[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 16:22:56 PILIPO888 a écrit :
Messires voici l'idée que j'ai de la principauté d'Alta-ValdaLe point rouge dégueulasse représente Lyrna la capitale de la principauté
Votre carte n'est point a jour et omet de préciser le Duché Autonome de Spix et l'Issreich, vous m'en voyez déshonoré
Le 18 novembre 2017 à 16:26:31 AraMacao a écrit :
Messires voici l'idée que j'ai de la principauté d'Alta-ValdaLe point rouge dégueulasse représente Lyrna la capitale de la principauté
Votre carte n'est point a jour et omet de préciser le Duché Autonome de Spix et l'Issreich, vous m'en voyez déshonoré
Mon bon seigneur, vous êtes bien aimable de reconnaître la glorieuse existence de l'Issreich à l'extérieur de cette fédération d'Etats désordonnée
Le 18 novembre 2017 à 16:28:21 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:26:31 AraMacao a écrit :
Mon bon seigneur, vous êtes bien aimable de reconnaître la glorieuse existence de l'Issreich à l'extérieur de cette fédération d'Etats désordonnée
Le 18 novembre 2017 à 16:29:30 TheEelDeal a écrit :
Traité ? Cømmerce ? Intéressant ... Je suis enclin à recevøir une délégatiøn en Arøs afin de négøcier des vivres. Les temps sønt durs, et Freyja s'est møntré capricieuse dans les récøltes cette année ...Les terres du Nørd recønnaissent la légitimité à L'issreich, au Spix et à Alta Valda
Isse,
Voici donc la carte de nostre monde, où est désormais présente ma belle capitale, Imrisse
J'en suis la duchesse, Kheynette de Voutine et mon territoire est prospère, nous sommes une terre fertile pour l'agriculture et nos villes sont des hauts lieux d'artisanats.
Nous sommes neutre dans vos guerres inutiles mais essentiels car nous fournissons les armes et le blé de vos soldats
Nous sommes ouvert aux négociations et mêmes les vikings n'aurai aucun interet à nous envahir
Mon peuple est fier et ne se soumet pas à l'envahisseur
La choncle gentilshommes, au plaisir que nous nous revoyumes
Traité ? Cømmerce ? Intéressant ... Je suis enclin à recevøir une délégatiøn en Arøs afin de négøcier des vivres. Les temps sønt durs, et Freyja s'est møntré capricieuse dans les récøltes cette année ...Les terres du Nørd recønnaissent la légitimité à L'issreich, au Spix et à Alta Valda
Ma foi, si nos bons amis du nord ont besoin de quelque aide, je leur propose une pacte commercial. Nos chasses sont fructueuses dans nos bonnes terres
Qu'en dit l' Arøs, ou comme nous disons en Issreich, qu'en disent nos amis ?
Le 18 novembre 2017 à 16:33:47 Evenly a écrit :
Isse,
Voici donc la carte de nostre monde, où est désormais présente ma belle capitale, ImrisseJ'en suis la duchesse, Kheynette de Voutine et mon territoire est prospère, nous sommes une terre fertile pour l'agriculture et nos villes sont des hauts lieux d'artisanats.
Nous sommes neutre dans vos guerres inutiles mais essentiels car nous fournissons les armes et le blé de vos soldats
Nous sommes ouvert aux négociations et mêmes les vikings n'aurai aucun interet à nous envahir
Mon peuple est fier et ne se soumet pas à l'envahisseurLa choncle gentilshommes, au plaisir que nous nous revoyumes
Madame, quel outrage de ne point apparaître sur vos cartes !
L'Issreich vous est-elle trop lointaine pour daigner avoir votre attention ?
Le 18 novembre 2017 à 16:34:22 DSKronos a écrit :
Ma foi, si nos bons amis du nord ont besoin de quelque aide, je leur propose une pacte commercial. Nos chasses sont fructueuses dans nos bonnes terres
Nos camarades germaniques d'Issreich, Bien que les recøltes ønt été mauvaises, nøus prøduisøns des armes de qualité, vøtre Røyaume de l'Est est encøre jeune, et l'armurerie viking à fait ses preuves. Veuillez recevøir en preuve de respect 20 épées, 15 haches de guerre et autant de pièces d'armure. Vøus ne trøuverez nul par ailleurs meilleure qualité que la førge nørdique.
