais nous avons espoir de mobiliser 30.000 volontaires en cas de guerre totale
L'Issreich, en tant que pays libre et souverain, accepte cette proposition
En tant que nation indépendante, nous possédons une armée effective de 950 hommes, nombre que nous pouvons quadrupler difficilement en cas de guerre, aux dépens de notre production ce qui générerait des famines
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230