((Aussi si quelqu'un pourrait mettre en évidence les terres de l'Empire en rouge sur la carte(avec le Marquisat que je conquis d'ailleurs). Je suis sur mobile alors je ne peut le faire moi même))
Le 18 novembre 2017 à 16:38:49 TheEelDeal a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:34:22 DSKronos a écrit :
Nos camarades germaniques d'Issreich, Bien que les recøltes ønt été mauvaises, nøus prøduisøns des armes de qualité, vøtre Røyaume de l'Est est encøre jeune, et l'armurerie viking à fait ses preuves. Veuillez recevøir en preuve de respect 20 épées, 15 haches de guerre et autant de pièces d'armure. Vøus ne trøuverez nul par ailleurs meilleure qualité que la førge nørdique.
Nous acceptons ce cadeau généreux, et remercions l'Arøs de sa bienveillance à notre égard
Pour vous remercier de ce cadeau inattendu, nous vous offrons 50 livres de viandes, légumes et autres mets, ainsi qu'une vingtaine du vin d'Aldienne crû parmi les crûs !
Puisse vos nobles et seigneurs faire un festin des plus grandioses !
Le 18 novembre 2017 à 16:42:36 Napol-issou a écrit :
Quand à vous vikings, j'aimerais faire l'acquisition d'une flotte et d'une armée de 300 hommes ! Je payerai avec le trésor du Marquisat une fois le siège et l'assaut terminé !
((Aussi si quelqu'un pourrait mettre en évidence les terres de l'Empire en rouge sur la carte(avec le Marquisat que je conquis d'ailleurs). Je suis sur mobile alors je ne peut le faire moi même))
L'archiduché de la Chancle est prêt à apporter un soutien militaire et économique à l'empereur Napolissou
Le 18 novembre 2017 à 16:41:01 Evenly a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:35:59 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:33:47 Evenly a écrit :
Isse,
Voici donc la carte de nostre monde, où est désormais présente ma belle capitale, ImrisseJ'en suis la duchesse, Kheynette de Voutine et mon territoire est prospère, nous sommes une terre fertile pour l'agriculture et nos villes sont des hauts lieux d'artisanats.
Mon peuple est fier et ne se soumet pas à l'envahisseurLa choncle gentilshommes, au plaisir que nous nous revoyumes
Madame, quel outrage de ne point apparaître sur vos cartes !
L'Issreich vous est-elle trop lointaine pour daigner avoir votre attention ?Je m'en excuse mon cher ami, cette carte n'est plus actuelle
Sachez que je vous considère comme un proche ami et collaborateur. Nos terres et notre histoire sont liées par de profonds liens qu'une simple carte de saurai déliter. je garde l'espoir d'être bientôt reçue dans vostre castel
Mes amitiés
A bientot Mon cher, du moins je l'espère
Nous sommes enclin au pardon, ma chère
Soit ! Nous vous convions, vous et votre suite, à notre capitale
Puisse cette rencontre resserrer les liens forts qui nous unissent !
Message à tous les seigneurs et à toutes les dames, régents du monde : L'Issreich, puisse-t-elle durer mille ans, ne souhaite que la paix sur ces terres et une entente cordiale ou amicale avec ses voisins
Cependant, la provocation et le mépris déchaînerait notre ire : veillez donc à nos amitiés
Le 18 novembre 2017 à 16:47:04 Napol-issou a écrit :
@AntonioGuteres
Fort volontier messire ! L'archiduché de la Chancle est désormais l'un de nos plus précieux allié
Nos compagnies d'arquebusiers et d'arbaléstriers sont à votre disposition.
En contrepartie, nous quérissons une partie du butin et des terres agricoles capturées
Kejser, je réclame la pøssessiøn de la Nørmandisse avant de participer au raid. Cette clause figurait lørs du premier raid, et je resterai intransigeant.
Cøncernant les 300 hømmes, je ne peux que vøus détacher 200 fiers guerriers, qui valent facilement les 300 franskjavlar que vøus allez affrønter.
Et vøus avez ma parøle de nørrøis, je prendrait pøssessiøn de la Nørmandisse, par la vøie diplømatique øu par la førce.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230